Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite promenade pour rentrer chez soi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heïlim




Nombre de messages : 2

petite promenade pour rentrer chez soi... Empty
MessageSujet: petite promenade pour rentrer chez soi...   petite promenade pour rentrer chez soi... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:36

Heïlim avait un petit sourire satisfait sur ses lèvres.. Elle venait d'obtenir une promotion bien mérité. Elle rentrait chez elle a pied malheureusement. Sa démarche était rapide, elle avait hâte de rentrer chez elle. Pourtant, quelque chose la tracassé.. Avec qui serait la première interview qu'elle allait réaliser ?

Son patron, qui était pressé, lui avait donné une feuille qu'elle n'avait pas eu le temps de lire. Elle s'arrêta donc, jetant un oeil autour d'elle, elle ouvrit son sac qui contenait le papier. Elle le prit et le déplia soigneusement.. Ses yeux survolait la feuille blanche avant de se poser sur un nom bien précis.. Julius Root ! Bon, ce n'était pas encore sûr que ce soi lui, mais quand même ! Heïlim prit une grande inspiration.. Peut être que celui-ci refuserait, et qu'elle se retrouvera avec une petite mamie qui fait son balayage.. Quand même !! Il abusait ! Sa première journée se passerait comme cela !..

*Imbéciles....*

Choqué elle s'assit sur un banc, caressant ses longs cheveux coiffé en une élégante coiffure.. Aujourd'hui, elle prendrait le bus..

Le bus avait déjà bien dix minutes de retard et elle en avait assez..
Elle devait recevoir un coup de fils, confirmant l'interview qu'elle devait donner.. Toujours rien.. Elle devrait attendre encore un peu. Cette journée était parfaite jusqu'à qu'elle lise la feuille.. Heïlim se frotta les yeux, oui, elle était vraiment fatiguée..

*Cela faisait déjà un que j'étais une "petite "journaliste. Juste a interroger le marchand du coin.. Rien de très passionnant.. Mais maintenant c'est vraiment mieux*

Son portable sonna, elle se jeta dessus comme un félin sur sa proie.. Elle appuya sur le bouton vert avec application..

- Allô ? Oui .. Oui c'est ça.. Ahh.. Okay bon.. Au revoir..-

Finalement elle éteignit son portable. Son supérieur c'était trompé. Il lui avait donné la mauvaise feuille. Heïlim aurait pu le remarquer car le nom de la véritable personne était inscrite en haut de la feuille.. Elle sourit et ferma les yeux..

*C'est mieux comme ça..*



Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

petite promenade pour rentrer chez soi... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade pour rentrer chez soi...   petite promenade pour rentrer chez soi... Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:07

Rebecca en avait assez de rester chez elle a ne rien faire elle décida donc d'aller faire un tour dans les rues de Haven.
Elle avait marché tellement longtempsqu'elle s'était perdue,a son grand bonheur ,elle trouva enfin un arrêt de bus pour qu'elle puisse rentrer chez elle.
sur le banc, une jeune elfe avait un sourire aux lèvres, soudain elle
sembla déçue mais elle retrouva vite sa bonne humeur.

Rebecca décida d'aller s'asseoir près d'elle.

-Bonjour, je peux m'asseoir ? Demanda d'elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
 
petite promenade pour rentrer chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade d'agrément
» Petite pause chez Patatas
» Une simple promenade peut-être pas...
» Enfin chez moi !
» chez moi [yasser mon couz ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les rues (Haven Ville)
-
Sauter vers: