Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chez moi [yasser mon couz ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:51

rayane etait tranquilement chez elle en train de grignoter devant la télé quand trois coup a la porte viennent l'interrompre
-ben sa alors on peut plus rester tranquille!
quand elle apercut le mysterieux interlocuteur elle ne pus s'empecher de faire eclater sa joie:
-yasser!!!oh je suis si contente qu tu ai pu te libérer ,entre je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:07

Yasser qui avait travaillé d'arraches-pieds ces derniers temps, pensa qu'il serait préférable d'aller faire un tour chez sa cousine te chez son oncle et tante.

Quelques minutes plus tard, devant la porte de la maison de sa chére cousine, après avoir frapper quelques coups à la porte, il attendit docilement que quelqu'un ouvre la porte, entre temps, il entendit Rayane en train de crier et rouspéter à l'intérieur, c'était bien sa cousine, toujours aussi râleuse, mais à peine avait-elle ouvert la porte que son attitude changea du tout au tout. Elle devint très douce et gentille, comme d'habitude, enfin avec lui !!
Il aimait en elle son humeur très changeante, et ça le faisait le plus du temps rire.
Et en réponse à sa question, il dit tout en souriant :
Moi aussi, je suis content, ah, c'est bien de rentrer à la maison après des jours de travails !!
Et avec un soupir, il se laissa tomber au plus proche fauteuil et demanda à sa cousine en baillant :

T'aurais pas quelque chose à grignoter s'il te plaît ?

Hj/ C'est pas mal comme premier post...non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:14

rayane etait contente du retour de son cher cousin,il lui avait beaucoup manqué ces derniers temps et elle etait très heureuse de le revoir,elle alla lui chercher de quoi se restaurer et regarda les placards dévalisés par sa gourmandise,
fouilla un peu puis se tourna vers lui un peu génée avec un tout petit paquet dans la main:

-ben....je n'ai que sa....
puis changea de conversation directement afin de ne pas attirer l'attention sur son vilain défaut ,après tout,quoi de plus honteux que de ne rien presenter aux gens après une longue semaine harrassante de boulot?:
-alors as tu postulé chez les far!
euh...tu devrais te depecher tu sais!....

commenca elle en lui tendant rapidemment la nourriture histoire qu'il ne remarque rien

hj:yasser/pas mal du tout serieux c'est meme mieux que moi lol!


Dernière édition par Rayane Uchiwa le Mer 18 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:02

Yasser lança un regard taquineur à sa cousine :

Aaah, j'aurais juré que tu as tout mangé !!

En ragardant Rayane qui parraîssait boudeuse tout à coup, Yasser ne put s'empêcher d'equisser un sourire, naguére, elle était ravie de le voir et maintenant, la voilà qui boude!!
Elle avait changée de sujet très vite et au lieu de la narguer, il fit semblant d'être interessé par la question qu'elle lui avait posée.
Et en effet, la question méritait toute la concentration du jeune lutin, il remua ses ailes avec frétillements, et dit d'un air désinvolte :

Non, pas encore, mais je compte le faire dés que possible, demain peut être dit-il en haussant les épaules.

Toi qui y est, tu pourrais me dire, c'est bien chez les FAR? Qustionna-t-il Rayane, tout en acceptant avec beaucoup de dépit le petit sachet de quoi déjà, de nourriture que lui tendait l'elfe, eh bien c'est pas ça qui fait bouvher le grand creux du ventre de Yasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:46

Yasser lui demandais comment était son travail!elle allait pouvoir se vanter en affichant toute ses connaissances sur le domaine et les qualités qu'il faut Qu'elle avait bien evidemment car c'etait une agent des far,une aubaibe de se vanter ainsi sans mentir et sans qu'on puisse vous contredire.Elle afficha un grand sourire et commenca non sans une pointe d'exagération
ahhhh tu sais c'est fatiguant ,et le test etait une veritable epreuve de survie où ta vie est comme en danger!!!!commenca rayane tout en sachant que les seuls pistolets utilisés etaient des paint balls
et puis il faut concilier force physique et mentale,etre toujours prêt quand on a besoin de vous,et......
elle crus alors que yasser c'etait endormi pendant son discours et senter en elle monter la colère très rapidement,elle se rapprocha lorsque yasser ouvrit les yeux et commenca a rire.
-c'est pas drolre


Dernière édition par Rayane Uchiwa le Mer 18 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:55

Pour son dernier jour de boulot avant ses congés, Rebecca avait un truc a faire. Apporter les convocations des prochains test. Elle n'aimait pas trop jouer ls facteurs mais bon. L'elfe suivait la personne a qui elle devait donner l'envellope, mais celle-ci, pparament, rendait visite a quelqu'un. Tant pis, elle 'allait pas passer 3 heures a attendre qu'elle sorte.Rebecca lu la destinataire:

Yasser uchiwa

L'elfe sonna a la porte et attendit qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:11

elle couru ouvrir avant de s'emporter et oublia le facheux incident.quand elle vit rebecca elle ne put sempecher de sourire
-bonjour capitaine,quoi de neuf aujourd'hui?
elle avait l'air morose mais rayane n'y preta pas attention,elle se concentra sur le fait que rebecca ait une enveloppe dans la main
quand elle vit que c'etait pour yasser elle fut soulagée
-je te remercie tu veux entrer manger un truc ou...ce quil reste...
puis elle donna l'enveloppe a son cousin
hj:flemme de mettre des messages developpés ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:23

Quoi de neuf? auh apart qu'elle jouait au acteur pour que root ne bouge pas ses fesses de son fauteuil...
a haute voix elle répondit:

-Oui ca va, juste que je dois jouer les facteurs pour ma dernière heure de boulot avant mes congés...

Rayane lui demanda si elle voualit grignoter quelque chose.

-Ce n'est pas de refus si tu as. et puis je n'habite pas loin.

Rebecca s'installa a coter de yasser.le lutin ouvrait l'envellope, Rebecca toujours curieuse ne pu s'empécher de regarder ou aura lieu le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:31

Yasser qui s'est assoupi pendant le discours fort ennuyeux de sa cousine, il trouva qu'elle y ajouter, ta vie en danger, tu parles aurait voulu lui lançer, mais il s'empêcha de le faire.

Avec un sursaut, il se reveillé non pas parce qu'il avait vu que Ray', -il ne l'avait même pas remarqué-, mais c'était que quelqu'un frappait à la porte. En se demandant qui peut il bien être, il regarda Rayane qui accourait pour ouvrir.
Avec un sourire, il regarda qu'une elfe femme donnait à sa cousine une lettre qui lui était déstinée. En élargissant son sourire, il reçu la lettre de la main de sa cousine et avant de l'ouvrir il regarda l'elfe qui était très jolie, il ne pouvait le nier, s'assoier près de lui.

Comme tous les lutins volants de son genre, Yasser ne put laisser une occasion pareille de...charmer cette jeune elfe.

Euh...vous êtes Capitaine aux FAR...c'est bien là?

C'est pas mal...pour entamer la conversation.
Et il entreprit l'ouverture de la lettre timbrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:36

Rayane observait le petit manège de son cousin ,encore une fois de plus, il était incorrigible,chaque fois qu'il était en présence d'une jolie fille.
C'était reparti et elle ne put s'empêcher de se sentir de trop.
elle regarda un petit moment la façon dont yasser dévorait rebecca des yeux en souriant,et,sentant qu'elle n'en pouvait plus, lança:


euh...je vais préparer un truc a manger dans la cuisine,vous pouvez continuer a....hum...parler...

histoire de dire"ne vous en faites suuuuurtout pas pour moi je ne vois riiieeeen du tooout restez traaaaanquille faites coooomme si j'étais pas la"
et l'elfe partit étouffer son rire dans la pièce d'à côté
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:37

Pendant que Rebecca regardait pour voir dans quel endroit se passerai le test, le lutin prit la parole, il fallait s'y attendre.

-Euh...vous êtes Capitaine aux FAR...c'est bien là?

Rebecca souria, ce n'était pas la première fois, en plus cétai déjà ariver avec un hybride, et un elfe, tout deux très proche de la mince ligne jaune qui les séparait d'être des hors la loi.

-Je suis le capitaine Kolk, oui

Rebecca vit rayane qui soupira, apparament, elle était habiutée a ce comportement. D'un signe de la tête, rebecca lui fit comprndre qu'elle était habituée a des remarque de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:53

Rayane rapporta un plat et le posa negligemment une assiette sur la table. Elle regarda la tete dépitée que faisait son cousin.Apparement c'etait bien la premiere fois que son charme irresistible ne faisait aucun effet et elle en fut étonnée,mais remarqua tout de même que rebecca paraissait sous le charme,ne serait ce qu'en amitiée.
Normalement Rebecca devrait etre en train de roucouler dans les bras du beau lutin musclé mais elle semblait poursuivre une conversation normale en repoussant les avances de yasser.Voyant qu'elle ne génait pas,Rayane s'installa donc avec eux et dit:

alors comme ca c'est là que se passe ton test?
hj:j'editerais quand ton topic sera créé^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:20

Avec son sourire malicieux, Yasser suivit Rayane dans sa route vers la cuisine pour "préparer quelque chose", bien qu'il était sûr que c'était le contraire, ou bein elle allait le faire pour cacher son rire. Bien qu'elle croyait bien faire, son cousin n'appréciait pas son attitude, car, elle pouvait tout gâcher, et à n'importe quel moment, mais il dit :

- Euh..oui, et prépare quelque chose d'autre qu'un bout de charbon carbonisé !!

Et il rit de bon coeur devant une Ray' particuliérement vexée.
Et en attendant la réponse du Capitaine, il ouvrit sa lettre.

- Cher...nous sommes honorés de...votre test....se passera....dit-il en sautant des mots.

Et il s'arrêta, ébahi par ce qu'il venait de lire.

- Le Sahara, il fait pas un peu trop chaud là ??

Le jeune lutin volant en oublia presque sa tentative de charmer le Capitaine, c'était question de sa vie, lui qui aimait se dorer au soleil, le voilà servi !!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:12

le sahara?? carrément l'inverse d'elle.

-Le mien a eu leu en arctique, et j'ai survécu!en effet vous risquez d'avoir un peu chaud...

Elle vit rayane apporter les plats et rit un verre.

-A la santé de yasser pour son test ! décra-t-elle pour détende un peu l'atmosphère

d'un geste de de la main elle fit comprendre a rayne qu'elle voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:38

Au moment ou Rayane s'asseya,elle vit que rebecca voulait s'entretenir discrètement avec elle,Yasser se leva a ce moment là et décréta encore soufflé du fait de savoir le lieu de son test:
Je vais chercher des informations sur le sahara je reviens tout de suite.et il partit sur internet dans la pièce d'a coté.
alors Ray' attendit qu'il claque la porte derriere lui et se rapprocha de rebecca :

vay-y,raconte
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:39

Dès que yasser avait claquer la porte, rayane ttaqua.

-vas-y, raconte

-C'est juste pour que tu explique a ton cousin sans le vexer qe je suis tellement habituée aux compliment des lutins qu'ils n'ont plus aucun effets sur moi, ca arrive même a m'ennuyer. Il n'y a que 2 personnes qui a arrive a me sensibilisé et ce ne sont pas des lutins...

Volà qui devrait être clair, parfois ca l'ennuyait tellement qu'elle inventait une quelconque escuse pour y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:27

Rayane écouta rebecca en surveillant la porte;de toute façon je ne pense pas que ce refus allait le décevoir,ce n'était pas sa 1ere conquête,elle entendit soudain"
Citation :
Il n'y a que 2 personnes qui a arrive a me sensibilisé
oh oh oh!,Rayane rangea l'info dans un coin de sa tête ,au cas ou il faudrait le ressortir,puis dit:

deux personnes?mais qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:01

hj:génial tu m'a attendue! merci^^

*et mince, pourquoi j'ai ajouter ça?*
Pour un, il ne valait mieux pa qu'elle le sache. pour l'autre aussi...

-Pour l'un, si tu le sait, je serait virée, pour l'autre, vaut mieux pas...

En esperant qu'elle n'en demande pas plus...
Rebecca pris un verre et se reservi du nectar.

-Je peux ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:30

Hj/ Hyper désolé pour cette absence ou disparition, mais je ne pouvais faire autrement, je pense que je vais revenir a mon hybernation dans quelques jours, et pour cause...LES Etudes.

Dj/ Rebecca ne trouvera pas de réponse à sa question, car en ce momentmême Yasser venait de surgir dans la piéce, et sans un mot se laissa tomber sur un fauteuil. Il se sentait accablé, sans la moindre issue de secours, ilpensa qu'il vaudrait mieux laisser tomber une carriére d'agent des Far, et s'interersser à la musique et au chant, mais ne voulait pas passer pour un trouillard devant sa cousine et surtout devant Rebacca, une agente des FAR qui par dessus tout était trés mignonne, alors il dit d'une voix qu'il voulait ferme:

Bon, J'ai hâte de passer cet examen de selection !!!

En son for interieur il éspérait tout à fait le contraire.

Hj/ Encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:48

(hj: pas grave, tu n'es pas le seul, artizual, qui est le plus actif de tous ne peut plus se connecter que le week-end maintenant, a cause de l'école, grr...)

Rebecca vit ariver Yasser, il faisait son possible pour ne pas paraitre stressé, mais ca se voyait. Il se laissa tomber sur un fauteuil en disant qu'il avait hate de passer son test. Rebecca sourit, elle avait dit la même chose, alors qu'elle ne savait plus bouger tellement elle était tendue.

-Je t'acorde que les test son difficiles, mais tu vas y arriver, il faut juste réfléchir, et ne pas s'attaquer a quelque chose de plus grand ou massqif que toi...

L'elfe faisait allusion a son combat avec Julius, c'était la chose la plus stupide qu'elle ai jamais faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Yasser Uchiwa

Yasser Uchiwa


Nombre de messages : 22

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:14

Hj/ je ne sias pas si vous allez me croire, mais je ne trouve plus le temps, j'en ai parlé à Rayane, elle aussi est surchargée de travail scolaire bien sûr, mais ce serait dérisoire si on accuse tout le temps l'ecole, il ya aussi une négligence de notre part.

Dj/ Yasser se tortillait dans son fauteuil, il ne voulait plus passer ses tests de malheur, les larmes luis montérent aux yeux, tout son corps se mit à trembler, et pour combler le tout, Rebecca qui lui annonce que l'examen est difficile !!! Mais il ne devait rien laisser paraître aussi dit il :

- Tu veux rire, je suis sûr que cet exam est super fastoche !!!!

Et voyant qu'il n'en menait pas plus large, il lui dit d'un murmure :

-Tu pourrais pas me donner quelques tuyaux steplaît !!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:50

[hj: même problème pour Dana et moi, exam, école, devoir, activitées...on trouve plus le temps non plus...]
Rebecca voyait bien que le lutin était mal a l'aise, et l'écouta.
Il essayait de disimuler son mal aise.
Ah, des tuyaux...normalement elle devrait y arriver...

-Déjà, ne t'engage pas au corp a corp avec Julius, c'ets une des grosses bétises que j'ai faites, si il n'y avait pas eu de crevasse juste acoté de moi, j'aurais pas pu partir...et essaye de gagner du temps dés le début pour pouvoir confectionner un plan, fait des fausses pistes ou autres...c'ets tout ce que je saurais te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





chez moi [yasser mon couz ^^] Empty
MessageSujet: Re: chez moi [yasser mon couz ^^]   chez moi [yasser mon couz ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez moi [yasser mon couz ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasser Uchiwa [Valide]
» Enfin chez moi !
» quand je m'ennuye chez moi...
» Irruption chez les FAR [Libre]
» Chez Mayuri (ouvert à qui veut..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les logements (Haven Ville)
-
Sauter vers: