Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un rendez-vous au centre commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Un rendez-vous au centre commercial Empty
MessageSujet: Un rendez-vous au centre commercial   Un rendez-vous au centre commercial Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:06

Il était deja presque deux heures. Layla pressa le pas. elle n'avait pas donné d'heure précisé a Henry, elle lui avait juste dit, enfin.. écrit qu'elle irait au centre commercial "dans l'apres midi". D'ailleurs, elle n'était meme pas sure qu'il viendrait. Vu comment il avait l'air fatigué la veille, il y avait peu de chances poyr qu'il vienne, c'était meme elle qui lui avait conseillé de se reposer. Il devrait profiter un maximum du weekend pour récuprer.Il était deja la depuis plus d'une semaine mais le décalage horaire était trop importat.
Et dans l'hypothese ou il viendrait, elle ne savait pas trop que faire. Elle meme n'aimait pas spécialement le shopping et les garçons devaient détester ça. Elle finissait par regretter un peu de ne pas avoir réfléchi plus avant de lui laisser ce mot.

Et puis, elle devrait arreter de penser a ca, ce n'était pas si grave apres tout. henry avait de la conversation et... bref, elle verrait bien se qui se passerait, s'il venait

A présent, elle était presque arrivée. Devant elle, au bout de la rue, le dome abritant le centre commercial grossissait de plus en plus. En arrivant, elle s'assit sur un banc, a coté du parking et attendit, Elle avait amené un peu d'argent, de quoi faire quelques achats et leur payer une glace a tous les deux,

Ce jour la, il faisait plutot froid et Layla décida de rentrer a l'interieur pour attendre Henry a l'entrée, elle fit attention a rester devant la porte pour etre bien visible et détailla son reflet dans la vitrine du magasin avant de se perdre dans ses pensées, Quand elle reprit pied dans la réalité il était plus de 2h 20. Bien que beaucoup de gens soient en train de manger, il y avait pas mal de monda dans le centre commercial. Chose normal, les centres commerciaux étaient toujours tres fréquentés et surtout le weekend. Elle s'apuilla contre le mur et se mit a détailler la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un rendez-vous au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au centre commercial   Un rendez-vous au centre commercial Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:16

J'étais assis à la terrasse d'un café, face au centre commercial, quand je la vis arriver... Je regardais ma montre... deux heures et des poussières... Je laissais un billet de cinquante euros sur la table... ceux d'un autre... comme toujours... le serveur se débrouillerait avec la monnaie...

Layla contemplait rêveusement son reflet dans une vitrine, le regard vague, tandis que je m'approchai, avant de m'arrêter derrière un pilier, pour vérifier l'état de mes vêtements. Je ne la vis donc pas s'appuyer contre le pilier derrière lequel j'étais.

Après m'être débarassé de la cravate que j'avais "emprunté" au directeur de St-Bartleby, je déboutonnais la veste de mon costume... Histoire de me donner un air un peu décontracté tout en conservant une certaine prestance. Et c'est alors que je défaisais le bouton supérieur de ma chemise, quittant mon "abri", que je tombais pour ainsi dire nez à nez avec Layla.

-Ah, euh... bonjour... Comment vas-tu ? lui demandais-je, rendu brièvement maladroit par la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Un rendez-vous au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au centre commercial   Un rendez-vous au centre commercial Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:17

Layla fut quelque peu surprise par Henry, elle ne l'avait pas vraiment vu arrivé Sans doute était elle perdue dans ses pensées a ce moment la Heureusement qu'Henry l'avait vu, ils auraient pu s'attendre toute l'apres midi dans la cas contraire. Elle avait presque faillit lui rentrer dedans. Il portait une chemise et un pantalon chic, la tenue paraissait un peu déplacée dans une centre commercial mais, politesse oblege, s'absteint de le lui faire remarquer.

-heu...Salut, excuse moi.. je ne t'avais pas vu arrivé. Je suis contente que tu sois venu !
je pensais que tu aurais peut etre voulu profiter d'une journée libre pour récupérer...


Elle se remémora en sourillant leur rencontre la veille, quand henry s'était endormi et l'incident de la glace. elle en avait fait un peu trop mais c'était parce qu'elle se sentait génée. Elle n'avait pas l'habitude parler comme ca avec des gens qu'elle croisait
Elle se demanda combien de temps il avait pu rester endormi sur le banc. Peut etre jusqu'a la nuit tombée. Elle sourit toute seule, perdue dans ses pensées.


HJ: désolée pour cette réponse éclair, j'essaye de répondre le plus souvent possible mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un rendez-vous au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au centre commercial   Un rendez-vous au centre commercial Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

-heu...Salut, excuse moi.. je ne t'avais pas vu arrivé. Je suis contente que tu sois venu !
Je pensais que tu aurais peut etre voulu profiter d'une journée libre pour récupérer...


Et elle sourit légèrement, les yeux dans le vague... probablement quelque part au de ses réflexions... D'ailleurs, elle n'était pas la seule... Les costumes du Directeur... étaient assez... décalés... en toutes circonstances... surtout quand j'étais avec quelqu'un en t-shirt et jean... J'y réfléchirais plus tard...

-Absolument pas... Mais sinon, ça va ?

Et là, je ne trouvais rien à dire... je n'allais quand même parler de la pluie et du beau temps... quoique... après tout... ça valait mieux que rien... non ?

-Il fait assez beau aujourd'hui... ce serait idiot de rester enfermé ici avec tout ce monde, tu ne penses pas ?

Oui... mais pour aller où... dans quelle but ? Enfin... Layla connaissait bien mieux la ville que moi... elle aurait probablement une ou deux idées.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Un rendez-vous au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au centre commercial   Un rendez-vous au centre commercial Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:46

Absolument pas ? Il n'avait pas voulut profiter de cette journée pour récupérer ? Il avait dut dormir toute le soirée et toute le nuit sur le banc. En y regardant bien, elle pouvait en effet constater qu'il avait bien meilleur mine que la veille. Plus de cernes, plus de baillements, etc.

Ca va ... J'ai un peu moins le moral qu'y hier. Les cours reprennent demain .... le weekend passe toujours a la vitesse de l'éclair.
Toi aussi tu as l'air d'aller mieux...
Je pense que tu as raison, on ferait mieux d'aller prendre un peu l'air, dans un endroit plus tranquille.

Layla se creusa la tete pour essayer de trouver un endroit sympathique a l'air libre. Elle elimina d'office le cinema, la piscine et le musée, ennuyeux et a l'interieur. Il ne restait plus grand chose. Une ballade dans la ville, le parc, le centre equestre ou le petit bois a la sortie de la ville...

Je ne sais pas, ...ou tu veux. Je ne vois pas beaucoup d'endroits possibles :les rues, le parc ou nous etions hier, la foret et je pense qu'il y a un centre equestre a la sortie de la ville mais je n'y suis jamais allée. Si tu vois autre chose, ...

Habituellement, Layla n'allait qu'a trois endroits, les rues, le college et sa maison. C'est pourquoi elle n'avait pas vraiment d'idées... A henry de trouver autre chose. Il était nouveau dans le coin mais il avait peut etre visité la ville en arrivant et repérer quelques lieux de promenade...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un rendez-vous au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au centre commercial   Un rendez-vous au centre commercial Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

Ca va ... J'ai un peu moins le moral qu'y hier. Les cours reprennent demain .... le weekend passe toujours a la vitesse de l'éclair.
Toi aussi tu as l'air d'aller mieux...
Je pense que tu as raison, on ferait mieux d'aller prendre un peu l'air, dans un endroit plus tranquille.


Le week-end... un des meilleurs moments de la semaine...
Sauf à la fin... mais bon... on n'y était pas encore...
Mais il n'y avait aucun intérêt à le passer enfermer, et nous étions tous deux d'accords à ce sujet... c'était toujours ça...
Ne me restait plus qu'à espérer que Layla aurait une idée...


Je ne sais pas, ...ou tu veux. Je ne vois pas beaucoup d'endroits possibles :les rues, le parc ou nous etions hier, la foret et je pense qu'il y a un centre equestre a la sortie de la ville mais je n'y suis jamais allée. Si tu vois autre chose, ...

Bon... que faire... aucune idée... j'étais arrivé il y a une semaine... et visiter les monuments historiques locaux était probablement aussi intéressant que de contempler un poisson rouge faire des ronds dans son bocal... et encore, il s'agissait là d'une innomable insulte aux poissons rouges et à leurs bocaux...

-Aucune idée moi non plus... Enfin, on peut toujours marcher et voir en chemin... ou alors faire une balade à cheval dans la forêt... comme tu veux...

H.J... désolé... un certains nombre de... problèmes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Un rendez-vous au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au centre commercial   Un rendez-vous au centre commercial Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:36

Tout en regardant les gens passer, elle répondit: Ok, d'accord, ce sera toujours mieux que de rester a l'interieur, on improvisera en chemin. C'était étonnant de voir le monde qu'il pouvait y avoir a cette heure par une aussi belle journée.

Sans plus attendre, Layla fit demi tour et reprit la direction de la sortie. Moins de dix secondes plus tard, elle respirait de nouveau l'air vrai et pollué de la ville. Cette promenade promettait d'etre interressante. En tout cas, bien plus qu'une virée au centre commercial. Elle comptait bien profiter de cette derniere journée de weekend. Et maintenant qu'elle y repensait, elle se souvenait qu'elle n'avait toujours pas fait ses devoirs, la soirée n'allait pas etre ennuyeuse. Mais cette pensée ne sufit pas a saper son moral. *Il fait beau, le ciel est bleu, prfitons-en !*ils avaient encore toute l'apres midi devant eux. la veille, ils n'avaient pas beaucoup parlé, et Layla était toujours étonnée qu'henry soit venu.

Tu as eu le temps de visiter la ville depuis ton arrivée ? Tu es interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un rendez-vous au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au centre commercial   Un rendez-vous au centre commercial Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:14

-Ok, d'accord, ce sera toujours mieux que de rester a l'interieur, on improvisera en chemin.

Le centre commercial commençait vraiment à devenir étouffant avec tout ce monde... un véritable troupeau... et de toute façon... je n'avais franchement aucune idée à propos de ce que l'on pouvait faire dans un centre commercial...
Un instant plus tard, nous étions dehors, à marcher...
Comme d'habitude, j'avais laissé mon travail pour la dernière minute... déplorable... cette pensée me fit sourire intérieurement...
Et puis... au diable tout ça... je n'avais jamais été particulièrement réputé pour mon "assiduité au travail", malgré les apparences...



Tu as eu le temps de visiter la ville depuis ton arrivée ? Tu es interne ?
-En fait... à part un rapide tour en taxi le soir de mon arrivée... je n'ai pas vraiment eu le temps de faire quoi que ce soit de ce genre.... Enfin, je viens de débarquer... Mais oui, je suis interne... enfin, il paraît.

Je souris légèrement. Mon sens de l'humour était décidément toujours aussi... spécial... Enfin, rien de bien grave pour autant... Le plus difficile avait été de se lever... ensuite, une douche froide puis un expresso... plusieurs même. D'ailleurs, mes veines ressortaient légèrement au niveau des mains... Je ferais plus attention la prochaine fois...

-Mais sinon... tu es en quelle classe ?


[HJ] Désolé pour la question stupide... surtout qu'elle a peut-être déjà été posée ^^' Mais... bref [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

Un rendez-vous au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au centre commercial   Un rendez-vous au centre commercial Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:18

A présent, ils marchaient cote a cote dans la ville, sans destination précise en discutant. Aucun d'eux ne pouvait nier qu'ils n'avaient pas vraiment pu faire connaissance la fois d'avant. il y avait d'abord eu l'incident de la glace puis Henry s'était éndormi. C'était a peine s'ils avaient échangé leurs noms. Elle n'éatait meme pas sure qu'il aille a Sant Bartleby. Enfin, jusqu'a maintenant. Et il était interne...c'était assez étrange que ses parents ne viennent pas avec lui. Il lui avait dit qu'il avait beaucoup déménagé, et habité dans différents pays, mais sans donner de raison plus présise. C'était assez étrange mais ça ne la dérangeait pas. Elle était assez curieuse mais passait sans probleme sur certains sujets, surtout si elle sentait que son interlicuteur n'avait pas trop envi d'en parler. Henry n'avait pas l'air de vouloir éviter ce genre de sujets, mais elle n'avait pas vraiment envi de lui poser la question, enfin, pour le moment.

Et il n'avait pas eu le temps de visiter la ville ? Quoi de plus normal ? Il était arrivé a peine quelque jours plus tot, il était interne, et il avait du ratraper la grosse différence d'heure entre les deux pays. Sa questions était un peu stupide mais elle n'avait pas vraiment réfléchi avant de parler.


"Je suis interne... enfin, il paraît" Layla sourit. Elle ne savait pas grand chose des internes mais elle avait toujours cru qu'il n'avaient pas trop le droit de sortir de l'établissement a part pour le weekend ou les vacances quand ils rentraient chez eux. Mais Les parents d'Heny étaient peut etre dans un autre pays, il faudrait qu'elle pense a le lui demander. reflexion faite, il était normal qu'on les autorise a sortir, ils n'allaient tout de meme pas les laisser enfermé pendant plusqieurs mois d'afilé. C'était la premiere fois qu'elle réfléchissait a la question.

Vous avez le droit de sortir autant que vous voulez ?

Mais sinon... tu es en quelle classe ? Il faisait bien de poser la question, ils n'avaient meme pas pensé a se dire leurs ages. Henry étaitsans doute son ainé de quelque années.
-Je suis en quatrieme, et toi ?

hj: Non, je crois pas, moi aussi j'ai du mal a trouver des sujets de conversation^^Pour ma classe j'ai inventé, je croi que j'avais douze ans dans le topic d'avant mais j'ai pas envi d'etre trop jeune^^enfin bref, c'est peut etre pas tres cohérent....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous au centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous au centre commercial   Un rendez-vous au centre commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous au centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP au centre commercial
» Visite nocturne au centre commercial
» Rendez-vous sur le tarmac
» Rendez vous à la mairie [Artemis et autres]
» Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: 

Zone industrielle

 :: Magasins
-
Sauter vers: