Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:54

Julius relisait les derniers rapports, plutot bons dans l'ensemble, les nouvelles étaient bonnes et la ville comptait de moins en moins de traficants. On frapapa discretement a sa porte et un employé vint luir rappeler que le test d'hallizia aurait lieu dans quelques heures. il termina sa lecture, rangea ses papiers et quitta le bureau.
Il prit une navette jusqu'au conduit E92 qui devait déboucher sur l'ile meme ou aurait lieu le test. En surface, l'entrée du conduit n'était pas aussi bien protégée que les autres étant donnée qu'aucun humain ni venait jamais mais sufisament pour qu'on ne la découvre pas par hazard. Là, il attendit l'arrivée d'Hallizia.

Ensemble, ils prirent la navette a la premiere poussée de magma assez puissante pour les transporter a la surface. Un cigare aux champigon calé entre les levres, il commanca a exposer a hallizia les regles du test:
-Vous savez sans doutes comment cela se passe mais il me semble utile de vous rappeler les regle pour éviter les malentendus.
-Pour commencer, interdiction de faire usage de la magie ou
d'une quelconque invention. vous devez savoir vous débrouiller en surface sans rien pour vous aider. Le but est simple, chacun de nous doit tenter de toucher l'autre avec son pistolet de paint-ball. Si je vous touche avant, ne paniquer pas, vous aurez quand meme votre test, ce qui compte, c'est d'essayer de me pieger et de me rendre la tache difficile. Si vous me touchez avant, vous etes intégrée d'office, mais pour l'instant, seule Holly Short a réussi cet exploit. Je serais déposé 20 min apres vous, sans connaitre votre position, mais je dispose d'un meilleur équipement de vous.
Des questions ?
Un conseil, ne perdez jamais votre sang froid. je vous précise au passage que je ne suis jamais venue sur cette ile, je n'ai donc aucun avantage décisif sur vous....



Hj : aucun de nous ne peut faire agir le personnage de l'autre. Contentons-nous de dire que nous tirons en direction de l'autre. nous pouvaons ainsi choisir d'eviter le tir ou de se faire toucher


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:33

hrp : Dsl pour le retard.




Hallizia était nerveuse c'était son premier voyage en surface. Elle ne voulait pas que sa concentration soit affecté par toutes sortes d'émotions. Elle était allé rejoindre le commandant Root au conduit E92. Celui - ci l'y attendait. Ils prirent la navette et en chemin Root lui expliqua les règles. Elle n'avait pas le droit de faire usage de la magie ou d'aucune invention que se soit. Le but était de toucher l'autre avec le pistolet de paint - Ball. Si elle réussissait à le toucher la première, elle serait intègrer d'office. Pour l'instant il n'y avait qu'Holly short qui y était arrivée.

* Je relève le défi * se dit - elle

Root lui expliqua qu'elle aurait vingt minutes pour se préparer un plan avant qu'il ne débarque sur le terrain.
Hallizia fit signe qu'elle avait compris et qu'elle n'avait pas de questions. Root lui fit un dernier conseil qui se grava dans sa mémoire. Ne pas perdre son sang froid. Ce n'était pas dans ses habitudes mais qui sait, elle n'était jamais allé en surface. Personne ne peut prévoir ce qui allait se produire.

Elle était prète. Elle s'élança sachant que le temps fillait. Tout en courant elle réfléchissait à sa stratégie. Elle ne savait pas vraiment ou elle était. Root avait mentionné le fait qu'il était sur une île. Il devait donc y avoir de l'eau. Pour ce qui est du paysage, elle le découvrait au fur et à la mesure qu'elle avançait. Elle avait vu quelques montagnes au loin mais pour l'instant elle se trouvait dans une sorte de foret étrange. Le paysage semblait variant. Cela signifiait qu'il y aurait des endroits ou elle serait totalement a découvert; ce qui était à éviter dans ce genre de situation. Le cerveau d'Hallizia réfléchissait à une vitesse folle.
Elle s'arrêta de courir. Il était temps de penser à ce qu'elle allait faire et ce très sérieusement.


* Bon alors... je ne connais pas vraiment le terrain. Je sais que derrière moi il y a la forêt que sur la droite il y a les montagnes. Devant et à gauche je n'en ai aucune idée. Je sais aussi que je suis sur une ile. Il y a donc forcément de l'eau quelques part. Root non plus ne connait pas le terrain. Mais il dispose d'un meilleur équipement que moi. Il a donc un bon avantage de se côté là. *

Hallizia continua droit devant elle. Le délai devait bientôt achevé, il lui fallait se dépêcher. Une seule chose lui donnait confiance en elle. Plus elle avançait plus la foret devenait épaisse. Elle en perdait la douce brise qui lui effleurait le visage lors de son arrivée. Elle allait donc dans la bonne direction. Hallizia continua de courir et se trouva une bonne cachette pour attendre Root. Tout près d'un arbre se trouvait un grand trou camouflé sous de nombreux branchages. Elle s'y engouffra et attendit l'arrivée de Root. Il ne la trouverait certainement pas.Si tel était le cas elle pourrait sortir très facilement sans être vu car les branchages la dissimulerait aisément.De sa cachette il serait plus facile de surprendre Root. Il ne s'attendrait pas à une attaque venant du sol. Elle apaisa sa respiration pour ne pas que le bruit la dénonce.
Un bruit de craquement attira son attention. Tout les sens en alerte,un sourire s'afficha sur ses lèvres; La partie venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:34

Julius aurait voulut lui donner quelques indications sur l'ile mais avant qu'il ait dit quoi que ce soit, la navette perdit de l'altitude et Hallizia descendit. Il eut juste le temps d'ajouter :
Le lieutenant Heyr vous suivra a la trace, il jugera vos talents et vos initiatives. Il vous filmera tout au long du parcours.

c'était toujours une tache délicate de choisir un lieutenant pour suivre les candidats, ils devaient etres suffisamant agiles et discrets pour ne pas les trahir par des bruits ou les gener.
Il attendit les vingt minutes convenues en enchainant cigares sur cigares si bien que le cabine devint vite enfumée. Il regarda sa montre, et, estimant qu'il lui avait largement donné le temps de préparer un plan, posa la navette dans un endroit discret apres avoir passé toute l'ile aux détecteurs de chaleurs pour détecter la présence éventuelle d'un humain.

N'ayant aucune idée de la position d'hallizia, il commenca par tendre l'oreille et, n'entendant aucun bruit suspect, il courut dans une direction choisie au hazard en attendant de trouver un indice qui trahirait sa présence, l'ile était suffisament grande pour contenir un bon nombre de cachette mais c'était tout de meme restrein pour effectuer des recherches.

Si, comme il le supposait, Hallizia avait voulut se couvrir en s'approchant du rivga pour se protéger des attaques venant de ce coté, les recherches serraient limitées. Il courrut vers le plage tout en restant suffisemant a couvers et entreprit de faire le tours de l'ile.

Il repéra rapidement un vol d'oiseaux et prit cette direction. C'était peut etre elle qui les avaient dérangé mais ca pouvait etre n'importe quel animal assez imposant. Arrivé en vue de l'espace repéré, il ralentit et se fit le plus discret possible, il inspecta minutieusement les environs sans rien trouver. En revanche, il repéra des trace du pasage d'un singe et se dit que c'était sans doue lui qui les avait poussés a s'envoler.

Apres plus d'une demi heure de recherches, il avait presque fait le tours de l'ile et finit par penser qu'elle s'était cachée dans un endroit plus touffus. C'est alors qu'il entendit un craquement de branche, il se raprocha silencieusement de cet endroit sans savoir qu'Hallizia l'avait également entendu. Ils pensaient chacun avaoir repéré l'autre et s'étaient tous deux trompés. Mais aprésent, ils étaient tres proche, et ne tarderaient pas a engager le combas.
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:29

Hallizia se tenait toujours cachée. Elle ne savait pas à quel moment Root déciderait de se pointer. Lorsqu'elle entendit un craquement, elle sentit l'adrénaline monter en elle. La partie était bel et bien commencé. Elle regarda aux alentours et n'y vit aucun danger. Pas de Commandant en vue. Elle sortit donc discrètement de sa cachette et restant à couvert se dirigea vers un petit bosquet qui cachait un grand trou. Elle s'y engouffra. Elle connaissait bien tous les avantages mais aussi les désavantages des trous. Bien pratique pour se camouffler mais une fois repèrer c'était une autre pair de manche. Il lui faudrait donc être très attentive. Root n'était pas né de la dernière Lune.

Hallizia se sentait très nerveuse. Cela ne lui ressemblait pas. Elle tenta de se calmer lorsque soudain un frisson lui parcouru l'échine. Son instint l'avertissait d'un danger. Hallizia observa les alentours aux travers du bosquet. Elle aperçu alors le commandant. Il était un peu loin pour qu'elle puisse le toucher. Tirer trop vite ne ferait que revéler sa position sans lui donner la chance de se sauver.

* Allez Root avance encore un peu... seulement quelques mètres et se sera parfait. *

Elle souhaitait toujours parvenir à le toucher la première tout en sachant qu'elle avait bien peu de chance de réussite. Short était vraiment un officier d'exeption. Root ne semblait pas vouloir bouger alors elle décida de bouger elle même tout en restant discrète. Elle ne devait faire aucun bruit. La discrètion ça la connaissait. Elle sortit de son trou et se faufilla derrière les arbres et les feuillages. Root avait bougé aussi. Retenant un juron, elle repèra un bon point ou elle pourrait peut - être surprendre Root. Elle s'y dirigea tout en restant sur ses gardes. Elle marchait rodant derrière les arbres et faisan bien attention à ne pas faire de bruit lorsque soudainement Root lui tourna le dos. Le moment parfait.

* Allez ne bouge surtout pas ça ne fera pas mal *

Hallizia leva son arme et après avoir bien misé sa cible, elle tira.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:32

D'instinct, Root avait sentit qu'il était sur la bonne piste. Il savait qu'il était plus a découvert dans cette partie de l'ile, aussi resta il constament sur ses gardes. Des qu'il entendit le siflement de la balle de peinture, il se jetta au sol et fit un roulé-boulé, se releva aussitot et tenta de se mettre a couvers. Il avait sous-estimé Hallizia et c'était elle qui l'avait repéré en premier. D'apres la trajectoire de la balle il avait a peu pres déterminé la position d'Hallizia. D'un coup d'oeil, il évalua la situation, il était a découvert alors que sa cible, elle, était protégée, il n'y avait aucun endroit a proximité qui aurait pu le dissimuler. Il lacha un juron, il aurait du le prévoire !

Plus loin, vers la plage, une sorte de crique aurait pu lui servir a se replier mais elle était loin. Hallizia n'était pas prete de lacher sa proie. Il n'avait pas le choix, il devait sois la semer sois se mettre a couvert en attendant d'avoir une ocasion de lui tendre un piege. Si Hallizia décidait de le poursuivre, elle ne pourrait plus tirrer, si elle restait a l'abri, Root serrait bientot trop loin. ne voulant pas prendre de risques suplémentaires, il décida de faire un détours par la foret, car en courant droit vers la plage, il serriat une cible facile. Il entama sa course en slalomant pour etre plus difficile a toucher, il ne prit pas le temps de se retourner pour voir si hallizia l'avait pris en chasse, cela n'aurait fait que le retarder.

Il s'enfonca dans la foret. Julius n'avait pas pour habitude de fuir le danger, c'était meme contraire a ses principes. Mais dans la situation actuelle il n'avait pas le choix, ainsi exposé, il n'aurait pas pu éviter indéfiniment les balles de la jeune elfe.

Julius laissait peu d'empreintes derriere lui en raison du sol caillouteux, si Hallizia le perdait de vue, elle aurait le plus grand mal a retrouver sa trace. Il courrut et fit un grand détours, espérant qu'Hallizia ne le suivait pas, il devrait profiter de son répis pour lui tendre un piege
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:17

Hallizia retint un juron. Elle avait manqué de peu. Root ayant réalisé qu'il était a découvert était parti en courant. Hallizia le suivit du regard tout en avançant discrètement pour ne pas se faire repèrer. Root allait trop vite pour elle et elle perdit sa trace. Elle savait cepandant dans quel direction il était aller.

* sois prudente Hall ! Il va te tendre un piège. Ne le sous- estime pas. *

Elle avança prudement en direction d'ou le commandant avait pris la fuite. Elle serpenta parmi les arbres. Elle n'avait vraiment aucune idée de ou il pouvait se trouver. Il pouvait la surprendre n'importe quand. L'idée ne l'enchantait guère. Elle préfèrait de loin être le prédateur que la proie. Comme n'importe qui d'ailleurs.
Hallizia s'arrêta. Elle regarda tout autour d'elle sans rien voir. Mieux valait prendre son temps et réussir à s'approcher sans se faire prendre que de se dépêcher en se faisant tirer dans le dos.

* qu'est ce que je ne donnerais pas pour être un lutin et pouvoir voler ! *

Hallizia continua a avancer. Elle prit un peu vers l'ouest sans pourtant trop dévier de sa trajectoire. Elle avançait sans se douter qu'elle se jetait tête première dans la geule de Root.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:36

C'était enfin le jour J. Artemis avait amplement eu le temps de se préparer. Pour l'occasion, il avait d'ailleurs eu besoin des relations de Butler. Celui-ci avait demandé à un ancien compagnon d'armes lors de la guerre d'Algérie qui était à présent général dans l'armée. Celui-ci, ayant une dette envers Butler, avait consenti à leur prêter l'un des multiples sous-marin dont il disposait.

Artémis avait donc embarqué, tot, le matin meme, avec Juliet et Butler, en direction des Canaries. Il n'avait pas oublié de prendre un casque des FAR, récolté lors de l'enlevement d'Holly. Butler était aux commandes du véhicule. En piratant des satellites, Artémis avait obtenu sans trop de difficultés un plan détaillé de l'ile, à l'aide d'une bonne vingtaine de zoom et d'un ordinateur performant.
Un moyen de transport aérien aurait été facilement repérable. Or, il devait etre discret, le plus possible. Un bateau aurait été visible depuis l'ile, et donc, pas assez discret non plus. Artémis avait donc opté pour le seul engin connu des humains capable de l'emmener jusqu'à l'ile sans se faire repérer. Il doutait que Foaly soit parano au point de faire surveiller la zone sous-marine qui entourait l'ile. Ensuite, il faudrait bien dissimuler le sous-marin, et tout devrait aller pour le mieux.

Ils acostèrent du coté de l'ile où la foret donnait directement sur la mer, et cacherent l'engin sous des branchages.
Ensuite, Artémis mit en marche le systeme de détection de chaleur intégré dans le casque des FAR. Le casque lui indiqua plus d'une dizaine de points rouges (les "degagements de chaleur"); Il en déduisit que la plupart devaient etre des animaux. Il concentra donc son attention sur les trois plus gros d'entre eux. Ils étaient assez proches les uns des autres. Il en remarqua cependant deux qui étaient juste à coté. Certainement l'observateur et l'apprenti des FAR. L'autre devait etre le commandant Root. Il faudrait donc joué serré, pour ne pas attirer l'attention de Root.

Quelques dizaines de minutes plus tard, Artémis était assis sur une pierre, dans une grotte qui donnait d'un coté sur la plage, de l'autre sur la foret, un talkie-walkie à la main. Il était visible depuis la foret, mais de dos. Il était d'ailleurs à quelques centaines de metres seulement d'Hallizia.


Oui, Butler. Tout est pret. Nous avons Root... Il ne reste plus qu'à l'embarquer. Ni vu, ni connu. Et aucun des deux autres ne s'est aperçu de sa disparition. Dans l'etat dans lequel il est, il va falloir le porter. Mais il est clair qu'il n'opposera plus aucune résistance...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:18

Hallizia avait beau chercher et chercher, elle ne trouvait pas le commandant. Elle commençait à s'inquièter beaucoup. Étais- ce normal ? Il aurait du lui tendre un piège bien avant ! Tenter quelque chose au moins ! Peut - être lui était - il arrivé quelques chose ? Mais à qui le dire ? Il n'y avait que le lieutenant ! Mais Hallizia ne savait pas comment le joindre. Cela faisait - il parti de son test ?

* Si ça se trouve il n'attend que je parte à sa recherche pour que je tombe dans le piège ! *
Hallizia ne savait pas quoi faire. Elle se sentait tiraillé entre la peur d'échouer et le sentiment qu'il était arrivée quelque chose À Root. Elle ne le connaissait pas mais elle se devait de l'aider si jamais il lui arrivait quelque chose.

* Je ne la sens pas cette histoire. Ça n'est pas normal ! Je dois contacter le Lieutenant. Mais pour quoi faire ? Je ne suis même pas formée. Je ne suis qu'une débutante au sein des FAR. *


Hallizia se souvint alors de ce que Root lui avait dit juste avant son départ. Le lieutenant la suivrais à la trace. Il devait donc être proche. Elle se mit donc à crier.

- Lieutenant Heyr ! Lieutenant Heyr ! Je sais que vous êtes là ! Je dois vous parler de toute urgence ! Je sais que je risque d'échouer mon test mais je crois que le Commandant Root est en danger !

Le Lieutenant sortit de dans les feuillages. Il vint à la rencontre de la jeune femme. Il avait l'air surpris.

- En danger vous dites ?
- Eh bien vous trouvez normal qu'après autant de temps il n'est pas bougé. Je ne la sent pas cette histoire ! J'ai un mauvais présentiment. Je suis certaine qui lui ai arrivé quelque chose.
- Voyons ne nous affolons pas.
- Je ne m'affole pas. Je me fit à mes intuitions. Elle me trompe rarement. Demandons juste à Foaly de vérifié s'il est toujours ici ! Question d'en être certain.
- Il vous est interdit de communiquer avec qui que se soit !
- J'EN AI RIEN A FAIRE ! JE ME FICHE D'ÉCHOUER LE TEST ! IL SE PASSE QUELQUE CHOSE D'ANORMAL ET VOUS ALLEZ LE VÉRIFIER TOUT DE SUITE !


Hallizia avait levé le fusil sur le Lieutenant. Elle était vraiment en colère. Celui - ci ne semblait pas comprendre l'urgence de la situation. Il ne semblait pas comprendre qu'elle se fichait d'échouer le test.

- D'accord! Calmons nous ! Inutile de nous énerver! Je vais l'appeler.
- Bien ! voilà qui est bien !


Il s'éloigna un peu de la jeune femme et contacta Foaly.

- Foaly, ici Heyr. Je suis avec Hallizia et elle demande de savoir ou se situe le commandant ! Pouvez -vous m'aidez ? Elle est un peu... exigeante...

La voix du centaure résonna dans la foret.

- Euh... Lieutenant... J'ai peur qu' Hallizia ai raison. Root est en déplacement mais... il ne se trouve plus sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:30

Le talkie-walkie que tenait Artémis emit un grésillement. Il actionna le bouton, de maniere à pouvoir entendre ce que Butler avait à lui dire.
Le grésillement était déja assez étonnant en lui-meme. Normalement, il était censé suivre l'elfe qui passait le test et son observateur, en compagnie de Juliet.

-Artémis, il y a un probleme...

Ca, Artemis s'en doutait. A moins que ce ne soit du à l'ignorance de Butler d'une minuscule partie du plan.
Oui ?
L'elfe ne vous a pas vu, et elle n'a pas trouvé Root non plus. Du coup, elle a cru qu'il avait réellement eu un probleme. Et il y a quelque chose d'étrange.
Je vous écoute...
Eh bien... Elle a obligé le "jury" à prendre contact avec le centaure, et il a confirmé que Root avait disparu.

Ca, c'était prévu. Tout allait bien. Pendant la capture de la fille, il ne voulait pas que l'observateur ou elle-meme puisse joindre Root, puisque le commandant aurait pu lui porter secours, étant sur place. Sinon, ça aurait pu poser un probleme puisque la fille et le l'observateur auraient certainement été évacués. Et là, Artémis n'aurait plus eu qu'à prendre son mal en patience en attendant que le commandant ré-organise un passage de test.
Artémis avait donc désactivé à distance le casque de Root. Il ne l'avait pas fait plusieurs jours à l'avance, pour éviter d'éveiller les soupçons, mais dans le sous-marin, pendant le trajet Irlande-Canaries.
Par contre, Foaly était au courant. Pour Artemis, ça ne signifiait qu'une chose : il ne fallait pas trop trainer. Remarque, il avait tout son temps puisque, le temps que les fées arrivent à la surface, puis qu'elles arrivent à l'ile, ça prendrait plusieurs heures.
Il répondit enfin à Butler :

Pas de probleme, on continue comme prévu.

Si Artemis parlait dans le talkie-walkie, en disant qu'ils avaient capturé Root, c'était pour attirer Hallizia. Il avait espéré qu'elle le voit, dans sa grotte, et que son orgueil la pousserait à s'approcher. Ca aurait été à ce moment que Butler et Juliet seraient intervenus, en la prenant par surprise. Ca changeait donc un peu la donne, mais pas au point de tout faire rater.

Artémis se leva, et se plaça à l'entrée de la grotte donnant sur la foret, en attendant la suite.
Il ajouta ensuite, dans le talkie-walkie, à l'adresse de Butler :

Ne vous en faites pas pour moi. Elle ne peut rien me faire, de toute maniere. Alors occupez-vous d'abord de l'observateur.

Butler ne répondit pas. Il n'y avait d'ailleurs rien à répondre.
Sans plus attendre, Butler adressa un regard entendu à sa soeur. Aussitot, il se leverent, et passerent à l'action.
Butler s'approcha en silence du lieutenant Heyr. Celui-ci, bien entendu, ne le remarqua pas. Il n'avait d'ailleurs aucune chance : Butler avait reçu un véritable entrainement, et quand on lui demandait d'etre discret, il était indétectable, malgré sa grande taille.
Butler envoya brusquement sa main frapper la nuque du lieutenant. Celui-ci s'effondra aussitot. Butler en profita pour lui prendre son arme. Artémis serait certainement intéressé d'avoir un nouveau modele à étudier, et ça éviterait que l'apprendtie s'en serve contre Juliet ou lui.
Juliet n'attendit pas de voir la réaction d'Hallizia. Elle tira le long fusil qui pendait à sa ceinture et appuya sur la gachette. Un long filet dont les mailles étaient en lin le plus résistant qui soit en sortit, se dirigeant à une vitesse foudroyante vers la jeune elfe.

Artémis avait tout prévu pour que l'attaque soit fulgurante et inattendue.

Meme si Hallizia réussissait à éviter le filet, elle n'aurait pas beaucoup d'alternatives : vu l'entrainement qu'avaient reçu Butler et Juliet, elle ne pourrait pas les mettre hors de combat. De plus, elle était en infériorité numérique et avait pour seule arme un pistolet à peinture.
Elle pourrait donc fuir, ou alors se tourner vers Artemis en le prenant en otage, tout en réussissant à échapper à Butler et Juliet, ce qui n'était vraiment pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:58

Hallizia se retourna. Le lieutenant n'était plus derriere elle. Ce n'était pas normal. Il se passait quelque chose de louche. La disparition de Root et maintenant celle du Lieutentant. Tout cela ne sentait pas bon du tout. Hallizia avançait sans savoir qu'elle se jetait droit dans la geule du loup.

Soudainement un sifflement se fit entendre. Hallizia roula au sol pour eviter le projectile. Elle se releva rapidement et se mit a courir sans vraiment regarder ou elle allait. Une grande erreur en soit puisqu'Un grand géant du nom de Butler se tenait droit devant elle. Il la souleva du sol et la retint solidement. Elle ne pouvait plus bouger. Elle était en très mauvaise posture. Le grand géant la juchea sur son épaule et elle n'apprécia pas du tout.


Un jeune homme de boue sortit de derrière les feuillages. Il semblait satisfait. Butler se dirigea vers lui. Hallizia se mit à hurler.

- Lachez - moi sale homme de boue ! Laissez moi tranquille !

Elle se mit à lui frapper dans le dos avec ses points. Butler n'en eu meme pas connaissance. Il avançait comme si de rien était. Hallizia essaya de se liberer de son emprise sans pourtant y arriver. Sa prise sur elle était trop solide. Elle commençait a décourager.

Le jeune homme de boue s'approcha. Le visage de ce dernier n'était pas étranger a la jeune elfe. Il lui semblait qu'elle l'avait déja vu quelque part. Restait à savoir ou et quand !


Soudain, elle eu comme une sorte de flash -back. C'était malheureusement bien pire que tout ce qu'elle avait imaginé. Elle s'inquiètait mais maintenant elle avait raison plus que jamais.

- Fowl... Artemis Folw ! Encore vous !

* On est mal barré ! Au moins Root et le lieutenant son dans la meme situation que moi ! Ensemble on va peut - être pouvoir s'en sortir mieux. *

Hallizia réfléchissait a une vitesse folle. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour se sortir de là. Elle n'avait aucun moyen de contacter le Q.G des FAR. Foaly était au courant de la situation. Sans doute allait - il envoyer une équipe pour récupérer Root . Mais le Lieutenant et elle n'était pas sortit d'affaire. Une équipe ne suffirait certainement pas a vaincre Fowl. La dernière fois en était une preuve assez convainquante.

- Lachez moi sale homme de boue ! Je vous interdit de mettre vos sales pattes sur moi !

Hallizia essayait de gagner du temps. Elle n'avait aucune idée de la condition dans laquel se trouvait ses deux compagnons. Butler s'avança vers Artemis.

- Qu'est -ce que je fait d'elle ?

- VOUS NE FEREZ RIEN DE MOI ! JE NE SUIS PAS UN OBJET QUE L'ON PEUT ÉCHANGER CONTRE DE L'OR OU DES TRUCS DU GENRE.


Butler ressera son étreinte sur la jeune Elfe qui sentit le souffle lui manquer. Elle cessa donc de crier.

* Et moi qui n'ai aucune parcelle de magie en moi ! Je peux peut - être essayer le mesmer ! Quoi qu'il doit s'y en attendre. Il n'est pas stupide. Ça risque juste de se retourner contre moi. Non ce n'est pas une très bonne idée. *
Hallizia espèrait que ses hurlements avaient été entendu par un des deux officiers. Elle lança à Artemis.

- Que voulez - vous de nous ? Vous avez déja l'argent des coffres ! Que voulez vous faire de deux officiers et d'une débutante comme moi ! L'argent des FAR et la guérison de votre mère par le capitaine Short ne vous suffisent pas ! Que voulez - vous de plus !

* L'équipe a interet a se dépêcher parce que ça se complique ! Comment diable vont - il faire pour nous sortir de la ! Deux officier et une débutante. ! Quel beau trio de prisonnier. *

Hallizia posa un regard emplie de mépris sur le jeune être de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:37

Donc, tout s'était passé à peu près normalement. Ca n'était pas étonnant en soi.
Lorsque Butler avait attrapé la jeune elfe, elle avait eu un comportement on ne peut plus classique. Bien sur, Butler ne risquait pas de la lacher. Autant dire qu'il ne servait à rien de s'agiter.
Ses réflexions arracherent tout de meme un leger sourire à Artemis.


Eh bien... Je vois que nous avons eu droit à des présentations accélérées.
Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne fera rien de vous. Et vous pouvez vous rassurer, nous ne comptons pas vous échanger. Du moins, pas pour l'instant.

...Ce que je veux de vous, vous le saurez en temps voulu. Mais vous vous méprenez en pensant que vous etes plusieurs dans ce cas...
Et pour la question de ce que je veux de plus, la réponse ne me parait pas bien difficile à trouver, étant donné que vous avez l'air de me connaitre...

Bref. Je pense avoir répondu à vos questions pour le moment, alors il serait peut-etre temps de nous en aller.


S'ils s'attardaient trop longtemps, les FAR finiraient bien par arriver. Bien sur, Artémis ne les craignait pas. Il avait déja pu constater une fois que meme avec leur technologie avancée, Butler pouvait sans probleme les mettre hors de combat.
Simplement, si Artemis voulait partir avant leur arrivée, c'était parce qu'il voulait faire autre chose, avant de repasser par le manoir. Et ce qu'il voulait faire nécessitait la présence d'Hallizia. Il valait donc mieux éviter toute confrontation. Il en avait besoin, et entiere de préférence. Dans la cohue d'un affrontement, aussi court puisse-t-il etre, avec les fées, Hallizia pourrait toujours trouver un moyen quelconque de s'échapper. Voila pourquoi Artemis avait besoin d'arriver à destination, et d'avoir le temps de rentrer au manoir avant que les FAR ne débarquent.

Pendant qu'Artemis parlait, Juliet avait tiré de sa poche une seringue hypodermique, et avait injecté le liquide dans le bras du lieutenant Heyr. Au moins, il ne risquait pas de tenter quoi que ce soit. Il en avait au moins pour une dizaine d'heures.
Ensuite, Juliet traina le corps sous un buisson, en prenant garde à ce qu'il soit correctement dissimulé.

Par rapport aux cris qu'avait poussé Hallizia, il n'y avait aucun danger. Pendant tout le temps qu'elle avait passé à chercher Root, elle n'avait fait que s'en éloigner davantage, en se rendant à l'autre bout de l'ile.
Donc, il ne risquait pas d'entendre.

Suivant à la lettre les consignes d'Artemis, Butler et Juliet se dirigèrent vers l'endroit où était caché le sous-marin qu'ils avaient utilisé à l'aller, emmenant Hallizia avec eux. Artémis s'y rendait aussi, placé entre Butler et Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:49

Hallizia bouillait de rage. Elle avait tenté mainte et mainte fois d'échaper à Butler sans pour autant y parvenir. Cette brute d'être de boue ne lui laissait aucune possibilité d'évasion. Elle avait beau être petite,elle n'arrivait pas à échapper a son controle.

* Grosse brute épaisse * se dit - elle

Artemis avait affirmé qu'il ne comptait pas l'échanger. Cette affirmation l'inquiètait d'autant plus. Si il la gardait en surface, elle serait un danger public pour le Peuple. Si un humain venait a la découvrir se serait réellement catastrophique. Artemis en était la preuve vivante.


- Si vous ne comptez pas m'échanger, que compter vous faire de moi !


Hallizia pensa alors aux deux autres. Pourquoi elle et pas eux ? Root et Heyr étaient beaucoup plus expérimenté qu'elle !

- Qu'avez - vous fait des deux autres ! Je ne comprend pas que vous les laissiez derriere. Les commandos des FAR les retrouveronts bien assez vite. Ils savent qui vous êtes et vous dénonceront. Un bonhome intelligent comme vous l'êtes n'aurait pas fait une tel erreur. Et pourquoi ne pas avoir pris L'un deux ! Je ne suis qu'un débutante en évaluation. Root et Heyr ont beaucoup plus d'expérience que moi ! Vraiment Fowl je ne vous comprend pas.

Hallizia n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire pour s'échapper. Ses réserves de magie était au plus bas. Elle devait accomplir le rituel au plus vite. Elle avait bien pensé d'utiliser le mesmer mais elle savait que cela ne donnerait rien. Ils devaient s'y en attendre. D'après ce que Short lui en avait dit alors qu'elles étaient toute deux de service, Fowl avait un puissant avantage. Ils connaissait toute les règles du Peuple. En effet le Peuple des Fées était soumis à plusieurs règle sur le territoire des humains. Fowl les connaissaient toutes. Il avait meme une copie du livre. Il ne fallait surtout pas le sous- estimé. Peut - importe ce que le jeune être de boue projetait,cela n'augurait pas bien pour le Peuple et pour Hallizia.
La jeune femme réfléchissait très rapidement.


* Foaly doit pouvoir me localiser comme il la fait pour Root *

C'était la son seule espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:27

Ce qu'il comptait faire d'elle ? N'avait-elle pas écouté ce qu'il venait de dire ? Il soupira, puis prit la parole.

Je pense l'avoir déja dit, mais je vais répéter pour que ce soit bien clair : vous saurez ce que je veux faire de vous en temps voulu, et pas avant.

La suite lui arracha un sourire. Elle croyait vraiment qu'il se serait encombré de deux elfes expérimentés ? Ca n'aurait fait que nourrir l'acharnement des FAR pour délivrer leurs gradés. Et puis... Ils n'étaient pas importants. Artémis n'avait pas besoin d'eux.

Je n'ai rien fait des deux autres... Enfin... presque...

Par ce "presque", il sous-entendait ce qui était arrivé au lieutenant Heyr. Il avait été assomé puis endormi. Remarque, ça aurait pu etre pire.

Je n'ai pas besoin d'eux. Que vous etes une débutante, je le sais aussi... Mais patience, vous comprendrez bientot.
Et, puisque vous connaissez ce qui c'est passé avec le capitaine Short, vous devez aussi savoir que je ne crains pas que les FAR me retrouvent.

Et pour cause ! La derniere fois, Butler avait mis en echec avec toutes les facilités du monde un commando d'élites des FAR. La seule chose à laquelle Artemis ne s'éttendait pas, était la venue du troll... Qui aurait d'ailleurs pu se terminer en catastrophe si Short n'avait pas agi comme elle l'avait fait.
Bref. Tant qu'il n'y avait pas de trolls, Artémis maitrisait la situation.

Si j'étais si facilement compréhensible, je ne serais pas là aujourd'hui. Foaly aurait probablement réussi à me faire perdre la mémoire, et l'histoire se serait terminée là... Ce qui n'est pas le cas, évidemment.

Normalement, Foaly ne pourrait pas la localiser, puisqu'elle ne portait pas de casque, et ne semblait pas porter d'émetteur. Bien sur, les emetteurs étaient microscopiques, et il était difficile de dire avec assurance qu'il n'y en avait pas. Simplement, ça n'était pas très logique. Normalement, les FAR s'assuraient qu'il n'y avait personne dans le coin où devait se passer le test. Ensuite, Artémis ne pouvait pas dire avec précision s'ils avaient pris la précaution d'équiper les débutants d'émetteurs.

De toute maniere, ça ne servirait qu'à faire gagner un peu de temps à Artémis, avant que se déclenchent réellement les hostilités.
Artémis avait juste besoin de passer ailleurs, avant de rentrer au manoir, et il préférerait que les fées ne les rejoignent pas là-bas, mais il verrait bien ce qu'il se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:38

Hallizia rageait. Cet être de boue ne manquait vraiment pas de culot. Elle ne voyait vraiment aucun échapatoire. Comment diable allait - elle faire pour se sortir de là. Elle ne savait même pas ou elle se trouvait.

* Eh pourquoi moi ! Qu'ais - je de différent des autres ? Enfin c'est totalement ridicule ! Ne pas savoir qui il est, je dirais que ce bonhomme de boue est cinglé. *

- Puis - je au moins savoir ou je suis ? demanda t'elle

Elle regarda autour d'elle et vit que le gros gorille et sa soeur la surveillait de près. Pas moyen de leur échapper à ses deux là. Holly avait déja réussit à avoir Juliet avec le mesmer mais ne s'y ferais sans doute pas prendre a deux fois. Se savoir coincé et retenu par un petit groupe d'humain la rendait folle de rage. Sa haine pour Artemis ne faisait qu'augmenter de minute en minute. Elle comprenait à présent ce que Holly avait pu ressentir.

- Vous allez le payer cher, sale être de boue ! Vous ne payer rien pour attendre.

Elle lui jeta un regard emplie de mépris. Oh comme elle le haissait. Ce qu'elle n'aurait pas donné ( si le gros gorille et sa soeur n'était pas là) pour lui sauter à la gorge.

Artemis lui dit alors qu'il ne craignait pas que les FAR le retrouvent. La jeune Elfe sentit une vague de colère la submerger. Comment diable pouvait - on être aussi prétentieux.

- Vos actes ne resteront pas toujours impunis. Un jour vous allez payer et souffrir autant que vous faîtes souffrir les autres.

- Vous avez une trop haute opinion de vous même Fowl ! Ça vous perdra un de ses jours.

Elle fit un pas en sa direction. Butler fit un pas en avant et cela la dissuada de tenter quoi que ce soit. Elle attendrait. Sa chance de se vanger viendrais bien un jour. Du moins elle l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:16

Bien sur... Puisque, pour le moment, ça n'a pas d'importance. Vous êtes dans un sous-marin emprunté à l'armée irlandaise.

Pendant la conversation, ils n'avaient en effet pas cessé d'avancer, se dirigeant vers le sous-marin caché sur la cote.
Aussitot entrée dans le sous-marin, Juliet se dirigea vers les commandes. Artémis lui avait indiqué auparavant où elle devait les conduire. Elle n'avait peut-etre pas tout à fait saisi pourquoi, mais Artémis savait qu'elle obéirait.
Butler, quant à lui, fit asseoir Hallizia sur l'un des sieges, puis prit place à coté d'elle.
Artémis avait décidé, cette fois, de mettre Juliet aux commandes pour pouvoir parler plus librement, mais aussi pour que la surveillance de la captive soit sans faille : meme s'il avait toute confiance en Juliet, il la savait moins expérimentée que Butler.
Artémis s'assit quelques sieges plus loin.


J'ai beaucoup entendu dire que j'allais payer cher, mais pour l'instant, il ne m'est rien arrivé de particulierement facheux... Enfin... Libre à vous d'espérer...

Peut-etre qu'un jour j'échouerai... Sur ce point, vous avez peut-etre raison... Par contre, m'est avis que ça ne sera pas de sitôt !


La question méritait quand meme quelques secondes de réflexion... S'il échouait, que se soit pour ce plan ou pour un plan futur, ça serait soit à cause de Foaly, soit parce que le hasard aurait mal fait les choses... Il pouvait toujours y avoir un évenement imprévu, comme par exemple l'entrée en jeu d'une nouvelle personne, inconnue d'Artémis auparavant, comme ce qu'il c'était passé avec Mulch Diggums lors de la capture d'Holly. Mais les fois suivantes, ça pourait très bien être une personne dont le role serait déterminant...
M'enfin... Tant qu'il y a de l'or, il y a de l'espoir !

Ils en avaient pour un bon moment avant d'arriver à destination, puisqu'ils arriveraient le soir... Ce qui avait été prévu et calculé par Artémis. Il fallait absolument qu'ils arrivent le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:29

Hallizia fut encore plus désesperé lorsqu'Artemis lui avoua qu'elle se trouvait à bord d'un sous - marin. Même si elle parvenait à échapper à la surveillance de Butler se qui ne risquait pas d'arriver, elle serait tout de même coincé à bord.
Ce maudit être de boue avait le don de la mettre en boule.


* Attend que je puisse sortir d'ici! Je n'en ai pas fini avec toi ! *

Elle rageait intérieurement. Son arrogance et sa vanité l'exaspèrait au plus haut point. Il se croyait tellement parfais et invinsible. Elle ne lui souhaitais que l'échec de se qu'il allait entreprendre. Peut - être allait - il redescendre un peu sur terre! Quoi que... Il trouverait sans doute une raison pour justifier son erreur. Il ne pouvait pas se tromper. Bien sur que non ! M. Était parfait. Hallizia poussa un soupir de découragement.

*Il y a des jours comme ça ou on ferait mieux de rester coucher...*

hrp : dsl pour la longeur... cruel manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:53

Julius courrait toujours dans la foret. Il avait abandonné l'idée de la crique trop prévisible. Il décida de tendre un piege a Hallizia dans la foret. Visiblement, elle ne l'avait pas pris en chasse. Arrévé dans un endroit particulierement dense, il enleva sa veste d'uniforme fit dépasser l'épaule d'un buisson. Puis il se plaça a l'opposé pour pouvoir prendre Hallizia a revers quand elle tirrerait sur la veste de Root.
Mais il n'avait pas conscience des évenement qui se déroulaient sur la plage. Il attendit dix, vingt, ...trente minutes et Hallizia ne se montrait toujours pas. Jusqu'a présent, elle s'était montrée assez rapide pour retrouver sa trace. Elle aurait du etre la depuis longtemps deja. Elle ne pouvait etre en train de lui tendre un piege de son coté puisqu'il s'était enfui, elle n'avait aucune garantie qu'il reviendrait se jetter dans son piege.
Il décida d'appeler le lieutenant Heyr pour s'assurer que tout allait bien. depuis l'accident avec Turnball lors du test d'holly Short, il était devenu plus méfiant. Il alluma son micro et demanda:-
heyr vous me recevez ? Est ec que tout s passe bien ?
Il ne recut aucune réponse. il répéta sa question et le silence lui répondit, il vérrifia le fonctionnement de son casque et s'apercut que plus rien ne fonctionnait. il marchait parfaitement quand il était partit en mission. Cette fois, il commenca vraiment a s'inquiéter. Abandonnant son piege, il s'élanca a la recherche d'Hallizia ou du lieutenant. Apres une demi heure de recherches minutieuses, il découvrit Heyr, inconscient allongé dans un buisson, pres de la plage. Il essaya de le réveiller en lui parlant, puis en lui donnant des claques mais rien ni fit. Il vérifia son poul : il était toujours vivant . Il le placa sur son épaule et essaya de le ramener a la navette. C'était trop long. Il voulait retourner a la navette pour l'approcher du lieutenant mais se ravisa. hallizia était sous sa responsablilité et il se faisait du soucis pour elle. Il retourna aupres d'Heyr dans le but de communiquer avec le monde souterrain grace au casque de son lieutenant amis celui ci ne l'avait plus. il fouilla toute l'ile et ne découvrit rien qui put le mettre sur une piste mis a part des traces de pas a demi effacée vers la plage. Il y avait des empreintes profondes signe qu'une personne tres grande et tres lourde était passé par la et d'autres, beaucoup moins profondes. c'était sans doute un coup d'Artémis Fowl. il n'avait jamais vraiment cru qu'Artémis les laisserait en paix mais la c'était tout de meme un choc. les trace s'éloignait en dirrection de la mer. Ils étaient partis en bateau ou en sous-marin. Une chose était sure, il n'y avait plus trace d'hallizia. Il retourna a la navette et la posa pres de la plage. Il hissa le corps toujours inconscient du lieutenant a l'interieur et contacta Foally. Il n'était pas fier d'avoir laissé Artémis enlever hallizia sans intervenir, mais cette fois, foally ne fit aucun commentaire. Il comprenant parfaitement l'importance de la situation. La tete surmontée du ridicule chapeau en aluminium apparut. Quand il eut finit de lui résumer la situation. Foally lui fit part de ses soupscons: aucun doute, il ne peut s'agir que d'Artémis. Mais la recherche serrait bien plus aisée si nous connaissions sont motif. cette fois, ce n'est sans doute pas pour une rancon. Il s'en servira soit comme monnaie d'échange pour bénéficier de notre aide pour une quelconque affaire, soit il aura besoin de ses pouvoirs et dans ce cas, nous pourront tenter de l'intercepter dans l'un des lieux de rituel.
-Je vous ramene Heyr pour que les elfes médecins s'occupent de lui. Puis je retourne sur place avec une équipe de recherche pour vérifier qu'il n'y a aucune piste et pour filmer les lieux. nous pourront interroger le lieutenant quand il serra réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:52

Plusieurs heures passèrent. Le sous-marin emprunté à l'armée avait beau etre rapide, il ne l'était pas suffisamment pour leur éviter un long trajet.
Ils arriverent enfin à destination. Juliet acosta, et enclencha le systeme d'ouverture.
Ils sortirent à l'air libre, et purent constater que la nuit était tombée.
Hallizia, en regardant autour d'elle pourrait facilement reconnaitre le type d'endroit dans lequel Artémis l'avait amenée : à quelques centaines de metres de là où ils se trouvaient, se trouvaient un vieil arbre, qui s'élevait bien plus que les autres arbres dans le ciel. Quelques metres plus loin, on pouvait apercevoir le cours d'une riviere. Et, comme par hasard, c'était un soir de pleine lune. Bref, tous les ingrédients étaient presents.

Ils marcherent quelques minutes, avant d'arriver à proximité du vieux chene. Puis, Artémis se tourna vers l'elfe.


Vous savez ce qu'il vous reste à faire, n'est-ce pas ?

Sans attendre de réponse, il sortit de sa poche trois paires de lunettes de soleil. Il en passa une à Juliet, une à Butler, et garda la derniere pour lui. Ils ne tarderent d'ailleurs pas à les mettre.

A présent, il ne fallait plus compter que sur leur avance par rapport à la réaction des FAR. Bon... Sinon, Butler pourrait leur regler leur compte, mais il était préférable qu'ils aient le temps de rentrer au manoir avant de se retrouver face aux FAR. D'ailleurs, c'était encore mieux si les FAR n'étaient meme pas au courant de leur petit détour avant de rentrer. Au moins, ils ne risqueraient pas de comprendre ce qu'Artémis mijotait. Mais Artémis ne croyait pas trop à cette hypothese. Surtout avec Foaly dans le camp adverse, ça aurait vraiment été les sous-estimer que de ne pas les croire capables de retrouver leur trace, meme sans emetteur, et de ne pas comprendre ce qu'ils auraient pu faire pres d'un vieu chene et d'une riviere lors d'une nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:24

Lorsqu'une fois sortit du Sous - Marin Hallizia réalisa ou Artemis l'avait emmené, elle se tourna vers lui et lui jeta un regard mauvais.

- Je ne le sais que trop Fowl mais quelque chose me dit que je ne devrais pas. Non ! J'ai trop l'impression que cela vous rendrais service et voyez - vous c'est la dernière chose que je souhaite. Ne vous imaginez pas que je vais vous aidez a escroquer le peuple. Ah ça non ! Jamais!

Elle brulait d'envie d'effectuer le Rituel. Ses réserves de magie étaient au plus bas et elle rêvait de sentir à nouveau la magie couler en elle. Seulement seule l'idée que cela pouvait aider cet être de boue vaniteux suffisait à la refroidir. Il avait tous enfilé des lunettes de soleil. Pas de chance pour elle de pouvoir utilisé le mesmer.

* Pourquoi diable veut - il que j'accomplisse le rituel ? Ça serait me donner un avantage que de me laisser le faire. Ne se souvient - il pas de ce qui était arrivé lorsqu'Holly avait réussit à accomplir le rituel ? Ne se souvenait - il pas de ce que ça avait pu changer ? *

Hallizia avait - beau chercher, elle ne comprenait vraiment pas quel était le but du jeune fowl. Elle savait qu'il ne lui laisserait pas accomplir le rituel si ce n'était qu'il n'en attendait pas quelque chose ! Mais que diable pouvait - il attendre de ça ?

- Si vous vous imaginez que je vais accomplir le rituel vous vous mettez le doigt dans l'oeil fowl ! Oh non ! ne comptez pas la - dessus. Et puisque nous sommes là maintenant, puis - je savoir pourquoi ce que vous comptez faire de moi à présent ? Vous avez sans doute ruinez ma carrière ! Je dois avoir au moins le droit de savoir pourquoi !

Hallizia se sentait vraiment désespéré. Fowl jouait avec elle et avec le Peuple. Elle espèrait que Foaly et les FAR allait la retracer rapidement. D'un autre côté, elle craignait le jugement qu'il allait poser sur elle à son retour à Haven. Hallizia Stailson ne se permettait pas d'échec. Ce qu'elle vivait en se moment était la pire défaite de toute son existance. Prisonnière entre les sales pattes d'un être de boue. Elle poussa un profond soupir.
Hallizia tenta d'imaginer la réaction du Capitaine Short lorsqu'elle serait mise au courant de la sitation. Holly allait sans doute avoir une de ses crises! Le bonhomme de boue n'avait qu'a bien se tenir car Short ne le portait pas dans son coeur. Loin de la...
L'image fit sourire la jeune Elfe qui se sentit mieux l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:19

hj : désolé pour le retard. J'ai pas mal de devoirs, ces derniers temps.

Comportement on ne peut plus prévisible... Sauf que si elle continuait à s'obstiner, Butler saurait la convaicre... Avec des méthodes qui risqueraient d'etre assea brutales... Alors, si elle ne voulait pas souffrir inutilement, elle n'avait qu'à faire ce qu'on lui demandait.
Artémis esquissa un sourire.


Qui vous dit que veux escroquer le Peuple ?

En ce qui concerne votre role dans tout ça, je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre : Vous saurez ce que vous aurez besoin de savoir quand je le déciderai.
Pour le moment, vous savez ce qu'on attend de vous. Ensuite, on pourra réfléchir aux éléments suivants du plan qui entreront en votre possession.
Je vous demande calmement d'accomplir le Rituel, mais si ce n'est pas suffisant, je doute que Butler ne sache pas se montrer assez persuasif...

Croyez-moi, il est dans votre intéret d'accomplir ce Rituel avant de recevoir des bleus...


Tiens... Elle était bien bonne celle-la ! Il avait gaché sa carriere, alors il lui devait des explications ! Non mais il ne fallait pas rever, tout de meme ! Artémis se contrefichait totalement de savoir si elle serait admise chez les FAR ou pas. C'était bien le dernier de ses soucis.

Bon... Ca commencait à devenir lassant ces personnes qui ralaient pour la forme, tout en sachant pertinemment qu'elles seraient bien obligées de faire ce qu'on leur demandait.
Artémis soupira.
Il avait envie de régler ça vite fait, qu'ils puissent repartir au manoir.

Elle n'avait pas encore compris qu'elle ne tirerait rien de lui s'il n'y était pas décidé ?
C'était décevant... Il avait imaginé une plus grande vivacité d'esprit... C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il l'avait prise, elle, et pas Root ou le cameraman.
Mais c'était normal qu'elle veuille savoir ce qui l'attendait... Artémis ne pouvait pas le lui recprocher, meme si c'était exaspérant... N'importe qui d'autre aurait réagi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:54

Hallizia fronça les sourcils. Elle n'avait pas vraiment le choix. Si Artemis demandait à sa grosse brute de l'obliger a faire le rituel, elle n'aurait pas vraiment d'autre choix et il ne lui ferait pas accomplir de la manière la plus agréable qui soit. Cet être de boue ne devait même pas savoir ce que le mot agréable signifiait.
Hallizia s'avança bien malgré elle vers le vieux chêne. La rage mêlée à la honte qu'elle éprouvait,firent couler les larmes sur ses joues. Elle avait l'impression de trahir le Peuple et de réduir à néant tout les efforts qu'Holly et les autres avait fait afin d'empêcher que le Peuple soit découvert. Elle avait l'impression de détruire et de rendre inutile tout ce qu'Holly avait enduré. Elle n'était vraiment pas fière d'elle.


- Si Ton gros singe n'était pas la pour te protèger je te casserais en morceau. Siffla t'elle entre ses dents.

Elle récita en murmurant le passage du livre qui parlait du rituel.Elle faisait toujours ça. Il lui était ainsi plus facil de l'accomplir.

- De la terre s'écoule ta puissance,
Sache la prendre avec reconnaissance,
Tu dois cueillir la magie en sa graine
Là où se rencontrent la lune pleine,
une eau sinueuse ainsi qu'un très vieux chene.
Loin de ce lieu replante alors la graine
Pour que soit rendu à la terre
Le cadeau offert près de la rivière.


Elle commença le rituel. Plus elle avançait et plus les larmes coulaient sur ses joues. Elle commença en sentir la magie couler en elle et n'en ressentit aucun bien être. Que du dégout. Comme si elle ne le méritait pas .
Une fois que cela fut fait, elle resta assise sur le sol, laissant évacuer toute sa peine,toute sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:05

hj : desole. C'etait prevu que Lyra intervienne, mais comme elle n'a pas l'air de repondre, on va faire sans. parce que la, ca fait vraiment longtemps que l'histoire n'avance pas.

Artemis n'eut meme pas un sourire en l'entendant surnommer Butler "gros singe". Il haussa simplement un sourcil. Butler, lui, etait reste de marbre. Certainement avait-il l'habitude d'entendre ce genre d'insultes.
Si Butler n'etait pas la, j'emploierait un autre garde du corps, ou alors un tueur professionnel... Je peux toujours aller en piocher dans la mafia...
Et, bien sur, s'il n'y avait pas Butler, je ne me deplacerait meme pas. Vous ne pourriez donc absolument rien me faire...


Artemis la regarda accomplir le rituel avec satisfaction. Il avait TOUJOURS ce qu'il voulait. Toujours.
Bon... A present, ils n'avaient plus rien a faire ici.
Hallizia etait assise par terre et pleurait. Artemis fit un effort pour ne pas paraitre trop dur. Il s4adressa doncc a elle d'un ton sec, mais ou on pouvait percevoir une petite pointe de douceur... mais toute petite, hein !

... Maintenant, il est temps de partir...
... Juste au cas ou les FAR s'averent plus rapides que prevu.

Hallizia avait vraiment l'air faible, comme ca : assise par terre, pleurant. Ca permettait a Artemis d'esperer que cette fois, son plan serait plus une reusite qu'avec le capitaine Short... Mais la, ce n'etait que le debut... C'etait la partie la plus simple du plan... restait la suite.
A priori, s,il y avait un probleme par la suite, ce probleme viendrait des humains... et pas des fees... A priori...

Artemis regarda Hallizia, en attendant qu'elle se leve, pour pouvoir enfin repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:02

Hallizia se releva lorsqu'Artemis lui dit qu'il devait partir. Elle lui lança un regard remplie de colère. Son visage était froid et dur. Une immense colère était contenu en elle. Ce petit être se croyait tout permi. Il l'avait humilié,il avait humilié son Peuple et ses amis. Il allait le payer très cher. Il allait gouter a la colère d'Hallizia.
Que n'aurait - elle pas donné pour pouvoir lui faire subir les pires tortures.


* Tu ne vaudrais pas mieux que lui dans ce cas * se dit -elle

Hallizia eu un petit rire en entendant Artemis dire que même s'il n'avait pas Butler il aurait quelqu'un d'autre ou que sinon il ne sortirais pas.

- Ça je m'en doutais bien. Tu as peut -être une grosse tête mais pour ce qui est de te défendre tout seule,tu ne vaut guère mieux qu'une fillette. Tu n'est pas capable de veiller sur ta propre personne. Moi au moins je ne dépend de personne.

Elle posa un regard emplie de dégout sur l'être de boue.

- J'ai aussi un autre avantage que toi tu n'a pas et que tu n'aura sans doute jamais en agissant comme tu le fait ! J'ai des amis et des gens qui m'aiment et m'aprécie comme je suis. Toi tu n'a que des ennemis et des serviteurs.Tu es un être horrible,cruel et égoiste. Tu es seul et tu le restera sans doute longtemps ! Du moins si tu ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11

Artemis resta de marbre. Il ne savait que trop bien ce que les gens pensaient de lui. Mais il s'en fichait. Il menait sa vie comme bon lui semblait, que ca leur plaise ou non. D'ailleurs, faire plaisir aux autres ne faisait pas partie des objectifs qu'il s'etait fixes.

-Eh bien... Chacun son domaine. Moi c'est la reflexion, Butler la force... Vous, vous n'avez encore montre aucun talent a part celui d'insulter... Passons...
Une fillette pourrait peut-etre se defendre aussi bien que moi mais n'aurait jamais monte cette operation...

Vous dites que vous ne dependez de personne... Mais c'est pourtant ce que vous vous appretiez a faire en passant le test des FAR ! Ils vous auraient baladee tantot en Amerique, tantot en Europe pour vous faire faire des missions que vous n'auriez pas choisies. C'est une forme de dependance.

Vous trouvez que je depends de ce que vous appelez "serviteurs", mais en meme temps, on peut dire que c'est eux qui dependent de moi : sinon, ils n'auraient pas d'employeur et vivraient dans la pauvrete.


Artemis ne preta pas attention au regard degoute qu'elle lui avait jete. Il voulait bien lui faire comprendre qu'il agissait sous l'influence de l'intelligence, et non de caprices passagers.

-Justement... tenir a certaines personnes peut etre considere comme une forme de faiblesse... et de dependance.
Au contraire ! Je suis totalement libre, et personne n'a d'influence sur mes choix.


Bien sur, il tenait a certaines personnes. Deux, pour etre exact : Butler, et sa mere. Mais mieux valait ne pas le crier sur tous les toits. Et ces deux personnes ne pouvaient pas presenter une forme de dependance. Comme il l'avait dit, il y aurait toujours d'autres hommes comme Butler, meme si son absence l'empecherait de sortir... du moins, jusqu'a ce qu'il fasse entierement confiance au remplacant. Pour sa mere, il la tenait completement en dehors de ses agissements. Certainement qu'elle ne connaitrait meme jamais l'existence des fees.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:53

Hallizia le regarda l'air désolé. Il ne comprenait vraiment rien. Ou plutôt il ne voulait rien comprendre. Il vivait dans son petit Monde ou tout tournait comme il le désirait. Il vivait sans se préoccupé de l'effet de ses actes sur les autres. Aux yeux d'Hallizia et de beaucoup d'autres personnes sans aucun doute, Artemis Fowl était l'être le plus égoiste que la Terre est porté.
La jeune Elfe préfera ne rien rajouter. Elle sentait qu'elle allait exploser si jamais elle ouvrait la bouche. Elle tourna donc le dos au jeune être de boue. Butler la repris dans ses bras l'empêchant de fuir.


*ou veut - il que j'aille comme ça ? Je ne sais même pas ou aller! *

Hallizia fut donc à nouveau transporter par le gros singe qui ne semblait pas la trouver plus lourde qu'une petite mousse sur un vêtement ou un uniforme. Elle profita donc de se moment de ''paix'' pour essayer de trouver, un : un moyen de s'échapper et deux : un plan pour contrecarer le plan d'Artemis.

* ça irait sans doute mieux si je savais ce qu'il mijote. Barf. Je finirai bien par le découvrir et je vais trouver un moyen de l'en empêcher. Il va le regretter ! *

Un étrange sourire s'étira sur les joues de la jeune recrues des FAR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Empty
MessageSujet: Re: [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*   [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*
» [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*
» [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*
» [foret amazonienne] Test de Lyra Inata *terminé*
» [Apres un tsunami] Test d'Aulit Bermuda *Terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Corbeille :: Tests des FAR terminés ou sans réponses-
Sauter vers: