Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Empty
MessageSujet: ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre )   ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:26

Qu’est-ce que je fou ici ? Hein quoi ? J’ai aucun problème moi.. Peut être quelques déficience mentales, je ressemble a une amibe mono neuronique par moment mais à par ça, rien !
Rien en tout cas susceptible d’expliquer ma présence dans ce foutu hôpital à la mormoilenoeux ..
Je m’y suis réveillé ce matin, dans un lit blanc, seule dans ma chambre.
Bon, après avoir fouillé une bonne demi heure j’ai trouvé ma veste .. Mais pas mes habits par contre, boarf tant pis en même temps moi mon style j’men fiche pas mal.

Soit, je sors de l’hôpital en pyjama veste brune. Me voila dans la rue sans trop savoir où aller.
C’est pas un problème. Ça ne m’a jamais gêné d’être seules dans les rues de cette ville. Je la connais bien a force, et même si ce quartier n’est pas de ceux que je fréquente le plus je pense trouver mon chemin sans trop de difficultés. Mais pour cela faudrait encore que je marche sans qu’on m’ennuis. Et ça m’a pas l’air gagné d’avance. Faut dire que j’ai assez l’air d’une échappée de l’asile, en chaussettes et pyjama blanc.
Tant pis, ça me fait une belle jambe.

Me voila donc à marcher dans les rues en demandant mon chemin a des passants amusés ou qui me fuient. Au moins, pour le moment, aucun n’a cherché plus loin ni m’a amené je ne sais où pour je ne sais qu’elle raison.
Quelque chose me dit que ça va pas durer..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre )   ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:03

Rebecca était en surface, encore, elle profitait tout le temps d'avoir des visas a volonté. Alors qu'elle se balladait tranquillement, une petite fille, dont le visage rapellait quelque chose a Rebecca, se balladait en pyjama blanc qui semblait venir de l'hopital. Rebecca diminua son altitude et s'approcha de la jeune fille qui s'était assise sur un banc, c'était la fille avec qui elle avait eu desproblème une nuit, cette nuit là, aulit lui avait conseillé de postulé pour les FARfadet, chose faites aujourd'hui, puisqu'elle était capitaine.

- Pourquoi est-tu partie de l'hopital ?demanda-t-telle a la petite fille, qui, étrangement, gardait un calme trompeur,
même si Rebecca était invisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre )   ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:50

Les gens me jette des regards en coin bizarre mais étrangement aucun d'eux ne m'adresse la parole. Aha ! Ce qui sort de l'ordinaire effraye ces pauvres créatures humaines .. non mais j'vous jure ! Je suis qu'une simple petite fille ! Comme quoi, par moment, l'habit fait le moine.
Soudain en pleine rue j'entends ma conscience qui me parle.. Ca peut être que ça il n'y a personne autour de moi..
Pourquoi je suis partie de l'hôpital ? Stupide conscience tu devrais le savoir tu es dans ma tête espèce de bachibouzouk ! Complètement blasé je réponds à voix haute à ma propre connerie, c'est que je commence a devenir skyzo moi .. :

- J'suis partie parce que j'ai rien a faire là bas ! C'est vrai quoi ! Pourquoi j'y étais d'abord .. Je me souviens juste m'être évanouis devant le ciné mais après ça ..

Un homme sur le trottoir voisin me lance un regard étonné puis accélère le pas. Arf pauvre homme il avait l'air d'être un religieux .. sûrement qu'il pensait qu'Elynn était l'incarnation du diable .. légèrement toqué ce genre de personne parfois..
Mais .. la voix qui lui avait parlé n'était pas mentale .. donc ce n'était pas sa conscience .. Bien vu mon cher Watson .. mais alors Sherlock qui à parlé ?

Elynn s'arrêta net et se retourna de tout les côtés mais elle était désespérément seule.. D'une voix peu assuré elle demanda :

- Qui .. qui a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre )   ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:48

évanouie devant le cinéma, ca y est, ca lui revenait, c'était la fille qui était avec l'homme de boue et ses fameuse lunettes anti-bouclier. Bien avant que Rebecca devinne un FARfadet, elle avait vu juste.

-Je ne te dirait qui je suis si tu me promet de ne parler a personne de ce qui se passe...dit Rebecca.

Les gens qui étaient dans la rue regardaient tous la petite ille comme si ele était un extraterrestre, vraiment bizarres ces humains, elle avait juste un habit blanc. Mais bon, elle ne pouvait rien y faire. Rebecca arreta ses ailes et attendit qu'elle répondit.


Dernière édition par rebecca kolk le Sam 10 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre )   ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:58

Elle n'était pas très rassuré la fillette là .. Faut dire, en même temps, que quelque chose lui parlait .. quelque chose qu'elle ne voyait pas. De quoi faire un peu peur .. même un tout petit peu.
Surtout que bon, ça faisait quelques années qu'elle ne croyait plus au père noël, à la petite souris et tout ce bin's .. Même si il est vrai elle se plaisait encore à imaginer des animaux fantastique, fabuleux mais surtout magique .. mais elle y croyait de moins en moins.

Alors il est tout a fait évident qu'elle ne trouve pas cela très normal quand une voix inconnu commença a lui parler dans le vide. C'était la première fois que ses yeux lui faisait défaut.
Mais il ne fallait pas qu'elle s'affole, si ça se trouve la chose était totalement inoffensive et même mieux, intéressante.

-Je ne te dirait qui je suis si tu me promet de ne parler a personne de ce qui se passe...

Eh bien allons y alors .. elle n'avait rien a perdre, même si les passants devaient la trouver de plus en plus étrange a parler toute seule dans la rue. Espérons seulement que l'un d'eux ne décide pas de faire sa bonne action de la journée et la conduise a l'asile.

- D'accord, qui que tu sois je te promet de raconter ça à personne. Alors dit moi ce que tu es maintenant .. et puis où tu es ..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre )   ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:51

Elle était inquiète, ca se voyait. Qi Je suis, surment pas, quesqu'elle était, surement pas non plus, par contre ou elle était, ca va .


-Je suis quelq'un qui se montre aux gens si elle le désire.Et je suis derrière toi, mais on sest déjà rencontrée, près d'un cinéma, réfléchis un peu...

Voilà qui devrait suffire, si elle s'en rapellait, elle pourrait lui dire qui étit l'homme de boue avec elle cejour et ansi, les FAR pourraient voir ce qu'il connait du peuple des fées.
Rebecca posa une main sur son épaule, histoire de lui prouver qu'elle était là.

-Tu sens ? j'ai ma main sur ton épaule, preuveque je suis bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre )   ~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Vadrouille en pyjama blanc.. ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se change les idées [libre!]
» :: Full moon :: [ libre ]
» Le soleil matinal (libre)
» Devant l'école [Libre]
» Irruption chez les FAR [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: