Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une simple promenade peut-être pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

Sachiko se promenait dans les rue de Haven juste après avoir fini son service...
Elle n'était pourtant pas très fatiguer et c'est pour cette raison qu'elle avait fait un petit détour par les alentours d'Haven elle continua de marcher pendant un certains temps puis elle commença a sentir que ces jambes sengourdissait elle chercha donc un banc et alla s'asseoir dessu... elle fixa de ces yeux noisette les petits gravillons qui se trouvait a ces pieds elle en rammassa quelques un et les laissa tomber un à un de sa main et dès qu'elle nen avait plus elle les rammassa denouveau et recommança sa plusieurs fois tout en pensant a sa vie a son travail a ses amis a ses souvenir en gros elle était perdu dans ces pensé jusqu'au moment ou elle entendit un bruit lointaint elle décida de revenir sur terre enfin plutot sous terre et ouvra les yeux tout en regardant encore ces pied et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:59

Veki passait par là et vit Sachiko assise sur un banc.

* Ne te laisse pas distraire par sa beauté, ne te laisse pas distraire, ne te laisse pas distraire... *

- Heu... Bonjour mademoiselle... Il fait beau hein... Enfin heu... Voilà enfin heu...

bafouilla Veki...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:28

Sachiko leva gentilment les yeux vers son interlocuteur au moment ou il commença à parler pour dire ce ci:
- Heu... Bonjour mademoiselle... Il fait beau hein... Enfin heu... Voilà enfin heu...
Sachiko le regarda et lui répondit :
- Effectivement il fait beau aujourd'hui presque comme tout les jours...
Et la elle eu un déclic en le regardant elle ne savait trop ce que c'était mais sa lui fit une drôle de sensation...
Puis elle recommença à parler:
- Est-ce que l'on se serait déjà croisé quelque part par assard??? J'ai l'impression de déjà avoir vu votre tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:33

Veki se creusa la tête.

- Euh... Au QG des FARfadets peut-être ?

Veki était rouge comme une tomate.

- Il fait chaud aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? On dirait la canicule...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:51

Sachiko le vit réfléchir un certains puis elle répondit:
- Euh... Au QG des FARfadets peut-être ?
- Sa doit surement être là-bas... répondit-elle.
Puis il devint rouge comme une tomate et lui dit:
- Il fait chaud aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? On dirait la canicule...
Sachiko vit qu'il se sentait mal à l'aise même si elle n'était pas beaucoup mieux... elle ne laissa pas paraître son sourire mais pensa quand même *la canicule sous terre???*
Mais elle lui répondit quand même:

- C'est vrai qu'il ne fait pas très frais aujourd'hui....
Ne sachant plus que dire elle tourna la tête car elle sentait qu'elle commençais à rougir mais elle ne savais pas pourquoi elle n'avait jamais eu de problème pour parler au garçons et là elle commençait a rougir c'était peut-être a cause de cette sensation qu'elle avait eu tout à leur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

Veki souffla un bon coup. Il respira et prit la parole :

- Heu... Je sais ce qui se passe... mais heu...

* RESISTE VEKI ! CE N'EST QU'UNE FILLE ! *

Veki tourna également la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:37

Quand Sachiko l'entendit répliquer :
- Heu... Je sais ce qui se passe... mais heu...
Elle se retourna vers lui ces rougeur avait disparue et avait laisser place a des sourcils froncés et elle dit d'un air méfiant:
- Comment sa tu sais se qui ce passe???
Puis juste après cella il fit une tête comme si il essayait de faire quelque chose mais elle ne savait quoi puis il tourna la tête...
Sachiko ne comprit pas et resta indécise un moment attendant qu'il lui réponde quelque chose^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:50

- Comment sa tu sais se qui ce passe???

Veki retourna sa tête dans sa direction. Il était devenu de sa couleur de peau normale.

- Héé ! Calme toi ! Je t'agresse pas !!! Hé pis, j'ai dis ça sans faire attention !!

Il alla s'asseoir sur le banc, à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:06

Sachiko fut étonner de sa réaction mais elle lui répondit:
- Mais tu pensais a quoi en disant se que tu viens de dire...
Puis elle repris:
- Désoler j'ai peut-être été un peu brusque...
et la il vint s'asseoir a côter d'elle.
Sachiko regarda en l'air et regarda le "ciel" on va plutot dire les lampes allogène et reste avec la tete en l'air en retombant dans ses pensées... Au bout de quelque seconde ses yeux commençairent a lui piquer elle baissa donc les yeux regada devant elle puis se tourna vers Veki en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:09

Veki, suprit par la question, se remit à rougir de plus belle

- Heu bah qu'on est am... Heu enfin rien du tout ! Je pensais au dernier appareil homme de boue qui vient de sortir, enfin heu enfait heu voilà quoi...

Bafouilla Veki.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:29

Veki répondit a Sachiko ce ci:
- Heu bah qu'on est am... Heu enfin rien du tout ! Je pensais au dernier appareil homme de boue qui vient de sortir, enfin heu enfait heu voilà quoi...
Sachiko n'avait pas compris de quoi il parlait
*mais de quoi parle-t-il ???*

Et elle repris:
- Ah bon.. et c'est quoi le dernier appareil que les êtres de boue vienne de sortir???
Il avait denouveau rougit mais pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

- Mais nan c'est parce qu'on est amou... Euh... Non, c'est heu... un Telephone portable enfin heu nan si nan c'est un ordinateur ils sont tellement nul que enfin.... C'est parce enfait euh je sais plus trop... Ah oui on est amoure... Nan enfin si mais nan... Enfin tu comprend quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:41

Sachiko le vit entrin d'essayer de faire passer un message:
- Mais nan c'est parce qu'on est amou... Euh... Non, c'est heu... un Telephone portable enfin heu nan si nan c'est un ordinateur ils sont tellement nul que enfin.... C'est parce enfait euh je sais plus trop... Ah oui on est amoure... Nan enfin si mais nan... Enfin tu comprend quoi !
Sachiko l'écouta puis compris se qu'il essayait de dire.... et luil répondu:
- Je pense que le mot que tu cherches est le terme amoureux n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:44

-_- Sans dec tu crois ?

Rictus. Veki change de couleur. Lui fait un grand sourire

- Je crois que je t'aime. Même si je ne connaît pas ton nom. Moi c'est Veki. Veki Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:52

Sachiko eu un léger sourire quand il lui répondit:
-_- Sans dec tu crois ?
Puis il eu un rictus et changea de couleur tout en lui faisant un grand sourire.
Puis il ajouta presque directement:
- Je crois que je t'aime. Même si je ne connaît pas ton nom. Moi c'est Veki. Veki Blade.
Et la elle répondit:
- Et bien toi t'es asser directe héhé ^^ et en plus tu ne connais pas mon nom ^^ bon enfaite moi non plus mais bon héhé...
Elle lui sourit et lui répondit:
- Bon alors allons prendre un café ou autre pour faire plus ample connaissance non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:56

- Si tu veux !

Se lève et lui tend la main pour qu'elle se lève

* Stress pas surtout ! *

Hj : se lever et tenir par la main j'ai réver de ça une nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:57

Petit rappel : 3 lignes complete de RP par message, s'il vous plait ! Pourtant, si je me souviens bien, c'est dit dans le reglement...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une simple promenade peut-être pas... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade peut-être pas...   Une simple promenade peut-être pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade peut-être pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence peut-être très longue ou peut-être très courte
» petite promenade pour rentrer chez soi...
» Absence (peut-être éternel..)
» Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas
» Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les rues (Haven Ville)
-
Sauter vers: