Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 livre 6: SORTIE !!!!!!!!

Aller en bas 
+5
naïkara nymph
Slann Maybach
Seiryuu Nakajima
Brian Cooper
rebecca kolk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:30

T'inquiète! C'est Rebecca qui trouve et c'est moi qui traduit! Jvais faire traductrice d'extraits officielle x)

Ouais, mouarf! Artemis croisé elfe femelle x) jveux voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:30

je veux aussi mais bon je ne pense qu'Eoin ira dans ces extremes la c'est vraiment trop en plus si il y aura vraiment une suite imaginé artémis mutant dans son bahut et dans la vrai vie....affraid

désoler si j'ai détruit le reve de quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:33

mais non^^ pour le moment'est artemis exaspéré des jumeaux^^
quand on a fini la premièe page je la mets comme ca vous m'en voudrez pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:37

YOSH!!!!!!

thanks!!! mdr et merciii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:39

Juste la première page alors x) c'est pas drole sinon, fat les faire mariner un peu^^


mdr le passage des encycopédies, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:27

je mets le passage avec les pensée d'artemis au sujet de la gouvernante, et des couches? non, c'est beauoup de trop ca...
on leur a déjà dit que beckett étai blond bouclé, cest suffisant
*rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:30

niark niark niark *rire sadique*

il fait dans l'humour, maintenant notre ptit Artemis x)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:51

tu veux dire le grand, puisqu'il a 18 ans?

aller, première page du chapitre, on metterais le "bétisier" de la traduction^^ (seiryuu va me tuer)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:55

Meuh non, meuh non, jvais pas te tuer...

enfin, la 1ère partie du bêtisier arrivera à la fin de la 2ème page x)

Et voila la 2ème page!!

Spoiler:


Et le bêtisier (sur msn)

Spoiler:


Dernière édition par Seiryuu Nakajima le Lun 14 Juil - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:27

lol décidément j'aime l'humour de colfer même si l'humour Martinien et Hobbien sont mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:16

t'as réussi a finir même si j'était pas là?!cheers bravo^^

dommage que tu n'a pas su m'envoyer la 3 et 4 je m'en serait occupée, normalement, vous l'aurez soit cet aprem ou demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:16

Et voila la 3ème page!

Promis,je commence la 4ème cet aprèm. Sara, tu sera quand sur msn à peut près?

Spoiler:

voila voila! bonne lecture chers fans d'Artemis Fowl =}
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:30

haha trop marrant !!! je crois que je vais adorer ces petits bouts de chou...

HS: enfin pas tant qeu sa... imaginez qu'une fois les parents d'artémis partent et qu' artémis doivent s'occuper d'eux et que la Holly arrivent pour lui demander de les aider!!!! mais artémis peut pas als ils amènent les petits devant Foaly et demande de s'en occuper... !!!! héhé chercher pas je suis en plein trippe !!! héhé nan mais sérieux sa pourrais etre marrant lol! lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:54

bon ben v'là pitit problème c'est que rere devait traduire la page 4 et ben elle est parti avant d'avoir posté la traduction mais bon pas grav je poste la 5ème avant a vous d'aller dans l'ordre
C'EST OU LE SPOILE JE TROUVE PAS!!!! SNIF:cry:



Page 5 :





Maintenant Artémis lui-même est devenu inquiet. « Père vous devez me dire ».

« Bien sûr », commence son père, comme s’il venait de se rappeler de ou il était. « Je dois te le dire… »

Une larme est tombée de ses yeux, tombant sur sa chemise, et approfondissant le bleu de celle ci.

« Je me rappelle la première fois que j’ai vu ta mère » dit-il. « J’était dans une soirée privée dans The Ivy. Une pièce pleine de canailles et j'étais le plus grand de tous. Elle m'a changé Arty. Mon cœur était cassé puis il c’est à nouveau réunit. Angeline a sauvé ma vie. Maintenant...»

Artemis s'est sentie faible avec ces nerfs. Son sang a martelé contre ces oreilles comme le surf sur l’Atlantique.

Père, mère est-elle entrain de mourir ? Est-ce cela ce que vous essayez de me dire ?

L'idée a semblé risible. Impossible.

Son père a tremblé comme si on venait de le tirer d’un rêve.

« Pas si les hommes Fowl ont quelque chose à en dire, n’es-ce pas fils ?

C'est le temps pour toi de gagner cette réputation qui t’es donné». Les yeux d'Artémis Senior étaient brillants de désespoir.

« Ce que nous devons toujours faire, fils.

Ce qu’il faut. »

Artémis a senti la panique monter à l'intérieur de lui.

Ce que nous devons toujours faire ?

*Sois calme… tu a le pouvoir d’arrêter le temps non ??? *a-t-il pensé (Artémis fils)

Artémis n'avait pas encore tous les faits, néanmoins il était raisonnablement confiant qu'indépendamment d'avoir mentit à sa mère celle-ci pourrait être guérie avec un éclat de magie. Et il était le seul homme sur la Terre avec cette magie passant en continue dans son système.

« Père », dit-il, « le docteur est-il parti ? »

Sur le coup la question a semblé rendre perplexe Artémis Senior, alors il s'est souvenu. « Quoi ? Non il est dans le lobby. J'ai pensé que tu pourrais lui parler. À tout hasard il y a une question que je peux avoir manquée...
»

Ps: désoler ya certain passage la traduction n'est pas magnifique pck j'arrivais pas a le traduire correctement... *haaaa ces anglais...*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:23

Je suis gentille, jvous mets les 4 et 5 dans l'ordre x)

4ème page:

Spoiler:


5ème page:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:22

Yep, je sais, pas de double post , mais ça me fait des post de 3 kilomètres, sinon >.<

6ème page, rien que pour vous!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:39

euh, pour l'info, je e suis déconnectée je n'avais pas encoe reçu la 4 j'aurais pas pu vous aider^^

ce matin, je suis libre (regarderais mon dvd cet aprem)espèrons que seiryuu va vite se connecté, en tout cas, merci sachiko!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:03

Page 7:

Spoiler:

Et le bêtisier de la traduction:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:20

ooo ca va je sais dire autre chose, attends que je teste ton italien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Rayane Uchiwa
Apprenti des FAR
Rayane Uchiwa


Nombre de messages : 99

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:56

Whaou vous faites du bon boulot
vivement la page 8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia

Artemisia


Nombre de messages : 14

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:17

Coucou!

Je suis nouvelle et j'ai vu qu'un exercice de traduction était fait sur ce topic concernant le premier chapitre.

Si cela ne pose pas problème, j'ai continué la traduction de chapitre!

Enjoy ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:04

impressionant, faut que je t'engage toi! XD

bon, m'en voulez pas de vous la retirer...

Dans ma signature, tu trouveras un lien.
c'est qu'on poste toutes les news, tu y sera très utile vu ce que tu as trouvé...

petite présicion, tout les "tu" sont des "vous"...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artemisia

Artemisia


Nombre de messages : 14

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:22

Bon je veux bien poser ma candidature!^^

Par contre déolée, je suis encore un peu perdue dans ce forum alors je ne vois pas trop où je suis sensée poster la suite...

Bon ici alors! XD

Ah oui j'avais pas fait attention au vouvouiement...

La suite et fin du premier chapitre :


Spoiler:


Dernière édition par Artemisia le Lun 1 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:32

Du très bon boulot Smile

J'aurais pu t'aider, mais j'ai pas le livre, et pour le trouver ici, ça serait un parcours du combattant ^^'

Bref, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia

Artemisia


Nombre de messages : 14

livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:56

Merci beaucoup! ^^

J'ai déposé un torrent sur un autre topic pour avoir le bouquin:

http://www.mininova.org/tor/1704303

Mais comme je l'ai fait remarqué il y a parfois de petits bugs assez désagréables......

Je verrais si j'ai le temps de continuer la traduction ça va pas être facile avec la rentrée...... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre 6: SORTIE !!!!!!!!   livre 6: SORTIE !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre 6: SORTIE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) livre(s) et Film(s) conseillez vous au autre ?
» ::Artemis Fowl:The Time Paradox:: LIVRE COMPLET + QUESTIONS
» ses quand la sortie du volume 6??
» [Suite] Recherche du livre (Egypte)
» [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans
-
Sauter vers: