Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription : Evenement

Aller en bas 
+22
Ceryn Amna 'Cecilya'
Artemis Fowl
Honeo
Edwin Til' Illan
Catherine Beau-Regard
Read Lord
Yasser Uchiwa
Rayane Uchiwa
Le Presque Digitateur
Aulit Bermuda
Ereb
Charles Félicien
Ar'brun Firesong
Sachiko Short
Ellana Caldin
Seiryuu Nakajima
Artizual Koboï
rebecca kolk
Slann Maybach
Brian Cooper
Mardok
Julius Root
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:27

*Roulements de tambours*
Bonjour a tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que : L'EVENEMENT VIENT DE COMMENCER Very Happy ,vous trouverez le topic a cette adresse:https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/evenement-n2-f44/,
Ou dans la catégorie : surface:arrow: Divers évènements:arrow: Evenement n°2:arrow: alerte rouge !

Bon a savoir :
-tous ceux qui se sont proposés sont acceptés
- les apprentis agents des FARs sont considérés comme des agents a part entière le temps de l'évenement.
-Vous pouvez arriver en cours de route, si c'est logique par rapport au contexte.
-Quand le topic sera plus avancé, vous trouverez au moins une fois par page, un résumé de ce qui a été fait pour que ceux qui ne sont pas venus depuis quelques jours puissent rattraper sans avoir a tout relire
-une dernière chose : BONNE CHANCE A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

Je suis peut-être un peu en retard mais je voudrait participer.

_J'veut participer

_Rôle:Hum...Aider dans les services secrets?

_Métier:Future garde du corps.

J'ai changée ma fiche perso aujourd'hui,voila pourquoi j'ai changée de metier et que je suis + vielle...
Revenir en haut Aller en bas
Ereb

Ereb


Nombre de messages : 96
Localisation : Ici, ou bien ailleurs.

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:10

Euh, pour l'évènement, c'est que les gens du Peuple (ou au courant de son existence et en relation avec eux) qui peuvent participer?
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:27

Non puisque tous le monde est concerné par la maladie

Si tu veux peut t'aider à intégrer dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:36

Ereb:Vu que te es une tueuse-empoisonneuse, il n'y a aucun probleme pour que tu t'integre. de toute facon on lave le cerveau de tout el monde a la fin donc que tu connaises l'existance du peuple ou pas, dans un mois tu las connaitra plus.

Catherine : est ce que tu changes ta bio juste pour l'évenement ou pour tout le temps ? Pour les modification, je voudrais demander son avis a Artémis ....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:54

Julius>>>J'aimerais pour tout le temps..J'attendrais l'avis d'Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan




Nombre de messages : 6

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:20

Ah ben non, du coup j'ai du changer de perso...

Si un musicien vous intéresse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:44

Edwin (je sais ou tu as péché ton nom toi Twisted Evil , on a déjà une Ellana Caldin): le but de cette animation est de permettre a tout le monde de participer pour pouvoir faire du RP tous ensembles sur un sujet original qui vous change de vos topic habituels (avec de l'action et ou vous pouvez discuter avec un peu tout le monde). Bref, il faut que tout le monde s'amuse.
Le seul probleme c'est qu'il faut que chacun aie une raison valable de participer : un talent particulier . Tout le monde est pris : du scientifique au tueur en série en passant par les karatékas et les détectives. Certains connaissent des gens qui participent et qui leur ont proposé de se joindre a l'équipe de recherches. Mais cela ne marche pas dans ton cas puisque tu es nouveau.
Essaies de voir si tu ne peux pas modifier un peu ta présentation pour remplir un des criteres !(au fait : bienvenue:D et amuses toi bien sur le forum)!

Le topic de cet évènement a déja été crée, il faudrait donc ne pas trop tarder si tu ne veux pas arriver au milieu de l'action....
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:21

J'aimerai bien participer si c'est encore possible

-Je suis un humain
-Ca dépend de ce qui est disponible
-Lycéen ayant des dons de clairvoyance (arf, je spoil là silent )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:53

Ben y'a aucun problème... Peut-être n'auras-tu pas envie de tout lire (le sujet dans lequel humains et fées se proposent pour faire partie de l'expédition, et le début d el'expédition elle-même)... Bref...
Pas de problème, tu peux prendre l'histoire en cours dans ce topic. Ce qu'il te faut juste savoir c'est qu'en entrant dans la pyramide, tout le monde a du se séparer parce que de nombreux chemins s'offraient à eux. Certains ont risqué la mort seuls, d'autres à deux ou en petits groupes... Et ils arrivent tous à une même intersection où il se retrouve, et vont ensuite poursuivre ensemble l'aventure (pour que ça reste quelque chose de collectif, et qu'on évite de s'éparpiller).
Pour participer, il te suffit de répondre dans ce sujet (et avec un peu de chance, ça réveillera ceux qui ont oublié de répondre) : https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/evenement-n2-f44/suite-recherche-du-livre-egypte-t484-15.htm#7702
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:53

Je veux participer !
Vu l'ampleur du phénomène, et pensant que des mains de plus ne serait pas inutile, Butler pourrait la contacter ? Avec l'accord D'Artemis j'imagine >.>

(Je tape au fur et à mesure que je lis)

Espèce: Hybride elfe-humaine-quelque chose de bizarre
Rôle: Elle veut (je veux, oui) faire partie de ceux qui cherchent sur le terrain (espionnage industriel et volage de plaque métallique, c'est presque pareil XD)
Métier: Eh...peu importe son âge véritable, dans le monde des humains elle est trop jeune

Une espèce de bactérie qui vit dans la "terre" qui infecterait ses occupants à long terme ? Les fées vivent sous terre et les égyptiens dans le désert, en gros...puis ensuite ça se propage...

Pour l'antidote, pourquoi pas un truc à base de sang d'hybride elfe-humain ? Enfin, ça pourrait être un ingrédient, je veux dire. Si il y en a deux qu existent, à l'époque il devait y en avoir plus de deux, et ce serait drôle de voir Opale en rage... Si on apprend qu'Artizual est un hybride...
Et on en profiterait pour "introduire" les hybrides dans le forum... (j'allait dire dans l'équation...)

Pour la maladie, pourquoi pas d'abord une difficulté à réfléchir puis une difficulté à utiliser la magie (souvenez-vous, la magie est située dans l'esprit), juqu'à totale incapacité de fonctionnement du cerveau, qui se mettrait en veille ? Une espèce de coma...c'est une idée de base...

Ah...c'est déjà choisi, d'après ce que je lis là XD

Pas grave.

Vous en êtes aux pyramides ? Quand je lirais, je verrais bien si (vu qu'elle est discrète) je peux l'introduire comme étant là depuis le début de l'expédition.

Si vous m'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Kenzo Akamatsu

Kenzo Akamatsu


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans ma p'tit chambre

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:30

Kenzo

-Rôle: aoder les Fars si ils ont besoin d'un coup de main dans le transport

-Metier: Etudiant (j'ai mon permis)

-Race: Humain

Je voudrais participer
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:06

Si tu veux te charger du transport, je n'y vois aucun inconvénient. Pour l'instant, la traduction du livre est en cours... Mais dès qu'il aura été traduit, il faudra se lancer à la recherche des ingrédients du remède... Tu pourras donc te charger du transport, mais également prendre part à la suite des recherches, si cela te dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:49

    C'est toujours d'actu ? Oui, parce que le lien est sur la page d'accueil mais bon, le 18 Octobre, c'est vieux scratch

    Si oui, je veux bien participer dès que je serai validée :

    __ Nom : Emily Youki
    __ Rôle : Une fois que le livre a été découvert et traduit, il faut faire l'antidote, et comme dans le premier message du topic, ya marqué que yaurait peut-être de la drogue parmi les ingrédients, en tant que presque junkie officielle du forum ( drunken ) je peux vous la fournir. Et pis après, si les circonstances s'y prêtent, je peux me mêler à l'équipe qui fait l'antidote, vu que j'ai fait pleins de trucs de ce genre, que mon père et docteur et que j'apprends vite...
    __ Métier : Chomeuse -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:20

JE SUIS LAAA

* Arrive en trombe, trébuche et fait un gamelle magistrale *

Ouin, je suis en retard . . . je voudrais participer moi aussi !

- Espèce : humaine

- Rôle : Eh bien, si dans les ingrédients de cet antidote il pourrait y avoir quelques chose avec des fleurs rares, du venin de serpent où des pierres précieuses en principe introuvables, je peux très bien vous être utile ! Sinon, je peux fournir quelques armes à feu - -'

- Métier : Collègienne et collectionneuse amatrice
Revenir en haut Aller en bas
Gil-Anion

Gil-Anion


Nombre de messages : 44
Age : 27

Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:02

HJ: est-ce que c'est possible de participer même si je ne fait pas encore parti des FAR?

-votre espece: un elf
-le role que vous voulez jouer dans l'histoire: Je sert de garde du corp en cas d'attaque.
-votre métier dans le jeu normal: (bientôt) agent des FAR

Je veux participer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription : Evenement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Evenement   Inscription : Evenement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Evenement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mini-Evènement] Un intrus ?
» Nouveaux évenement important
» Pour participer à un mini-évènement
» Inscription de Jenna
» Inscriptions aux passages de tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Annonces
-
Sauter vers: