Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Artemis amoureux

Aller en bas 
+13
Rayane Uchiwa
Ereb
Ellana Caldin
Seiryuu Nakajima
victor
Sachiko Short
Artizual Koboï
Catherine Beau-Regard
Ceryn Amna 'Cecilya'
Florian
rebecca kolk
Aulit Bermuda
hannah O'Neil
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Celon vous, qui va le mieux avec Arty ?
Holly
Artemis amoureux Vote_lcap33%Artemis amoureux Vote_rcap
 33% [ 12 ]
Juliet
Artemis amoureux Vote_lcap3%Artemis amoureux Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Minerva
Artemis amoureux Vote_lcap53%Artemis amoureux Vote_rcap
 53% [ 19 ]
Arty amoureux ? c'est une blague
Artemis amoureux Vote_lcap11%Artemis amoureux Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:25

Alors ?
Je trouve, ça depend du livre, dans le 2, je jurait que il serai avec Holly (surtout à la fin) dans le 3 on pense plus à Juliet (ou Holly parfoi) dans le 4 Holly et dans le dernier Minerva ...
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:46

Pour moi dans le 1 on parle de la beaté de Juliet mais on ne dit pas que c'est le point de vue d'Artemis. Sinon à partir du 2 et surtout vers la fin du 5 c'est Holly. Enfin c'est mon impression. Il est dit plusieur fois dans le livre : " Peut être était il mieu pour lui qu'elle ai plus de 80 ans ".
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:32

je serait plus pour holly ou minerva, pour jliet, c'est butler sui le dit, on est pas ur que c'est vrai
tandi que holly et minerva, c'est artemis lui-même qui le dit ou le pense.
en tout cas quand j'ai lu la page 290 (ou 289)du 4 ème livre,j'ai cru qu'il allait ce passer quelque chose avec holly.Après un moment de réfléxion, je me suis dit,c'est pas possible.
reste a voir ce que décide eoin colfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:36

Je trouve que pour les 3 , il y a plusieur indice qui laisse à penser ...
Mais je pense qu'eoin fera plus penché la balance vers Minerva moi, je perfere Holly ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : dans ma piole

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:42

Minerva, attendez, les deux plus grands genies du monde en couple, il va pas resister à la tentation, allez on met Holly en temoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:45

Moi aussi je prefére Holly, je pense que Colfer aussi mais il n'y aura que des pensé par Artemis, pas d'histoire d'amour à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:51

Et pourquoi pas Ceryn ? *La fille pas lourde --" Elle y tient XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:08

Very Happy Razz Razz Razz t'en meurs d'envie hein ceryn mdr

en tout cas pour le couple Artemis/minerva, je suis d'accord avec Florian, et puis, je ne connais aucune personne, réelle ou imaginaire qui ne soit jamais tombée amoureuse pendant son adolescence.personne ne peux passer a cote .

*tout le monde regarde Rebecca d'un drole d'air
- Mais non, cela ne m'est jamais arriver, je n'ai que 13 ans en réaltée Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Florian




Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : dans ma piole

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:16

ben y a deux solutions:

-soit un mariage inter -espece et Minerva qui était amoureuse d'Artemis decide d'etre son ennemies à jamais au moins Colfer pourra faire des suites jusqu'à l'infini Laughing

-soit un couple de génie qui decide de faire le bien et qui vit bien qui ont des gosses génies aussi et Holly qui est contente de leur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:20

Mois, serieux je prefererai un couple Artemis/Holly mais, c'est très peu probable ^^
Je pense que Eoin ferai plus Minerva/Arty

Ou j'aimerai bin genre une sorte de "guerre " entre les filles sans qu'Arty se rende compte de rien ... okay, jme tape un délire toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:49

En tout cas sur le forum il finira avec Ceryn qu'il le veuille ou non niark X)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:16

Je pense que Holly aime plus Artemis qu'il n'y parrait. Surtout que maintenant ils ont un lien etroit a cause de leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:14

oui ils "se tiennent a l'oeuil" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:17

Vu que je n'ai pas encore lut le dernier "Artemis Fowl" avec Minerva je ne sais pas comment elle est...

Mais si Holly était humaine, elle pourrait avoir plus de chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:28

Peut-être mais si elle était humaine se serait une vielle de 80 pige Very Happy ! Rassurez vous je n'ai trien cntre les vielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:26

elle aurait l'age de ma grand mère lol! lol!

*morte de rire devant son écran*
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:51

Moi, j'aimerai bien Arty/holly, surtout que maintenant, ils sont trés bon ami (arty l'a quand même "réssuciter" sur l'ile des démons, ce n'est pas rien quand même!)

Elle souffre peut être de la version féérique du syndrome de Stockholm (la personne enlevée tombe amoureuse du ravisseur)
Mais c'est très improbable De plus qu'il y a une différence de prés de 70 ans entre eux



(oulà, j'ai trop prit de produit illicites drunken drunken , ça tourrrrnnnne, j'ai des hallucinations, tiens, le Titanic s'est arrêté au coin de la rue avec un équipage de carottes géantes ohohohohaaaaaaah!!
scratch scratch scratch
non je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:31

Code:
Mais, deux génies emsemble, sa ne serait pas la guerre?

C'est vrai que Artemis deviens charitable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:38

Moi jm'en fiche >< *Pompom girl: CE-RYN !!! CE-RYN !!! CE-RYN !!! CE...*
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:01

c'est marrant, personne n'arrive a se mettre d'accord alors on pourrat sugéré artemis et ? inconue comme ça on aurait plus de livre a lire et ...
*ceryn regarde rebecca pleine d'espoir*

*non ceryn ce n'est pas a toi que je faisait illusion dsl*
... tout le monde est d'accord!!
(ma prof de religion catholique est en moi au secours!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:07

^^ moi c'est sur j'adore Holly ^^ mais bon c'est vrai que sa pourrai donné du piment au livre si il y avait une relation entre holly et arty...

Artemis amoureux Darvit_11



Déso Ceryn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
victor

victor


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans le 49(maine et loire) devant mon ordi.

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:44

Y'a pas photo c'est HOLLY mais pour les relations Artémis/Minerva je ne peut pas trop dire parceque je suis en train de lire Artémis fowl 5
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:35

on verra bien dans "le paradoxe du temps" maintenant qu'il a 18 ans, enfin toujours 15 mais bon, enfin, il a 15 ans.
je disiat maintenant qu'il a 16 ans (bhen oui faut faire passer du temps non ?)ca va être de plus en plus dificile, je ne sais pas pour vous , mais moi, je sais que je vait bien rigoler en lisant e 6 ème livre a propos de ca^^

* pourquoi toujours de l'attente? l'attente de la fin des exams, des poins, de la fin de l'année, de ma maison, des chevaliers d'émeraude 6, d'Harry potter au cinéma et d'artemis fowl*

Very Happy j'ai une fin d'année très chargée en attente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:23

Ouais... moi en plus j'attends le film Twilight (Fascination) et le 4ème tome (Breaking Dawn)

Mais je penche vers Minerva... Oui, bon d'accord je suis la seule apparement

En plus, cette année je passe au lycée alors année très très chargée, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Nombre de messages : 34
Age : 30

Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:16

Je dirai Minerva aussi. Deux génis ensemble !!! C'est trop mimi !!!! XD

*non non je ne prends pas de substances bizarres... Mis à part une canette de Coca-Cola XD*

Suspect c'est qui celle-là ? A oui m*r*e ! C'est moi XD

Faîtes pas attention, ça arrive dès fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis amoureux Empty
MessageSujet: Re: Artemis amoureux   Artemis amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une BD Artemis Fowl
» Artemis Fowl 6: The Twins
» Casting Artemis Fowl
» Un film artemis Fowl !
» Artémis & Julius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans
-
Sauter vers: