Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [apres un tsunami] Test d'Arya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:14

Julius attendit la candidate, un cigare aux levres. Quand cele-ci arriva, elle subi une fouille minutieuse et passa dans un détecteur de métaux pour vérifier qu'elle n'enmenait avec elle aucun objet succeptible de l'aider pendant le test. Elle devrait se débrouiller avec son environnement. C'était la règle. Toute tricherie entrainait la fin immédiate du test avec impossibilité de le repasser. Elle fut aussi vidée de sa magie, le but étant de tester son aptitude au combat, ses initiatives, et ces capacités a mettre a profit son environnement. Ceci fait, Julius s'installa confortablement dans la navette, suivit de pres par Arya.
Lorsque la puissance de la poussée de magma qui les propulsait vers la surface comenca a faiblir, et la navette a se stabiliser, julius commenca son discours :


-Il peut arriver que vous soyez prisonniere a la surface sans magie et sans matériel, nous voulons donc vérifier que vous êtes capable de maîtriser cette situation. Si vous tentez d’utiliser quoi que ce soit que vous avez apporté, le test prendra aussitôt fin et vous ne pourrez plus jamais le repasser. Un agent vous suivra. Ne vous inquiétez pas, il ne vous trahira pas, il sera aussi silencieux qu’une ombre. Sa mission consiste a épier vos moindres faits et gestes pour déterminer si oui ou non vous méritez d’entrer chez les FAR. La première chose a faire est de garder son sang froid en toutes circonstances. Imaginez donc que je suis un criminel et que vous me poursuivez. Mais ce criminel -moi- est en train d'inverser les rôles et de vous chasser a son tour. Nous aurons chacun 1 pistolet de paint-ball. C'est très simple : je vous piste et vous me pistez. La plupart des officier son touchés une demi douzaine de fois c'est pourquoi, il est inutile de paniquer. Ce qui conte c'est de me rendre la tache difficile: cachez vous, surprenez moi, piégez moi, etc.... Si vous me touchez avant que je vous touche, vous êtes admise d'office, mais sans vouloir vous vexer, j'en doute. La seule personne a avoir jamais réussie cet exploit est l'agent Short. Et elle est maintenant devenue notre meilleur officier.

Vous ignorez peut etre notre destination ? Nous nous rendons dans la region de Phuket en Tailande. Il y a eu un tsunami et la région a été completement évacuée....Il y aura beaucoup de cachettes, mettez a profit tout votre environnement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ho!, j'oubliai, vous aurez 20 minutes d'avances, profitez en pour vous cacher ou me tendre un piege... Je me permets de vous signaler au passage que la seconde alternative vous raportera plus de points. je préfere vous prévenir des maintenant : jouer a cache cache ne servira a rien. Je ne mettrait fin a ce test que lorsque vous m'aurez tendu plusieurs pieges imaginatifs en utilisant au maximum les ressources de votre environnement et que vous aurez réussi a me mettre en difficulté
.

Ils venaient d'arriver en surface, et le terminal était tout pres de l'endroit ou devait se dérouler le test. la navette se posa bientot, le test pouvait commencer.
A présent, si vous n'avez pas de questions, prenez votre pistolet de paint-ball et descendez, vous avez 20 minutes.....


HJ : quelques petits rappels : tu te trouves donc sur un paysage dévasté par un tsunami, décris le bien pour développer au maxumum tes messages, décris bien tes pieges, les élément qui y sont, et ce que ton personnage attend de moi. A toi de moduler le sujet, tu peux y mettre tout ce que tu veux tant que ceci reste dans les limites du possible : villages a moitié détruits, arbres déracinés, éboulis de pierre, failles, marres, forets, .... a toi de voir.

le controle de personnage est interdit sur le forum , lorsque tu as mis un piege en place, tu précises ou tu es et les indices que tu as éventuellement pu laisser deriere toi, libre a moi de tomber dedans ou de le détecter. Il en est de meme pour les tirs : tu peux m'apercevoir, et tirer dans ma direction, je peux ensuite éviter la balle ou me faire toucher. Bien entendu, cela est valable dans les deux sens. Voila, c'est tout ce que l'avais a dire, merci de respecter ces quelques regles.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:19

Arya était quand même un peu stréssée, ce qui ne lui arrivait pratiquement jamais et elle fut surprise de voir que l'émotion commençais à l'envahir. Aussi, elle décida de partir immédiatement pour commencer sans perdre de temps.

Il ne s'attend peut-être pas à ce que je soit derrière lui.se dit-elle.

En effet, la porte de la navette se trouvait dans l'axe qu'Arya avit pris et elle décida donc de faire un détour en passant par ce qui restait d'un rue pour aller se positionner derrière la navette.Elle le fit et 5 minutes plus tard, elle se retrouva à l'endroit qu'elle avait visé. Elle avait courut mais n'était pas trop essoufflée car elle s'était entrainée et de toute façon, elle économisait de l'énergie... Elle se trouvait entre deux restes de murs. Ne savant pas trop quoi faire sur le moment, elle examina les alentours pour trouver un piège.Elle avisa un corde.Elle la prit et l'attacha solidement entre les deux murs.

Voilà un piège humain ridicule mais qui fera peut-être diversion si j'en ai besoin. ironisa-t-elle.

Elle continua donc son chemin vers la gauche et regarda au loin. Une tache rose se détachait du sol.Un buste d'une personne.Elle se dit que, même si c'était repugnant, elle allait le mettre quelque part pour faire une autre diversion pendant laquelle elle pourrait peut-être tire sur le commandant. Elle le mis dans un nendroit qu'elle saurait retrouver, deux colones se dressaient dans ce chemin.Elle tourna autour de cet endroit pour trouver d'autres membres ou parties de corp qu'elle mis dans la même zone.Elle trouva même un tête d'une personne qui avait une expression d'horreur sur le visage.Elle se dit que cela pourrait avec un peu de chance horrifier le commandant et la suspendit entre les deux colones de façon à ce que ça atire l'oeil.Elle aperçut ensuite une Eglise qui n'était éboulée que d'un seul côté et dont il restait encore un côté intact avec un clocher qui s'élevait assez haut et derrière lequel Arya pourrait se cacher pour observer le commandant.Cela faisait 10 minutes qu'elle était sortie de la navette.Elle chercha un peu partout des objets qui pourraient lui servir et trouva un collier qui s'était accroché dans les décombres. Ele décida de le décrocher et de le prendre avec elle. Elle le lancerait sur le commandant en temps voulu pour faire un autre diversion. Le temps d'avance que la commandant lui avait donné serait écoulé dans deux minutes. Elle grimpa donc derrière le clocher de l'eglise. Elle ne pouvait pas être vue mais elle voyait la navette.Elle prit son pistolet de paint-ball dans sa main droite et le collier dans sa main gauche.(Elle était ambidextre alors pas besoin de choisir, mais son doigt de la main droite était plus habitué à la gachette.)


Dernière édition par Arya le Sam 20 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:00

Je suis vraiment désolé d'avoir autant tardé a répondre a ton message. Tu as peut etre remarqué que j'avais posté une réponse il y a deux jours, mais il y eu un beug avec mon ordi et tousles messages que j'avais postés ce jour la on été supprimés (je savais meme pas que c'était possible). je vais donc essayer de retapper mon message le plus fidèlement possible.

DJ : Julius patienta 20 minutes dans la navettepuis jeta un coup d'oeil a sa montre et écrasa son dernier cigare aux champignons. Il se leva en suite, attrapa son pistolet et son casque avant de sortir a l'air libre. Avant d'abandonner la navette, il prit soin de la camouflet. L'air chaud et sec fouettait son visage, portant a lui d'horribles hodeurs de charogne. Il baissa la visiere de son casque et s'enfonca dans le village.
Il prenait guarde a avancer courbé, se baissant de plus en plus a mesure que les murs détruits se rétréssissaient. Il prit chemin au hasard, cherchant un indice quelconque de la présence de sa cible.
Au boud de 20 minutes a progresser ainsi, il n'avait toujours rien trouvé. Il fallait dire que la fouille minutieuse de tout un paté de maisons a laquelle il avait procédé l'avait considérablement ralenti.
Néanmoins il n'avait toujours aucune piste. Julius s'agarrait de plsu en plus dans les ruelles et finit par arriver en péripherie de la ville : toujours rien. Il village recelait de nombreuses cachettes et il aurat étonnant qu'Arya n'e ai pas profité. Il tenta de mémoire, de reconstituer de mémoire l'itinéraire le plus court qui pourait lui permettre de ragagner le clocher qui se dressait au centre de la ville. Cela revenait presque a retrouver son point de départ. Il pensait que le haut du clocher lui offrirait une vue d'ensemble sur le village et les alentours, de la, il aurait peut etre plus de chance de retrouver Arya. Bien sur, il aurait pu commencer par la. il devait bien admettre qu'il avait commis la une grossiere erreur. Lorsqu'il était arrivé a quelques centaines de metres de l'église, il lui avait semblé que les fenetres du bas étaient murées et que la porte du rez de chaussée était obsruée par un éboulis. mais il aurait du aller vérifier. De plus, il ne savait pas que l'arriere du clocher, avait nettement moins bien supporté l'inondation et qu'il s'était a moitié écroulé, ce qui lui aurait peut etre permi d'éscalader jusqu'a atteindre le premier étage.
bref, tel était a présent son objectif. Il s'engagea daonc dans une ruelle, qui éait censée le reconduire a l'église en un tres court laps de temps. mais un obstacle imprévu se dressa sur sa route. Un obstacle qu'avec un minimum de recul; il aurait pu anticiper : il avancait depuis quelques minutes et perdait petit a petit ses reperes lorsqu'il arriva dans un cul de sac. La rue était entierement bouchée par un éboulis de pluseurs metres de haut, du a une maison qui s'était écroulée en travers de la voie. Il aurait éta trop long de l'escalader, aussi décida t il de prendre une allée parallele.
Il finit malheureusement par se perdre et déboucha sur une petite impasse. La, s'amoncelaient des restes de corps humains, démantibulés et entasser d'une maniere qui n'avait rien de naturelle. Il réprima une grimace de dégout :Une tete pendait en haut d'une colonne. Coment aurait elle pu se trouver la a moins d'y avoir été déposée la par la main d'une homme....ou d'un elfe. Il était sur la bonne voie
Il rebroussa chemain, et finit par arrriver pres de l'église. Ses yeux sautaient d'une cachette a une aure cherchant a repérer un mouvement. Il devint de plus en plus prudent, se courbant de plus en plus. rasant les murs. Il commencait a etre las de ces vaines recherches, il eut presque envie de crier pour qu'Arya le repere. S'il ne pouvait pas la trouver, elle le trouverait. mais cela était bie n trop dangereux; l'attaque pourrait venir de n'importe ou, il se retint, et continua sa progression silencieuse vers le cloher, sans meme soupsconner qu'il s'agissait de l'endroit meme ou se terrait sa cible......


HJ : désolé pour les fautes d'orthographe, comme c'est la deuxieme fois que je tappe ce message, j'ai vraiment la flegmme de le relire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:21

Je n'avais pas encore vu le message désolé mais ce n'est pas grave pour les fautes d'orthographe, le texte est très compréhensible.

Arya attendait derrière le clocher. Elle avit vu sortir le commandant de la navete, puis cacher cette navette et ensuite elle perdit de vue le commandant.Elle décida de ne pas le suivre car elle voulait garder le privilège du clocher.Elmle attendit environ vingt minutes avant de voir apparaitre le commandant qui cherchait un passage. Elle le vit passer devant son emplilement de corps et vit l'expression de dégoût du commandant mais ne tira pas. Elle atendait le moment propice.Elle ne voulait pas encore lancer son collier. Elle voulait d'abord tenter quelques tirs.Ce qu'elle fit sans attendre quand le commandant arriva devant l'eglise.Elle tira, mais trébucha sur une tuile et la balle partit loin à sa droite, mais le commandant était à sa guauche, aussi il ne pu rien voir. Elle se repositionna en équilibre sur ses deux pieds.Elle ajusta son pistolet de paint-bell, visant le corp du commandant, puis tira.Encore une fois, puis encore une autre.Elle venait de tirer en tout trois balles.Elle ne pu pas bien voir si elle avait touché le commandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:10

Julius se tenait a présent face a l'église, il avait décidé d'aller vérifier si les décombres bouchaient bien l'entrée du clocher comme il l'avait d'abord crut. Il entendit un petit bruit venant d'en haut.Comme un raclement sur les tuiles du toit. Il n'aurait bien entendu jamais imaginé, que ce bruit avait été provoqué par Arya et qu'il tenaint enfin sa cible. Il leva la tete, plus par reflexe que par soupçon. Juste a temps. 3 billes de couleur foncaient sur lui, grossissant a vue d'oeil. Il se jeta au sol et fit quelques pas en rampant pour aller s'abriter derriere un tas de décombres. mais il ne pouvait pas riposter, Arya étant cachée a sa vue par le toit du clocher sous lequel il se trouvait. Il savait parfaitement qu'un des meilleurs avantages qu'on pouvait avoir -outre la surprise- etait celui de la heuteur. S'il voulait a voir, en serait ce qu'une infime chance de la toucher, il devrait s'éloigner d'une bonne centaine de metres avant de pouvoir tirer. Et pendant ce temps, il serrait parfaitement a découvert. Il devait obliger Arya a descendre. Mais comment? Pour l'intant, il était hors de danger, il mit a profit ec court laps de temps pour réfléchir. Il aurait pu dse cacher jusqu'a ce que, incapable de lui tirer dessus, elle vienne le chercher. Mais elle aurait aussi bien pu rester en haut, bien décidée a ne pas bouger de la jusqu'a ce que lui, sorte. Et cela pourrait durer infiniement. S'il décidait de monter en haut, il seraient tous deux face a face, sans aucune cachette. Il éviteraient quelques balles avant d'etre trop fatigués pour résiter plus....et cela n'aurait aucun interret dans le cadre du test. Sauf si ..... Il se leva , plaqué contre le mur du clocher, il visible depuis le toit et avanca jusqu'a la partié éffondrée du clocher. Il éscalada un éboulis, pour parvenir a atteindre l'escalier debois accolé au mur, dont la base était détruite. Il se terminait dans le vide. Mais le tas de gravats lui permit d'y arriver il il monta lentement les escaliers, le plus lentement possible, pensant etre a meme de surprendre son adversaire.
Avant de s'engager sur les marches moisies, il avait prit quelques précautions pour pouvoir en redescendre facilement s'il était poursuivi. L'escalier était composé de volées de 5 marches successives, puis d'une plateforme, cinq autres marches ....bref. Il en fit un piege apres avoir vérifié les points d'attache des planches d'une des premieres plateformes. Il rajouta aussi quelques pierres au sommet de l'éboulis pour qu'il prolonge parfaitement l'escalier, de maniere a ce qu'il puisse dégringoler le tout en courant. Le apssage était néanmoins étroit, c'était la que risidait tout l'interret de la chose. Il s'en allachercher un épais baton qu'il planta entre de rocher de son monticule. Baton qui lui servirait de levier le momment donné. Il s'agissait la de pieges grossiers mais qui pourraient lui faire gagner un temps précieux. Tout ceci ne lui avait pris que quelques minutes, et Arya n'avait aucun moyen de savoir qu'il n'était plus caché derriere le tas de pierre qui lui avait permis d'éviter les balles.
Il éscalada donc le monticule de pierres puis l'escalier. Doucement. Silencieusement. Les yeux rivés sur le haut des marches, la ou apparaitrait bientot sa cible.


[je sais pas si mes pieges sont tres clairs mais je le réexpliquerai le moment venu. un petit truc fait attention a la coherence de tes actions : comment peux tu voir l'expression de mon visage au moment ou je vois les cadavres depuis le haut du clocher ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:32

Oui d'accord je ferai plus attention. Je relirai plus doucement les pièges au moment vulu mais c'est vrai que ce n'est pas très clair. je vaius me débrouiller.

Arya avait raté son coup. Mais ce n'était que les premiers et on ne pouvais sûrement pas vaincre le commandant comme cela. Il était en ce moment caché par le tas de pierres. Elle réfléchit à toute vitesse pour trouver toutes les solutions qu'il avait. Pas beaucoup qui le laisse à l'abri de ses balles. Mais il fallait qu'elle soie à l'afût du moindre bruit, du moindre geste.Elle décida donc de regarder dans une direction pendant trois secondes, puis dans une autre, puis dans une autre ... pour ne rien rater. Elle entendit un bruit en bas. le commandant était en train de bouger. Elle continua son manège mais entendit un bruit dans l'escalier. Elle tendit l'oreille , mais plus aucun son ne parvint jusqu'a elle. Elle pensa qu'elle devait être un peu trop maniaque, et que les éboulis devaient de toute façon bouger et faire du bruit. Elle se tourna donc pour changer de direction de vue. Tout en prenant la direction de vue qui surplombait la ville, elle trouva que c'était bien calme et que c'était troublant. Elle se pencha pour faire comme si elle scrutait un endroit dans la ville, puis fléchit les genoux et fit volte face à une vitese qui aurait donné le tournit. Le commandant était en haut des escaliers.Elle pointa son pistolet vers lui et tira dans l'élan. Puis retira mais sans viser cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:23

Julius montait toujours, toute son attention focalisée sur la porte menant au toit. Celle ci était ouverte. Ou plutot, elle avait été arrachée. L'ouverture que se découpait dans le mur devenait de plus en plus large et lumineuse. Il distinguait nettement le personnage de dos , debout a l'exterieur. Avec un lux de précausion, il sortit son pistolet de sa ceinture et visa soigneusement. IL ne tira qu'une seule fois avant qu'Arya se retourne. Lui qui avait espéré la surprendre avait été pris a son propre jeu. Lorsqu'elle tira une premiere fois, il voulut se précipiter contre le mur mais trébucha sur une planche disjointe et bascula en arriere. Il se réceptionna sur la plateforme et réussit a ne pas s'étalé, dans un roulé-boulé maladroit. Il se releva, et comenca a dévaler l'escalier. Arya serait bien contrainte de se lancer a sa poursuite. Certes, il serait exposé, mais celaserait utile pour la suite de son plan .....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:26

Arya avait encore échoué. mais cela ne faisait que lui donner encore plus de détermination. Il lui falait ce test, un point c'est tout. Elle décida de dévaler les escaliers. Maios le pistolet à la main. Elle déscendit donc, la première marche, puis la deuxième et s'arrêta. pourquoi le commandant Root n'aurait-il pas laissé de piège? personnellement, c'est ce qu'elle aurait fais et elle essayait de déjouer les plans du commandant en se demandant ce qu'elle aurait fait. Mais ne pouvant vraiment deviner les plans de Julius Root, elle continua sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:58

Julius dévalait l'escalier. Il tourna la tete un bref intant pour vérifier qu'il conservait son avance, il en aurait besoin pour la suite de son plan. Tout en descandant, il comptait les plateformes. Un deux trois, quatre, ...il y était. Il s'arreta sur la premiere marchghe apres la quatrieme plateforme. Celle ci n'était composée que d'une longue planche de bois moisis. C'était celle dont il avait pris soins de vérifier les attaches a l'allée. Les vis étaient défaite, la planche ne tenait plus que parce qu'elle reposait la marche, Julius la souleva et la jeta dans le vide avant de reprendre sa descante, laissant derierre lui un grand trou dans le bois de l'escalier, la ou s'était trouvé la plateforme quelques secondes plus tot, cela devait lui permettre de prendre de l'avance.

Quelques secondes plus tard il entendit le fracas de la planche qui s'écrasait sur le sol, Arya aurait bien du mal a franchir cette faille. Enlever la planche ne lui avait demandé que quelques secondes, il continua sur sa lancée. Il arriva en bas des marches, la ou commencait l'éboulis. Il descandit du monticule puis pressa de tout son poid sur le baton toujours planté entre deux rochers. le plus gros bascula sous la poussée du levier, et tous les rocs qui reposaient sur celui ci rouleren au bas du monticule, laissant un second trou. Voila qui devrait lui donner le temps necessaire pour se cacher.

il sortit du clocher en courant et s'enfonca dans la premiere ruelle venue, il se cacha derierre un mur a demi démolis. Dela, il pouvait voir la sortie du clocher, par laquelle Arya serait bien forcée de passer. Des trous dans le mur lui permettraient de tirer et d'abserver en restant intouchable.

HJ ; voila un petit schéma pour t'aider a comprendre mes pieges, c'est super mal déssiné, mais bon, je pouvais pas le faire autrement : https://i.servimg.com/u/f34/11/24/06/69/schema10.png
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:49

Ce shéma est parfais merci beaucoup!

Arya dévalait l'escalier. Elle ariva à l'endroit ou Julius avait enlevé la plateforme.Elle s'arêta, réfléchit un instant. Julius se trouvait peut-être en dessous de ce trou, prêt à tirer.Elle regarda, personne.Elle remonta en haut du clocher où elle avait vu plusieurs planches. Elle en prit une et en étant en haut, vit Julius se cacher.Elle prit les planches et redscendit l'escalier où elle installa les planches en travers pour passer dessus. Elle reprit ensuite la planche pour le cas où il y aurait un autre piège, et c'était le cas. Elle recommença le même manège, et arriva presque à la porte. Elle utilisa la planche comme bouclier (elle ne couvrait que son buste) et décida de tirer, tirer tout le temps pour se couvrir jusqu'a une cachette.Elle sortit donc, tira, tira tira encore dans la direction du mur dont se servait Julius.Elle ne savait pas si il était sorti, si elle l'avait touché. Elle s'arrêta ensuite derrière une sorte de reste de maison en bois. Il y avait un trou dans cette parois en bois pour passer le pistolet de paint-ball et pour voir. Elle regarda ce que faisait le commadant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:34

Julius fut quelques peu impressionné, par la rapidité avec laquelle Arya avait su se sortir de ses pieges, elle n'avait visiblement pas mis longtemps a trouver une solution. De plus, elle semblait savoir ou il était caché et s'y etre préparée car elle tenait une planche qu'elle utilisait comme bouclier en tirant a l'aveuglette vers sa cachette. Une avalanche de billes de peinture s'abatit sur le mur deriere lequel se trouvait Julius. par précaution il ne chercha pas a sortir de son abri pour tirer car il risquait trop de se faire toucher. En revanche, quand Arya s'éloigna pour se cacher, il tenta de tirer dans son dos qui était donc a découvert.
Il continua a l'observer, la tete au dessus du mur pour élargir son champ de vision et la vit se cacher derriere un abri du meme type que le sien. Julius fit un détour pour sortir de sa cachette par le coté opposé duquel se trouvait sa cible, et contourna le paté de maison pour aller se placer derriere elle. Il voyait la palissade de bois, plus loin sur sa droite mais ne pouvait pas s'approcher.
IL ramassa une longue planche de bois, courut la planche devant lui pour le protéger, tira deux fois derriere le mur puis s'enfuit en tenant tant bien que mal la planche derriere lui pour se protéger, il se dirigeait vers la sortie du village.


HJ : je suis soulagée que tu sois sortie du clocher. J'avais di que je voulais t'en faire sortir et j'avais peur de t'avoir coincé dedans, c'était trop bete. Je voulais éditer mais tu avais déja répondu. Bref, ça c'est bien arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:16

Oui c'est bon j'ai trouvé une solution merci quand même!

[i]Quand Arya fut revenue derrière la palissade qu'elle avait choisi, le commandant était déjà parti, et Arya croyait qu'il était encore dans sa cachette jusqu'à ce qu'elle reçoive une balle juste dans le dos.Arya pensa que Julius Root devait être sorti de sa cachette pour aller se mettre derrière elle et fit volte -face, assez vite pour le voir s'enfuir, une planche avec lui comme bouclier. Elle courut derrière. Ce n'est pas parce que le commandant l'avait touchée qu'il fallait qu'elle se laisse faire. Sûrement pas. Même si il fallait y mettre plusieurs jour pour faire ce test, elle ferait tout pour le valider et , même si elle ratait, elle aurait au moins la satisfaction d'avoir fait tout ce qu'elle pouvait faire . Elle courait donc en tirant vers le commandant comme elle pouvait , sans voir si elle l'avait touché ou pas.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:11

Julius sentit bientot le choc des balles sur son bouclier de fortune,toujours accompagnés d'un petit bruit. Il courrait toujours, le probleme étant qu'il était le fugitif. Arya qui était derriere avait tout le loisir de lui tirer dessus. Le planche, trop longue, lui rentrait dans le mollets a chaque foullée, il serait beintot contraint de ralentir, il en pourrait aps tenir bien longtemps de la sorte, il s'engagea dans la foret dès sa sortie du village, la, il serrait plsu difficile a arya de tirer, a cause des troncs qui obstruraient sa vue. Julius balanca la planche sur le coté et agrandit ses foulées pour ne pas se faire rattraper alors qu'il ferrait des zigzague. la encore, il n'avait qu'un seul but, se rentre plus difficile a toucher . Julius avait 10 bons metres d'avance, il tourna brutalement a droite, continua sur quelques metres avant d'arriver devant un arbre au tronc épais et au branches basses. Juste ce qu'il lui fallait. Il effectua un demi tour autour de l'abre et commenca a l'escalader. L'espace de quelques secondes il serait invisible aux yeux d'Arya puisqu'elle était de l'autre coté de l'arbre. En quelques mouvement adroits, il se mit a l'abrit du feuillage puis marcha vers le bout d'une branche pour faire face au sentier, du coté aou devrait etre Arya. Il laissa dépasser son canon de l'arbre et tira deux fois....
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:09

Arya vit les deux balles arriver sur elle, en évita une mais ne put éviter l'autre. Elle se releva, une tache sur la jambe droite et courut vers l'endroit où elle avait vu les balles venir. En arrivant dans la forêt, elle aperçut l'abre et se dit que ce devait être là que le commandant s'était caché, étant donné que c'est ce qu'elle aurait fait. Sans attendre plus longtemps à la même place, elle courut et fit à large arc de cercle autours de l'arbre pour arriver par derrière celui-ci. Elle se cachait d'arbre en arbre et arriva enfin derrière le gros arbre où elle vit effectivement un bout du comandant. Elle se positionna, toujours silencieusement, visa et tira cinq fois de suite, puis elle alla se recacher derrière un autre arbre, tira ( vite cette fois), et repartit un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:39

Pour plus de stabilité; Julius s'était assis a califourchon sur une épaisse branche. Mais il avait omis de vérifier qu'aucun de ses membres ne dépassait. Et justement, sa jame gauche sortait du feuillage. Il vit Arya éviter une de ses balles puis lever la tete vers lui, une tache rouge sur son uniforme. Elle ne pouvait évidemment aps le voir; mais elle avait sans doute compris la provenance des balles. Quelques secondes plus tard, il sentait l'impacte d'une balle rasant son pied. Il le retira vivement, évitant une nouvelle avalanche de munitions.

Julius se leva donc précautionneusement de sa branche puis la parcourut aussi rapidemment qu'il le pouvait pour regagner le tronc. Il hésita ensuite sur le comportement a adopter. Maintenant qu'Arya s'était cachée, il ne pouvait rien faire depuis sa position. mais s'il descendait maintenant, il serait completement a découvert. Il apercut plus loin une grosse branche, brissé. La partie la plus épaisse était toujours racrochée a l'arbre et la seconde, toujours racrochée a la premiere par un mince filet d'écorce, pendait perpendiculerement. Et un metre en dessous, se trouvait un arbrisseau touffu. Il décida que c'était la meilleure façon de sortir sans s'exposer et descendit jusqu'a cette branche batte en prenant soin de rester dans la masse de feuilles. Il avanca sur la branche et s'arreta au bout de celle ci. La partie qui pendait risquait de se briser s'il s'appuyait dessus. Mais il n'avait pas d'autre solution. Il se suspendit a la partie epaisse et d'une main s'accrocha a la seconde puis descendit rapidement celle ci.....et termina sa chute dans le buisson, la branche s'était brisée. Un gros fracas se fit entendre, la branche le manqua de peu.
Arya ne pouvait pas avoir manqué de le repérer. Il s'éloigna en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:29

Arya avait regardé le manège depuis sa cachette (elle avait vu les feuilles bouger) et avait préparer sa fuite et son pistolet. Quand le commadnt fut arrivé dans le buisson, elle tira desus tout en courant vers lui -elle pensait bien qu'il allait s'enfuir et plus elle serait près, mieux ce serait- elle tirait donc et le commandant partit en courant. Elle s'élança derrière lui en tirant autant qu'elle le pouvait sur sa cible.Quand elle le vit zigzaguer,, elle prit sa cadence et se mit à zigzaguer au même rythme que lui pour avoir plus facile à l'atteindre.


P.S.J'ai dit zigzaguer car je pensais que c'est ce qui alait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:15

hj : lol, et tu avais raison


DJ :A peine eut il atteri dans le buisson que eds projectiles commencerent a pleuvoir sur lui. Il s'éloigna en zigzaguant. Il en prit pas le temps de se retourner mais devina qu'Arya était juste derriere au bruit de sa course . S'il n'avait pas encore était touché, cela renait quasiment du miracle, les billes de peintures éclataient sur des arbres tout autour de lui, éclaboussant son uniforme. Il devait se cacher.
Et vite.
S'il en le faisait pas tres bientot ils se ferait immanquablement toucher. Julius tourna brusquement a gauche et sauta derriere un arbre déraciné. Dans sa précipitation, il s'apercut qu'il avait mal calculé sa trajectoire et faillit atterir sur le ventre. Il se rétablit maladroitement sur ses jambes et s'empressa de pointer son pistolet vers le chemin, ne laissant que le bout de son canon et le haut de sa tete dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:15

Arya avait remarqué la direction que le commandant avait prise et le temps qu'il se ratrappe de sa chute lui permit de se cacher, sans qu'il ne s'en aperçoive. Arya placa son canon entre les branches de l'arbuste qu'elle avait choisi, de façon à ce que rien ne dépasse de celui-ci, et qu'il faille regarder de très très près pour voir son canon.Elle pouvait très bien toucher le commandant mais il fallait bien viser. Elle devrait prendre son temps. Elle mis son canon de pistolet dans l'axe du commandant (elle était à sa droite, un peu en arrière), calla son pisolet de façon à ce qu'il ne puisse pas bouger et tira.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:11

Seule le sommet de la tete de julius dépassait. Lorsqu'il se releva pour tirer sur Arya ellel avait déja disparue. Au cas ou elle serait en mesure de le voir, il préféra désiparaitre entierement deriere le tronc de l'arbre. C'est ec qu'il fit. par pur hasard, une balle passa au dessus de lui moins de trois secondes plus tard. Julius savait maintenant dans quel coin Arya était cachée mais comme elle était protégée apr un écran de feuilles il ne pouvait pas lui tirer dessus. Au lieu de sortir a dacouvert, il décida de rester caché en glissant un oeil de temps en temps entre les racines pour voir si Arya sortait. Il ne voulait pas entamer une nouvelle course poursuite, où arya le poursuivrait. Il fallait qu'elle débloque la situation et lui tende des pieges car pour le moment, il estimait qu'elle e l'avait pas assez fait.


Hj: désolé, je réponds a l'arrache, meme pas le temps de finir es devoirs ce soir ou d'écrire un message correcte mais ton emssage attendait une réponse depuis trop longtemps. J'essayerais de répondre ce week end encore mais je en suis pas sur de pouvoir en semaine. Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:17

Pendant que le commandant Root cherchait encore à la trouver, elle avait disparu derrière lui en le contournant. Elle était maintenen tpas loin de lui et attentdait qu'il se retourne. Elle pouvait lui tirer dessus, mis en ne voyant pas le commandant se retourner, elle fit exprès de marcher sur une branche, pour signaler sa présence. Elle allait attendre que le comandant se retourne pour lui tirer dessus, à moins qu'ilne soit assez r^pide pour se rendre compte de ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:29

Julius s'était avancé jusqu'a la souche du tronc couché sur le sol. Il regardé entre ses rascines recouvertes de terre. Ainsi il pourvait observer sans pour autant s'exposer. Pourtant, il ne vorait toujours rien. Arya était elle partie. Sa position accroupie était inconfortable, et Julius commencait a se demander pourquoi Aryane donnait plus signe de vie. Il se mit donc debout dans l'intention de regarder par dessus le tronc. Il serrait ainsi plus visible, et si Arya était toujours dans les parages, elle tenterait forcément de le toucher. De plus, cela lui permettait d'élargir son champ de vision et donc de mieux évaluer la situation. Se relevait doucement quand une branche craqua légerement sur sa gauche. Il tourna la tete et appercut Arya, le canon de son pistolet pointé sur lui.
Les évènement qui vont suivre se passeront et s'enchaneront de maniere tres rapide, aussi vais je les décomposer.
Julius prend consicience qu'arya lui a tendu un piege et va maintenant le toucher. Il est a découvert.
Il se tient le jambes a peine pliées, les mains posées sur le tronc couché devant lui. Le tronc n'est pas tres épais. 50 à 70 centimetres de diametre. Julius lui, mesure a peine plus d'un metre. Il détend brusquement ses jambes, pousse sur ses bras. Il saute par dessus le tronc et atterit de l'autre coté de celui ci, se receptionnant en roulé-boulé. Hors de porté.
Il n'a sentit aucune impacte de balle mais a perdu Arya de vue et ne sais pas si elle a tiré.



HJ ; voila j'espere que c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:30

HJ oui c'est clair merci!


Arya était déjà repartie quand Le commanadant avait fait son roulé-boulé. Elle était du côté droit du commandant à présent. Mais il lui fallait quelque chose de bien. Elle prit une cagette qu'elle avait trouvé et la lança au dessus du commandant (cela ne pouvait pas lui faire de mal mais la cgette se trouva stabilisée au dessus de celui-ci) , le commandant devait absolument se dégager. Elle attrappa une branche et l'accrocha à sa cagette pour empêcher le commandant de s'en servir comme bouclier. il était obligé de sortir de son côté, elle elle était camouflée, avait son canon en face de ses yeux, pour tirer dès que le commandant pointerait un bout de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:24

HJ : je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris ton plan, et je n'en comprends pas vraiment la logique (d'ou sort la cagette au milieu de la foret ? comment as tu envoyé la cagette sur moi sans me voir ? Si le seul coté libre qu'elle em laisse est eclui vers lequel tu es, comment se fait il que tu me puisses pas me voir ? comment as tu eu le temps de lancer la cagette et de planter la branche sans que je puisse faire le moindre mouvement?) donc dis moi si certain éléments de mon messages ne correspondent pas au piege que tu m'avais tendu.


Dj : Tout cela se passa si vite que Julius n'eut aps le temps d'agir. Deriere lui, le tronc d'arbre couché l'empéchait de rebrousser chemin. Sur sa droite se tenait Arya, un pistolet pointé sur lui, et a sa gauche la cagette lui bouchait le passage. Julius évalua rapidemment la situation, il pointa son pistolet droit devant lui tout en commencant a tirer. Et avanca d'un pas rapide en continuant d'envoyer eds balles de peinture vers Arya. ainsi, elle n'aurait probabplement d'autre choix que de se replier.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:10

Arya était de nouveau cachée par l'arbre et quand Julius fut partit, ellele poursuivit en passant à sa droite et en tirant dans sa direction le plus vite possible que lui permettait son pistolet de paint-ball.Elle s'arrêta ensuite, sans savoir si le commandant était touché, pour établir un plan. Elle divagua dans la ville (car il s'était retrouvé à l'intérieur) et regarda le commandant s'enfuir. Elle le suivit mais de loin pour voir quel genre de cachette il allait choisir, ou se qu'il allait faire, si il ne voulait pas se cacher. Une fois qu'elle pouvait le voir pendant encore un bout de temps si il ne s'arretait pas, elle décida de s'arrêter pour se mettre hors de sa vue, et d'attendre la suite des évènements.

H.J: voilà j'espère que c'est précis pardon pour tout à l'heure il est vrai que la cagette dans la foret c'est bizarre mais je m'était dit qu'elle serait arrivée là avec l'eau. Quand au plan, je crois que l'on s'est mal compris... Mais voilà c'est réparé... enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

hj: bon ben désolé pour le piege
dj : Julius séloigna en courant, il recut des éclaboussures de peinture et vit des balles sécraser sur les arbres autour de lui. Il en recut une dans le dos. Bien sur, cela ne mettait aps fin au test et en donnait aps a Arya le grade d'agent. la règle était "si vous touchez le commandant avant qu'il ne vous touche" Or, Julius avait déja touché Arya plusieurs fois. ET ec n'était aps la premiere fois que cela lui arrivait. Il n'en ressentit aucune honte. Les balles étaient trop nombreuses pour qu'il ait eu une chance de les éviter. Il continua donc sa course sans ralentir.
Il n'entendait aucun bruit de pas derriere lui. Il continua éanmoins. Il était de retour au village. il s'enfonca dans les ruelles au hasard pour disparaitre a la vue d'Arya, il ne savait pas vraiment où se cacher. Il choisit une maison plus ou moins endomagée, dont le premiere étage restait solide. En apparence du moins.....
Il s'embusqua pret d'une fenetre et attendit.


HJ : il faudrait que tu me tendes encore quelques pieges avant qu'on arrete le test puisque les roles sont inversés depuis le début du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apres un tsunami] Test d'Arya Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[apres un tsunami] Test d'Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Apres un tsunami] Test d'Aulit Bermuda *Terminé*
» [Apres une catastrophe naturelle] Test d'Ellana Caldin
» Après le choc
» [Dans les égouts] Test de Tazuna
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Corbeille :: Tests des FAR terminés ou sans réponses-
Sauter vers: