Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Artemis Fowl 6: The Twins

Aller en bas 
+6
Pasiphaé
Artemis Fowl
Brian Cooper
Sachiko Short
rebecca kolk
Dragonchao
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:09

salut je suis nouveau.
j'ai lu les 5 tomes (je viens de finir le 5 a l'instant) et je cherche la date de sorti du 6 mais je n'ai rien trouver de trés precis. juste que c'etait pour 2008, mais je n'ai ni le jour ni meme le mois.

je me suis inscrit a l'instant pour voir si quelques fan francais d'artemis aurai plus d'indication a ce sujet.

si oui je repasse ce soir pour veriffier
si non je continu mes recherches lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:16

c'est pour le 15 juillet 2008 en Anglterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:19

ouf en juillet pour les anglais sa veut dire qui sera pas en france avant septembre au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:11

et en suisse pour noel !!!! KAWAIIIII!!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Dragonchao

Dragonchao


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ou devant mon ecran ou dans un bouquin

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:15

quoi t'es en suisse toi

la vache hors d'europe c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:47

oé je suis suisse ^^ pourquoi ^^

ouais c'et vrai hors de suisse c'est long snif-__-''

HS: bon le HP7 est arrivé 1 jours plus tard qu'en france mais bon le dernier AF est arrivé avec presque un mois de retard als...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:32

t'es en suissue ??? mais tu m'avait dis que tu fesait du scoutisme en france ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:23

non je t'avais demander comment était le scoutisme en france pour pouvoir comparer avec la suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:07

oui mais moi je suis belge^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:07

oé mais bon tu me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:05

je viens d'apprendre un super truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apparament dans le 6 ème livre (ArtemisFowl 6/ the time paradox) baroud kelp deviendra comandant et sera un perso important et j'ai vu un autre truc (en tout cas si c vrai je veux le livre tout de suite) baroud et Holly sortirait ensemble !!!

pourquo ne somme nous pas le mois d'octobre pour que je puisse avoir ce livre , passer mes exams rentré en 2 ème (4è pour les français) e avoir ma petite maison en france, pour Sad Sad quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAA CE SERAIT TROP BOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon je me calme avec les grande maj....^^

trop bo j'ai trop hate de le lire ^^ mais je me demande comment réagit Holly quand elle est amoureuse....Rolling Eyes sa promet moi je vous le dit ^^.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:55

Citation :
Spoiler:



C MA FACON DE DIRE YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:03

Mais non ! C'est pas vrai ! Comment vous pouvez etre si heureux ? Holly, je l'aurais plus vue avec Artemis ! (Bon, d'accord, c'est completement illogique, c'est ça aurait été tellement beau)
Artemis aurait aimé Minerva, Holly aurait aimé Artemis, et Minerva, bah... Artemis ou personne, au choix^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:17

Je vais sembler un sans coeur mais après avir lu certain livres dont l'auteur est le plus abominable possible avec ses personnages je peux vous dire que Eoin même si ses livres sont plus qu'extraordinaires commence à devenir trop gentil avec Artemis et Artemis commence à devenir trop gentil avec tout le monde. 'Fin il peut qaund même rester sympa avec Butler Juliet Holly Baroud ses parents et Minerva mais après ça fait trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:32

Bah en meme temps, c'est normal qu'il change... Il va pas rester associal et égoïste jusqu'à ce que la vieillesse le rattrappe...
Si tu regardes, dans la réalité, la plupart des gens changent, et ne sont pas selectifs au point de n'etre qu'amicaux avec les personnes de leur entourage...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Pasiphaé

Pasiphaé


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Peu importe, du moment qu'il y a de la magie.

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

Oh, Artemis je suis 100% d'accord avec toi. J'aurais vraiment aimé que notre héros préféré (histoire de pas se gourer Very Happy ) finisse avec Holly. Je suis très déçue. Mais ça m'empêchera pas de le lire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:37

Ou alors artemis pourrais faire une rechute au milieu du livre, si un évènement se passe comme la mort de Butler (horrible mon perso préféré) ou encore d'un de ses frère ou de sa mère ou son père je sais pas moi ! Ca mettrait du piment à l'histoire, même si il est déja revenu à cet état là le jour où on lui a effacé la mémoire, même si il est redevenu gentil après.
Revenir en haut Aller en bas
sosaphir

sosaphir


Nombre de messages : 11
Age : 29

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:27

1er post :
Artemis fowl 6 ne se nomera pas the twins mais plutot artemis fowl: the time paradox... il sotira en juillet en anglais et en fin novembre ou debut decembre en france... en voici le resumer : Après son retour des Limbes, Artemis essaye de mener une vie normale, sans crime avec ses frères jumeaux Jonathan et Finian. Mais malheureusement la mère d'Artemis est atteinte d'une maladie magique étrange qui a décimé il y a des années la population magique. Pour la sauver, il doit voyager en arrière à temps pour retrouver le remède avec l'aide de Holly Short. Razz

2e post :
Et pour plus dinformation aller sur artemisfowl.com (cest en englais mais assez comprenable) vous aller dans book in series et la decrition est la! le titre et meme a quoi le livre ressemblera.. aussi les resumer des 5 premiers livres Very Happy seront present

3e post :
Dans le livre artemis ni personne ne devrai sortir avec personne.. oui ca serais chou !! mais.. le fais qu'artemis aime personne que lui meme cest ca que je trouve classe chez lui!!!! regarde.. il y a plein de monde qui disais dans naruto que sakura aller sortir avec sasuke.. sasuke est mechant point! ..que naruto allais sortir avec hinata.. Naruto ne remarque meme pas qu'hinata laime! ...que temari allais sortir avec shikamaru.. Temari est plus vieille que lui ca marche pas!

5e post :
nouvelle information: dans le artemis fowl: the time paradox, artemis devra voler lentidote pour sauver sa mere dun maladie magique rare qui a decimer autrefois la population magique a osn pire ennemi.. je cite.. LUI-MEME! il sera avec holly short .. et il ny aura qu'un seul gagnant.. sera-t-il le artemis fowl 2 D'AUJOUR'DUI??? Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:01

alors, petite mise au point déjà: bienvenue! esuite, moi aussi j'ai cette source là mais aussi 3 autres, et que les prénoms des jumeaux sont Myles et Beckett, voir le premier chapitre mit en ligne dans "livre 6 sortie!!!" ainssi qu'un extrait et le résumé.
Puis, l'antiote est le lémurien Sifaka, petit singe dont l'espèce est aujourd'hui disparue(dans le livre hein! il extiste encore dans la réalitée!) et artemis est indirrectement responsable de la mort du dernier spécimen. Il dois alors retourner dans le passé avec l'aide de Holly en lui faisait croire que c'est de sa faute pour récupéré le singe avant que lui même plus jeune ne le fasse.
Pour la sortie, en comparant avec Harry Potter, j'en ai déduit qu'il sortira en france et en belgique vers novembre, le livre est sortit en angleterre le 15 juillet et le 7 aout au USA.
Et pour éviter de te faire disputé par les admins, les doubles post sont interdit
Sinon c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:18

[Vais faire encore plus long que celui de Sara =}]

Donc, d'abord, bienvenue.
Ensuite, on arrive dans le pas joyeux... Doubles post interdit, bien sûr (voir réglement du forum)
Ensuite, jvais faire par post, se sera plus simple.

1er post: On a jamais dis que Artemis Fowl 6 s'appellerais The Twins, ensuite, on sait très bien que le titre c'est The Time Paradox, ça fait plusieurs mois que c'est dit, que le résumé est posté, et quelques jours (semaines?) que je traduit le 1er chapitre avec Sara (Rebecca). D'ailleurs, ce qu'on a traduit est déjà posté (voir le topic "livre 6, sortie!!!".

2ème post: Rare sont les fans d'Artemis qui connaissent pas ce site, puisque c'est l'officiel (j'avoue ne pas m'y être beaucoup intéressée au début du fait qu'il soit en anglais mais maintenant que je dois traduire...). Et encore heureux qu'il y ai les autres livres, ça sert à rien sinon -_-

3ème post: Je suis une grande fan de Naruto donc... C'est pas parce que c'est pas dit clairement que personne n'est avec personne! On sait tous que Temari et Shikamaru sont plus ou moins ensemble, pareil pour Neji et Tenten [et puis, qui voudrait de Bubble Gum (Sakura)? Franchement?] Et jvois pas pourquoi Tema et Shika pourraient pas sortir ensemble parce que Temari à 2 ans de plus que lui! C'est débile comme raison. (Et puis pour Naruto, il est c..,i est c..., c'est pas dsa faute, il est né comme ça, le pauvre...)

4ème post: Et...? C'est cool, moi jsuis en France. A Perpignan, même...

5ème post: Toujours pareil, on a mis le résumé, des extraits, des news et des infos là-dessus, on est déjà au courant.

Voila, voila!
Revenir en haut Aller en bas
sosaphir

sosaphir


Nombre de messages : 11
Age : 29

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:45

merci du renseignement je ne men rapelais pas merci je naurais pas aimer me faire reprimender! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:20

Citation :
2e post :
Et pour plus dinformation aller sur artemisfowl.com (cest en englais mais assez comprenable) vous aller dans book in series et la decrition est la! le titre et meme a quoi le livre ressemblera.. aussi les resumer des 5 premiers livres Very Happy seront present

J'ai bien aimé le "comprenable" lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosaphir

sosaphir


Nombre de messages : 11
Age : 29

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:02

citation:

2ème post: Rare sont les fans d'Artemis qui connaissent pas ce site, puisque c'est l'officiel




reponse: bah.. on se sais jamais .. ca peut aider certains .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:14

Je crois ke vous avez tous raison mais jusque maintenant je veux pas qu'artémis tombe amoureux un point à la ligne.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis Fowl 6: The Twins Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6: The Twins   Artemis Fowl 6: The Twins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Fowl 6: The Twins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une BD Artemis Fowl
» Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?
» Casting Artemis Fowl
» Un film artemis Fowl !
» Présentation Artémis Fowl [Administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans
-
Sauter vers: