Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un samedi soir ennuyant ? [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un samedi soir ennuyant ? [suite] Empty
MessageSujet: Un samedi soir ennuyant ? [suite]   Un samedi soir ennuyant ? [suite] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:16

J'entend le serveur hurler après nous, quelques instants après qu'elle me soit passée devant en courant, pendant que les clients restent immobiles une fraction de seconde, le temps de réaliser ce qu'il se passe.

ATTRAPEZ LES !

Des chaises qui raclent le sol. Vont être contents, enfin quelque chose d'intéressant dans leurs tristes vies monotones...
Bon, on arrête la philo et on court ! Je fais un signe à Catherine qui partait dans la mauvaise direction. Je continue à courir pendant qu'elle me rattrape.


Bon, avant d'aller où que ce soit, faut d'abord les semer... Dublin, c'est plutôt grand non ?

La chasse à l'homme a commencé, et d'ailleurs on entend bien les cris des gens derrière, parmi lesquels la voix du serveur est très distincte... Des rires aussi. Hé oui, c'est pas bien méchant. Va carrément finir par tourner à un de ces jeux de gamins. Loup, ou chat, sais plus... M'enfin, pas le plus important, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Un samedi soir ennuyant ? [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir ennuyant ? [suite]   Un samedi soir ennuyant ? [suite] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:08

Je rattrape Charles qui me fait signe de le suivre dans la bonne direction.


Bon, avant d'aller où que ce soit, faut d'abord les semer... Dublin, c'est plutôt grand non ?


J'entends distinctement le serveur crier...



_Ouais...C'est grand ...

Je réfléchis un instant au comment les semer.Je connais pas vraiment le coin...Ont pourrait passer par la rue Principale, y'a tant de monde qu'on nous retrouverait peut-être pas.(Je dis bien peut-être).Ou la solution serait de se cacher et d'attendre que sa passe...

_Pour les semer faudrait se dissimuler dans la foule? Mais ils pourraient facilement nous retracer...


Réfléchis,Catherine...refléchis!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un samedi soir ennuyant ? [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir ennuyant ? [suite]   Un samedi soir ennuyant ? [suite] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:44

- La meilleure solution reste la fameuse phrase... Run Forest ! Run !

Enfin, je dis ça mais pas vraiment ce que je pense. Suis pas spécialement doué pour la course d'endurance entre nous. Et si on ne compte que là-dessus pour réussir à s'échapper, c'est cuit d'avance.

- On rejoint le quartier culturel qui n'est pas très loin, et une fois là-bas, vu le nombre de gens qu'il y a tous les soirs dans ces rues piétonnes, on devrait pour entrer "discrètement" dans une des salles de cinéma. Vu qu'on est le samedi, ça devrait être plein, et comme il fait noir... On sera des personnes parmi tant d'autres.

Je commence à m'essouffler. Quelle idée de faire des dissertations en courant aussi... Franchement, hein. On y est presque. Après, va falloir trouver un cinéma... Bientôt devrait y avoir le point de côté qui va sortir. Mais ne vais pas le sentir grâce à mon traitement. Pas vraiment un plus au niveau médical, mais sur le coup c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Un samedi soir ennuyant ? [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir ennuyant ? [suite]   Un samedi soir ennuyant ? [suite] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:29

Hj:Juste te dire>>J'ai changée ma fiche un peu alors j'ai un nouveau métier et j'suis plus vieille...**Études pour garde du corps et 18 ans**
___________

Je parviens a sourire.

_Run Forest Run!


Heureusement que j'ai suivit ces cours, sa me sauve pour une fois!Entouca(quel affreux mot!), Charles a l'air assez essouflé..

_D'accord, bonne idée..

On arrive devant le centre culturel et on se faufile dans la foule.(C'est qu'il y a de pire pour un garde..Mais de mieux pour se cacher..).Je cherche des des yeux un cinéma quelqu'onque..Cinéma,cinéma...Je croit bien qu'il y en a un l'a-bas,en espèrant que je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un samedi soir ennuyant ? [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir ennuyant ? [suite]   Un samedi soir ennuyant ? [suite] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:25

Le Savoy Cinema Dublin. Rue O'Connell. La seule rue d'Europe dont le pont est plus large que long. Héhé... M'enfin, pas de temps à perdre avec ça. C'est... là ! Non, parce que courir une dizaine de minutes comme des espèces de fugitifs qui n'auraient pas payé la note du restaurant, un peu ça va, mais je ne me suis pas non plus inscrit aux J.O.s...

- C'est là ! A droite, tout de suite !

Je ralentis, et entre. Alors, le choix entre cinq films américains des plus... américains. Ou alors eh bien, je ne sais pas. De toute façon, pas ça la question.




(Hj: On va directement aller dans restaurants, non ? Tu en penses quoi ? (sachant que de toute façon je ne vais pas répondre avant... quelques temps))
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Un samedi soir ennuyant ? [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir ennuyant ? [suite]   Un samedi soir ennuyant ? [suite] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:20

Je file vers la doite en direction du cinéma et j'entre en ralentissant.Ouf!Ça fait le tiers de mes entraînements pour aujourd'hui...Pas le temps de penser a ça.
Donc, le choix des films sont...cinq films américains.Pas très super comme choix, mais qu'importe.Un ou l'autre fera l'affaire.De toute façon, j'pense pas qu'on va regarder le film pendant toute la soirée(Eh bien je le regarderais pas toute la soirée, je sais pas pour Charles mais moi les films*Surtout américains* ne me plaisent pas beaucoup).


_On prends le premier?

Peut-être pas le plus intéréssant mais c'est le seul qui commence bientôt..

(HJ: Dans les restaurants?Comme tu veux ça me va^^**(Comment ça?)**)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un samedi soir ennuyant ? [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir ennuyant ? [suite]   Un samedi soir ennuyant ? [suite] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:15

[Hj: Quelques temps... Oui, bon, ok ^^' Gomennasai, Catherine-chan ! Aheum geek Bref...]


- Pas de problème.

Je me tourne vers la personne derrière le guichet. Elle pourrait avoir l'air sympa s'il ne me regardait pas avec cet air d'ahurie. Oui mademoiselle, on est entrés en courant...

- Vous savez, c'est juste une question d'habitude, hein... Sinon, deux tickets pour ce film. Meeerci. Et gardez la monnaie

Je plante là la guichetière pendant qu'elle contemple le billet de cinquante euros. Pas à moi. Je l'avais emprunté, et je l'ai rendu. "C'est pas la même personne, Charles..."
"Et alors ? C'est le principe de l'équivalence, c'est tout"
Toi, tu as été marqué par FullMetal Alchemist, Axel
"Pas plus mal: il a presque l'air intelligent quand il dit ça"
Ça va pas recommencer...
"Camarrrrade, il semblerait que votrrre poufoir en tant que Grand Timonier soit menacé par une rébellion capitaliste, qui..."
"Toi, tais-toi !"
Eh bien non, ça n'a pas recommencé. Merci Yuri...
"Hmm, humhumm, hem, hmmm"
"Pas la peine de te fatiguer le ruskov. Tu risques pas de dire grand chose avec ça dans la bouche"
"Ne me dis pas que tu as gardé ça..."
"Axel est retourné en enfance on dirait..."
"Ce vieux truc ? Franchement..."
"Ce vieux truc de mon enfance comme vous dites Henry et toi, c'est une balle de foot ! Un souvenir que je ne..."
Lui mettre un ballon de football dans la bouche, eh beh... Tu m'impressionneras toujours Axel...

Je prend la main de Catherine en me penchant vers elle, pour lui murmurer à l'oreille:


- Tu sais, on ferait mieux de rentrer dans la salle avant que les autres n'arrivent... Ou que cette sympathique demoiselle ne s'aperçoivent que le billet a été dessiné avec de la peinture à l'eau sur un bout de papier bible

Si je lui ais pris la main, c'est seulement pour que ça ait l'air "naturel", histoire d'éviter d'attirer l'attention avec un quelconque air de comploteur. Enfin, je crois que c'est pour ça... Allez,mais qu'est-ce que je raconte moi...
"Il déraille complètement notre pauvre Charles"
"On peut dire ça comme ça Axel... Oui, on peut dire ça comme ça."
"Tu crois qu'il nous a entendu Henry ?"
"Non, il pense à autre chose."
"D'ailleurs, s'il vous avait entendu, j'aurais pas aimé être à ta place"


[hj: Tu crées ou je crée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Un samedi soir ennuyant ? [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir ennuyant ? [suite]   Un samedi soir ennuyant ? [suite] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:42

Je crée ^^

Par ici !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi soir ennuyant ? [suite] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir ennuyant ? [suite]   Un samedi soir ennuyant ? [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir ennuyant ? [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un samedi soir ennuyant ?...[Suite de la suite]
» Un Samedi soir (ennuyant?)
» (suite)Une petite balade...
» Le coup du siecle [suite]
» Un troll à New York (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: