Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après le choc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Après le choc Empty
MessageSujet: Après le choc   Après le choc Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:38

Veki avait été transporté à la clinique juste après la colision avec la voiture. Il avait eu du mal à se réveiller et avait des fractures de partout, mais il devrait, d'après les medecins, s'en sortir avec deux mois dans le platre et fauteil roulant. Veki attendait tout les jours l'heure des visites impatienment. Il s'ennuyait ici. Il restait une semaine à l'hopital et il pouvait sortir après. Il avait une chambre à lui tout seul, toute blanche, avec une pile de journaux totalement innintéréssant. Quand se fut l'heure des visites, une porte s'ouvrit à la volée...
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Après le choc Empty
MessageSujet: Re: Après le choc   Après le choc Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:16

J'entrais dans la chambre d'hôpital de mon ami

Sa faisait un bail qu'on ne c'était pas vu, hein Veki?
Il va falloir que tu me racontes comment en es tu arrivé là. Mais avant ça comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Après le choc Empty
MessageSujet: Re: Après le choc   Après le choc Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:08

Veki vit Hika rentrer à la volé. Tiens, comment elle a su qu'il était là ? Pas grave il était super content de la voir !

- Hika ! Ca faisait tellement longtemps ! Ma fois je vais bien. Je serait bientôt sur pates, on plutôt, sur fauteil ! Comment je suis arrivé là ? Bah, un saleté de gobelin à dévasté ma maison et il est sorti. Puis je suis parti à sa recherche. Et j'ai vus les F.A.R. et un véhicule qui partait. Donc j'ai essayé de le bolquer et... Boum. Ca te va ? Sinon, toi, qu'est-ce que tu devient ? J'ai entendu dire, comme je suis apprenti F.A.R., que tu voulais être dans maintenance technique des F.A.R. ou quelque chose dans le genre c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Après le choc Empty
MessageSujet: Re: Après le choc   Après le choc Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:48

Oula, quelle histoire... on se demande tout ça a pu arriver à une seul et même personne... Enfin bref, le principal c'est que tu sois bientôt parmi nous. Et oui tu as raison j'aimerais être technivien chez les FAR et il faudrait que je passe mon test mais ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps, je vais voir avec Foaly si je peux le faire prochainement...



Hors jeu : Je suis un gars, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Après le choc Empty
MessageSujet: Re: Après le choc   Après le choc Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:40

HJ : Embarassed Scuse moi... Hika c'est un prénom de fille ^^ (enfin ça à l'air lol)

- Arf... Qu'est-ce qui faut faire ? Le test pour être agent c'est pas facile facile... J'espère être bientôt agent... Enfin en fauteil, ça va pas être terrible.

Rires.

Tiens, d'ailleurs, dans trois mois ça me fait 46 ans ! J'vais organiser une tite fête avec les agents, Nathan et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Après le choc Empty
MessageSujet: Re: Après le choc   Après le choc Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:58

[color=red}Je t'en reparlerai pour le test quand je l'aurais fais Smile et j'essaierais d'être là alors dans trois mois[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Après le choc Empty
MessageSujet: Re: Après le choc   Après le choc Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:03

Veki regarda l'heure qui fillait à une allure folle.

- Oh ! C'est la fin des visites ! Il faut que tu partes si tu ne veut pas avoir à subir la raclée de ta vie... Aller, au revoir Hi' A bientôt j'espère.

H.S. : J'arrête le topic là . Ta qu'à faire la sortie Hika, je clôturerait le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

Après le choc Empty
MessageSujet: Re: Après le choc   Après le choc Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:09

Ah, oui. C'est l'heure... Une raclé? o_O
Je sors, à bientôt!

Ouvre la porte et la referme la porteviolemment.


Edit Artémis : Oulah ! Il me semble qu'il n'y a pas trois lignes completes, par ici ! Pensez-y, la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Après le choc Empty
MessageSujet: Re: Après le choc   Après le choc Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:23

En quelques jours, les meecins avaient miraculesement réussi à le soigner de toute ses blessures. Il put sortir de l'hôpital deux jours après, mais avec une facture de... 7896 (unités de je sais pus quoi). Il s'en sortait quand même assez bien. Il sortait en plus sans plâtre. Génial !

HJ : => Arty : C'est bon ????? C'est difficile de faire 3 lignes -_-'
=> Les autres : Si vous voulez connaître la suite de l'histoire : "Une simple promenade ? Peut-être pas. (En accord avec Sachiko, hein , vous etonnez pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le choc Empty
MessageSujet: Re: Après le choc   Après le choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [apres un tsunami] Test d'Arya
» [Apres un tsunami] Test d'Aulit Bermuda *Terminé*
» [Apres une catastrophe naturelle] Test d'Ellana Caldin
» Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Clinique J. Argon
-
Sauter vers: