Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite pause chez Patatas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:29

Rebecca était très fatiguée après une journée chargée comme d'habitude elle avait coutume d'aller chez Patatas, boire un Nectar.

Elle s'installa a une table et attendit, elle n'était pas pressée et ça ne servait à rien de faire se dépécher une serveuse, elle avait été elle meme serveuse pendant un temps très cour et les client histérique avait le don de l'énerver.

-Mademoiselle, quesque je vous sert... heu... que puis-je faire pour vous??

Rebecca se retourna et s'appretta a repondre :

-Un nec...
-Tient tient tu devais pas faire la vaisselle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

Une serveuse s'est casser la jambe...Et Dana la remplace.
Elle était sur qu'elle allais renverser un nectar sur un client ou trébucher avec le plateau remplis.
Elle n'était pas serveuse!!

-HoO las bas une cliente. Je vais la servir.
Quesque je vous sert...


*Quesque je vous sert ? pitoyable... je ne suis pas dans mon salon ici*

-Heu...Que puis-je faire pour vous

Voila qu'elle se prenait pour une secrétaire maintenan.
En tout cas la cliente avait compris l'idée principale puisqu'elle se retourna et dit:

-Un nec...


-Rebecca !!

-Tient tient tu devais pas faire la vaisselle toi ?

*Grand sourir*

Mr.Cooper a su reconnaitre mes compétence et j'ai eu une promotion !!


* Air dépité*

En montrant son tablier :

-Nan en faite une serveuse s'est cassé la jambe et on m'a sortit en vitesse de mes évier, on ma donner sa et on m'a dit de servir.

-Bon un nectar tu disais?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:56

Ce même Cooper qui, fidèle à sa condition d'homme avare, fixait chaque employé avec une paire de jumelles.

A l'aide de ses ailes attaché dans son dos, il descendit de son bureau suspendu jusquedans le dos de sa nouvelle emplyé rescement renomé serveuse.

- Quelle est le diton de la maison ? Le temps c'est de l'argent et le client n'est pas roi, c'est le patron le roi.

La serveuse se retouna précipitament, laissant apparaitre Rebecca.

- Agent Kolk ! Qu'est ce que notre cher amie pourrait vos apporter de bon ? A noter que si vous la connaissez personnellement et que vous prenez quelque chose de cher un pourcentage irra directement à sa feuille de paye.

En espérant que sa ruse marcherait Brian était tout euphorique pour il ne savait quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:33

Il y avait bien quelqu'un pour s'incruster a tout moment, c'était bien Brian Cooper.

Rebecca le regarda sourire betement et sourit a son tour discretement pour qu'il n'y ai que lui qui le voit.
Parcequ'elle savait très bien que Dana était très douée pour s'imaginer des choses.

(hj): voir rue Haven Ville : rencontre innatendue.

- Pas besoin Brian ! Je l'héberge chez moi pour le moment. Si j'accepte cela équivaux a un remboursement.

L'elfe regarda Dana qui était un peu mal a l'aise face a son imposant patron.

-T'inkiete, temps que je suis la il n'osera rien te dire.
Dit elle a son amie.


Puis elle ajouta un peu plus fort:

-Comme d'habitude: un nectar, s'il te plait Dana.

Lorsque son amie partit chercher sa commande elle ajoute encore avec un sourire malicieux :


-Que ce que vous mijoter ces temps si Brian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:06

Brian fut surpris que l'agent Kolk s'interresse à ses petits larcin, à moin que ce soi une ruse... En tout cas cette question le pris au depourvu, ce qui était très inhabituel, si-bien qu'il se surprit lui-même à beguailler :

- Oh... Je... Euh... Conssacre un peu de temps à ma vie sociale... Puis se reprennant soudainement dans une autodérision qui n lui éait pas familière. Admettez qu'il serait temps non ? Après 105 ans, 6 mois, 2 semaines, 5 jours et 12 heures. Non ?

La connaisace instantaé des dates et es heures avait souven surpris nombres des interlocuteurs de Brian mis Rebecca prenait surement ça pour du blabla inninterressant.

- Et vous Rebecca ? Comment occupez-vous vos journée ? Toujours à la recherche d'un indice pour m'enfermer ?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:58

Rebecca n'imaginait pas que sa question allait surprendre autant Brian. Son sourire avait disparut et avait laissé place a un bagaiement sur le début de sa phrase.

-Non je ne vous cours plus apres pour l'instant Brian.
Delinquant ou pas j'aime discuter avec vous et sa ne me plairait pas de devoir le faire derière un parloir.


Bien parler ça !! Elle était satisfaite de ce qu'elle avait dit et affichait encore une fois une expression malicieuse.

-Pour l'instant je vous avoue que moi aussi je me consacre a ma vie sociale. Mon métier prend tout mon temps et croyez moi votre dossier équivaut a des vacances au contraire de certaines affaires compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:20

Brian s'enivrait de ses idées qui lui surgissait soudain :

- Si je m'appliquais à multiplier les affaires de ce dossier pa deux je suis sur que vous vou interresseriez plus à moi... Je vais voir ce que je peux faire, dit-il sur le ton de la plaissanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:33

? Mr.Cooper essayait d'embobiner Rebecca en lui fesant croire qu'une boisson chère raporterais a Dana !! Il n'a peur de rien, autant essayer de la faire partir en mission sans son neutrino !!
Malgrès tout les effort de Rebecca pour etre discrette Dana remarqua immédiatement le sourire rendus a son patron.

Elle partit chercher la commande de son amie mais les regardait du coin de l'oeil...

En attendant que cette fille qui était jolie mais qui semblait très idiote arrive a mettre le nectar dans le verre sans renverser ni rien casser, elle regardait la scene en silence.

Rebecca souriait toujours et Brian avait l'air surpris et géné.

Elle venait servir sa boisson au moment précis ou elle dit:

-Non je ne vous cours plus apres pour l'instant Brian.
Delinquant ou pas j'aime discuter avec vous et sa ne me plairait pas de devoir le faire derière un parloir.


Elle n'osait pas briser cette riche conversation et entendu aussi :

-Pour l'instant je vous avoue que moi aussi je me consacre a ma vie sociale. Mon métier prend tout mon temps et croyez moi votre dossier équivaut a des vacances au contraire de certaines affaires compliquée.


Elle se pencha alor d'un air dégager.

-Hum... voici votre commande mademoiselle.

Puis se tourant vers son patron:

-J'espere que vous ne payer pas trop cette fille qui est censé remplir les verres... Elle a du s'y reprendre a 5 fois avant de servir quelque chose de correct...


Elle ajouta avec une politesse exagérée:

-Si je peux me permettre de faire un commentaire bien sur.

Se re re tournant vers Rebecca:

-Tu mange a la maison aujourd'hui ?
j'ai fait de la pizza =D.


(hj): Je fait du zele aujourd'hui Sara!! C'est cause gym !!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:44

Brian sourrit à son employé, et croyant faire plaisir à Rebecca il déclara :

- Très bien cette fill est viré, vous prenez son salaire et vous remplirez vous-même les verres des comandes, si ce n'est trop pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:30

(hj: désolée du retard et merci a Natacha qui a répondu pour moi ce que je lui avait écris sur des feuilles en cours...)

dj:
Rebecca regarda dana qui faisait un commentaire sur la serveuse en cuisine, et il est vrai qu'elle avait mit du temps.

Lorsqu'elle vitle regard de dana qui pourrait dire"je fais quoi?" elle répondit:

-A toi de voir dana, je ne peux pas décidé a ta place, ni a celle de brian, il peux géré son restaurant comme il l'entends...

Rebecca bu une gorgée de son nectar et ajouta:

-C'est une impression brian, ou vous allez moins en surface qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:12

Brian se dit qu'il aviserait selon la réponse, positive ou negative, de Dana.

- Disons que c'est une impression... Au contraire j'y vais de plus en plus, mais seulement pour apprecier la surface. Mes affaires delictueuse sont passablement refroidis ces temps-ci et je ne fais rien de mal en surface appart regarder les étoiles (et les fonds de coffres-fort que je n'ai pas encore volé, ne put-il s'empecher d'ajouter tout bas.)

...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:40

(hj: j'ai mis du temps non ? mais l'avenir d'une serveuse de Nectar décidait de ma réponce!! je n'ai pas dormis depuis 3jour tellement j'y pençait xD)
Dj:

Dana regarda Rebecca avec panique. Elle esperait que son amie répondrait a sa place et que son patron avait l'habitude de viré du personel pour Rebecca.


-A toi de voir dana, je ne peux pas décidé a ta place, ni a celle de brian, il peux géré son restaurant comme il l'entends...

-Je... je serais très très très mal a l'aise si quelqu'un était licensié a cause de moi... Je faisait juste une remarque une toute petite remarque.


-C'est une impression brian, ou vous allez moins en surface qu'avant?


A les voir on se demande si ils se déteste ou si ils sont amis...
Elle ne le tutois pas mais l'appelle quand meme par son prénom.

-Je retourne en cuisine... faire la vaisselle c'est quand meme ma tache principale ... (--')

Quel escuse originale pour s'éclipser... Elle sentait vraiment qu'elle s'incrustait...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:55

Rebecca regarda Dana s'élognier discrètement vers la cuisine et sourit, la vie allais être plus mouvementée mainteant qu'elle était la... c'est alors qu'une cliente cria.

L'elfe se retourna, la main de garde directement sur son neutrino et remarqua qu'elle observait Brian. Son pistolet laissé légèrement a découvert...

-C'est un bandit!! je le savais! ca fait 3 semaines que je le surveille!

Rebecca se leva et prit le pistolet de Brian.

Je vous le rendrait après, mais il faut bien la calmer... dit-elle de facon que lui seul l'entende.

Elle s'avança vers la cliente dans le but de la rassurer...

(hj: pff le post de m**** quoi^^ je savais vraiment pas quoi mettre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:01

Brian sourrit lorsque Rebecca se pencha subtillement pour lui hoter le revolver du holster. Presque imprévisible dites donc. Un brigand s'y attend toujours même si cela eu pur effet de le ralentir. Sortant un :

- Ce n'est surement pas sur votr exercice de fouille au corps que vous avez reçu vos galons capitaine...

Puis il sortit deux petits semi-automatiques.
Malheureusement la visé des ces petits engins déstructeur n'est pas extraordinaire et Brian risquait de toucher Rebecca.

- Bon, une solution une seule, marmona-t-il.

Il sortit une télécomande et appuya ngligement sur le bouton rouge, d'un air faussement théâtral il exagéra un "OH" en mettant sa main devant sa bouche pendant qu'un trappe s'ouvrait sous la chaise de la femme attirant l'attention.

- Oups dites donc, il faudrait voir à mettr un capucho de protection à ce boutton, quelqu'un pourait se blesser...

C'était ce qui était apparement arrivé d'après le craquement qu'avait provoqué l'atterrissage de l'elfe dans les sous-sol du Patatas.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:06

non, en effet, pas par la fouille au corps...

En tout cas, ce fut la surprise totale lorsqu'elle vit la femme disparaitre dans le sous-sol.

Rebecca fit mine dê partir en courant au sous-sol mais arriva tout de même a glisser a Brian:

Si vous étiez quelqu'un d'autre, je vous aurais déjà mit mon poing dans la figure, vous allez encore avoir de la chance puisque rien de tout cela n'arrivera aux oreille du commandant Root...

L'elfe continua son chemin dans le but d'aller donner une petite dose d'étincelle a la personne du sous-sol...

(hj: encore un post pourri, c'est pas ma semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:49

Dana faisait la vaisselle en chantant ( faut bien se donner du courage --') elle entendit de la salle :

--C'est un bandit!! je le savais! ca fait 3 semaines que je le surveille!


*Tient ... ça ne m'étonnerait pas qu'on parle de mon employeur...*

Elle alla voir de plus pres et vu Rebecca, une arme à la main * pas la sienne je crois * et Brian Cooper qui appuyait sur un bouton rouge.

Rebecca le dit assé ba mais la curiosité pousse à apprendre à lire sur les levre...

-Si vous étiez quelqu'un d'autre, je vous aurais déjà mit mon poing dans la figure, vous allez encore avoir de la chance puisque rien de tout cela n'arrivera aux oreille du commandant Root...

* De mieux en mieux... elle ferait la meme chose avec moi ? *

Elle s'approcha de son patron et dit :

- Vous avez beaucoup de chance d'avoir Rebecca comme amie... je comprend maintenan pourquoi vous n'etes pas en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:25

Brian sourit... Effectivement il avait beaucoup de chance d'être apprécié de Rebecca. Même s'il refusait de l'admettre.

- Bon je pense que je devrais la suivre... Pour voir l'état de la cliente... se sentit-il obligé d'ajouter.

Arrivé au sous-sol il s'avéra que la femme était à cours de magie lors de la chute. Rebecca la soignait. Lorsqu'elle eu terminé Brian s'approcha, il lui toucha l'avant bras, lui transférant le peu de magie qu'elle avait utilisé pour soigner les fractures.

- Désole... dit-il rapidement en enlevant sa main sous le regard sévère de Rebecca.

Il se tourna vers la cliente.

- Je vous enverrais en justice ! Espèce de malotru !


/HJ\Poste très court /HJ\
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:36

rebecca soignait l'elfe quand Brian arriva.
Alors qu'il lui transférait la partie manquante de sa magie, Rebecca lui adressa un regard sévère, juste pour qu'il enlève sa main, mais c'était pour cacher un léger sourire et garder bonne mesure devant l'elfe assise devant elle.

en justice, si c'est moi qui garde votre dossier, vous ne risquez pas d'y aller avant longtemps, j'ai vu dana arriver , elle vous a dit quoi? dit-elle discrètement du coin des lèvres

Ele vit alors arriver Dana en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:51

Après que Brian soit descendu au sou sol Dana calma les client étonné mais amusé et alla voir ce qui se passait en bas.

Juste le temps de voir son patron transférer de la magie à sa meilleure amie... et elle le regarder séverement.

*Séverement ?? A qui elle veut faire croire ça !! Moi je la connait... elle a sourit et puis seulement elle a veinement essayé de paraitre fachée.*


Dana releva la dame encore assise par terre *elle pese son poid celle là --' *

En se baissant, sa chaine en or ou était pendue un pendentif en forme de "R" majuscule ( le signe des Ruch ) sortit de son décolété ou elle l'enfermait à chaque fois qu'elle travaillait.

- Ho !! Ce R ... mais vous etes la fille de...

-Oui je suis la fille de mon père...
Repondit sechement Dana.

Elle relacha la cliente et dit a Rebecca :

- Vas y ramasse la au lieu de glousser devant quelqu'un qui devrait etre, je crois, en prison si tu ne choisissait pas les délinquant parmis tes amis.

Puis, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle reprit tout bas
-Desolé 'Becca mais cette femme... je crois que c'était la maitresse de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:01

Brian regarda ailleur...

-Tadalatadadeuh...

Genant très génant comme situation.

-Bon euh... si l'incident est clos, Dana veuillez emmener Môdame dans le restaurent et lui donner une chaise pour qu'elle y pose son imposant séan.

Quoi ?! Voilà qu'il begauillait maintenant. Avec nimporte qui il se sentait supérieur, mais il fallait avouer qu'il repugnait presque à admettre être un délinquant deva,t elle. Elle l'impressionait. Rien que de réputation, une femme dans les meilleurs des FAR. Dans les premiers de la promotion ça promet plus que des égratignures lorsque ça congne un criminel.

- Euh... Bien euh... faites ce que vous voulez Rebecca...

Il s'assit sur des boites en cartons, la mine grise.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:07

Une chose était sure, Rebecca n'avait jamais entendu Dana parler comme ça.

Elle vit Brian regarder ailleurs et décida d'en faire de même.

L'elfe attendit que Dana parte pour dire:

Elle est un peu...sur les nerfs ces temps-ci, escusez la, elle...euh...ne le pensait pas...

Rebecca s'assis sur les cartons a coter du directeur de patatas
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:25

[ En retard je sais --' aucun inspi ]

Dana vit que Brian et Rebecca ( et meme la totalité de la salle ) regardaient ailleurs.

-Bon euh... si l'incident est clos, Dana veuillez emmener Môdame dans le restaurent et lui donner une chaise pour qu'elle y pose son imposant séan.

* Il veut me tuer ou quoi !! Je vais massacrer cette femme a coup de bouteille de nectar --' *

Quand elle revint pret de son amie elle était toujours assise pret de son patron.

- Vive la conversation ici ...

Elle se tourna vers Brian

- J'ai racompagné cette dame chez elle puisqu'elle ne voulait plus rester ici meme si les consomation était offerte, ce que vous n'auriez pas fait de toute façon --' ...
Je crois qu'elle à été traumatisée par cet endroit et pas que par vous ... En gros, vous avez perdus une cliente...


- Becca... je m'escuse on oublie ? Je t'invite au restaurent... mais pas ici parce que j'y passe la journée moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause chez Patatas Empty
MessageSujet: Re: Petite pause chez Patatas   Petite pause chez Patatas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause chez Patatas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patate ailée au Patatas [PV Dana & peut-être Brian]
» patati & Patatas
» vers patatas
» Lithium et Patatas
» Restaurent Patatas... une place pour faire la vaisselle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Monde souterrain : Haven ville

 :: Les restaurants
-
Sauter vers: