Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 :: Full moon :: [ libre ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:18

Elynn tourna un petit caillou entre ses doigts, le rendant presque totalement propre. Puis elle le lança au loin, et regarda sa trajectoire jusqu’à ce qu’il fut hors de vue, engloutit par les touffus buissons a quelques mètres devant elle.
La fillette était assise en tailleur - sa position préféré - sur un des nombreux bancs du parc. Elle se pencha vers l’avant et ramassa un autre gravillon au sol reprenant le même geste que précédemment, tripotant nerveusement la petite pierre.
Au bout d’un moment elle leva les yeux distraitement et remarqua qu’au loin l’astre du jour descendait doucement sur l’ouest. Les passants commençaient à se faire rares, bientôt le parc serait désert.

Mais la fillette n’avait aucune envie de rentrer chez elle, et de plus il n’y avait personne ici pour lui ordonner de retourner au logis familial.
Plus tôt dans l’après midi elle avait franchi le perron de l’appartement de son frère à la suite d’une dispute qu’ils avaient eu. Le sujet de leur désaccord, la petit brune ne s’en souvenait même pas. Mais cela n’annulait pas le faite qu’elle allait encore attendre un peu ici, pour que son frère s’inquiète, pour se venger. Réaction idiote certes, mais enfantine.
Petit à petit, sans que réellement Elynn ne s’en rende compte, l’air se rafraîchissait à l’approche de la nuit.
Elynn marmonna quelques mots inaudibles, puis resserra encore son écharpe d’un geste qui témoignait de son mécontentement, son subconscient agissant presque à sa place.

Quand soudain elle sentit une main se poser sur son épaule, elle leva brusquement les yeux et aperçu un visage inconnu qui lui conseilla de rentrer chez elle.
L’enfant ne répondit mais se leva, ne désirant que moyennement parlementer avec un adulte qui ne comprendrait sûrement rien.
Elle resta tout de même dans l’enceinte du parc, changeant juste de banc. Elle se trouvait maintenant face au soleil couchant.
Elynn s’affala sur les planches de bois admirant l’horizon, sans se lasser de se magnifique spectacle.

La petite fille resta là, sagement assise, bien emmitouflée dans son écharpe et son pull, les joues légèrement rosée par le froid. Un peu plus tard elle se dit qu’il y avait beaucoup de chance qu’elle sois seule dans le parc. Pas effrayée pour le moins du monde elle décida de cette occasion pour pouvoir se promener tranquillement dans ce havre de verdure en pleine ville.

Elle se leva et commença à marcher très doucement se laissant bercé par le bruit du vent dans les feuilles et celui cristallin de l’eau de la fontaine qui s’écoulait lentement. Des sons qu’elle n’aurait pu entendre en journée, ils étaient habituellement couvert par le bruit des conversations des passants.

Elynn pencha la tête en arrière et sourit au millier d’étoiles à des milliers de kilomètres au dessus d’elle.


* Tient ! remarqua-t-elle, c’est la pleine lune ce soir *
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:16

Pixie était monté en surface pour faire son rituel...
Mais comme toutes les fées il appréciait énormément l'air libre ! Il fit donc un petit détour dans un coin qui paraissait calme. En même temps les Homme de Boue ne reste presque jamais dehors la nuit... Et puis si jamais il avait son bouclier !
Il passa donc vers la fontaine où il s'assit pour contempler les premières étoiles.

Soudain il sentit une présence : une fille de Boue ! Il s'assura que son bouclier était bien enclenché et s'éloigna discrètement de la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:44

Elynn baissa brusquement les yeux, comme si elle s'attendait à trouver quelque chose devant elle a tout moment. Or il n'y avait rien .. Pourtant sans qu'elle ne puisse réellement l'expliquer il semblait à la jeune fille que quelquechose avait changé dans l'atmosphère.

L'humaine n'avait jamais été rationnelle, et elle croyait à tous les univers et bête fantastique. Elle ne trouva donc pas incongrut l'idée qu'il y ait une créature invisible ou assez bien cachée dans les buissons pour ne pas être remarquer par les yeux de la fillette.

Elynn se sourit à elle même, elle ferma les yeux et laissa libre cour à ses autres sens, on ne sait pourquoi, bien plus dévellopé que la vu.
Elle se concentra et essaya de trouver cette chose étrange qui semblait s'éloigner d'elle. d'un pas hésitant elle suivit cette sentation comme elle put. Sans savoir si s'est pas la mennait au bon endroit et même si son esprit tordu n'était pas simplement en train de lui jouer un tour...

( Désoler rp pourit, mais franchement je ne voyais pas comment le continuer autrement :S, au passage je m'excuse : je n'ai pas le temps de relire ><' )
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Canias

Canias


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A fond des ténèbres car c'est la ou je me sens le mieu...

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:20

Canias étais arriver depuis quelque temps dans sa nouvel famille d'acceuil mais, bien que celle ci lui plaise mieu que les autre, elle profitais de n'importe quel prétesque, pour pourvoir sortir a l'air libre, son loup Ikari sur ses talon, la suivait...

Elle avait remarquer le parc, plus tot dans la journée et avait décider d'aller se promener un peu, ses ''parents" dormaient, il n'y avait auccune raison qu'il se réveille, et puis échapper au système de sécuriter avait étais une partie de plaisir...

Elle sourie en repensant comment elle avait pus tromper les gardien...


Arriver au milieu du parc, près d'une fontaine, une jeune fille étais en train de s'éloigner...


**Que fesais t'elle en pleine nuit ?**
Canias se cacha derrière un arbre...

**Peut être préparais t'elle un cout quelque conque...genre cambriolage, vole...si c'ést le cas, il faut que je la suive...si jamais c'est quelque chose, dans ce genre, je voudrais bien, en faire partie, sa fait longtemps que je n'est pas eu d'activité "amusante" **

(hj: désoler bon niveau de RP n'est pas super...)
Revenir en haut Aller en bas
http://canias.skyblog.com
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

[moi aussi je sais pas vraiment comment faire :S bon on improvise "^^]

Soudain Pixie sentit une autre présence...Une autre fille de Boue ! Avec un chien...non c'était un loup ! Bizarre qu'un loup traine avec un humain...d'habitude ces créature détestait les Hommes et les fuyaient... Il en était de même pour les êtres de boue : il racontait que les loup, pourtant créature inoffensives (à part pour ce nourir) mangeait les enfants !

Quoi qu'il en soit la situation se compliquait...En plus Pixie était trop jeune pour avoir une arme ! Il était donc sans défense et des réserves de magie s'épuisait peu à peu...


*Je suis nul de m'être éloigné ! j'aurais du commencer par le Rituel ! Les FAR ne me pardonnernt jamais !*

Pixie décida de se replier dans l'un des arbres du parc : Si son bouclier lachait il pourrait toujours se camoufler dans le feuillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Canias

Canias


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A fond des ténèbres car c'est la ou je me sens le mieu...

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:35

Ikari (le loup ^^) se frotta contre la jambe de Canias, et laissa échapper un léger jappement.

-Oui, je n'en étais pas sur, mais, je croi qu'il y as une autre personne...
Tu me la trouver pour moi Ikari ?

Le loup s'en alla, et renifla un peu partous.

Canias reporta sont attention sur la jeune fille qui semblais chercher quelque chose. Regarde Elynn
Revenir en haut Aller en bas
http://canias.skyblog.com
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:48

Le bruit d'un klaxon brisa le silence, il n'était pas franchement strident mais il suffit à faire saursauter la fillette concentrer.
Et evidement elle perdu la "trace" de la chose qu'elle cherchait. Elynn bougonna encore du temps de perdu pour rien. Elle balaya le paysage du regard se rendant compte de l'heure tardive.
La petite fille de boue étouffa un juron, c'était pas très intelligent de sa part d'être resté ici, et puis il commençait à faire froid ..

Pourtant aussi étrange que cela puisse paraître, elle n'avait aucune envit de rentrer chez elle. Pendant qu'elle réfléchissait à sa prochaine action elle entendit un faible jappement derrière elle. Un chien errant ? C'était le plus probable.
Elynn se retourna et marcha en diréction du bruit, mais au lieux de tomber sur le canidé elle se trouva face à face avec une autre personne. la fillette n'eut pas le temps de se poser de question qu'un reflexe bien humain s'activa et elle cria afin de manifester sa surprise :


- Aaaah ...

La mains de la fillette vint presque instentanement se coller contre ses lèvres étouffant le cris dans sa gorge. Une fois la frayeur passer Elynn libéra se bouche et demanda :

- Qu .. qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Canias

Canias


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A fond des ténèbres car c'est la ou je me sens le mieu...

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:55

Canias eu un sourrir

-Quelqu'un ... Je pourrai te poser la même question, surtous a cet heure de la soirée !


Son loup réaparu et grogna en diretion de l'incconu


-Calme Ikari, calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://canias.skyblog.com
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:58

Perché sur son arbre Pixie entendit soudain un cri... Et si la fille de Boue était en danger ? Malheureusement le loup était déjà au pied de l'arbre ...

*Mince je ne peux pas cacher mon odeur il va toute suite me repérer si je fuis...Et puis si la fille est en danger je dois aller l'aider...mais si elle me voit je pourais dire adieu à ma carière de FAR...*

Il décida finalement d'utiliser ses dernières étincelles de magie pour réactiver son bouclier afin d'évaluer la situation des deux êtres de boue...
Revenir en haut Aller en bas
Canias

Canias


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A fond des ténèbres car c'est la ou je me sens le mieu...

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:02

-Tu sais...je vais pas te manger...ta pas beesoin de crier comme tous a l'heure...
Te tuer ou te blesser, ne m'apporteras rien, il n'y as auccun contra sur ta tête, enfin, pas a ma connaissance...

Le loup qui s'étais calmer,se mit a aboyer.
Canias fit vol face, et regarda autour d'elle

**La personne est la, mais je ne voit rien...ce n'est quand même pas...nan c'est impossible, de toute facon, elle ne se montrera pas**

-Calme, toi Ikari, il n'y as rien a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://canias.skyblog.com
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:39

Quelqu'un, elle était quelqu'un.. Elynn arqua un sourcil, c'était pas une réponse ça, enfin la personne voulait sûrement garder son identité secrete.

* Comme dans les film d'espionage *

.. ne put s'empecher de penser la fillette. Ladite fillette se demanda quoi répondre, vu que indirectement la jeune femme lui avait retourné la question mais que en même temps elle ne semblait pas attendre de réponse. Perdu dans sa réfélxion la petite humain n'entendit pas le loup approcher. Et quand elle fini par baisser les yeux sur l'animal elle sursauta une deuxième fois se retenant de peu de crier à nouveau.

* Pourquoi qui a un loup en ville ? Qu'est ce qu'il fait là ? J'vais crever d'une crise cardiaque si ça continu !

Elynn posa une main sur sa poitrine tentant de calmer les battements de son pauvre petit coeur malmené en cette chaude soirée estival.
La fillette releva les yeux sur la femme qui avait reprit la parole. La fille de boue l'écouta avec d'un air stoïque. Elle leva la main et se frotta les cheveux avant de répondre :


- Bah je sais qu'il y a pas de contra sur ma tête, pourquoi y en aurait un ?

La fillette, âgé de 10 ans et très bête, ne l'oublions pas ne comprit pas ce que voulait dire la femme, elle resta donc là, à la regarder, une mou dubitative peinte sur le visage..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Canias

Canias


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A fond des ténèbres car c'est la ou je me sens le mieu...

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:59

Canias soupira

**Mais qu'es que je suis aller imaginer, cette fille ne peut absolument pas être ni une voleuse, ni être dans quelque affaire que se soit... C'est trop un gamine, je pert mon temps avec elle...**

-Ikari...je pense qu'on as rien a faire ici...surtout avec cette gamine, t'aurai put la mangé, mais bon, le jours va bientôt se lever, ont risque de remarquer....

**On vas lui faire peur...c'est tellement marrent, faut bien que je m'amuse...**

Elle eu un sourrire. Et fit un léger signe de tête a Ikari
Celui ci se mit a tourner autour de la filette...

**J'ai hate de voir la peur sur son visage...**
Revenir en haut Aller en bas
http://canias.skyblog.com
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:19

Pixie qui réussi enfin à se caché dans un bosquet regarda les deux humaines...

*Quelles humaines bizarres...L'une à l'air un peu dans la lune mais l'autre est...spéciale...je ne sais pas pourquoi mais je la trouve très étrange...*

Finalement il décida d'attendre que les deux filles de boue règlent leur compte pour s'échapper du bosquet et enfin accomplir le rituel...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:00

Elynn ne quitta pas la blondinette du regard, effectivement cette dernière ne lui avait pas encore répondut et visiblement elle ne comptait pas le faire. Elynn n'amait pas vraiment qu'on l'ignore ainsi mais en même temps elle n'était pas quelqu'un de coléreux donc elle ne changea pas d'expression.
Au lieu de parler à la fillette la jeune femme préféra s'adresser à son loup. Etant à côté la petite humaine ne put s'empecher d'écouter et evidement les paroles de la blonde eveillèrent en elle de nouvelles questions :


* Une voleuse moi ? Elle cherche des voleuses ? Pourquoi ? Le loup peut me manger ? C'est quoi ce délire ? Elle est dingue ? *

Elynn jeta un regard méfiant à la bête bien droite à côté de sa maîtresse. La petite fille n'avait pas peur des chiens, aucun evenement dans son enfance n'avait fait naitre en elle une telle phobie, mais il n'est jamais trop tard ..
Les yeux noisettes de l'enfant suivirent le loup quand il se mit en mouvement, quand il vint tourner autour de ses frêles jambes.

Elynn inspira un bon coup, tout ceci n'était pas très rassurant. la femme était peut être une psycophate ? Il ne faut pas être sain d'esprit pour apprivoiser un loup .. n'était ce pas interdit ? Les loups ne foisonnent pas non plus ..


- Qu ..Qu'est ce ... qu'il fait ?

La bête leva ses yeux oranges, croisant le regard de la fillette. Il montra ses cros dans une sorte de rictus pas très engageant. Et malgré tous ses efforts Elynn sentit une goutte de sueur lui parcourir l'échine. Elle avait peur, et c'était normal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:15

Pixie sentit que finalement sa fuite n'allait pas être si simple... L'humaine était en danger face au loup qui semblait vouloir attaquer la jeune fille...

*De plus en plus bizarre...les loups n'attaquent jamais les humains...enfin celui là est spécial vu que cette fille l'a apprivoisé...Pourtant il semble qu'il doit lutter contre son instinct c'est donc que la fille est très forte pour pouvoir le manipuler ainsi...*

Pixie regarda autour de lui désemparé...tant que le loup et sa maitresse étaient occupés par la Fille de Boue il pouvait s'enfuir discrètement mais il ne pouvait pas abandonner quelqu'un face au danger c'était contraire à ces principes !

*Et mes réserves de magie qui sont à plat...vraiment j'ai le don pour me fourrer dans des situations pas possibles !*
Revenir en haut Aller en bas
Canias

Canias


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A fond des ténèbres car c'est la ou je me sens le mieu...

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:06

Canias eu un sourrire narquois...

-C'est tellement drole de voir les humains, si désemparer, et misérable...vraiment, c'est plus qu'ammusant !!

Son Loup continua de tourner autour de la fillette apeurer

-Tu en as envi...hein Ikari, il fout avouer que la massacrer, serais un véritable plaisir, elle est si faible...Mais on ne vas peut etre pas le faire qu'en pense tu ?

Ikari la regarda, les yeux brillant dans pénombre, et jappa légèrement en direction de sa maîtresse
Canias sourrie de nouveau amuser
Puis elle fixa la jeune fille, avec un regard noire

-As tu peur de moi ? Patétique humain.

**C'est vraiment bête que je lui pose cette question, je connait déja la réponse...Enfin...**

(hj: Blondinette !! tu ma appeller blondinette ?!!? O.O Grrr ( en plus je suis plus blonde maintenant ;p))
Revenir en haut Aller en bas
http://canias.skyblog.com
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:16

*Pourquoi dit-elle "pathétique humain" ?? A croire que ce n'est pas une vrai fille de Boue...C'est peut-être pour ça qu'elle me laisse un sentiment étrange...*

Pixie paniquait...le loup allait-il vraiment attaquer la jeune fille ?

Soudain il eu une idée : et si il mesmerisait les jeunes filles et le loup ? même avec ses réserves de magie il pouvait encore essayer de le faire...

Il essaya de s'approcher lentement des deux demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Canias

Canias


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A fond des ténèbres car c'est la ou je me sens le mieu...

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:42

Le loup de Canias fit vole face et se rapprocha précipitament d'elle en grogna.

-Qui as t'il Hikari ? cela ne te ressemble pas de lâcher ta proie...

Il renifla l'air et grogna de nouveau.

**Il y as quelqu'un d'autre ici, j'avait bien sentie une présence...**
Revenir en haut Aller en bas
http://canias.skyblog.com
Erlan Galen

Erlan Galen


Nombre de messages : 23
Localisation : dans son bureau derriere sa table les pieds dessu bouquinant les news

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:47

Erlan en avez plus qu'assez de sa vie de miserable chasseur de prime
si seulement....Erlan voulait etre libre c'est pour sa qui etait la dans se parc a chercher betement un glan pour le rituel mais depuis quelque instant des homme de boue discutait ou du moin en avait l'air a moin que l'un deux soient un elfe dans se cas Erlan etait dans de baux drap comme disait sa mere il allait peut etre devoir l'aider a moin q'un autre elf s'en charge s'aitait la regle de plus la fille posseder un loup etrange Erlan n'avait vue des loup qu'a la télé sluil la sembal ne pas respecter les proportion d'un loup normale et il avit l'air enerver et soumit a la fillette de boue
en effet Erlan etait dans de beau drap a demi planqué dans son buisson et il n'avait presque plus de reserve de magie
Revenir en haut Aller en bas
Canias

Canias


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A fond des ténèbres car c'est la ou je me sens le mieu...

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:11

Le loup se retourna en direstion de Erlan, et grogna.

-Encore, et bas dit donc...

Elle se retourna vers la jeune fille...

-Ne me dit pas que c'es une embuscade, a cause de l'autre crétin, que j'ai tuer la semaine dernière !!

Elle sortie précipitament, ses deux paires de griffes et les mis a quelques centimètre de la gorge de la fille, les lames rouge brillant avec la clarté de la lune.

-Alors qui t'envoit ? C'est qui ? Es que c'est a cause de quelqu'n que j'ai tuer ? Dit moi qui, tu sais j'ai tuer tellement...
Alors !!?!!

Hikari c'étais mit dos a elle et fixer leurs entourage, pour prévenir, ne n'importe quel attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://canias.skyblog.com
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:35

*Tient je n'avais sentis la présence de l'autre fée... A mon avis c'est à cause de cette fille....*

Pixie avait eu chaud car il croyait que le loup allait s'occuper de lui mais il avait dévié au dernier moment...Soudain il entendit le mot "Tuer" et son rythme cardiaque s'accéléra. Cette fille était-elle vraiment une meurtrière ? ou était-ce simplement pour impressionner son adversaire ? Et d'ailler qui était l'adversaire ? C'était une fée pas de doutes mais que faisait-elle ici ?


HJ : Bon bonnes vacs et à la rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:22

Elynn ne savait plus trop sur quel pied danser, elle était completement taré la madame, elle le prouvait plus a force que les minutes avançaient.
Si Elynn avait peur d'elle ? Bien sur que non c'était idiot, elle ne faisait pas peur s'était son loup que la fillette craignait et non l'humaine en elle même. Pathétique ? Elle ? Pour avoir craint une bête dont la rangé de cros n'avait rien d'engageant ?
La fillette fronça les sourciles, en tant qu'enfant stupide ce qu'elle n'aimait pas c'était qu'on la sous-estime.
Conlusion à tout cela, le fillette se renfrogna, croisa ses bras sur sa poitrine et commença à faire la mou.
Mais elle n'eut pas à faire la grimace longtemps que déjà la blondinnette - xD - la prit fermement et l'attira contre elle. Surprise Elynn ne fit rien pour se défendre, d'ailleurs tout mouvement aurait été vain.
La petite fille de Boue sentit un contact froid contre sa gorge sans savoir ce que c'était. N'étant pas intimidé par ce qu'elle ne pouvait voir l'enfant répondit sans grande peur - étant donné que le loup était allé fouiner ailleurs - :


- Je comprend rien a ce que vous dite, je pense vous êtes completement chtarb ! Y a personne qui m'envois, j'agit de mon propre chef et ça risque pas de changer, t'façon je trouve ça idiot de se soumettre a une forme d'autorité aussi naze et puis j'te crois pas que ta tuer. Tu dis ça juste pour me faire peur mais tu me fait pas peur t'es une méchante personne qui parle mais qui fait rien ! Sinon tu serrai déjà en prison c'est obligé !! Et puis on a pas le droit d'avoir un loup en ville, j'suis sur t'es sune échappée de l'asile et ...

Si vous la laissez parler, vous êtes encore la demain à l'écouter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Erlan Galen

Erlan Galen


Nombre de messages : 23
Localisation : dans son bureau derriere sa table les pieds dessu bouquinant les news

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:22

Erlan avait une terrible envie de se gratter le nez et ... de rentrer chez lui .
Il avait la mauvaise impression que sette filles dominer tout les élement de la situation et il n'aimait pas sa.
Erland rigola interieurement il été connu pour bouleverser;pour faire des choses inatendut .
Se soir la il avait pris son sac de mission car il avait pris un terminal bombé d'humain il aurait surmement quelque chose d'utile la dedans
"la rigolade commence"se dit-il.
Helas il y avait aussi le loup l'autre fée si toutefois sent été une et la petite humaine saurait etait plus facile si jaurait été un humain pensat-il
Revenir en haut Aller en bas
Canias

Canias


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : A fond des ténèbres car c'est la ou je me sens le mieu...

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:16

Canias eu un regard mauvais, et grogna comme sont loup en montrant les dents.

-Tu ne sais pas a qui tu t'adresse sale humaine !!
Je suis Canias, la Louve noire, et je te promet que j'ai déja tuer !!
Mieux !!! je vais te le prouver, quand dit tu ?

Elle passa la lame de sa griffe de nouveau pès de la gorge de la gamine (vengeance xD)
**Elle as eu tord de me provoquer, et de ménerver, je vait lui faire payer !**

-Ikari !! surveille les alentour c'est clair ! Il y as plusieur autres personnes, si se que tu a ressentit et juste...

Le loup jappa et décrivit un large cercle autour de sa maitresse, et de partir un peu plus, scrutant les alentour de ses yeux jaune, et reniflant de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://canias.skyblog.com
Pixie

Pixie


Nombre de messages : 46

:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:09

HJ : re mais je sais po quoi dire -_-'

Pixie se dit que ça sentait le roussi et voulu tenter le tout pour le tout ... Il sortit de sa cachette et essaya de s'enfuir en courant... Malheureusement pour lui un des arbre du parc avait décidé de placer ses racine plie à l'endroit ou il mettait ses pieds et Pixie se ramassa comme un crêpe...

"ouaille...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Full moon :: [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: :: Full moon :: [ libre ]   :: Full moon :: [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Full moon :: [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche gens désespérément !! [Libre et archi libre!]
» Se change les idées [libre!]
» Le soleil matinal (libre)
» Devant l'école [Libre]
» Irruption chez les FAR [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Le parc
-
Sauter vers: