Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:20

    En tant que chomeuse motivée, Emily se devait de chercher du travail. Oui, parce que quand je dis chomeuse motivée, ca veut dire chomeuse, mais qui est motivée pour bosser ! Donc, ce matin là, Emily était sortie de son petit studio, et, après son bonjour traditionnel à ses parents qui habitaient l'immeuble en face, elle chercha une place dans un bar. Un bar, c'était le meilleur endroit pour trouver du job : on peut lire les petites annonces et laisser trainer ses oreilles. Parmi les commérages sur les stars, les politiciens, le news des FARs, on trouve également des papotages de boulots, des nouvelles interessantes, pleins de choses comme ca. Evidemment, les trois quarts des gens étaient djéà au courant de tout, mais Emily n'avait pas d'argent pour s'acheter une télé, et elle avait toujours refusé que ses parents lui en payent une. Elle disait que ce n'était pas nécéssaire, que son petit ordi portable de chez Foaly Prod lui suffisait. Donc, elle n'était pas au courant. Mais de toutes manières, elle adorait s'assoir au bar, siroter une boisson quelconque et écouter.
    Ce jour là, il faisait chaud et beau - du moins, le ciel artificiel donnait-il cette impression. Emily, pour une fois, avait choisi une tenue sobre : pantalon noir patte d'eph, chemisier blanc qui laissait évidemment passé ses petites ailes de papillons translucides, manteau (noir) parce qu'il faisait chaud mais quand même, mascara noir (évidemment), chaussure à talons, noires également, et des mitaines de résilles. En laissant trainer ses oreilles de ci de la, elle décida qu'il était plus interessant d'aller voir au Patatas que de chercher à devenir secrétaire dans les mines de fer.

    Plus tard dans la journée, juste après l'heure de pointe du déjeuner, Emily décida que c'était le bon moment pour se pointer au resto. Elle vérifia qu'elle était présentable et se mit en route, voltigeant de ci de la quand il y avait de trop monde, marchant comme tout le monde la plupart du temps.
    Enfin, la rue du Patatas se fit voir, puis la porte de restaurant fut franchie. Emily s'avanca vers le comptoir, commanda une boisson au citron, et engagea la conversation avec la jolie serveuse.
    « Euh, excusez moi, je suis à la recherche de travail. J'ai entendu dire qu'il y avait peut-être de la place ici, mais je voudrais m'assurer que c'est le genre d'endroit qui me convient... Vous travaillez ici depuis combien de temps, vous ? »
    Après avoir raconter sa vie, l'hybride se dit qu'elle avait peut-être trop parler, que la jeune fille en face d'elle n'avait peut-être pas envie de lui causer, qu'elle ferait peut-être mieux de demander directement au patron... Mais la petite elfe-lutine n'aimait pas aller directement voir le Chef, préférant s'informer avant l'entretien de peut-être embauche. De toute facon, les dés étaient jetés. Soit la jeune serveuse l'envoyait balader, soit elle lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:44

Dana était de service au bar aujourd'hui. Parfait !! Pas besoin de courir en tout sens pour venir prendre la commande de clients mécontents, pas besoin de porter des plateaux qui risquent de tomber à chaque mouvement brusque qu'elle ferait.
Une jolie fée lutine les cheveux très longs et noirs s'avança vers le comptoir et commanda un thé au citron sortant ainsi Dana de ses songes.

« Euh, excusez moi, je suis à la recherche de travail. J'ai entendu dire qu'il y avait peut-être de la place ici, mais je voudrais m'assurer que c'est le genre d'endroit qui me convient... Vous travaillez ici depuis combien de temps, vous ? »

(><) C'est absolument ce que j'ai dit quand je suis arrivée...

- Humm... Depuis vraiment pas longtemps... Je ne suis pas vraiment serveuse, je fait la vaisselle ou je sert... je suis un peu bouche-trou


- Allez en cuisine, ils vous indiqueront le bureau de Mr.Cooper, le patron.


Elle s'approcha un peu plus de la fée lutine pour qu'elle seule puisse l'entendre.

- Le patron... est un peu psychopathe mais il ne maltraite pas ses employés Very Happy

- Sinon vous vous appelez... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:05


    Emily grimpa sur un tabouret et attendit en souriant. La jeune serveuse lui servit un thé au citron dans une petite tasse blanche. Le liquide fumait encore un peu, et Emily nele but pas de suite. La jeune demoiselle lui répondait, et c'était bien plus intéréssant que de l'eau bouillie.
    - Humm... Depuis vraiment pas longtemps... Je ne suis pas vraiment serveuse, je fait la vaisselle ou je sert... je suis un peu bouche-trou.
    C'est ce qu'Emily appelait être serveuse, mais pas respect, et parce qu'elle ne releva pas à ce moment là, elle n'en fit pas le commentaire. Méchaniquement, elle ajouta du sucre à son thé et remua sans vraiment le savoir. La demoiselle ajouta :
    - Allez en cuisine, ils vous indiqueront le bureau de Mr.Cooper, le patron.
    Puis, se rapprochant, sur un ton plus discret, elle lui révéla un secret.
    - Le patron... est un peu psychopathe mais il ne maltraite pas ses employés Very Happy
    Oui, d'accord... Heureusement qu'elle n'était pas un agent des FARs en mission secrète, sinon la demoiselle se serait fait virée aussi vite que son ombre et le patron... Et bien je vous laisse (pas) deviner, un psychopathe ramassé par les FARs, ca finit souvent en cellule.
    - Sinon vous vous appelez... ? questionna la jeune serveuse.
    « Emily. Et vous? »
    Elle porta la tasse à ses lèvres et se brula légéreument la lèvre. Une étincelle y passa, mais Emily ne s'en rendit même pas compte. Elle ajouta, comme une précision utile :
    « J'irais voire le patron après. Parlez moi un peu de la facon dont se passe le travail. »
    Eh ben l'autorité... Nan, c'est pas vrai, elle n'avait pas parlé d'un ton dur, c'était presque une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:37

Brian aimait bien observer ses employé avec ses ailes silencieuses comme un murmure. Ces temps-ci il s'adonnait souvent à regarder la petite dernière, ses aventures avec les plateaux plein en étaient burlesque. Repérant son nom dans la conversation, il descendit lentement derrière l'elfe-lutine.

- Généralement ça se passe comme ça, murmura-t-il pour lui même, puis : Bouw !

La jeune hybride sursauta, la tasse se brisa. Brian fit u leger clin d'oeil à Dana...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:42

    « J'irais voire le patron après. Parlez moi un peu de la facon dont se passe le travail. »
    Le dernier mot avait à peine franchit les lèvres d'Emily qu'un grand Bouw retentit dans son dos. Emily, sous le choc de l'émotion, avala de travers et lacha la tasse qui arriva en mille morceau sur le comptoir. Mais la jeune hybride se souciait bien peu de l'état de la tasse, étant donné qu'elle essayait de respirer correctement.
    Lorsqu'elle eut reprit une respiration normale, elle se retourna et aperçut un homme qui clin-d'oiellait la serveuse. Ainsi, Emily fit la rencontre de ce qu'elle considérait comme son futur patron, car, malgré l'accueil assez ... étrange, eh ben, elle aimait l'étrangeté! Na! Donc elle avait décidé qu'elle travaillerait ici, et, comme c'est une tête de mule, il était relativement évident qu'elle arriverait à ses fins. A moins que le patron farceur ne se révèle une vraie face de gnome...
    « Bonjour Mr... Cooper. »
    La serveuse avait révélé précédamment le nom du monsieur, au cas ou l'on se demanderait si j'm'invente pas des pouvoirs télépathiques Very Happy
    L'hybride elfe-lutin servit au Chef un grand sourire bien classe, ne se préoccupant pour l'instant pas de la tasse ou du thé. Cependant, elle n'avait pas l'intention de laisser à la pauvre demoiselle derrière son comptoir toute la tache : le moment venu, elle l'aiderait !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:56

Brian se delectiat litterallement :

- Bonjour Mademoiselle, vous avez du thé qui vous coule le long des lèvres.

Biensur c'était faux mais il faut bien s'amuser de temps à autres. Il S'approcha de planant de la jeune femme :

- Si c'est pour un travail que vous êtes venu il faudra vous contenir... Si vous vous demandez de quoi je parle j'opterais pour la description des symptomes : yeux bouffis et rouge, tension élevé, tremblement et veines gonflé, soit vous êtes drogué, en manque ou bien totalement folle.

Brian la testait, biensûr elle n'était apparement pas drogué mais connaissant des vermine accros, elle avait tout les signes d'un membre du Peuple consomant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:24

    - Bonjour Mademoiselle, vous avez du thé qui vous coule le long des lèvres.
    Les yeux d'Emily s'ouvrirent grands comme des soucoupes, dévoilant leur vert intense. Comment ca, elle avait du thé qui coulait sur les lèvres? Si c'était le cas, elle l'aurait senti, voyons ! Mais, par précaution, elle attrappa d'un coup sec de la main une serviette en papier qui lui avait été servie avec sa boisson chaude et, choisissant un coin sec, s'essuya les lèvres, découvrant que le monsieur s'était foutu de sa gueule. En plus de cela, il se permettait de l'approcher de plus près ! Utilisant elle même ses ailes qui, elles, étaient génétiques, Emily décolla de son tabouret et recula imperceptiblement de quelques centimètres. Je dis imperceptiblement, mais Brian devait cependant l'avoir remarqué, puisque la distance les séparant n'était qu'une histoire de centimètres.
    - Si c'est pour un travail que vous êtes venu il faudra vous contenir... Si vous vous demandez de quoi je parle j'opterais pour la description des symptomes : yeux bouffis et rouge, tension élevé, tremblement et veines gonflé, soit vous êtes drogué, en manque ou bien totalement folle.

    Emily fronca les sourcils. Ce monsieur avait soit un humour pas du tout au gout de notre hybride, soit un don de voyance tout bizarre, soit c'était un patron hyper méfiant. Oui, je dis ca parce qu'Emily n'avait rien pris depuis bien deux mois, lors de la dernière fête organisée par ses amis. De plus, elle avait bien vérifié son physique, et, il y a à peine quelques heures de cela, a part les marques visibles d'un manque de sommeil sous les yeux, elle n'avait aucun des symptomes que décrivait ce cher Cooper. Aussi haussa-t-elle les épuales en lui adressant, cette fois, un faux sourire.
    « Bien que ce ne soit pas dans mes habitudes de parler sur ce ton, encore moins lorsque je compte me faire embaucher, je dois vous dire que je ne trouve pas vos remarques très amusantes, ni très agréable à entendre, ni très respectueuses. Si ce sont des questions d'embauche, je préfèrerais que nous voyions cela dans votre bureau, ni voyez rien de personnel contre vous. Simple précaution professionelle. »
    Ce qu'Emily insinuait là était qu'il y avait des gens autour d'eux et qu'elle n'avait pas l'intention de faire d'une simple recherche de job un fait divers à la une des journaux.
    Elle se reposa sur son tabouret, et, reprenant ses manières habituelles, elle attrappa son petit sac et sourit gentimment à la serveuse derrière son comptoir. Puis, elle tourna la tête vers Brian, attendant une quelconque invitation à venr dans son bureau ou a déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:17

Brian sentait que son amusement n'était pas réciproque, tant mieux, il avait toujours trouvé ça plus drôle.

- OK, montez. Mais avant sachez que les questions ici c'est moi qui le pose, les règles c'est moi qui les fait et il en va de même pour la justice. Si vous avez l'esprit tourné dans mon sens vous obtiendrez sans doute des promotions à grande vitesse, sinon, c'est vers la porte que vous irez à toute vitesse.

Arrivé dans le bureau en surplomb Brian demanda :

- Alors Mademoiselle ? Vous avez déjà travaillé ? Quelle poste convoitez-vous et prévoyez-vous de tuer quelqu'un si nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:31

    Dès qu'elle entendit le 'OK, montez', le sourire revint aux lèvres d'Emily. Son vrai sourire, gentil, confiant, têtu, enfantin sur les bords. Naturel avant tout. Adressant un sourire plein de dents et d'excuses à la serveuse (avec qui j'étais censée RP avant de rencontrer Brian mais bon), Emily sauta de son haut tabouret et marcha à la suite de Brian. Comme chez elle, elle montait tout le temps les escaliers, elle décida qu'il n'étaitpas nécéssaire qu'elle le fasse ici, et utilisa les muscles de ses ailes plutôt que ceux de ses jambes.
    Enfin, elle entra à la suite du patron dans un petit bureau.
    - Alors Mademoiselle ? Vous avez déjà travaillé ? Quelle poste convoitez-vous et prévoyez-vous de tuer quelqu'un si nécessaire ?
    « Eh bien Monsieur. J'ai déjà travaillé à différents postes, dans différents domaines. Mon Curiculum Vitae ne vous interessera surement pas, donc on va passer la dessus. En restauration, j'ai fait serveuse en salle, au comptoir, la vaisselle, j'ai fais mes essais en cuisine avant de trouver un autre emploi mieux payé, et les troisquarts du temps, je partais de mon chef plutôt que de me faire renvoyer. Pour ce qui est du poste que je convoite, je dirais le mieux payé qui soit disponible. Et, non, je n'irais pas jusqu'à tuer pour bosser. »
    répondit l'hybride en souriant, ayant retrouvé sa légendaire bonne humeur.
    Brian Cooper avait omis d'inviter la jeune demoiselle à s'assoir, mais celle-ci de s'en formalisa pas le moins du monde, préférant de toute façon rester debout, voire en vol stationnaire. Pour l'instant, elle avait opté pour la première option, en résonnant de la manière suivante : si besoin de fuite il y avait, il serait à son avantage de ne pas avoir les ailes fatiguées. Mais elle pensait tout dangers écartés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

(Hj : >< Désolée mais je poste hier soir et aujourd'hui je vois que vous avez deja ecrit tout sa Shocked .... je vais essayer de suivre ^^ )

Dj :
-J'irais voire le patron après. Parlez moi un peu de la façon dont se passe le travail.
Avant que Dana n'ai pu répondre quoi que ce sois, Mr Cooper surgit de null part ( il était très fort pour cela, surtout apres qu'elle ai fait tombé un plateau remplis de café brulant ou en plein débat avec un client mécontent)
Son "Bouw" fit sursauté l'Elfe mais pas autant que la fée lutine qui laissa échapper sa tasse de thé qui se brisa sur le comptoir.
Dana remarqua le clin d' oeil de son patron mais reporta son attention sur cette nouvelle venue en essayant de ne pas penser qu'un clin d'oeil pouvait être une menace de mort ( voila qu'elle devenait parano --').
- Bonjour Mr... Cooper
- Bonjour Mademoiselle, vous avez du thé qui vous coule le long des lèvres.

Elle avait entendu souvant l'humour Cooper depuis qu'elle travaillait ici et elle connaissait par coeur ce qu'il fallait dire pour chercher du boulot, elle décida donc de mettre toute son énergie sur le ramassage des nombreux débrits de verres qui c'était éparpillés sur le comptoir et sur le netoyage du thé au citron qui c'était répendu et coulait maintenan par terre.

Pendant qu'elle s'attardait à sa tache elle les vit tout les deux partir en direction du bureau du patron.

Un grand bruit se fit entendre des cuisine, Dana tourna la tete et vit un des cuisinier, dont les cheveux avait visiblement pris feux, courir dans le restaurant.
Pendant que deux autres serveurs lui versaient un grand verre d'eau sur la tete, elle accourut vers le bureau de son patron et toqua.
Elle 'était pas obligé de le prévenir mais pour une fois ce n'était pas elle qui avait fait quelques chose de risible a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:14

Brian entendit frapper à la porte,

- Excusez moi...

Il se leva et ouvrit.

- Tiens c'st vous Dana...

Il s'interrompit, une boule de feu elfique courrant à vive allure vers le stock de limonade venait de le faire taire.

Il eclata d'un rire d'enfant :

- Aha ! venez voir Mademoiselle ! En voilà un spectacle divertissant !

Brian sortit de son bureau pour mieu admirer ses employé jeter ce qu'ils croyaient être de l'eau sur leur collègue et qui s'avèrai être de l'essence à briquet...
Murmurant quelue conseil pour lui-même de temps à autres :

- Allez ! court vers cette gazinière !

ou encore :

- La bouteille dalcool ! La bouteille d'alcool !

Une fois son amusement arrivé à son comble et son employé enflamé et ses collègue à cours de magie pour lui éviter la souffrance, rian sortit la plus grosse lance à incendie qu'il trouva. I en actiona la poignée : six employés, deux serveuse et le cuisinier décolèrent sous la pression du jet d'eau.

- Voilà je vais devirs aller payer l'assurance : vous êtes engagé au poste que vous voulez, Dana vous avez une promotion choisissez un poste et vous l'aurez, suf le miens biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:51

La porte s'ouvrit...

- Tiens c'est vous Dana...
* Bien sur que c'est moi, qui d'autre oserait déranger le célèbre bandit en plein dans un entretient d'embauche*
-Oui c'est moi... je crois qu'il ya une andouille flambée a la carte aujourd'hui... ( Humour, humour quand tu nous tiens --')

Bien sur, Dana s'attendait a ce que son patron éclate de rire et n'intervienne pas, elle n'était pas venue pour lui demander de l'aide mais juste pour lui faire partager ce moment de rire --' sa doit etre dur d'etre un psycopathe-patron.

Apres que le cuisto ai brulé suffisament a son gout, Brian sortit quelques chose qui ressemblait a une lance d'incendie mais en plus gros et actionna la poignée propulsant ainsi la casi-totalité de la salle dans les air.

Dana, qui c'était écartée juste a temps pour ne pas se recevoir un jet de mousse qui aurais pu lui transpercer le ventre, se retint de rire en voyant les tete hébétés des clients et des serveurs.

- Voilà je vais devoirs aller payer l'assurance : vous êtes engagé au poste que vous voulez, Dana vous avez une promotion choisissez un poste et vous l'aurez, sauf le miens biensur.

* une promotion >< ... Pourquoi pas secraitaire... ha non je me ferait tué...*

- Merci beaucoup... si je pouvais juste éviter de servir en salle parceque je ne sais pas si vous avez remarqué mais je ne suis pas très habile à porter les plateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:31

    [HJ :: HAHAAAAAAAAA Very Happy Vous savez que j'suis morte de rire derrière mon écran la ? Oo ]

    DJ ::

    Alors qu'Emily venait de débiter d'une traite ses ambitions professionelles, quelqu'un toqua à la porte. S'excusant, Mr Cooper alla ouvrir, et devant eux apparut la serveuse, qui s'appellait Dana, maintenant Emily le savait.
    -Oui c'est moi... je crois qu'il ya une andouille flambée a la carte aujourd'hui... ( Humour, humour quand tu nous tiens --')
    Emily ne retint pas un petit sourire en coin, tandis que le patron s'installait déjà pour le spectacle.
    - Aha ! venez voir Mademoiselle ! En voilà un spectacle divertissant !
    C'était sûrement à elle que l'on s'adressait ainsi? Pour faire plaisir au patron, mais aussi parce que ca avait l'air d'être drôle, Emily se bougea, et, étant plus grande de onze centimètres que la moyenne du Peuple, elle n'eut pas besoin de s'élever dans les airs pour voir. Un elfe avait la tête en feu et courait dans tout les sens. Tandis que les autres cuistos tentaient de l'aider, le patron se contentait de regarder, comme au cirque. Elle l'entendit également murmurer quelques conseils d'enfant et sourit de plus belle. Il lui plaisait plutôt bien, le psychopathe !!
    - Voilà je vais devoirs aller payer l'assurance : vous êtes engagé au poste que vous voulez, Dana vous avez une promotion choisissez un poste et vous l'aurez, sauf le miens biensur.

    Brian attrappa ce qui ressemblait à une lance à incendie, et aspergea tout son restaurant, sous les regards éberlués de ses clients, et du restes du personnel. L'incendie chevelu avait fini en feu d'artifice à base de mousse refroidissante et d'elfe... Mais bon, l'hybride, elle, avait été engagée. Un grand sourire s'étalla sur sa petite figure ronde. Elle se tourna vers la dénommée Dana, qui venait de choisir que sa promotion serait de ne pas servir en salle :
    « Mademoiselle, je crois que je suis nouvelle chez vous. Si vous vouliez bien me servir de guide jusqu'à ce que je m'habitue, je vous en serai extrèmement reconnaissante. »
    Elle sourit encore une fois à la serveuse, et reprit son sac qu'elle avait posé sur le bureau du Chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Empty
MessageSujet: Re: Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]   Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence peut-être très longue ou peut-être très courte
» Peut-être renvoyé
» Absence (peut-être éternel..)
» Une simple promenade peut-être pas...
» patati & Patatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les restaurants
-
Sauter vers: