Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ?? Empty
MessageSujet: Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ??   Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:48

Dana avait l'air bien maligne, marchant comme une ame en penne dans Haven regardant sans cesse le plan que Rebecca lui avait fait la veille.

A enfin !! C'est grand o0

Elle entra dans le restaurent et chercha quelqu'un qui pouvait la renseigner...

Elle aperçut un Elfe en costume qui balayait la salle du regard...
Un agent de sécurité surement.

-Bonjours monsieur...

Monsieur ? Elle se sentait pitoyable...
Sans cesser de se dire quelle n'était plus une enfant et quelle avait quand meme 65ans elle poursuivit.

-Bonjours je m'apelle Dana Ruch, je pourrait voir le gerant svp ?
Une amie m'a dit que je pourrait peut etre trouver une place pour faire la plonge.


En attendant sa réponce elle s'aperçut que cet Elfe en question avait l'air bien plus qu'un agent de sécurité...
Décidément elle était entouré de gens qui l'impressionait...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ??   Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:36

Brian tournala tête en haussant un sourcil avec so expression habituelle d'homme d'affaire blasé.

- Il est en face de vous...

Brian savait qu'il avait la carrure d'un homme plus important qu'un gérant de restaurent... Mais tout de même lorsqu'on est la seule personne présente a arborer un costume de grande coupe dans un fast-food on est forcément le directeur.

- Nous avons touours des places de libres, dirigez vous vers la porte où il est écrit "entrée du personnel" et demandez à voir Groud, il vous redirigera vers mon bureau. J'y serais dans quelques minutes.




quelques minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ??   Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ?? Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:50

- Il est en face de vous...

Dana avait compris que sa question était rédicule, c'est vrai elle aurait du reflechir mais fallait il vraiment le montrer comme ça ?
Elle n'eut meme pas le temps de le faire remarquer.


- Nous avons touours des places de libres, dirigez vous vers la porte où il est écrit "entrée du personnel" et demandez à voir Groud, il vous redirigera vers mon bureau. J'y serais dans quelques minutes.


Elle ravala ses paroles, c'était son patron maintenan...

Heu...Oui compris patr... Mr. Cooper

Apres avoir fait pendant la connaissance ( plutot aperçut pendant quelque seconde) celui qu'il avait apeller Groud elle se retrouva dans un bureau très grand et regarda tout autour d'elle.
Elle ressemblait plus a une petite fille en classe verte plutot qu'une jeune femme en train de se faire embaucher dans un restaurant.

La porte s'ouvrit


-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ??   Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]
» patati & Patatas
» vers patatas
» Lithium et Patatas
» Petite pause chez Patatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les restaurants
-
Sauter vers: