Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:04

Julius mettait un point d'honneur a toujours arriver le premier. Il était commandant, le devait etre irréprochable. Il arriva sur le quai d'embarquement des navette et attendit. Comme prévu, il était le premier. Lorsque Rebecca arriva, Julius le salua sechement et monta dans la navette. Lorsqu'il furent tout deux instalés face a face juliusentama le discours qu'il avait répété tant de fois au cours de sa carriere de commandant :

Il peut arriver que vous soyez prisonniere a la surface sans magie et sans materiel, nous voulons donc vérifier que vous etes capable de maitriser cette situation.
Vous désirez sans doute connaitre notre destination ? Nous nous dirigeons vers l'Arctique et cet endroit abrite peu de cachettes, c'est pourquoi vous devez mettre a profit tout ce qui vous entoure. Bien que tout matériel soit interdit lors des tests, vous porterez une combinaison chauffante .
Le but du jeu est simple :Imaginez donc que je suis un criminel et que vous me poursuivez. Mais ce criminel -moi- est en train d'inversser les roles et de vous chasser a son tour. Nous aurons chacun 1 pistolet de paint-ball. C'est tres simple : je vous piste et vous me pistez Habituellement les candidats se font toucher environ une dizaine de fois et réussissent a passer leur test. Ne paniquez pas, le sang froid est la clef de la réussite.
Si vous avez des objets sur vous, il vous est interdit d'en faire usage pendant le test. Vous devez me tendre des pièges.. Si vous me touchez en premier, Paf, intégrée d’office. bien entendu vous bénéficierez d’une avance de 20 minutes. Vous ne pourrez pas utiliser votre magie puisqu'on vous en a privé jusqu'a la derniere étincelle...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon, vous pourrez vous changez dans la pièce d’a coté ou vous trouverez votre combinaison ainsi que votre pistolet. Nous allons bientôt arriver .


Dernière édition par Julius Root le Sam 5 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:14

hj:ok.je vien justement de me posé une question^^

Rebecca était un peu stresée, mais, comme l'avait dit le commandant, le sang froid était la clé de la réussite. Réfléchir, c'est ce qu'elle devait faire pour pouvoir passer ce test, elle devait prouver qu'ele savait faire autre chose que de ne rien faire. Lorsqu'elle ariva le commandant était déjà là, il entama son discour avec les instructions. Une idée lui trottait dans la tête, mais quand il lui dit qu'ils allaient en arctique ca se compliquait un peu.

*dans l'arctique, il y a de la neige, et de la glace, qu'est-ce -qui pourrait m'aider la dedans ?*

-Si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon, vous pourrez vous changez dans la pièce d’a coté ou vous trouverez votre combinaison ainsi que votre pistolet. Nous allons bientôt arriver .

-heu... oui j'ai une question, je ne peut pas me servir de la combinaison chauffante je suppose?

Et elle attendit la réponce à sa question.


Dernière édition par rebecca kolk le Jeu 3 Avr - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:36

Apparemment, il avait ommis de préciser un detail.

Etant donné que nous autres, les elfes, craignons le froid, la combinaison que vous trouverez dans la piece d'a coté est une combinaison chauffante. Bien que vous soyez censée ne disposer d'aucun materiel et d'aucune aide, vous aurez quand meme droit à ça, autrement, le test serait insupportable.
A présent, répéta-t-il, si vous n'avez pas d'autre question, vous pouvez aller vous changer dans la piece d'a coté et descendre pour commencer le test. N'oubliez pas que vous disposez de 20 minutes d'avance.

Sur ce, il alluma un nouveau cigare en vu des 20 minutes qu'il devrait passer seul dans la navette.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:23

Rebecca répondit au commandant par un hochement de tête et alla s'habiller.
lorsqu'elle sorti de la navette, le froid l'avait frappée comme si elle avait reçu un coup de fouet dans le visage.

*ho non, la neige ca laisse des traces derrière soi!*

20 minutes, elle aurait le temps de préparer des fausses pistes.
Elle marchait dans plusieures diections, mêlant des pas aux autres, il aurait été difficile de savoir a première vue ou était allée Rebecca, le temps qu'il cherche lui donnerait plusieures possibilitée de faire un autre plan.

-je crois qe c'est assez come ça, il est temps d'aller me cacher murmura-t-elle pour elle même.

Là! des buissons,c'était asser loin de la navette et un bon endroit pour tirer. De plus, elle pouvait s'enfuir facilement par derière les buissons.
Le commandant sortit de la navette quelques minutes après que Rebecca aie mis en place les fausses pistes.Elle hestima plus prudent de ne pas rester derière le buisson, elle pourrait se faire reperé trop vite. Or, c'était le test le plus important de sa vie et elle n'allait pas tout foutre en l'air...


Dernière édition par rebecca kolk le Jeu 3 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:58

Julius termina son premier cigare et en entama un nouveau. Il continua ainsi jusqu'a ce que les 20 minutes se soinet écoulées . Puis, il passa prendre son pistolet dans la piece d'a coté. Il sortit donc, malgré sa combinaison chauffante et son casque, il avait froid. Devant lui, des traces de pas avaient laissées de petites empreintes dans la neige. Et ces empreintes ne pouvaient appartenir qu'a rebecca. Il paraissait impossible qu'elle ne se soit pas rendu compte qu'elle laissait des traces cependant, elle n'avait rien fait pour les camoufler. Cela devait faire parti de son plan.
N'ayant rien d'autre a faire, Julius fut contraint de suivre les traces . Il marcha un moment puis se mit a courir, a la fois pour se réchauffer et pour gagner du temps. mais au bout de quelques minutes, il arriva a un croisement là,des empreintes qui allaient dans les deux sens se fondaient les unes dans les autres. Soit rebecca tournait en rond en cherchant un cachette, soit elle voulait lui faire perdre du temps . La seconde était la plus plausible .
Il prit donc une direction au hasard. Meme s'il savait que suivre les traces lui faisait prendre du retard, il n'avait pas d'autre choix, elles finiraient tot ou tard par le conduire a Rebecca...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:45

Rebecca, venait de se cacher derrière un rocher, après avoir vérifier qu'elle ne risquait rien (et oui, il est possible de faire écraser par un morceau de glace), elle s'assayait et réfléchisait a son plan pour tirer sur le commandant. Ses pensées furent interrompue par un bruit, elle se retourna et vit un genre de renard un peu bizare, elle tira sur celui-ci, une fois pour qu'il la laisse tranquille, et elle ne rata pas sa cible. fière d'elle, Rebecca s'éloignia pour chercher un endroit plus sur,si le commandant voyait le renard avec la tache verte sur son pelage, root se douterait de quelque chose. Là il y avait un autre rocher noir avec un buisson épait juste dessus, une cachette idéale pour tirer. Environ 5 minutes plus tard, le commandant arrivait, il semblait débousoler, aparrament, ses fausses pistes avaient fait leur effet. La jeune elfe se mis derière le buisson, et fesait attention de ne pas glisser, régla son pistolet de paintball, visa, et tira.
Ele ne regarda pas si la peinture avait toucher son commandant, elle pourrait se faire repèrer, de plus, si le projectile avait touché le commandant, il le lui dirait...


Dernière édition par rebecca kolk le Jeu 3 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

Occupé a suivre les traces, Julius avait manqué de vigilance. Il savait parfaitement que rebecca avait fait exprès de laisser ses empreintes pour lui faire perdre du temps, mais d'un autre coté, il n'avait pas le choix, il n'allait pas aller chercher la ou il n'y avait aucun indice, il en aurait eu pour des heures et des heures de recherches avant de la trouver. Et cela lui aurait donné largement le temps de préparer un bon piège. Bref, les yeux fixés au sol, il avait omis de vérifier les cachettes alentours et de guetter la présence d'une balle de peinture arrivant sur lui. Son ouïe aiguisée ne l'avertit pas de la balle a cause du vent qui soufflait si fort qu'il couvrait le léger sifflement que produit une balle en fendant l'air. Ce fut seulement, quand le petit point rouge -au milieu de cette immensité blanche et bleue- entra dans son champ de vision qu'il s'aplatit au sol, la balle passa tout pret de son épaule il se releva d'un bond et se retourna, il courut en zigzagant vers la direction d'ou provenait la balle. Bien décida a poursuivre Rebecca et, maintenant qu'il savait ou elle était, a ne pas la lacher. Il contourna le rocher pour voir si Rebecca était toujours embusqué derriere. Il supposait que c'était de la qu'elle avait tiré puisque c'était la seule cachette dans la direction d'ou provenait la balle.
Il chargea son pistilet, pret a tirer si Rebecca était toujours derriere....
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:25

Apprement la peinturre n'avait pas toucher le commandant qui se ruait vers le rocher et le contourna.Toujours bien cachée dans son buisson, elle vit le commandant viser, il était près a tirer. Elle savait que sa seule chance c'était qu'elle le distraie, un petit moment pour qu'elle aie le temps de sortir du buison de l'autre côté.Une idée lui vint alors a l'esprit, elle secoua les branches du buison a environ 50 centimètre d'elle avec on bras, si le commandant tirait il tirait sur la partie du buison ou il n'y avait pas de rebecca.Celui-ci tira en direnction du buison qui avait bouger, juste a se moment là elle se laissa glisser sur le rocher(HJ:voir dessin ci dessous pour bien comprendre^^, enfin j'espère^^)DJ:en gardant toujours un oeuil sur le commandant, lorsqu'il tournerait a gauche, elle tournera a gauche, bref comme dans un rond point....

HJ:shéma, avec sa légende:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img69/9154/testfardy8.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:25

HJ, voici quelques liens d'images de l'arctique (et je ne vois pas beaucoup de buissons)http://www.sur-la-toile.com/images/arctique.jpg;http://blog.bmykey.com/wp-content/uploads/2007/03/immobilier_arctique.jpg; http://www.worldtravelaponie.com/croisiere_antarctique_manchots_antarctique.jpg

Citation :
Celui-ci tira en direction du buisson qui avait bougé
Ceci peut être considéré comme du contrôle de perso, mais comme ça n'a pas d'influence particulière sur le test, ce n'est pas grave.

DJ: Julius vit le buisson au dessus du rocher bouger, a tout hasard, il tira. Mais c'était plus pour faire sortir Rebecca de sa cachette -si elle était derrière- que dans l'espoir de la toucher, le buisson, bien que peu fourni, empêchait la peinture de l'atteindre. Mais il de vit plus rien bouger après que sa balle eut percuté le buisson. Il s'approcha a pas de loup. Ici, la neige avait fait place a la glace et il ne laissait pas d'empreinte. La glace dure permettait aussi de rester discret car elle ne crissait pas .Cependant, il ne vit rien non plus derriere le buisson. Il se pencha pour regarder en bas, le rocher escarpé et pentu faisait comme un falaise miniature. Rebecca avait certainement eu le temps de descendre le temps qu'il arriver. Soucieux de ne rien laisser au hasard, il descendit vérifier. De la, il était invisible depuis l'autre coté du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:36

Hj: je me suis un peu insprée du livre 2 pour les buisson^^, désolée pour le controle du perso, je savait qu'on ne pouvait pas controler ses action, on ne peut pas dire si il l'a toucher ou je l'as été toucher, c'est ca que j'avait compris.Et je ne comprends pas très bien la situation(probablement a cause des controles de latin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:15

hj: ben en fait tu as dit que tu agitais le buisson et que je tirais dedans. Normalement, tu doit dire que tu l'agite pour que je tire dedans. Ensuite, je suis libre de la faire ou pas (si crois que c'est le vent, je ne tire pas par exemple)Mais je te disais que ce n'était pas grave parce que ça n'avait pas grande influence sur le déroulement du test. Contrairement au cas suivant.

Mais c'est surtout grave si tu dis que tu tires et que tu me touches. Tu n'as pas le droit, et c'est pareil pour tout le monde. Tu peux dire que tu tires vers moi, je peux l'éviter ou me faire toucher.

je voulais juste te dire d'éviter de faire ça.

Tu peux continuer le test....
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31

HJ: ok je poste^^

Dj: Le commandant avait tiré sur le buisson, comme elle l'avait prévu, mais , maintenant, elle ne savait plus quoi faire, à cours d'idée, elle regarda le commandant s'approcher(on vois comme même l'ombre^)...
La glace, elle devait partir de l'autre côté le plus vite possibe, là elle serait à l'abrit, il y avait une crevasse, idéal pour tirer.Elle tourna alors en même temps que le commendant tout en gardant toujours un oeuil sur lui. revenant rapidement du côté ou il y avait de la glace, elle rassembla toute ses force et courra le plus vite possible sans glisser sur la glace. Elle était très découverte sur ce terrain, mais c'était sa seule chance...

Hj:J'ai pas d'inspiration en plus je suis censée travailler pour mon exposer de latin affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:42

Julius fit plusieurs fois le tour du rocher, en marchant puis en s'arrêtant brusquement, puis en courant, changeant d'allure de manière imprévisible pour vérifier que lui et Rebecca n'étaient pas en train de courir a la même vitesse. Sinon, ils pouvaient continuer a tourner autour du rocher pendant longtemps. ne la voyant pas, il dut se résigner a parcourir la banquise a sa recherche car, visiblement, elle n'était pas responsable du mouvement qu'il avait perçut dans le buisson.
Il tourna la tête et eut juste le temps de la voir sauter dans ce qui devait etre une crevasse avant de disparaître.
Il était deja trop tard pour tenter de la toucher, cela n'aurait servit qu'a lui signaler qu'il l'avait repéré. Julius si remit donc a tourner a tourner autour du rocher pour lui faire croire qu'il la cherchait toujours. Mais le vent était plus faible et il guettait le sifflement des balles qui ne tarderait pas arriver....
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:00

Rebecca, qui venait de s'enfoncer dans la crevace, s'était littéralement écrasée contre la glace. Luttant contre la douleur, elle se releva et vit le commandant tourner autour du rocher d'une façon bien décidée, comme si... il le fesait exprès. Mais peut-être qu'il continuait vraient a la chercher autour du rocher non, ce n'était pas possible, un commandant de cette réputation n'aurait pas été aussi stupide.Elle se déplaça, sélogniant du commandant, a un moment ou un autre, il remarquerait bien qu'elle n'est plus, il viendrait peut-être ensuite vérifier derièrela crevasse et elle pourrais profiter de son innatention pour lui tirer dessus. Oui, c'était un très bon plan, restait a trouver la cachette idéale pour tirer.Là bas! un bloc de glace avec "vue sur la crevasse", il lui laisserait toute ses chances, comme il était gros, elle pourrait courrir en cas de nécéssitée et se cacher autre pars.Elle s'ssis derière le bloc de glace et attendit le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:06

Cela faisait a présent plus d'une minute qu'il tournait en rond autour du rocher, et les balles ne venaient toujours pas. C'était peut etre une bonne chose pour lui, car il ne risquait pas de se faire toucher, mais d'un autre coté, il n'avait aucune preuve que Rebecca était toujours dans la crevasse. En effet, pendant qu'il tournait en rond, il essayait de lui faire croire qu'il la cherchait toujours, mais pour rester crédible, il ne devait pas jeter de coups d'oeil vers la crevasse. Si Rebecca n'en avait pas profité pour tirer, c'était qu'elle était simplement partie lui tendre un piege.

Bref, il n'y avait qu'un seul moyen d'en avoir le coeur net, aller vérifier. IL s'approcha donc avec prudence, pret a se jeter au sol a la moindre alerte. Il réussit a arriver jusqu'à la crevasse ou il l'avait vu disparaître rébecca sans recevoir de balle. Un coup d'oeil a l'interieur confirma ses soupçons: elle n'y était pas, aussitot, son regard entrainé se mit a détailler le paysage pour repérer les différentes cachettes possibles...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:19

Juilius Root tournaait et tournait encore autour du rocher, Rebecca se demandait si il est n'étai pas stupide, non, le commandant des FAR, stupide, impossible. Mais il s'arreta et s'avancait vers la crevasse et regardaa l'intérieur, aparrement il avaitcompris qu'elle lui tendait un piège.soudain, il se mit a regarder un peu partout dans le paysage; si ses yeux étaient des pistolets elle serait peut-être déjà morte.Il était à l'affut de la moindre balle, c'éatait sur, elle pouvait pas tirer au risque de se faire repérée.Soudain, la chance se tourna vers elle, le genre de renard qu'elle avait toucher quelque minutes plus tôt distraiya le commandant, elle devait tirer, c'était un très bonne occasion et la rater était comme perdre le travail qui lui était possble de décrocher, elle tira 3 fois en visant le mieux et le plus vite possibl le commandant avant qu'il ne se retourne, restait à savoir si elle l'avait touché...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:56

Du coin de l'oeil, il crut percevoir un mouvement: un éclair blanc. Il se retourna d'un bloc tout en restant vigilant, ce pouvait tres bien n'etre qu'une diversion. Où peut etre seulement un effet de son imagination . Il s'agissait en fait d'un renard. Et il se dirigeait lentement vers lui, pourtant, son attitude ne paraissait pas menacante... Trop concentré sur le renanrd, il avait un instant oublié son but: débusquer Rebecca. Alors meme qu'il se faisait cette reflexion, un leger sifflement se fit entendre. Julius n'eut que le temps de rouler par terre pour les eviter. Il se retourna aussitot vers la direction d'ou elles venaient. En l'espace de quelques instants, il évalua les différentes possibilités. A cet endroit, il y avait deux cachettes possibles: un rocher et une petite dune de glace. Il se mit aussitot a courir, décrivant un grand arc de cercle en zigzaguant. Il voulait arriver avant qu'elle ne soit hors de vue....
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:57

[HJ: désolée pour les fautes d'orthographe mais je n'ai pas beaucoup le temps d'aller à l'ordinateur ses temps ci, alors je me dépèche]


Le commanadant avait ecore réussi a échapper à ses balles, il était décidément coriace de plus, Rebecca était a cours d'idée, il currait en zigzagant entre la dune et son bloc de glace, celle ci tournait en même temps pour qu'elle puisse retourner dans sa crevasse, elle tirerait en courrait, c'était le seul moyen si elle tirait lorsqu'ele était trop loin le commandant avait le temps d'entendre la balle filer vers lui.Elle se mit alors a courrir lattéralement, a la vue d'un homme de boue, on aurait dis qu'elle fesait des exercices de gymnastique. Elle tira en visant soigneusement, la crevasse n'était plus loin, le commndantlui, n'était plus qu'a quelques mettre d'elle lorsqu'elle 'enfonça de nouveau dan la crevasse en faisant attention a ne plus s'écraser....
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:36

Rebecca courrait en pas chassés, tout en lui tirant dessus. Elle était de profil et offrait donc une cible beaucoup moins grande, mais en meme temps, elle était en plein dans sa ligne de tir. Julius en profita donc pour tirer. Mais cela ne dura pas bien longtemps puisque Rebecca sauta dans la crevasse pour la deuxieme fois en quelques minutes.
Ce n'était pas un très bon poste pour tirer, puisque celui qui est en hauteur a toujours l'avantage : les parois en pente limitaient son champ de vision, et constituaient un obstacle, au cas où elle aurait besoin de s'enfuir. Tant que Julius ne se penchait pas au-dessus du cratère, elle ne pouvait pas le toucher. Il arriva trente secondes plus tard et se mit a plat ventre au bord de la crevasse avant de tirer a plusieurs reprises sur rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:37

Rebecc venait de s'enfoncer dans lacrevasse lorsqu'elle senti quelque chose sur elle, de la peinture !! le commandat avait réussi a la toucher.Comment ? Il était en hauteur lle n'y avait pas penser.

* tu es vraiment stupide* pensa-t-elle.

mais maintenant il n'était plus là haut, il devait s'être approcher de la crevasse, surement derière. pour éviter de se faire touchée plus
rapideent, elle se colla a la paroit de la crevasse e attendit qu'un plan lui vienne en tête. Si le commandant voulais la toucher, elle aurait le loisir de le toucher aussi, puisqu'il devait se pencher DANS la crevasse.

*interessante cuclusion, mais a quoi cela va me servir ?*

de la neige, apart faire une boule de neige , aquoi cela pourrait servir si cen'est que vous geler la peau? Rebecca se releva petit a petit en prenant soin de ne pas montrer sa tête au commadant.elle avait de la nege dans ses main et ommenca a former une boule, avec un peude chance, ce plan enfantin distrairait le commandant pendant un moment ou elle pourrait le toucher.Elle mit son pistolet dans un trou qui ne dépassait pas du côté du commandant et lanca la boule de neige, qui, cmme Rebecca l'espèrait, atteindrait sa cible au visage. Elle atendit prête a bondir pour lancer son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:22

Julius guettait toujours Rebecca, a plat ventre u bord de la crevasse. Il l'avait perdue de vue. Il se releva, se pencha et...recut une boule de neige en pleine figure. Provocation ou diverssion ? D'une maniere comme d'une autre, cette boule annoncait la reouverture du combat. Il y eu un petit declic, Julius s'appretait a tirer. Il releva un instant la tete cligna plusieurs fois des yeux pour en chasser la glace, et eu juste le temps de voir un point vert foncer vers lui. Il se laissa tomber par terre, le choc lui coupa le souffle, il rampa meanmoins jusqu'au bord de la crevasse. S'il restait a plat ventre, seule sa tete et le canon deson pistolet seraient visibles et il serait quasi impossible a toucher. Il inclina son pistolet, visa, tira deux fois et attendit.....
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:39

Rebecca attendit que sa boule de neige est fait ce qu'elle voulait, soudain, elle entendit un bruit, comme s quelqu'un s'était écraser a terre.le comandant devait s'être coucher, elle senti ensuite sur sa tête quelque chose de froid elle se retourna et se retrouva face au pisolet de Root. Elle n'avait plus le choix maintenant, il étaient trop proche.Ce qui s epsassa ensuite étai tellement rapide que Rebecca n'avait même pas compris ce qu'elle venait de faire. En fait elle avait pris le canon du pistolet et l'avait enleer au commandant, elle se releva bloqua la main du commandt et tira sur lui, celui-ci la fit tomber aterre après son tir, si la peinture l'avait touchée, elle avait bien visé sinon, elle devrait s'enfuir a toute jambes...
avec le pistolet du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:45

HJ: Désolé pour le retard (j'ai été une semaine envoyage scolaire, et apres j'ai du ratraper les cours, j'ai pas trop eu le temps de repondre)
sinon dans ton messge, il me semble qu'il y a un peu de controle de perso....

Dj: Julius etait toujours couché, a plat ventre sur le bord de la crevasse. Il etait apresent tout pres de sa cible, mais au moment ou il allait tirer, elle se retourna et saisit le canon de on pistolet. Sans la legere surprise de Root, elle n'aurait jamais pu reussir son coup; Julius faisait passer des tests depuis plus de 400 ans, il etait rompu a l'art du combat et sa force depassait largement celle d'une jeune elfe de 60 ans. celle ci tira precipitemment tenant toujours dans sa main le pistolet de Julius. Si precipitemment qu'elle en perdit l'equilibre.

Julius n'attendit pas un instant de plus: il roula sur le coté pour eviter la balle qui, n'ayant pas été soigneusement visée rata sa cible malgré la proximité de celle ci. D'ailleurs il n'aurait jamais eu le temps de l'eviter s'il avait attendu de voir un point colorer filer vers lui, c'était simplement par reflexe, prevoyant d'instinc qu'elle allait tirer qu'il s'était decalé. la tache de peinture alla s'écraser au sol. Sans attendre que Rebecca se releve, il rampa pour s'avancer legerement, de sa position couchée sur le sol il se mit en boule, d'une roulade, il se retrouva au fond de la crevasse car elle était peu profonde. Il bondit immediatement sur ses pieds, donna un grand coup de pied dans son pistolet que tenait toujours rebecca au sol. Il envoya l'objet voller quelques metre plus loin avant que rebecca n'ait pu se relever. Il sprinta en direction du pistolet. Pendant ce temps, il avait perdu sa cible de vue, il se retourna et tira sans viser, sans meme regarder si elle était toujours a la place ou elle était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:24

HJ: je suis désolée pour le controle de perso, l'ennui, c'est que quand je suis dedans je fais pas trop attention. apart ça tu as passer un bon voyage ?

DJ:Rebecca était aterre n'ayant rien compris a ce qui venait de se passer, apart que le comandant était très intelligent et qu'elle etait idiote, coment une elfe comme elle peut'elle gagner un combat contre root. Elle vit le commandant tirer,il partait et il avait récupéré son pistolet, Rebecca avait toujours le sien, la peinture arriva juste a coter de son pied .Elle se releva, elle avait eu de la chance si le commandant était vraiment un tueur elle serait déjà morte. Rebecca pris son pistolet et sélognia en fesant attention qu'il ne tire pas. Elle disparu derière un tournant laissant le commandant la ou il avait décidé d'aller. Il lui faudrait trouver unenouvelle cachette et une bonne car elle devait trouver un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:39

HJ: oui, oui, c'était sympa

Julius courrut un peu apres avoir tirer, esperant se mettre hors de portée des eventuelles balles de Rebecca. Il se retourna finalement, apparemment, sa balle de peinture ne l'avait pas touché mais REebecca semblait avoir pris conscience de sa position: elle était étendue par terre, et si elle ne bougeait pas, elle finirait a coup sur par se faire toucher. Il la voyait deja s'eloigner en courant dans la direction opposée. Il decida de s'arreter, il ne lui servitait a rien de courrir dans la direction opposée a sa cible. Au lieu de lui courrir apres -ils n'auraient fait que courrir, zigzaguer et tirer, or cela ne presentait pas grand interet pour le test - il s'arreta, laissa passer quelques minutes avant de repartir dans la direction ou il avait vu Rebecca s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*
» [En Arctique] Test de Yu Soraya *en attente*
» [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*
» [Apres un tsunami] Test d'Aulit Bermuda *Terminé*
» [foret amazonienne] Test de Lyra Inata *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Corbeille :: Tests des FAR terminés ou sans réponses-
Sauter vers: