Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin chez moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:37

Veki entra chez lui en courant et ferma la porte à double tour rapidement.
Il ne savait pas quoi faire. Il était poursuivit. Il ne savait même pas pourquoi...


* Mon dieu, qu'est-ce que j'ai mérité pour me fourer la dedans. Je me le demande. *

Il prit un enorme vert d'eau puis alla se reposer sur un fauteil en cuir.
Quand soudain on essayait de forcer la porte. Il alla se refugia dans son armoir à double fond pour voir qui entrait...
Revenir en haut Aller en bas
Azgork

Azgork


Nombre de messages : 24

Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:13

Azgork enfonça la porte. Il s'empressa de rentrer et referma la porte derrière lui il la bloqua à l'aide d'une table basse ésperant que, de l'extérieur, on ne verrait pas quel avait été enfonçait. Il cria:
"Ho Hé... Y a quelqun..."
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:47

Veki était tapissé de peur quand il vit ce satané gobelin entré. Alors par réflex il dit :

- Nan !

Il se rendit compte qu'il avait signé son arrêt de mort quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Azgork

Azgork


Nombre de messages : 24

Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16

Azgork repéra tout de suite le nain caché dans son armoire.
"Et toi sors de là..."dit le gobelin
"je ne te veux pas de mal j'ai juste besoin de ton aide..."
"Aide moi je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

[mode HJ] :
Azgork a écrit:
Azgork repéra tout de suite le nain caché dans son armoire.
"Et toi sors de là..."dit le gobelin
"je ne te veux pas de mal j'ai juste besoin de ton aide..."
"Aide moi je t'en prie..."
Je suis un lutin volant [/no mode HJ]

Veki fronça les sourcils. L'aider ? Lui ? Un gobelin ? Autant penser aider un troll !! Mais bon... Finalement, si il imposait quelques conditions ça sera toujours rentable...

- Pourquoi pas... Mais, j'impose 3 conditions :
- C'est quoi ?
- C'est dangeureux ?
- C'est légal ?
Si c'est dangeureux et illégal je refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Azgork

Azgork


Nombre de messages : 24

Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:44

Azgork dit au lutin:
"Je suis recherché par les FAR. Mais c'est pas moi qui est fait la connerie. J'ai besoin que tu ailles me chercher un billet pour la surface. Il faut que je quittes HAVEN VILLE au plus vite. Je te préviens je suis pas un rigolo."
Et disant ça Azgork braqua son arme vers le lutin.

HJ: Je suis dsl c'est à cause de ton avatar, je t'avais pris pour un nain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:21

Veki réfléchi un instant et dis

-Cache toi là dedans, tu n'entend rien, tu ne vois rien mais on t'end pas et te vois pas

Sur-ce, il ouvrit une porte secrète qui cachait une petite place pour que le gobelin y rentre. Mais il ne pouvait rien faire jusqu'à ce qu'on l'ouvre de l'exterieur. Le gobelin rentra et Veki referma la porte (avec trois enormes épaisseur). Il se jeta sur le téléphone et appela les F.A.R. & expliqua la situation. On entendit alors des pas sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Azgork

Azgork


Nombre de messages : 24

Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:09

AzGork attendait patiemment dans le petit réduit. Au bout de quelques minutes il en eut marre. Il commença à taper sur la porte et se mit à hurler:
"ouvre moi lutin! ouvre moi lutin! ouvre moi lutin!"
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:17

Veki n'entendit rien (evidamment avec 3 couches) et était sûr que le gobelin ne pouvait sortir. Alors il rappela les FARfadets pour qu'ils arrivent.

* Pourvu qu'il arrivent, pourvu qu'ils arrivent *

Et là, il arrivèrent...


Edit Artémis : Je rappelle que le reglement indique bien que 3 lignes completes de RP sont exigées par message... Ca ne me parait pas trop dur à respecter...
Il serait donc bien que vous en teniez compte dans vos prochains messages...
Revenir en haut Aller en bas
Azgork

Azgork


Nombre de messages : 24

Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:54

AzGork attendit encore pendant plusieurs minute. Puis il finit ^par perdre patience. Alors il dégaina son arme et tira 5 coups à travers la porte qui volat en éclat. Il tira ensuite 2 coups vers Veki. Enfonça la porte de la maison et avant de s'enfuir cria à l'attention de Veki:
"Je savais bien que tu étais un agent des FAR, Un jour je me vengerai, PAROLE D' AZGORK!!!"
Puis le gobelin s'enfuit dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:16

Veki regarda sa maison dévasté... pale Il était sidéré. Il ne pouvait croire ça. Alors il décida de partir à la recherche d'Arzork car il lui avez totalement dévasté sa maison. Il réfléchis. Mais comment le retrouver ? Surement devenir Agent des F.A.R. Mais encore, il faut réussir à passer le test ! Alors il sortit sans rien. Il se cacha juste avec un cache visage. Mais cela suffirait-il ?

* Pff.... Comment vais-je faire pour le retrouver ? Ca va pas être facile. Tous les gobelins se resemble. Tant pis. J'y vais. *

HJ- Pour Artemis : C'est bon ???????
Sinon pour les autres : direction les rues de HV


Edit Artémis : Oui, c'est bon, ça fait trois lignes^^


Dernière édition par Veki Blade le Ven 10 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:12

Rebecca rentrait chez elle après une promenade dans les rues de Haven, lorsqu'elle entendi des coups de feu retentirsdans l'immeuble.Elle avait su tout de suite que cela vennait d'un logement situé non loin d'oùelle était.Trop curieuse pour rester là, elle décida d'aller voir ce qui ce passait .

*des coups de feu? C'est vraiment bizzare*

A ce moment elle entendi quelqu'un crier, elle décida d'accelérer le pas et elle arriva près d'une maison dévastée.

Il y a qelqu'un? cria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enfin chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi !   Enfin chez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence enfin... c'est tout comme...
» quand je m'ennuye chez moi...
» chez moi [yasser mon couz ^^]
» Irruption chez les FAR [Libre]
» Chez Mayuri (ouvert à qui veut..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les logements (Haven Ville)
-
Sauter vers: