Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:19

HJ: désolée pour le temps que j'ai mis a répondre mais je cherchait une stratégie (que je n'ai pas trouvée ^^)pour pouvoir rentrer dans les FAR mais je ne suis pas vraiment la reine de la logique.

DJ:Rebecca était repartie dans la direction opposée du commandant. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour s'en sortir, sur le coup elle pensa a artizual et ses machination sur un géne qui lui donnerai de la force et aux encouragements de sachiko et d'aulit, si seulement elles étaient là. Rebecca marchait sans s'arreter et s retrouva face a une étandue de glace, comme une patinoire d'hommes de boue. Elle avait une idée mais c'était risquer pour elle, en même tant l'endroit était très favorable pour qu'elle la mette à éxecution.Rebecca se mit a regarder autou d'elle en se demandant si elle trouverait ce dont elle avait besoin. Elle pris d'abord son pistolet et vérifia si la glace était fort épaisse.
Juste assez pour marcher dessus. La jeune elfe se mit alors à tourner sur elle même et trouva enfin ce qu'il lui fallait. En faisant attention de ne pas casser la glace et de se retrouver a l'intérieur, ce qui serait très désagréable, et se glissa dans une crevasse sur le bord de cett patinoire géante.Elle attendit patiemment que Root arrive. Cette fois elle le tenait, du moins elle le pensait bien...

HJ: je crois ue j'ai trouver ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:13

Pas grave, sinon, t'inquiètes pas on arrête bientot le test. Plus de stratégies a chercher !

DJ : Julius se remit donc a courir. rebecca n'était plus qu'une point noir de la taille de son pouce au loin. Mais ce point disparu brusquement . Soit elle était arrivée dans une crevasse, soit elle avait commencé a tendre un piege. Cette dernière solution était la plus souhaitable pour l'avancée du test.
Julius avait maintenant ralentit, il était plus prudent, Rebecca avait toutes les chances d'etre dans les parages . Il remarqua que le terrain se faisait plus glissant, et pour cause : jusqu'a present, il n'avait parcouru qu'une longue étendue de neige durcie et de glace irréguliere. Or, ici, il n'y avait plus qu'une grande plaque de glace lisse. Elle n'était pas grise ( chose qui annonce un endroit peu épais et donc dangereux) et la glace n'était ni fendue, ni fondue . Il pouvait donc avancer sans crainte dessus, en faisant simplement attention a ne pas tomber . Il reprit donc sa progression .
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:52

Le commandant arriva très peu de temps après que Rebecca aie mis son plan a éxécution, maintenat, il ne pouvait plus d'enfuir, du moins, elle l'espèrait, mais pour le moment, cela marchait a merveille.aparemment, celui-ci avait remarquer que la glace n'était pas très épaisse et il marchait lentement tout en étant sur ses gardes. Rebecca attendit que l'elfe soit a son niveau, et en nplein millieu de cette patrinoire géante pour se relever,
accroupie dans sa crevasse, pendant que le commandant scrutait les alentours elle tendi sa main avec son pistolet et frappa la glace, comme elle n'était pas épaisse le petit trou la rendit moins stable et elle commença a se fisurer. Rebecca ajusta son pistolet et tira
si le commendant voulait éviter cette balle, il devrait se mettre a terre, or s'il le faisait, il allait cassé la glace.
Rebecca se recacha doncdans la crevasse et attendit, si il avait éussi a ne pas casser la glace, il ne pourrait plus tirer sur elle, puisqu'elle était en dessous de la crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:14

Julius restait vigilant, quand il vit, plusieurs metres devant lui, la glace commencer a se fissurer, il devina ce qui allait se passer. Les fissures progressaient, se divisaient pour délimiter des plaques de glace plus ou moins grande. Dès qu'il comprit ce qui allait se passer, il commença a courir pour gagner un endroit ou la glace serait plus solide et donc, moins fissurée. Mais il fut vite ratrapé. Il se retourna, pour voir ou en étaient les cassures, et vit le canon d'un pistolet apparaitre au niveau du sol. Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Il était sur une grande plaque de glace de plusieurs metres carrés, elle parraissait stable. En deux enjambées, il avait presque atteint le centre de la plaque, il n'avait plus le temps. Il se laissa tomber a plat ventre.
Il était au milieu de la plaque, la ou elle était la plus stable, elle tangua un peu puis redevint immobile. Il avait eu chaud. Il se releva, mit les mains en l'air, rangea son pistolet a sa ceinture, puis fit quelques pas vers l'endroit d'ou il avait cru voir le pistolet. Il prit une grande inspiration et cria pour se faire entendre depuis la crevasse, lui ne pouvait pas s'approcher plus au rique de faire basculer la plaque.

-Tres bien, c'est la fin du test, vous m'avez mis en difficulté, vous pouvez sortir! Nous allons rentrer, ....si nous trouvons un moyen. Vous nous avez mis dans un beau pétrin. Comment allons nous regagner la navette si nous sommes coincés sur des ice-berg dérivants sur l'océan ?
Il la laissa méditer une minute sur la question avant de reprendre : Heureusement, j'ai une paire d'ailes mécaniques , depuis l'enlevement d'Hallizia par Artémis, il en gardait toujours une sur lui, au cas ou...., je vais m'en servir pour regagner la navette le plus vite possible et revenir vous chercher ensuite avec la navette .....

HJ: désolé pour le retard, je ne savais pas quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:56

hj: c'est pas grave, moi aussi j'ai mis du temps a trouver une solution, et apparament ca a payer.

-Tres bien, c'est la fin du test, vous m'avez mis en difficulté, vous pouvez sortir! Nous allons rentrer, ....si nous trouvons un moyen. Vous nous avez mis dans un beau pétrin. Comment allons nous regagner la navette si nous sommes coincés sur des ice-berg dérivants sur l'océan ?

Rebecca n'en croyait pas ses oreilles pointue, elle avait réussi, elle avait réussi, c'était incroyable. Il est vrai qu'elle avait mis le commandant dans un beau pétrin, mais au moins elle avait réussi.
des ice-berg dérivant dans l'océan, Rebecca se mit a rire.

-Je sais que je vous ai mis dans un beau pétrin, mais vous m'aviez dit que vous étiez un criminel et qe je devait vous mettre en difficultée.e n'ai fait que vous écouter. lui répondit-elle en souriant.

-Heureusement, j'ai une paire d'ailes mécaniques,je vais m'en servir pour regagner la navette le plus vite possible et revenir vous chercher ensuite avec la navette .....

sur ce, le commandant s'envola en direction de la navette, Rebecca s'asseya et attendit, apercevant au loin, le petit renard qu'elle avait vu, décidément il l'avait bien aidée.

hj:j'avais envie de mettre une fin, pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*   [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*
» [En Arctique] Test de Yu Soraya *en attente*
» [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*
» [Apres un tsunami] Test d'Aulit Bermuda *Terminé*
» [foret amazonienne] Test de Lyra Inata *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Corbeille :: Tests des FAR terminés ou sans réponses-
Sauter vers: