Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peut-être renvoyé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Peut-être renvoyé Empty
MessageSujet: Peut-être renvoyé   Peut-être renvoyé Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:51

Kouran arriva au QG avec les autres agents qui l'accompagnait. Il se dirigea vers le bureau du commandant et avant de frapper à la porte, il décrocha son insigne et sortit son arme de son holster. Kouran était quasiment certain qu'il serait renvoyé après cette "arrestation" loupée. Il frappa à la porte.

-Commandant...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Peut-être renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Peut-être renvoyé   Peut-être renvoyé Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:31

Julius, toujours furieux attendait Kouran de pied ferme. Il avait certainement conscience de toutes les bévues qu'il avait comises. Et n'était peut etre pas tres fier de lui. mais ce qu'il venait de faire était inadmissible. Surtout pour un agent aussi jeune. Ouvrir ainsi le feu sur des hommes qui ne s'étaient pas montrés agressifs...Il savait qu'apres cet assaut manqué, il aurait bien du mal a se racheter. Aussi quand il entendit frapper a la porte, il sut tout de suite que c'était lui.

-Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Peut-être renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Peut-être renvoyé   Peut-être renvoyé Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:33

Kouran entra en baissant les yeux. Il s'avança vers le commandant et déposa son arme ainsi que son insigne sur le bureau de Root. Puis il recula et se mit au garde à vous, prêt à entendre les sermons du commandant et à le regarder signer son papier attestant comme quoi il était exclu des FAR.

*Bon ben je crois que je vais retourner vendre des vêtements dans le centre ville...*

Son corps battait la chamade et un frisson le parcouru quand le commandant prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Peut-être renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Peut-être renvoyé   Peut-être renvoyé Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:56

Julius regarda son plus jeune agent rendre son insigne et son arme . il paraissait regreter son geste. Mais Julius serait impitoyable. Il était trop tard pour regreter. Il ne pouvait effacer ce qui avait été fait.

Tout d'abord, j'aimerai avoir quelques explications.
Et sachez aussi que vous n'etes pas renvoyé. Du moins, pas définitivement. Seulement pendant deux mois. Ce qui, j'e^spere vous donnera le temps de réfléchir et vous calmera. Vous vous rendez sans doute compte de ce que vous avez fait : désobéir a un ordre direct de votre superieur, tirer sur des civils qui ne s'étaient pas montrés agressifs, etc.


HJ: disons que les deux mois dans le jeux correspondent a deux semaines dans la réalité, mais rien ne t'empeche de poster dans d'autres topics en attendant, surtout qu'il va bientot y avoir une animation a laquelle tu pourras participer. Et le fait d'avoir été temporairement exclu des FAR pourait rendre les choses tres interressantes.....
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

Peut-être renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Peut-être renvoyé   Peut-être renvoyé Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:48

-Je comprend commandant. Je suis désolé et j'accepte votre choix. Au revoir.

Puis il quitta le poste et se mit à errer dans les rues attendant le grand jour d'halloween où il éspère pouvoir être utile aux FAR en cas de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Peut-être renvoyé   Peut-être renvoyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être renvoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence peut-être très longue ou peut-être très courte
» Absence (peut-être éternel..)
» Une simple promenade peut-être pas...
» Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas
» Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Le quartier général des FARfadets
-
Sauter vers: