Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la maison ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

A la maison ? Empty
MessageSujet: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:04

Emily sortit la clé en faux-or de sa poche et la glissa soigneusement dans la serrure. Il n'était pas très tôt et elle ne voulait pas réveiller ses parents. Il y avait deux cas possibles : soit ils étaient rentrés et dormaient auquel cas ses précautions étaient utiles, soit ils étaient encore a leur travail, assez loin de la maison. Ses parents soignaient toutes sortes de maladie, et prenaient en plus le temps de faire des recherches sur certaines maladie - pas trop souvent heureusement. Ils rentraient souvent tard et s'éffondraient tout deux immédiatement dans leur chambre, seule pièce de la maison dans laquelle Emily n'avait pas le droit d'entrer. La petite Elfe était curieuse mais avait pour le moemnt d'autres sujets de préauccupation que le secret de la Chambre de Papa Maman...
Mais si on en revenait a nos étincelles? Ce soir là, les précautions qu'avait prise Emily avaient des raisons d'êtres : sa mère était endormie devant l'écran téléviseur dernière génération : le nouvel engin commercial de Foaly. La télé était allumée et Emily l'éteint avant de réveiller délicatement sa maman.

Maman, vas dormir, je vous prépare un truc à manger.

Ce n'était pas la première fois que sa mère tentait de regarder la télé en s'endormant devant, mais ce n'était pas non plus un phénomène fréquant. Son père, lui, allait directement au lit en arrivant : il avait plus confiance en sa fille que la mère. Il savait que la jeune fille ne manquerait pas a préparer u repas, qu'elle n'oublierais pas de le déposer devant la porte de leur chambre, qu'elle toquerait comme prévu a la porte pour leur annoncer que le diner etait servi. Ce qu'elle fit d'ailleurs après avoir ramené sa mère jusqu'au couloir de sa chambre.
La jeune fille, comme a son habitude, commenca par aller dans sa chambre, y déposa ses affaires puis retourna vers l'entrée, se dirigeant en fait vers la cuisine. Elle jeta un coup d'oiel dans son étagère pour voir de quoi elle disposait. Elle n'était pas une grande chef cuisinière, mais a force de trois repas par jour, elle commencait à prendre la main. Seulement, ce soir là il n'y avait pas grand chose. Cela n'enleva pas le sourire qui trônait sur le visage de l'elfe depuis ce matin : elle avait du se lever du bon pied comme disait les Hommes de Boue.
Ayant fini sa cuisine et ayant tout mis an beauté dans deux assiettes blanches, elle déposa le tout, comprenant eau de source et dessert, sur un plateau, qu'elle déposa devant la porte de ses parents. Elle toqua trois coups secs, comme d'habitude et s'en alla.
Puis elle se fut dans sa chambre. Elle récupera son sac, laissa là son manteau et emprunta la porte qui passait directement à son bureau où elle s'enferma. Elle se posa devant son bureau dans un bazar habituel et accrocha sa besace au dossier de son siège. Elle en sortit un journal et le posa sur sa table. En tournant la page, elle se fit une mini-coupure, a laquelle elle ne fit guère attention, mais sa magie décida que s'en était assez pour qu'elle se mette a l'action. Trois étincelles bleues se baladèrent donc sur son bout de doigt et Emily se replongea dans ses petites annonces.
La relativement jeune elfe vivait de petits boulots qu'elle trouvait a droite a gauche : cuisinière d'un soir, elle avait déjà aider à quelques affaire hors-la-loi, mais jamais a haute échelle. Son interessement premier portait sur Artemis Fowl, Bonhomme de Boue assez connu du Peuple, mais elle cherchait toujours un métier stable.

**J'aimerais bien avoir de la visite! Même de quelqu'un que je ne connais pas! **
Se faisant, elle ouvrit la fenêtre qui donnait sur la rue et le bruit qui y régnait entra dans la chambre. La lumière des néons solaires de la rue se reflétait quez Emily, a présent concentrée sur snojournal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:07

Sachiko se promenait dans le coin, perdu dans ses reves se qui lui arriva asser fréquemment ses derniers temps quand elle aperçu la maison de Emily et oui elle connaissait Emily et elle étais des amies d'enfance mais celà faisait longtemps quelle ne l'avait pas vu et elle se dit quelle pourrait peut-être passer lui faire un petit coucou.
Sachiko se mit donc en directionde sa maison.
Quand elle fut arrivée devant sa maison elle prit un air décidé et monta les marches du péron elle était là devant la porte a attendre bêtement comme si la porte allait souvrir tout seule.?.?.?
Et oui Sachiko étais dans son monde elle se reprit donc et sonna une et une seule fois et pis non enfin de compte elle sonna deux fois et là elle attendit.
Elle remarqua que trop tard quelle ne savais que lui dire quand elle allait répondre...
*Aller vite vite va-si cherche cherche ah d'arvit mais que vais-je lui dire...
Ah sa ié jai trouver...* bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:34

Emily en était a la treizième petite annonce quand deux coups de sonettes retentirent dans la maison. La jeune travailleuse sursauta et se leva brusquement. De peur qu'un troisème coup de sonette réveille ses parents, la petite elfe se précipita a toute vitesse jusqu'a la porte. Elle l'ouvrit brusquement, et se retrouva devant Sachiko. Le visage lui était familier mais il lui fallut un peu de temps pour se rapeler qui s'était exactement.
**Heu, alors. Ah oui, a l'école? non. Si! Oui, c'est... euh... Sariko? Nan... euh... Ah oui! Sachiko! **
Un grand sourire s'étendit sur les lèvres d'Emily : sa vielle amie d'enfance ne l'avait pas oubliée! A en croire par le petit badge que portait Sachiko, cette dernière, contrairement à Emily, avait un boulot fixe. Ele était agent des FAR.
Bonjour Sachiko! C'est bien la derniere chose a laquelle je m'attendais, te voir! Entre!
Elle ouvrit la porte en lus grand, dégageant ainsi un passage pour l'elfe, qui la surplombait d'une tête.
Attention, fait pas trop de bruit, mes parents dorment. On va aller dans ma chambre.
Elle dirigea son invités surprise vers sa chambre et, s'excusant du bazar, engagea la discussion.
Désolée pour le bazar ambiant. Tu veux boire quelque chose?

Elle désigna un siège a l'agent des FAR et s'assit elle même sur une chaise en bois recouverte de tissus rouge. Son habituel petit sourire coquin et malicieux tronait sur son petit visage. Sa tresse commencait a se défaire, mais Emily n'en avait que faire. Revoir Sachiko était si innatendu... et cependant, tellement... Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:46

Sachiko n'eut pas a attendre tres longtemps que la porte souvre.
Dès que la porte souvrit elle vit Emily dans l'encadrement de la porte qui la salua presque ausssitot

Bonjour Sachiko! C'est bien la derniere chose a laquelle je m'attendais, te voir! Entre!
Salut Emily sa va jespère que je ne te dérange pas ?
Sachiko entra donc dans la maison et suivie Emily elle la suivi et voulu lui poser une question elle ouvrit donc la bouche et au meme moment son amie lui dit:Attention, fait pas trop de bruit, mes parents dorment. On va aller dans ma chambre.
*Bon et bien ma question attendra 1 petite minute als...* Quand on arriva dans la chambre Emily redis:
-Désolée pour le bazar ambiant.
-Oh ne ten fais pas pour sa j'ai l'abitude chez moi se n'est pas beaucoup mieux^^
-Tu veux boire quelque chose?
-Heu... pris un moment de réflexion non c'est bon sa ira comme sa.Alors va-si raconte moi que fais tu dans la vie ?
Sachiko resta ainsi a attendre la réponse elle se demandait bien si son amie était devenu se qu'elle revait durant toute son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:45

Les deux amies étaient de nouveaux réunis et après un instant de silence un peu génant, Sachiko se décida à demander des nouvelles à Emily.
Moi? Oh euh...
La petite elfe lanca un regard vers le badge de son amie. Celle-ci l'avait toujours précédée, en tout. A l'école, en taille, partout. Ce n'était pas étonnant qu'elle ai une situation stable avant sa cadette. Cependant, Emily ressentait une petite honte a avouer qu'elle n'avait pas encore de travail fixe. Mais il allait bien falloir l'avouer!
Je n'ai pas encore trouver de travail fixe.

Voila, c'etait dit. La jeune Zwarding s'était lancé sans plus y réflechir. Après tout, Sachiko ne s'était jamais moquée de sa folle d'amie ; peut-etre meme allait-elle pouvoir aider Emily? Qui sait...
Emily croisa ses jambes, dans une position qui n'était habituellement pas la sienne. Mais ce n'était vraiment pas agréable, alors elle se mit finalement en tailleur sur sa chaise.
Et toi? Comment va la vie?
**Bien apparement **

Pensa l'elfe en jetant un regard au badge vert de l'elfe qui lui faisait face. Elle savait que c'etait le chemin le plus facile pour arriver à Artemis Fowl, mais craignait que le poste ne convienne pas a se habitudes. Et elle n'aimait pas non plus obéir aux ordres sans y réfléchir a deux fois. Il y avait aussi le problème des grades : combien de temps et d'exercices ridicules faudrait-il pour arriver aux missions de surface?
Emily retourna son attention sur sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

Sachiko remarqua qu'Emily hesitait un peu mais elle resta attentive a son amie et quand elle répondit:
Je n'ai pas encore trouver de travail fixe.
Sachiko voulu dire quelque chose mais Emily dit ensuite:
Et toi? Comment va la vie?
- Moi la mienne elle commence enfin a ressembler a quelque chose je vien juste de rejoindre les FAR il y a peu de temps.
Mais je suis étonner que tu n'ais encore rien trouver tu ne voulais pas devenir photographe qu'est-ce que tu en a fais de toutes tes photos et de ton appareil ???
Sachiko se dit: *bizarre je m'attendais a la voir avec un travail avec sa vocation quelle voulais absolument faire a l'époque hum... étonnant*
Mais Sachiko après ce repris ete écouta attentivement son amie qui avait surement beaucoup de chose a lui ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:59

Emily resta songeuse face a l'étonnement de son amie. Effectivement, la photo, elle adorait ca, mais elle pensait que ca ne gagnerait pas tant que ca, dans la vie. Et puis il y avait eut entre-temps Artemis Fowl qui était entré dans l'histoire du Peuple. Par automatisme, elle glissa sa main jusqu'a son cou et serra nerveusement son petit Livre. Il faudrait bientot qu'elle songe a aller faire son rituel.
Mais Emily se réveilla de son reve de Centaure et regarda son amie. Toute les questions qui venaient de germer dans sa têtes lui avait peut-être donné une idée! Il faudrait qu'elle y réfléchisse plus sérieusement avant d'en parler a quiconque...

Oui, c'est vrai. Mais je ne l'ai pas jeter au placard, mon appareil. Le tout est que je trouve un sujet qui puisse me faire vivre!
Elle insista bien sur le derier mot. Pour Sachiko, c'était simple : les rêves pouvaient se réaliser puisque le sien l'était. Mais pour devenir photographe, il fallait faire plus que passer un test de magie, de combat de ruse et patata. Mais pourquoi pas? Sachiko avait ré-éveillé l'instinct photographe de la jeune elfe brune, qui avait depuis longtemps consacrer son temps a ses recherches plus qu'a son appareil et a ses tirages. Mais une nouvelles idées vient assombrir ses pensées : il lui faudrait de l'espace, et deux pièces bordéliques n'était pas cet espace.
Tu connais quelqu'un qui serait prèt a miser sur mes photos, toi?

Emily lacha enfin le Livre des Fées autour de son cou. Et elle attendit que Sachiko parle.
**La prochaine fois, je lui pose des questions sur elle. Pourquoi qu'on parle que de mouwa? **
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

Emily dit:
- Oui, c'est vrai. Mais je ne l'ai pas jeter au placard, mon appareil. Le tout est que je trouve un sujet qui puisse me faire vivre!
-EH bien c'est a dire que je ne sais pas vraiment quel sujet tu pourrais choisir...(et elle se tue)
Puis Emily repris:
Tu connais quelqu'un qui serait prèt a miser sur mes photos, toi?
Sachiko réfléchi un moment et trouva que se moment dura un peux trop de temps a son gout...
Et pour ne pas faire trop passienté son amie elle lui dit:
Enfaite c'est a dire que ...je nais personne qui me vient en tete en ce moment précis mais pourquoi ne travaillerait tu pas dans un journal???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:31

Un journal? Moui, pourquoi pas! Emily jeta un coup d'oiel à son ordinateur. L'écran était baigné d'une lumière étrange, mais ce n'était que de la technologie, pour le la machine se régénère plus vite. Des rayons laser gros calibres avec plein d'autres choses, qui protègent les gens, car le contact avec un rayon laser est plutot dangereux. Tout un système qui enveloppait l'appareil d'une lumière verte. L'elfe regarda ou en était la charge : 64%
T'as raison, j'vais me renseigner. MAis a mon avis c'est pas non plus extremement bien payé... Fin, ca pourrait faire l'affaire.
Elle esquissa un sourire a l'adresse de son amie.
Et chez les FAR, ca se passe comment? T'en es a quel grade? En quoi consistent tes missions?
Emily ne voulait absolument plus parler d'elle, sinon, les idées ne viendraient plus. Et puis, la vie de Sachiko était aussi interessante que la sienne, si ce n'est plus.
Emily Zwarding se leva et ouvrit un placard, dans lequel elle se mit a fouiller fébrilement. Sans se retourna, elle invita son amie a parler.

J't'écoute, je cherche juste un truc !
Elle sourit, mais Sachiko ne pouvait le voir, étant donné que la seule chose qu'elle voyait était le dos de sa miniscule amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16

Sachiko remarqua que son amie étais entrin de regarder son ordinateur avait telle eu une idée...
Quand soudain elle dit:

-T'as raison, j'vais me renseigner. MAis a mon avis c'est pas non plus extremement bien payé... Fin, ca pourrait faire l'affaire.
Sachiko vit son amie esquisser un sourire avant qu'elle ne reprenne:
- Et chez les FAR, ca se passe comment? T'en es a quel grade? En quoi consistent tes missions?
Sachiko en voyant que son amie essayait de changer de sujet lui fit esquisser un sourire a elle aussi et décida de changer de sujet...
Quand Sachiko allait répondre elle vit son amie se lever et fouiller dans son armoire et la elle en étais sur Emily avait belle et bien une idée derrière la tete Sachikok continuait de chercher quel pouvait être se sujet quand Emily l'intérrompit dans ses penser en disant:

-J't'écoute, je cherche juste un truc !
- Et ben enfaite je vien juste de rentrer dans les Far jai fini mon test d'initiation il y a peu et je ne devrais pas tarder a partir en mission et pis en grade je suis seulement capitaine et mes mission vont surement être similaire a ceux de ma couzine...
Sachiko était sur qu'Emily préparait quelque chose mais elle ne le savais pas encore et cela la perturbait elle n'aimais pas attendre dans le doute et elle continua mentalement a chercher se qu'elle pouvait bien chercher...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

Capitaine? Déjà? Et Sachiko ne s'en ventait pas? Bah... Emily vit enfin le carton qu'elle cherchait. Tant bien que mal, elle l'extirpa du grand bazar qui régnait dans son armoire. Elle posa le carton a terre et souffla.
Comme Holly? La première qui a vu Artemis Fowl?
Elle alla se rassoir, apportant la carton avec elle. A la manière dont elle le trainait, on aurait juré qu'il était lourd : d'ailleurs, il l'était, plus ou moins. Une fois ses fesses bien posées sur sa chaise, elle relanca un oiel vers la charge de son ordinateur : 70%. Puis elle ouvrit son carton.
Mais avant d'en sortir quoi que ce soit, elle se remit face a son amie.

Donc, tu n'es pas encore partie en mission? Oh...
Elle se rebaissa, direction le carton. Elle en sortit différent objets technologiques, mais vieux. Emily prit 5 minutes a remonter son appareil photo. Il avait la forme des vieux photographieur d'il y a longtemps : Emily devrait trouver le budget pour changer de modèle Rolling Eyes . Celui la appartenait déjà a sa grand-mère, c'est pour dire combien il était vieux ! Cependant, en attendant mieux, il conviendrait a notre fana d'art photos.
Sassikou, tu veux pas te mettre devant mon ordi avant qu'il est fini sa charge, steup' !
Emily fit pivoter l'appareil sur son pied photographique. Grace a l'écran, elle cibla facilement l'écran, qui ne prenait pas l'espace de toute la photo. Elle dirigea l'appareil photographique de facon a ce qe l'écran soit a droite de la photo, ce qui l'aissait un petit espace de mur a gauche. Là était prévu le profil de Sachiko.
[ca te dérange pas qu'on dise que depuis notre enfance, j't'appelle Sassikou?]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:24

Sachiko n'arretais pas de se demander se que son amie cherchais depouis si longtemps dans se placard...
Puis Emily revint sasoir avec le carton en le trainant par terre il devait etre asser lourd...
Puis Emily repris:

-Comme Holly? La première qui a vu Artemis Fowl?
-Oui comme Holly et oui c'est elle qui a vu en premier Artemis Fowl...
Sachiko vit son amie se tourner vers son ordinateur il était déjà charger a 70% et elle se demandait aussi pourquoi son amie ne cessait de le regarder sans arret puis elle se rebaissa ouvrit le carton et se releva directement pour lui demander:
-Donc, tu n'es pas encore partie en mission? Oh...
- Non, mais jai hate dit être...
Sachiko la vit encore chercher dans la boite pendant encore 5 minutes.
Et la elle vit l'ancien appareil photo de mily elle l'avait garder tout se temps héhé que de bon souvenir...
Et Emily repris:
-Sassikou, tu veux pas te mettre devant mon ordi avant qu'il est fini sa charge, steup' !
Sassikou celà faisait telement longtemps qu'elle ne l'avait plus appeler comme sa a que de souvenir que de souvenir...
-Heu et ben oui mais pourquoi??? Et pourquoi principalement avant qu'il ait fini sa charge???

(il n'y a aucun problème ma pitite Mily hehe afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

Sachiko, comme le désirait son amie, se posta devant l'ordinateur. Emily rectifia sa position a plusieur reprises.
Un peu plus a gauche. Encore un peu. Stop! c'est trop.Un tout petit peu a droite. Voilaaaa! ah non, là faut plus bouger! un joli petit sourire.
La jeune elfe enclencha l'appareil photo, et une série de click se fit entendre.
Attention, le ptit oiseau va sortir!
Après avoir enclencher un dernier bouton, Emily se pencha sur le cpoté pour voi la tête que faisait son amie hors du cadre miniature de l'appareil. Mais a ce moment, le flash jaillit, Emily n'avait pas eut le temps de voir Sachiko, mais le sujet avait vu son photographe au travail, et c'est pourquoi la photo qui sortit de l'appareil représentait une magnifique Sachiko, riant aux éclats.
Demain, j'm'achète un appareil plus récent. Après ma visite aux mines!
Emily sourit, et découpa deux des quatres photos. Elle en tendit une à Sachiko et en accrocha une a son mur.
J'ai peut-etre une idée de poste précaire, avant de ma lancer dans mes propres photos. Ou en attendant de trouver quelqu'un qui s'y interesserait. Je vais me proposer pour être graphiste chez les FAR, tout en continuant mes ptits job a côté! Montre moi ta carte, s'il te plait Sassikou! [ton avatar, c'est ta carte]
Eh oui! car en plus d'être bonne photographe, la petite elfe se débrouillait plutôt bien en montage, en trucs graphique. Sur ordinateur, evidemment. Et si elle travaillait chez les Far, elle bénéficierait du dernier logiciel mit au point par Foaly, qu'elle n'avait pas encore put s'acheter chez elle. Bref, l'idée d'être graphiste chez les FAR lui plaisait!
Elle servit une boisson jaune orange a son amie et lui tendit le verre. Elle finit son jus a elle avant de se servir la même boisson qu'a Sassikou. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:06

Sachiko s'installa donc devant l'ordinateur et comme a son habitude Mily la réprimanda en lui disant:
-Un peu plus a gauche. Encore un peu. Stop! c'est trop.Un tout petit peu a droite. Voilaaaa! ah non, là faut plus bouger! un joli petit sourire.
- Héhé tu ne peux t'empêcher tu veux toujours que tes photos sois parfait...
*c'est peut-être pour sa qu'elles sont toujours si bien réussi ses photos héhé*
- Attention, le ptit oiseau va sortir!
héhé sa faisait telement longtemps qu'elle ne m'aivait plus pris en photos et quand Sachiko vu la t^te de son amie se pencher sur le côtée elle trouva sa telement ilarant qu'elle éclata de rire au moment meme ou la photo fut prise...
-Héhé tu me ferais toujours rire toi héhé; il marche encore bien cet appareil non???
- Demain, j'm'achète un appareil plus récent. Après ma visite aux mines!
- Au mine tu vas faire quoi au mine???
Mily découpa une photo et la donna a Sachiko et repris presque directement:
- J'ai peut-etre une idée de poste précaire, avant de ma lancer dans mes propres photos. Ou en attendant de trouver quelqu'un qui s'y interesserait. Je vais me proposer pour être graphiste chez les FAR, tout en continuant mes ptits job a côté! Montre moi ta carte, s'il te plait Sassikou!
Sachiko lui tendit sa carte:
- Tien regarde....

https://servimg.com/view/11392130/2

Dit Sachiko en prennant le verre que son amie lui offrait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:05

Emily attrappa la carte de Sachiko. Tout en l'observant pour en retenir les moindres détails, elle répondit a la question de Sachiko.
Je cherchais un emploi, et il y avait une petite annonce : les bureaux d'une certaines mines de diamants recrute, il ont besoin de quelqu'un qui puisse comptabiliser. Alors j'vais visité les mines et voir si j'prends l'job. [Le topic est terminé, dans les mines avec Ryan] Mais maintenant, ca m'étonnerais.
Les yeux de la jeune elfe n'avait pas quitté la carte de son amie, et au final, au cas ou, elle prit une photo rapidement et scana la carte sur osn ordinateur qui était enfin chargé à 100%.
j'me rendrais un de ces quat' au central des FAR voir ton chef. C'est?
L'elfette avala une gorgée de sa boisson et sourit. Elle rendit sa carte à l'apprentie des FARs.
*Ca devrait pas être trop dur à reproduire!*

Du bruit se fit entendre vers la chambre des parents.

Oh, excuse moi Sassikou soussoute! Y a mes parents qu'ont finis de manger!
Elle se leva, et fut de retour quelques dix minutes plus tard. Entre temps, elle avait pris le plateau repas de ses parents, qui avaient presque tout mangé. Un sourire s'était fait voir sur le bout de ses lèvres et elle avait disposés le tout a côté de l'évier. Ensuite, il suffisait de parcourir le couloir et hp! on était de nouveau a côté de la Sassikou! Un grand sourire sur les lèvres, en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:24

Quand Sachiko donna la carte a son amie elle vit qu'elle si interressa de très près au point de la fixé sans cligné des yeux comme si elle voulait retenir chaque petit trait de la carte... mais en meme temps elle dit:
- Je cherchais un emploi, et il y avait une petite annonce : les bureaux d'une certaines mines de diamants recrute, il ont besoin de quelqu'un qui puisse comptabiliser. Alors j'vais visité les mines et voir si j'prends l'job.
elle vit une courte pause et repris:
- Mais maintenant, ca m'étonnerais.
Mais se qui surpris le plus Sachiko c'est quand son amie pris une photo et la mis sur son ordinateur Sachiko voulais lui poser cette question mais malheureusement Mily dit:
-j'me rendrais un de ces quat' au central des FAR voir ton chef. C'est?
-Heu c'est le commandant Root mais je ne crois pas que se sois une superbonne idée d'aller directement vers lui il est asser heu... comment dire asser impulsif^^...
L'efette avala une gorgée de sa boisson et sourit tout en l'écoutant.
-Mais enfaite....
Et la un bruit se fit entendre de la chambre de ses parents et son amie lui dit:
- Oh, excuse moi Sassikou soussoute! Y a mes parents qu'ont finis de manger!
Et elle parti et ne revint que 10 minutes plus tard et en dix minutes Sachiko avait eu le temps de réfléchir elle savait que son amie avait une idée derrière la tete mais elle n'en avait aucune idée la seule chose qu'elle en étais sur c'est que son idée n'étais pas juste comme celle d'avant elle étais bien plus "dangereuse" du moin c'est se qu'elle pensait mais ne pu agir caar Mily venait juste de revenir avec un énorme sourire sur ses lèvre mais Sachiko ne put s'empêcher de lui demander:
- Enfaite jai juste une petite question heu pourquoi a tu pris fais une photo de mon badge??? scratch
Dit-elle avec un regard suspicieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:06

Emily attrapa unmorceau de papier et nota le nom du Commandant Root. Elle en avait entendu parler, mais ne se souvenait plus en quelles circonstance.
Après avoir remporter le plateau repas de ses parents a la cuisine et être revenue, Emily reprit une gorgée de sa boisson gazeuse, et Sachiko lu iposa une question à laquelle la demoiselle Zwardong avait déjà répondue, mais bon.

Je te l'ai dit! Je voudrais être graphiste chez les FAR! Faire les cartes, les logos, et autre truc informatique de bases. Je pourrais même... nan, ca lui servirait à rien.
**Apprentie? C'est nul, ca! Nian, ca va pas. **

Puis, dans sa petite tête, elle repensa à la réponse de Sassikou par rapport à Mr Root. Impulsif? Mais qu'est ce que cela insinuait? La meilleure facon de le savoir : demander Very Happy.
Sassikou, tu veux dire quoi par 'il est impulsif'? Si je prend rendez-vous, que je vais lui parler, et lui dire : si vous oulez, je peux m'occuper de faire les badges, ou tout ce qui concerne le graphisme au sein des FAR', il me fera quoi? Ou alors faut que j'aille voir qui?
Emily avait maintenant grandement envie de faire ce travail, mai sbiensur, si ce n'était pas possible, elle irait voir ailleurs. MAsi elle essaiyerait avant d'abandonner, forcement! Bien que l'idée n'ait pas l'aire de plaire à son amie, on ne sait pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Contenu sponsorisé





A la maison ? Empty
MessageSujet: Re: A la maison ?   A la maison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison...
» Retour à la maison
» Maison de Gordon Freeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les logements (Haven Ville)
-
Sauter vers: