Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa) Empty
MessageSujet: La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa)   La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa) Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:50

Samedi.
11h.
Milieu de week end.
Milieu de matinée.
Milieu du centre commercial.
Milieu de beaucoup de monde.
Milieu de trop de monde.

Ca m'apprendra à vouloir faire du shopping un samedi matin, moi. Enfin, toujours est-il que j'avais pas tellement le choix car la terrible phrase
"J'ai p'us rien à meeettreee!!!" revenait souvent dans mon esprit. Quoique, tout bien considéré, c'était plutôt les "Riiiin!!! T'as p'us rien à meeettreee!!!" de ma conscience qui revenaient le plus souvent. Trop souvent soit dit en passant.
Enfi, on peut pas tout avoir. Mais ma conscience... Bah je m'en débarasserais bien, quand même...


*Pourquoi t'es méchante avec moi??* Parce que je t'aime pas.* Bouhouuuu*

Je retiens de justesse la pendaison/décapitationaukatana/ballededixmillimètresdanslatête mentale qui me tente de faire gouter à ma chère conscience.

Enfin, bref, passons à autre chose. Soit ne pas me perdre dans ce foutu centre commercial. Centre à étages, bien sûr. Toujours voir les choses en grands. Aller, direction les escalators pour aller au dernier et avoir une vue d'ensemble sur tout ça, et histoire de ma repérer un peu.
Me voila donc au dernier étage, acoudée à une rampe quand je remarque que quelqu'un que j'ai déjà vu traine au rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa) Empty
MessageSujet: Re: La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa)   La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa) Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:34

*J'y crois pas! Je suis au paradis! Et tous ces gens... ce sont des anges!
-Non, espèce de conscience débile, t'es au centre commercial, un samedi matin à l'heure de pointe!
-Tu fais toujours la tronche quand on fait du shopping!!*


Retenant une grimace, la jeune Eileen pria mentalement pour que sa conscience disparaisse. Tout de suite.

*Raté, sui encore là!
-Sans blague...
-Non, sans blague! Pourquoi tu dis ça?*


Hm.

Eileen leva la tête, et son regard se perdit dans les sept étages du centre commercial. Ah non, désolée, dans les huit étages. J'ai oublié le petit dernier...

Elle qui détestait faire du shopping ! Alors pourquoi se trouver là, dans ce centre immense-gigantesque-méga-super-trop-grand??
Pour les courses de Noël, évidemment...

Machinalement, le regard de la jeune fille se posa sur sa liste de courses:

Pour SIMON:
Un DVD - un accordeur pour sa guitare - un CD.
Pour ALYSS:
Qu’est-ce qu'on peut bien vouloir pour Noël à 8 ans?
Pour les parents:
...
Pour MOI:
Fringues noires - Fringues blanches - Fringues violettes - Jeans - Pulls - Manteau - Sac de cours - Chaussures.

Rien que ça?

E.


Ouaaah... Génial. Quelles merveilleuses idées, Eileen! Tu as tellement toujours plein d'idées si originales!

Bon. Et si je commençais par le... dernier étage? Y'a toujours plein de trucs, au dernier étage. Enfin, je suppose.


Dernière édition par Eileen Swan le Mer 10 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa) Empty
MessageSujet: Re: La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa)   La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa) Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:56

Ah? Elle monte? Vais la voir un peu mieux alors.
Je m'approche pour distinguer ses traits.


*C'est Eileen?* Yep*

Je vais vers elle.

-Salut, Eileen!

Tiens? Elle a un papier dans la main.

-Tu est venue faire des courses ou des cadeaux? Jpeux voir?

Je lui prend le papier des mains et parcoure rapidement la liste d'objets.

-Un accordeur de guitare? Il y a un magasin de musique par la gauche, je dois y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa) Empty
MessageSujet: Re: La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa)   La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa) Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38

"-Salut, Eileen!"
...

"-Tu est venue faire des courses ou des cadeaux? Jpeux voir?"

...

"-Un accordeur de guitare? Il y a un magasin de musique par la gauche, je dois y aller aussi."


Pardon, j'ai loupé un épisode?

Bon...


-Salut, Seiryuu!

...

-Oui, pour ma famille. Mais j'ai plus d'idées pour mon frangin et pour moi que pour ma sœur et... mes parents.

Eileen grimaça en disant ce dernier mot.
Elle commençait sérieux à en avoir vraiment ras-le-bol de ses parents. Jamais chez eux...
Évidemment, pour Noël, ils ne seraient pas là. Surement en Russie ou en Allemagne. En train de bosser. Alors, ils enverraient à son frère, sa sœur et à elle-même 100€ chacun plus un cadeau hors de prix. Pour elle, surement un magnifique pendentif orné de rubis, de saphirs, d'émeraudes ou de diamants. Ca plairait à n'importe qui. Sauf à elle...
Et comme toutes les autres années depuis ses six ans, Eileen le mettra dans le tiroir "cadeaux parents" qu'elle s'était bricolé avec Simon et Alyss. Histoire de faire un Noël original...

-Ah? Merci de l'info. C'est la première fois que je met les pieds ici, alors... je dois dire que je suis plutôt contente de tomber sur toi! On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Salwa

Salwa


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : En communion avec elle-même... Quoi ? C'est pas un lieu ??

La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa) Empty
MessageSujet: Re: La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa)   La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa) Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:09

Samedi matin...
Un autre regard assassin sur ma montre:

*Arrête de stresser*
*Pas tort... de toute façon, IL va arriver...*
*Euhhh... J'ai jamais dit ça parce que là, c'est clair, tu t'es fait poser un lapin ! Un vrai de vrai*
*Uh?*
*Ah... tu t'en étais pas rendue compte ? Désolée*
*Uh?*
*Ooooh, regarde ! C'est Seiryuu ! Allez va lui dire bonjour... Voilà, c'est ça, maintenant, tu mets l'auuutre pied devant...*
*Oh, ça va! J'suis pas catatonique non plus!*


Légerement choquée tout de même, je passe devant les vitrines des magasins en me dirigeant vers Seiryuu.
Un pas. Tiens, si je le décapitais pour avoir osé me faire ça ?
Deux pas. Nan, une balle entre les deux yeux, c'est mieux.
Trois pas. Ahhh, et si je le marquais au fer rouge ?
Quelques minutes plus tard, après avoir joué des coudes pour traverser le flux des personnes...
*personnes en partance vers l'hôpital maintenant*
Bref, Je m'apprete à interpeller mon... amie...
*L'espoir fait vivre...*
Lorsque je m'aperçois qu'elle n'est pas seule. Luttant contre mon apathie et mon asociabilité, je lance un timide:
- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://zolidays.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa) Empty
MessageSujet: Re: La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa)   La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée shopping de trois folles (Eileen/Salwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Swan [Validé]
» La vie de Salwa Duncan [Validé]
» Shopping à Haven [ Rebecca et incruste de qui veut ]
» Première journée
» Lorsque la journée de cours touche à sa fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: