Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casting Artemis Fowl

Aller en bas 
+2
Brian Cooper
rebecca kolk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:17

postez ici les acteur ou actrice qu vous voulez voir tenir les roles dans artemis fowl^^(mettez une image ca sera plus cool)
je commence:
1.Artemis Fowl=Freddie highmore
Casting Artemis Fowl Ls_fh_10
il a les yeux bleu, c'est parce que l'image n'es pas de très bonne qualitée.

2. DomovoÏ Butler=Jason Statham
Casting Artemis Fowl Statha10

3. Holly Short=je ne suis pas encore très sure, mais halle berry irait bien.
Casting Artemis Fowl Halle10

Pour les autres je n'ai pas encore trouver.
je tien a dire, que freddie a les cheveux brun/noir, dans ses derniers films:
august rush/les chroniques de spiderwick.

a vous de me donner votre avis.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:45

Je peux rien ajouter d'autre. ILS SONT TOUS EXTRA JE SAIS PAS COMMENT DIRE MAIS JE VOYAIS HOLLY ET BUTLER COMME CA ET CA ME DONNE ENVIE DE CRIER !
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:46

j'ai trouver juliet !!!!!

juliet butler=hayden pannetiere
Casting Artemis Fowl 05-had10

elle a les yeux vert brillant et les cheveux bonds(bouclés généralement)
j'informe au passage, que je vais peut-être avoir le livre graphique Artemis Fowl dans un mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute de joie devant son ordi*
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:11

Mais comment tu arrive à trouver tout les acteur qui ont une tête exactement comme je pense ? Tu lis dans les pensés des gens ?

Livre graphique tu veux parler de la BD ? Ou y'a un livre de développement graphique comme je les adores ?


EDIT : au passage, comme je savais pas où le dire, des chercheur on inventé une lentille de contacte caméra, filme ce que voit la personne qui la porte et qui peut donc faire toute sorte de zoom et vision nocturne par exemple. Elle est pour l'instant adapté à l'oeil des lapin cobay de leur laboratoire mais une adaptation à l'oeil humain est en cours. Ca me fait penser à quelque chose mais je sais plus quoi. Je crois que c'est Foaly qui a inventé ce truc et y'a "iris" dedans ^^ Vous inquitez pas pour ma mémoire je sais de quoi il sagit
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:27

^^ génial, foaly va être content ^^
hé il a pas poster un truc hiper important *marre de cet ordinateur*
alors, je répéte:
le garçon qui DEVAIT faire artemis, mais qui est devenu trop vieux s'apelle:
nicholas hoult
et franchement, c'est artemis tout cracher !!!!! Ils auraient pas pu trouver mieux, dommage qu'il va avoir 19 ans.
et le role de Foaly serait tenu par timothy olyphant, mais ce n'est qu'une rumeur.
et enfin, le role de Butler sera tenu par jason statham, comme tout le monde le dit, c'est que c'est vrai ^^
allez, je résiste pas, voici une photo de nicholas hoult vous remarquer que c'est vraiment le gars qu'il faut.
Casting Artemis Fowl Images10

et non brian, je ne lis pas dans les pensées des gens, je cherche les personne qui représenterai le mieux les personnage selon moi, et comme on adore tous artemis fowl, et bien on les voits tous les même, si ce n'est qu'une petite difference ^^
*ma mère est rentrée en moi et me fait dire des machins psychologique aaaaaaaaaaaahhh!!!!!!!!!!*
et le livre grahique c'es une BD de 128 page qui reprends l premier livre artemis fowl^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:42

WAGADOUGADABONGA ! extra !
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:13

ATTENTION !!!!! REVELATION

LA COUVERTURE ANGLAISE ET OFFICIELLE DU SIXIEME LIVRE ARTEMIS FOWL A ETE REVELEE ARTEMIS FOWL CONIDENTIAL, AINSI QUE LE RESUMER, ATTENTION REVELATION !!!!

Spoiler:

La couverture :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:58

Wouhou ! Artemis ne peux avoir meilleur ennemis dites-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:59

Old Artemis VS Young Artemis, qui va gagner ?

Le plus jeune: il a moins de problèmes de morale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:17

J'aime le artemis sans scrupule il devient trop gentil le nouveau !

Le pire en fait c'est que artemis ne doit pas changer le passé sinon le futur est changé donc il est lui même changé ! imaginez que le retour dans le temps soit au niveau du siège du manoir des fowl (tome 1) et qu'artemis futur fasse rater artemis passé dans son plan de la biobombe. Pouf artemis passé mort donc artemis futur mort !
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:53

oula attends je décrypte ton message

au fait, un nouveau petit résumé:
Spoiler:

et j'en profite pour dire que j'aurai peut-être des extrait (et là a vous d'essayer de ls cmoprendre puisque google traduit littéralement)

sinon voici la page orignale traduit par google:
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2eartemis%2dfowl%2ecom%2f
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:00

HAHA le résumé pas en traduction en mot par mot !

À son retour de Limbo disparues après avoir été pendant trois ans, Artemis tente de mener une normale, sans criminalité vie avec son nouveau retrouvée jeunes frères, mais maintenant Artemis la mère est gravement malade, avec une étrange maladie magique qui a décimé la population fée année Il ya, et maintenant il doit remonter dans le temps de voler l'extinction de guérison des mains de son mal de jeunes soi-même. That's right, Artemis, alongside his ally Holly Short, is about to do battle with himself... That's right, Artemis, aux côtés de son allié Holly Short, est sur le point de se battre avec lui-même ... and there can be only one winner. et il ne peut y avoir qu'un seul gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:32

je te l'avait dit que c'était n'importe quoi !!
heureusement que mon intelligence est là pour traduire ce charabia comme il le faut ^^

*regarde son calendrier, plus qu'ne semaine pour the graphic novel,
plus qu'ne semaine pour the graphic novel,
plus qu'ne semaine pour the graphic novel,
plus qu'ne semaine pour the graph...*


je suis en train de relire "opération opale", et j'ai remarqué que eoin mets un petit indice concernant lar elation holly/baroud dans le sixième livre. relisez attentivement les pages de 406 a 411 tout en sachant qu'il n'y a que baroud dans l'autre navette, on verras si on arrive a la même déduction...

encore un petit résumé du sixième livre plus compréhensible cette fois:
Artemis la mère est en train de mourir et ne dispose que de quelques jours à vivre. Elle souffre d'une affection rare, qui ne peut être guérie avec le cerveau d'un fluide animal disparu.Artemis a tué la dernière de cet animal lui-même il ya cinq ans (alors qu'il était encore méprisable). Pour obtenir le LEP pour lui faire voyager dans le temps, Artemis fait Holly pense que c'est c'est sa faute si sa mère, sa mort (ce qui ne semble pas aimer ce Artemis ferait après The Lost Colony). Ainsi, Artemis voyage dans le temps de capturer l'animal avant son jeune auto obtient.
ça c'était la version du site traduite littéralement, vous comprenz que cet animal est le troll.
pour ceux qui n'ont pas compris je la traduit moi même:
la mère d'Artemis est en train de mourriret e dispose que de quelque jour a vivre. Ele souffre d'un inffection rare qui ne peutêtre géurie que par le fluide du cerveua d'un animal disparu, or Aremis a tué lui même le dernier spécimen il y a 5 ans(alors qu'il était encore méprisable).Pour voyager dans le temps et trouver le remede artemis fait croire a Holly que c'est de sa faute que sa mère est malade(ce qui ne laisse pas croire ce qu'Artemis va faire).
Ainssi Artemis va voyager dans le temps pour capturer l'animal avant, que lui même, étant plus jeune, ne le fasse.
ce textes a été traduit avec les bon soin e ma mère, vous comprenez que tout se lie .
vivement novembre2008...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:53

ah oui c'est vrai que ça laisse à réfléchir.

Tenez au passage dans artemis fowl 2 eoin fait allusion à un de ses autres livre. Il parle de stephan bashkir lorsqu'artemis et butler veulent utiliser une identité secrette pour se rendre en russie. Stephan Bashkir fait partit du livre : le supernaturaliste
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:29

j'ai jamais lu ce livre la, faudrai que j'essaye, il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:45

Oui rebecca ! Je suis en train de le relire une 3 ème fois et il est toujours aussi bien. Le problème c'est que l'histoire change pas à chaque fois que je le relis ^^ en même temps c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:10

Pour Holly Short, je préfère elle:
Casting Artemis Fowl Hollyimagewh3

J'ai aucune idée du nom de l'actrice--Ça reste a voir!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:24

elle est bien aussi! je vais voir i je peut trouver son nom, t'as mit quoi comme critère de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:59

Ah ouais pas mal non plus. Mais je trouve quand même que Rebecca avait vraiment trouvé l'image (en tout cas pour moi) de Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:49

J'avais mis Holly Short...

Ouais ta peut-être raison mai Halle Berry fait trop Catwoman a mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:11

bha, chacun ses gouts, de toute façon, ce seras Eoin qui aurait le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:52

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Casting !!   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:22

Foaly !! --> cliik
Parfait non ?

Jonh Spiro ( pour le 3 ) cliik

Opale Koboï --> cliik

Grub Klelp ( petit frère de Baroud "No je me suis araché un bout de peau "
cliik

Voilaa je vais essayer d'en trouver d'autre !!
Dite moi vos impressions flower
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:54

foaly: entièrement d'accord!
Spiro:un peu trop jeune
Opale: parfaite!
Grub: super aussi

alors, pour julius, moi je voyait bien robert de niro
(déso, y a pas d'image, problème de connexion aujourd'hui, un coup la webcam, l'autre l'image,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:38

Si ça continue comme ça, tu vas faire le casting à leur place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting Artemis Fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une BD Artemis Fowl
» Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?
» Artemis Fowl 6: The Twins
» Un film artemis Fowl !
» Présentation Artémis Fowl [Administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans
-
Sauter vers: