Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma maison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Ma maison... Empty
MessageSujet: Ma maison...   Ma maison... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20

Sachiko rentra chez elle comme a son habitude bien fatiguer mais sa en valait la peine elle était heureuse avec son travaille et comptais le garder encore un moment...
Elle s'approcha de son réfrigérateur car ce qu'elle mangeait à la cafet était immonde elle pris donc une assiete qu'elle avait préparer la veille...
Elle la mit a réchauffé puis la mangea. Quand elle eu fini d eranger tout le désordre qui régnait dans la cuisine elle alla dans la salle de bain et se doucha elle aurait voulu prendre un bain mais elle n'eu pas le temps car elle voulais absolument aller sur l'ordinateur ( eh oui elle est aussi accro ) Elle consulta ces mesages il n'y avait que de la pub et que quelque autre message sans grande importance... n'ayant rien a faire elle commença à surfer sur internet a la recherche de je ne sais quoi... et elle y resta un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison...   Ma maison... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:41

HJ : je fais la réponsse ici même si c'est pas chez moi ^^

Brian était chez lui. Sur internet plus précisément. Il était à la recherche d'un agent à corompre ou au moins pour donner des renseignement pour arrêter ce bon à rien de Bri Gan. C'est là qu'il tomba sur Sashiko Short, agent des FAR dans le tchat. Elle était en visio-tchat, ce qui permit à Brian Cooper de voir son visage. On ne pouvait corrompre une si belle elfe. Enfin si il pensait belle aparement tout le monde n'était pas de son avis mais il s'en fichait. Il commença à parler avec elle.

- Hello agent Short. Je voudrais savoir si des tiquets restaurents pour chez Patatas vous interresseraient. Si non j'en ai tout une game pour les restaurents de luxe ou l'on mange le meilleur végétarien du monde.

Ben quoi un génie du mal ne sait pas forcément draguer alors il comprennse avec de l'argent ^^ mais il ne faut pas le dire. Pour lui en gros c'était une invitation à dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison...   Ma maison... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:22

Sachiko entendit quelqu'un lui parler et lui dire:

-Hello agent Short. Je voudrais savoir si des tiquets restaurents pour chez Patatas vous interresseraient. Si non j'en ai tout une game pour les restaurents de luxe ou l'on mange le meilleur végétarien du monde.

Sachiko lui répondit 2 chose:

-De 1 qui êtes vous je n'arrive pas a distinguer votre visage (il est dans le noir ^^) et de 2 excuser moi mais je mange toujours au travail ou a la maison..

Elle continuait de regarder fixement l'écran pour découvrir son interlocuteur mais elle n'y voyait rien au bout d'un moment elle arreta de regarder fixement l'écran et attendit simplement qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison...   Ma maison... Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:03

- Oh désolé, j'ai la facheuse manie d'obstruer l'objectif de ma caméra pour ne pas être harcelé par certaines personnes. Voila qui devrait être mieu, dit-il en réglant sa caméra. Je suis Brian Cooper milliardaire à la tête des restaurents Patatas mais pour les fines bouches j'ai réçament ouvert quelques établissement de le meilleur qualité. En fait ma phrase mal formulé pour un homme si mal expérimentéque moi était en quelque sorte une invitation à dîner.

Quoi ? Il avouait un défaut ?!!! Ce n'était pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison...   Ma maison... Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:37

Sleep


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison...   Ma maison... Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:47

Désolé Bri Gan mais c'est un peu décalé comme message. Ici on est sur une conversation sur internet dans laquelle il y a Shikopops et moi ou alors on est chez Shikopops...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison...   Ma maison... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:30

au bout d'une heure il se deconecta car il avait trouver un acheteur qui voulait tout le stok

demain a 7 h c'est un peu tot a mon gout mais bon sa va me raporter gros

il parti se coucher

PS: le nom dce truc c'est ma maison

vous m'aver donner l'idé de la vente par internet
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison...   Ma maison... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:36

Ah oé les restaurant papatas j'en ait entendu parlé....a t'elle répondut...
Et la elle entendu son casque émèttre un bip sonnaure elle le mit et entendit un appel de détresse elle lui dit:
-Excusée moi le travaille m'appelle on pourra peut-être reparlé plus tard...
Et la elle coupa la communiquation et parti de chez elle...

HJ: ok déso mais je sais c'est pas très cronologique mais bon j'ai répondu dans l'autre sujet alors voilà... bon disont que t'étè parti avant ok ? pck sinon sa joue pas c'est pas logique...heum...

HS: Dragonchao supprime tes postes stp !!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Ma maison... Empty
MessageSujet: Re: Ma maison...   Ma maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la maison ?
» Retour à la maison
» Maison de Gordon Freeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les logements (Haven Ville)
-
Sauter vers: