Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite récompense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite récompense Empty
MessageSujet: Une petite récompense   Une petite récompense Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:31

Un facteur s'approcha du manoir ancestrale de la famille Fowl, il avait dans sa main une enveloppe frappé de l'écusson de Lithium. Le facteur donna la lettre à Butler qui était une vieille conaissance.

Mais que y avait il dans cette lettre?

Un simple DVD mais avec un contenu qui vaut de l'or. Il y avait comme titre sur le CD: A regarder avant de lire la lettre

Sur ce disque, un film enregistré montrant tout d'abbord la planète entière puis l'objectif zoomant de plus en plus, d'abbord vers l'hémisphère Nord, puis vers la Russie, la Baie de Kola et enfin la ville de Mourmansk.

Dans cette ville, le zoom se fixera sur le centre-ville, puis sur un bâtiment en particulier. Une fois le zoom arrivé à environ 2m du toit de l'édifice, un flash blanc "effaça" le toit pour voir l'intérieur de la structure. Le bâtiment est un hôtel et le zoom se remit en route tranversant les étages comme si ils n'existaient pas. Le zoom s'arrêta dans un chambre d'aspect miteuse, le zoom se dirigea vers le lit de la pièce. Une personne est sur le lit. La caméra zooma jusqu'à ce que la tête du "dormeur" prenne la taille de toute l'image.

Une personne qui compte beaucoup pour le jeune Fowl.

Puis le DVD se coupa en montrant le logo de Lithium

Sur la lettre, il y avait 2 simples phrases

Merci de m'avoir sauver la vie

Je vous conseille de ne pas quitter CNN des yeux pendant les 2 prochains jours
.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Une petite récompense   Une petite récompense Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:28

hj : Je te previens : certainement dans tout le topic, mes messages ne contiendront presque aucun accent, puique je suis en Angleterre et que le clavier Anglais ne comporte pas d'accent.

La lettre n'attira pas immediatement l'attention d'Artemis. En fait, il n'avait aucune idee de ce qu'elle pouvait contenir. Il etait certain que ce n'etait pas des factures : l'enveloppe ne comportait aucun logo. Puis il n'y avait pas que du papier a l'interieur : tout en defaisant l'enveloppe, il pouvait sentir sous ses doigts une boite de CD. Le cadeau d'un informateur ? Possible puisque l'enveloppe n'etait pas arrivee par la poste (Aucune idee de s'il y a vraiment La Poste en Irelande...) Mais un informateur l'aurait peut-etre averti a l'avance et aurait, avant d'envoyer des informations, demande une compensation... Ce qui n'etait pas le cas. Pique de curiosite, il sortit le CD, lut la consigne inscrite sur la boite, et insera le CD dans le lecteur de l'unite centrale.
La Terre, l'hémisphère Nord, la Russie, la Baie de Kola, Mourmansk, un hotel, une chambre, un homme.
Artemis resta muet l'espace de quelques instants, les yeux ecarquilles. Il venait de voir un fantome... Ou presque... Il avait en effet eu une piste en Russie quand a la presence de son pere, mais ou son informateur l'avait conduit sur une mauvaise piste, ou les detenteurs de son pere (et a present il savait qu'il y en avait, que son pere n'etait pas mort) l'avaient deplace avant l'arrivee d'Artemis sur les lieux. Il faudrait qu'Artemis reprenne contact avec cet informateur. Heureusement que Butler ne l'avait pas trop amoche...

Le logo de Lithium apparut a l'ecran. Ainsi ce serait Artizual qui lui aurait fait parvenir ce petit paquet ? Artemis avait bien evidemment entendu parler d'une enorme explosion. Apres quelques recherches sur les lieux et les clients de l'hotel le jour de l'explosion, son hypotese avait ete confirmee. Mais Artizual n'etait pas mort... Ca aurait fait la une des journaux : Le patron des puissants laboratoires Lithium mort dans une mysterieuse explosion.

Artemis lut la courte lettre qui etait jointe au DVD. Sauve la vie ? Opale avait du change de plan en cours de route, ou alors Artemis etait parti sur un fausse piste... D'apres ses informations, l'explosion aurait du avoir lieu aux laboratoires...
Et pourquoi seulement les deux prochains jours ? Remarque... Ca correspondait au temps qu'Artemis mettrait a imaginer un plan et le peaufiner au maximum. Donc il pouvait bien surveiller le site de CNN pendant ce temps. Enfin le site... Un peu plus, meme...
Il n'avait plus qu'a se mettre au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Une petite récompense   Une petite récompense Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:22

(Hj: Les laboratoires ont été aussi détruit voir Flash Spécial dans la rubrique maison respective où la fin du post dans les rues à la suite de l'attentat.
Pour rendre service, la poste Irlandaise s'appelle: An Post.
Désolé si il y a un peu de contrôle de perso
A part ça c'est sympa chez les english?)

Pendant deux jours, CNN resta muet sur le sauvetage du père d'Artémis: Augmentation du prix du pétrole, élection américaine, refus de l'Irlande au Traité de Lisbonne. Mais rien concernant la Sibérie.

Le second jour aux alentours de 17h heure irlandaise, un débatssur la solution européenne aux prix du carburants fut coupé par un flash spécial. La mère d'Artémis regardait à ce moment la télévision et Artémis était devant son ordinateur.


"Nous interrompons, notre programme pour un flash spécial. Une opération de grande envergure contre la MAFIYA russe vient d'avoir lieu il y a 2h. La LiExOps, le groupe armée de la superpuissance industrielle Lithium est en effet intervenus dans la ville de Mourmansk pour désinstaller avec l'aprobation de l'ONU un "réseau" de prise d'otage.

Parmi les découvertes faîtes par le groupe d'intervention, les corps de 7 personnes disparues entre 2004 et 2006 ainsi que 3 personnes vivantes. 1 américain, 1 belge et 1 irlandais! Ces personnes sont respectivement Mike Connors, William Strokane et Artémis Fowl, ce dernier est plongé dans un profond coma et serait gravement blessé, mais il est vivant! Il a été transporté d'urgence au Lithium Hospital à Genève en Suisse.

Les deux autres otages sont quant à eux légèrement blessé, sous-alimenté, mais leurs jours ne sont pas en danger. Ils rejoindront leurs foyers dans la nuit... C'était Adrianna Davinski pour CNN en direct de Mourmansk."


Pratiquement après la diffusion du flash, la sonnette du manoir retentirent et comme par magie, une lettre avec le logo de Lithium était sur le pas de la porte tenus par un galet du chemin menant au portail.

A l'intérieur 4 billets d'avion en 1ère classe pour le prochain vol pour Genève avec une lettre


"Une voiture vous attendra à l'aéroport. Elle sera à mon nom. Votre père est à présent entre de bonnes mains. A tout à l'heure

Artizual Koboï"



(Hj: On fait la suite ici où dans autres?)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Une petite récompense   Une petite récompense Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:44

hj : Pas de probleme... Ce genre de controle de perso ne me derange pas du tout... Desolee pour le retard

Artemis etait devant l'ordinateur, en train de faire des recherches. L'ordinateur d'a cote etait branche sur CNN. Lorsque le programme en cours fut interrompu, il repensa aussitot a ce qu'avait ecrit Artizual dans la lettre. Le deuxieme jour... C'etait aujourd'hui... 7 morts, trois survivants... Sont pere faisait partie de ceux-la. C'etait a peu pres evident, puisqu'il l'avait deja vu sur les DVD que lui avait envoye Artizual. Sa mere, par contre, n'avait pas ete mise au courant. IL tenait a la garder ecartee de toutes ses operations. Moins elle en savait, plus elle serait et securite et elle continuerait a le croire a l'ecole tous les jours. Et puis... il n'aurait servi a rien de lui donner des faux espoirs... Grace a l'intervention d'Holly, elle s'etait presque completement remise de la disparition de son mari. Si elle avait vu la video, elle aurait repris espoir, et la possible desillusion finale l'aurait ramenee dans un etat de delire profond, duquel elle venait juste de sortir. Mais lorsqu'elle entendit la nouvelle aux infos, elle poussa des cris stridents. Artemis, pour ne pas abimer ses tympans, prefera attendre qu'elle se calme un peu. Il avait tout de meme interrompu ses recherches : a present, il ne servait plus a rien de preparer un quelconque plan. Mais ces deux jours de reflexion ne seraient pas perdus : il arriverait bien a recaser certaines des idees qu'il avait eues dans un plan futur... Ce qui ne manqurait certainement pas d'arriver. En effet. Meme si son pere decidait de reprendre en main les affaires familiales, Artemis etait decide a poursuivre ses propres affaires, en cachette de son pere s'il le fallait.

La sonnette retentit. Pendant que Juliet tentait de calmer Mme Fowl, Butler alla ouvrir. La, il ne trouva personne. Seulement une lettre deposee sur le pas de la porte, qu'il apporta aussitot a Artemis.

Artemis ouvrit la lettre aussitot. 4 billets d'avion ? Pourquoi prendraient-ils l'avion ? Surtout que, pour un vol international, il fallait se presenter environ deux heures a l'avance a l'aeroport. Artemis n'etait certes pas dispose a attendre a l'aeroport, et sa mere encore moins. Elle etait tellement hysterique qu'il valait mieux que personne ne la voit dans cet etat. Pour se faire bien remarque, a present, il ne manquait plus qu'un article sur la folie d'Angelina fowl. Non, ils n'avaient vraiment pas besoin de ca. Ils prendraient donc leur jet prive, comme d'habitude, et la voiture dont parlait Artizual dans sa lettre prendrait le relais.

Artemis se leva, pret a partir sur le champ. Il prevint les trois autres qui etaient censes l'accompagner, avant de filer prendre quelques costumes dans son armoire. On ne savait jamais... Si l'etat de son pere ne permettait pas de le ramenener immediatement, ou si les interrogatoires de police duraient plusieurs jours, il valait mieux prevoir. La plupart de ses affaires etaient deja rassemblees, en prevision du fameux plan de recuperation de son pere qui n'aurait jamais lieu. Puis, il monta directement dans le jet familial. Angelina ne tenait plus en place. Elle semblait ressentir des emotions contradictoires, et toutes en meme temps. Elle pleurs, remerciements, insultes, colere, puis de nouveau gratitude, joie, tristesse, nervosite... Tout y etait... A la grande exasperation d'Artemis qui avait du mal a se concentrer pleinement dans ces conditions.
Apres le jet, la fameuse voiture qui etait venue les chercher a l'aeroport, et qui les menerait sans doute a Artizual... A moins qu'il n'ait d'abord prevu de les emmener voir Artemis Fowl senior.


hj : on peut continuer ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Une petite récompense   Une petite récompense Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:37

La voiture arriva au Lithium Hospital de Genève. Artizual attendait toute la "bande" sur le pas de la porte de l'accueil.

-Bonsoir Messieurs Dames, heureux de vous voir!

Ils rentrèrent dans l'hôpital qui était pour beaucoup de monde le meilleur du monde. Madame Fowl voulait savoir par dessus tout comment aller son mari

-Pour être franc, j'ai déjà vue des victimes de guerre en meilleur forme, mais il va s'en sortir et vous ne verrez presque aucune différence entre maintenant et la dernière fois où vous l'avez vu.

Artizual préféra ne pas dire les "détails", après tout comment dire à une femme que son mari était devenu borgne et unijambiste? Et en plus il était toujours dans le coma!

Pour ce qui était de la dernière phrase de l'hybride, Mister Fowl Senior était en ce moment dans une salle d'opération pour subire une "reconstruction" corporelle. Au programme: prothèse de très haute technologie et oeil artificielle.


-Si vous voulez revoir votre époux, je vais vous demandez de patienter au maximum une heure et après vous pourrez si son état lui permet, le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Une petite récompense   Une petite récompense Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:16

hj : Pour les laboratoires, j'ai oublie de l'ecrire dans mon message precedent, mais j'ai pas du lire le topic... Ou alors ca fait un moment et j'ai oublie...

Presque aucune difference ? Apres tant d'annees d'absence ? Non seulement il devait avoir pris quelques rides, mais en plus s'il avait ete entre les mains de la mafia, il avait du subir des traitements... disons douloureux... Que la chirurgie ne pourrait pas completement effacer, bon hopital ou non. Mais venant d'Artizual, Artemis n'etait pas tres etonne... il avait apparemment sous controle un gros reseau de recherches technologiques. Alors pourquoi pas en medecine ?

Il resterait quand meme des sequelles. Apres toutes ces annees, la mafia avait eu le temps de le torturer a volonte... Et qu'en etait-il de son etat mental ? Certes, la retrouvaille de son pere etait l'heureux evenement qu'Artemis attendait depuis quelques annees deja... Mais il avait quand meme peur de ce que son pere pouvait etre devenu, entre-temps. Fou ? Craintif ? Blesse ? Mutile ?
Et apres ? Que se passerait-il apres ? La mafia n'avait certainement pas entierement coule... Pas des masses, meme... Et il y aurait toujours quelqu'un pour en reprendre le commandement... Alors son pere tenterait-il de s'attaquer a la mafia ? C'etait faisable. La preuve : Artizual l'avait fait. Mais ca ne serait pas gagne d'avance. Et si son pere avait perdu certaines de ses facultes mentales, il risquait de se planter dans son plan... N'allait-il pas devenir un fardeau ? Un fardeau sur lequel Artemis devrait veiller ?

Hmm... Maintenant, Artemis ne savait plus tres bien comment s'adresser a Artizual. Etre reconnaissant ? Tres peu pour lui. Bien que, tres honnetement, Artemis ne comprenait pas comment Artizual avait pu s'encombrer de principes. Pourquoi localiser et recuperer Artemis Fowl senior gratuitement ? Il aurait pu demander quelque chose en echange... Et il ne faisait aucun doute qu'a present, il n'allait pas sequestrer a son tour Mister Fowl... Les medias au courant, il serait obligatoirement rendu a sa famille... A moins que quelqu'un ne l'enleve a nouveau (il entendait pas la Artizual) mais ca n'avait aucun sens. Donc... Il ne savait toujours pas comment s'adresser a Artizual.

Euh... Dans une telle situation, il convenait de remercier. Il remercia donc.

Merci pour votre intervention... Meme si les informations que vous m'aviez envoye au prealable auraient pu suffire,,, Je euh... Bien sur, je pourrais patienter une heure, mais j'aimerais savoir dans quel etat je vais trouver mon pere... Mentalement et physiquement...
Et a-t-il dit quelque chose concernant ce qui lui etait arrive, sa famille ou son entreprise, depuis que vous l'avez recupere ?


De son cote, Angelina ne parvenait pas a prendre son mal en patience non plus, ce qui etait tout a fait comprehensible. Elle ne cessait de tourner en rond, s'asseoir, prendre un magazine, se relever, reposer le magazine... Pourtant, chose etrange, elle n'avait pas demande de plus amples informations sur l'etat de son mari. Peut-etre etait-elle trop surexcitee pour y penser. Ou peut-etre preferait-elle le constater de ses propres yeux. Peu importe. Angelina n'atait pas la principale preoccupation d'Artemis pour le moment.
Butler et Juliet etaient restes calmes, debout, veillant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Une petite récompense   Une petite récompense Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:19

Artémis voulait savoir comment aller son père et si il n'avait pas dit quelque chose sur la famille Fowl. Il était méfiant, il devait s'attendre à ce qu'Artizual lui demande un service en échange de la libération de son père.
Mais Artizual ne demanderait rien, il remarqua que "l'alliance" qu'il avait fait avec lui était plutôt une suite d'échange oportuniste, chacune des partie voulait l'avantage sur l'autre.
Alors l'hybride décida de "rectifier le tir" en faisant de cette alliance une vraie entraide plutôt qu'une sorte de rivalité.

Artizual prit Artémis à part dans un couloir et lui parla


-Je vais franc avec vous, votre père a subi de graves blessures, le naufrage de son bateau l'a rendue borgne et unijambiste et son état à était empirée par les "traitements" de la mafiya. Mais quand vous le reverez, il n'aura pratiquement pas changé mais à part 2ans de plus. Pour ce qui est de son état mental, il est dans le coma depuis sa capture. Il est toujours dans cet état au moment où je vous parle, le coma est plus efficace que l'anesthésie.
Si vous le souhaitait, vous serrez présent lors que l'on fera émmergé du coma. Mais il risque d'être "différent" psychologiquement parlant. Si vous voulait vous pouvait assistez à l'opération. Ca permettra de faire passer le temps.


(Hj: que je dis différent, ça veut dire qu'il devindra comme dans les livres, il sera "gentil" et pas aveuglé par les affaires)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Une petite récompense   Une petite récompense Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:22

Aie... Borgne et unijambiste. Artemis sentit son coeur faire un bond, sous le coup du choc. Autant apprendre qu'il y avait un tsunami dans tel ou tel pays ayant fait des milliers de morts ne suscitait en lui aucune reaction, autant le fait de realiser que son pere avait ete un peu amoche le perturbait.

Il n'aura pratiquement pas change ? Donc il va avoir une prothese... Et pour l'oeil ?

Assister a l'operation ?

Heu... Non merci... Par contre, on assistera a son emergence du coma...

Voir des inconnus trifouiller la peau de son pere, les gants eclabousses de sangs, ou meme des machines... Non, ca n'etait pas pour lui... Et il valait mieux que sa mere ne le voit pas non plus... Ca risquerait de lui faire un choc...
Meme si Artemis savait qu'elle serait forcement au courant pour la prothese et l'oeil, il repugnait a le lui dire. Cependant, elle etait si heureuse et pressee de retrouver son mari que mieux valait ne rien lui dire pour l'instant. Soit elle le remarquerait ou l'apprendrait lorsqu'elle verrait son mari, soit Artemis le lui dirait lui-meme juste apres.

Different psychologiquement ? La mafia, la captivite et la torture auraient-elles vraiment eu raison de sa capacite de reflexion ? Ou la mafia aurait-elle reussi a le convaincre d'une absurdite quelconque ? Difficile a dire tant qu'Artemis ne lui aurait pas parle...
Et il ne servirait a rien de questionner Artizual plus longuement...

Aussi, une fois la conversation avec Artizual terminee, il prit son mal en patience et alla s'asseoir sur l'une des chaises de la salle d'attente, attendant qu'on l'appelle pour enfin voir son pere et le vori sortir du coma.
Artemis avait un peu de mal a faire le point, a se ressaisir, ne pouvant se baser sur aucun fait puisqu'il n'avait pas vu son pere depuis deux ans, ne pouvait qu'imaginer ce qu'il avait pu subir depuis, et n'ayant jamais eu a traverser une telle epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Une petite récompense   Une petite récompense Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:50

Artémis voulait savoir les différentes prothèses "installées" pour son père

-Oui, il aura une prothèse jambaire de la plus haute technologie et il recevra une première mondiale: un oeil artificiel! Lui permettant de gagner une vue de 8/10, il lui faudra soit un monocle soit des lentilles à lui de voir.

Puis Artémis alla s'asseoir après avoir refuser de voir l'opération

1 heure plus tard, Artizual revint voire la famille Fowl


-Ca y est il est près pour son réveille veillez me suivre

Ils allèrent dans une chambre d'hôpital reservée au comateux.
Le père d'Artémis était dans le lit avec une myriade d'électrode sur la tête. Son visage avait à peine prit une ride. Sur sa fausse jambe, on pouvait voir les dernier travaux de "reconstruction": une machine faisait tournoyait un ensemble de 4 bras qui projetait des "cultures" de peau sur sa prothèse de couleur argentée

Artizual arriva avec une seringue remplie d'un liquide jaunâtre et l'injecta dans la tempe d'Artémis Senior. Quelque secondes plus tard, le coeur s'emballa, l'activité cérébrale décupla, puis tout redescendit à un niveau normale. Tandis que le père d'Artémis ouvrait les yeux. Son oeil artificiel: une sphère grise prit aussitôt la couleur de l'oeil valide et s'activa dans un petit sifflement à peine audible


Artizual connaissait Artémis Senior seulement de réputation. Mais il se doutait qu'il était au moins égale au fils en terme de "hargne des affaires". Même si Fowl Senior était dans des affaires pas très légales! Après tout Artizual connaissait le premier loyale de la Mafiya russe. Et avait d'ailleurs de très rapport avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Une petite récompense   Une petite récompense Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:26

En voyant un des yeux changer de couleur et l'une des jambes d'artemis fowl senior se faire couvrir d'une culture de peau, Mme Fowl dut se retenir pour ne pas pousser un cri.

Artemis non plus ne pouvait pas pretendre que la vue des protheses l'avait laisse indifferent. C'etait comme si on essayait de retourner le couteau dans la plaie. Comme s'il ne s'inquietait pas deja suffisament pour son pere, et pour les mois a venir.
Puis Artizual etait arrive, et avait fait une piqure a son pere... Qui ne tarda pas a se reveiller.

Ce fut assez lent... Il ouvrit les yeux. Gemit. Tenta de lever un bras pour proteger ses yeux de la lumiere de la salle. Certainement etait-il reste longtemps dans l'obscurite, lorsqu'il etait captif... Et le coma dans lequel il avait ete plonge pendant l'operation n'avait certainement rien arrange.
Puis il renonca a se proteger de la lumiere, et laissa retomber mollement son bras sur le lit. Il cligna des yeux environ une minute, tentant certainement de distinguer les personnes presentes a son chevet.

Enfin, Angelina osa briser le silence.
-Artemis ? Comment tu te sens ?
-Euh... Fatigué... Un peu mal partout... Mais heureux.
C'etait certainement ce qu'il fallait pour rassurer la mere d'Artemis. Il n'etait pas mourant, ne souffrait pas excessivement... Et il l'avait reconnu... Il etait la... Ils allaient pouvoir reprendre leur ancienne vie... Elle allait pouvoir gouter pleinement a la vie a nouveau... Elle voyait vraiment l'avenir sous un jour nouveau... Nouveau depuis les deux ans qu'elle avait passe a se morfondre, a regretter... Regretter ce qu'elle avait maintenant retrouver. Et son mari se disait heureux. Il n'en fallait pas plus pourqu'elle le soit aussi.

-Papa... Je... Je n'ai rien pu faire pour te retrouver... Ou plutot je ne suis arrive a rien de serieux...
-C'est bon... C'est fini maintenant.

Etcaetera... Je vais vous epargner les dialogues foireux parce que je suis vraiment nase pour les faire... Surtout pour des adieux ou des retrouvailles... Je sais jamais quoi raconter et ca vire aux paroles un peu gamines, comme vous pouvez le constater.
Bref. Je vais passer directement a ce qui est important (pareil, avec des dialogues mal ecrits... Et vu que je suis pas chez moi, je n'ai pas le livre sous les yeux pour recopier ou m'en inspirer...


-Pendant que j'etais la-bas, j'ai eu le temps de reflechir... Deux ans, pratiquement seul... Et j'ai decide de laisse tomber les affaires. Du moins, le type d'affaires que je traitait autrefois. Je n'ai pas change qu'exterieurement... Intereurement aussi... En bien, je pense.
Pendant que sa mere etait emue aux larmes, embrassant son mari, Artemis voyait une de ses craintes se confirmer. Tout s'ecroulait autour de lui. Le bonheur familial, l'association tant revée avec son pere... Toutes les raisons personnelles pour lesquelles il avait deployé tant d'energie pour retrouver son pere se voyaient balayees d'un seul coup... Reduites a neant par la personne meme qui les avait inspirees.
Dans un premier temps, Artemis fut aneanti. Il arrivait meme a etre plus decu par l'attitude de son pere que par sa propre incompetence a le retrouve. Puis, tant pour eviter d'inquieter ses parents que pour lui-meme, il reprit contenance, prenant la resolution de continuer ce que son pere avait entrepris puis abandonne. Il ne verrait donc pas son pere fier de lui, de ses plans... Mais tant pis. Il le ferait pour lui-meme... Et pour la fortune familiale. Bon, d'accord... Aussi parce qu'il fallait bien qu'un genie puisse s'occuper...


hj : Fin ? Ou peut-etre que tu veux ajouter quelque chose ? J'ai plus trop d'inspiration pour les faits concrets...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Une petite récompense   Une petite récompense Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:36

(Hj: fait juste la conclusion)

Toute la famille fut heureuse du réveil de Fowl Senior mais Artizual remarqua lors de la phrase du père concernant "l'arrêt" des affaires plutôt louche chez Artémis Junior un comportement semblable à de la deception.

-Bien avant de partir, je vais vous donner les derniers ordres du docteur: vous prendrez un ensemble de médicament pour les deux jours à venir. Rien de bien méchant: des vitamines, anti-oxydants et autres produits pour vous remettre d'applont.

Puis il se tourna vers Madame Fowl

-Si vous le souhaitait vous pourrez rester ici pour les deux prochains jours et raccompagnée votre mari chez vous

Il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir et bon rétablissement


Artizual quitta la chambre et laissa la famille seule. Ce ne sont pas ses affaires après tout.

Mais le retour du père ne signifie sans doute pas qu' Artémis Junior deviendra une personne "gentille" envers tout le monde. Et Artizual est sûre que sa route croisera celle de Fowl!


(Hj: Bon d'accord...fin un peu nulle mais l'intention est là.
A notre prochain poste enfin si t'es d'accord!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite récompense Empty
MessageSujet: Re: Une petite récompense   Une petite récompense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite récompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» petite idée
» petite absence
» Petite promenade d'agrément
» Petite visite matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Le manoir des Fowl
-
Sauter vers: