Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45

Artizual attendait Rebecca devant le balcon surplombant les laboratoires à 825m de haut. Normalement à cette hauteur, le vent est un véritable problème pour les construction mais la composition du bâtiment font que la tour centrale ainsi que toute la structure du complexe résistent à tout du raz de marée à l'explosion nucléaire en passant par l'impact d'une météorite!

Il attendit environ une heure et vit un petit scintillement caractéristique.


-Bonjour Rebecca, vous avez fait vite!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:15

Le vol dans la navette avait était encore plus ennuant que de rester chez elle, elle avit du partager son siège avec un lutin qui lui racontait sa vie.

se retrouver dans les laboratoires n'était pas facile, heureusement qu'elle avait aperçu une silouhette sur une des plus hautes tour.

Fait vite ? oui, on purrait dire ça.

-Il faut bien que je profite de mes jours de congé, et pour cela, il fallait me dépécher! dit-elle en se posant près de lui et en désactivant son bouclier.

elle avait juste emporter ses ailes, pour le reste, elle était habillée en civil, un jeans et t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:02

L'elfe indiqua à l'hybride qu'elle voulait profiter de ses journées de congés

Artizual qui remarqua que Rebecca n'avait pas d'uniforme se mit à parler après avoir donné à l'elfe un verre de nectar de mangue


-Je vous préfère en civil, alors que voulez vous faire?

C'est vrai ça que voulaient ils faire, Artizual avait tout prévu sauf le programme de la journée. Autrement dit presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:02

ce qu'elle voulait faire ? aucune iée, rien que le fait d'être au laboratoire en compagnie d'Artizual lui faisait plaisir, et 'étaitla première fois que ça lui arrivait.

-Je n'ai aucune idée de ce que l'on va faire, mais j'aimerais vous posez une question.

Rebecca but une gorgée de nectar et continua.

-Pourquoi vous habillez-vous toujours en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:40

L'elfe posa une question tout à fait inattendu pour l'hybride

-Je ne sais pas, peut être pour montrer une rupture, quand j'étais chez ma mère, je n'avais que habbits d'un blanc immaculé. Et puis le costume noir est devenu une sorte de symbole qui permet à tout le monde de savoir qui je suis comme la robe blanche du Pâpe, le camion rouge des pompiers ou encore la combinaison vert trèfle des FAR.

Je vois que ce nectar est une réussite, c'est du 100% fait maison, la machine qui à servi à le fabriquer n'est pas féérique et pour tout dire vous êtes la première personne a avoir goûté ce qu'elle fabrique.

Alors vous voulez un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:45

Bien sur, elle aurait fait pareil. Artizual lui expliqua alors comment fonctionnait sa machine a nectar et lui proposa un autre verre.
Rebecca, ne pu refuser.

-Je ne refuse jamais du nectar qui, en plus, est délicieux. dit elle en souriant.

(hj: je suis pressée dsl.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:14

Rebecca voulait un autre verre ce qui était bon signe pour la machine d'Artizual

L'hybride lui servi un autre verre et lui demanda


-Alors que voulait vous faire? Vous avez le choix entre visite, détente, amusement ou les trois à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:57

Visite? bien sur , elle était très curieuse. Détente, elle état aussi très fénéante. Amusement, elle adoarait ça.

-Je crois que ca va être les 3 a la fois, puisque j'aime tout!dit-elle.

-Dites-moi, Il y a combien de pièces dans vos laboratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:26

Rebecca voulait faire n'importe quoi pour passer le temps et voulu également savoir combien de pièce comportait le complexe

-Et bien, le bâtiment n'est pas encore tout à fait fini, la structure est terminé mais l'intérieur est encore en travaux sur de nombreux points. Mais on peut dire que la superficie moyenne de ces pièces est de 20 mètres carrés. Sur les 500 000 pièces prévues, 350 000 pièces sont terminées. Donc quand le bâtiment sera réellemnt terminé, il aura un demi millions de pièces du laboratoire le plus grand aux cabinets en passant par les bureaux, les chambres, les salles de restauration et plus encore.

La tour centrale a à elle seule 100 000 pièces soit le cinquième du nombre totale.
La visite promet d'être très très longue! Sauf si on ne prend que les pièces les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:38

Impressionannant... mai telement prévoyant. Artemis Fowl serait jaloux, si Artizual continuait, il allait s'attirer les foudres de Foaly et d'Artemis^^

-Je vous suis,dit-elle en posant son verre,j'ai toute lajournée devant moi...

Rebecca passa devant atizual et s'arreta devant la porte.

-Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:45

Rebecca semblait pressé et précéda l'hybride dans la chambre de transport

Artizual la suivit et appuya sur un bouton et se retrouvèrent au niveau de la plate-forme 800m au dessous du bureau et 25m au dessus de l'eau. Ils étaient dans une salle avec des humains s'affairant devant des consoles et des écrans holographiques

L'hybride parla alors à Rebecca


-Pas la peine de devenir invisible, dans les laboratoires tout le monde est au courant de ce qui se passe là dessous.

Vous êtes ici dans le coeur de Lithium dans la salle de contrôle du réacteur à fusion nucléaire.


Puis il se dirigea vers une baie vitrée qui était en fait une plaque de métal transparent d'où on pouvait voir le réacteur

Une plate forme d'où sortait quatre immense pilliers courbé de 25m de haut avec au centre de la plate-forme et en lévitation entre les pilliers une boule de lumière. En fait un Soleil miniature de 20m de diamètre.


-Le but de la fusion est de créer les mêmes réactions thermonucléaires que dans une étoile pour en tirer une puissante source d'énergie

Alors impressionnant n'est-ce pas


(Hj: Pour le réacteur c'est le même modèle que celui qu'il y a dans SpiderMan 2)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:02

Réacteur a fusion nucéaire, ca commencait vraiment bien^^ebecca vit alorsle fameu réacteur et le reardait attnivement, comment avait-il pu faire tout cela ? Tout cela pour de l'énergie, en même temp, ça fait des économie colosales d'argent.
maintenant, il demandait si c'était impressionant.

-Bien sur, même sous terre nous ne sommes pas habitué a cela, vous êtes vraiement intelligent !

Rebecca cpntinuait d'observer le réacteur, en même temps, elle regardait a coté, ce n'était pas un laboratoire en désordre comme le sontla plupart, mais toujours en ordre et propre, le personnel devait lui couter une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:57

Rebecca complimentait l'hybride sur son intelligence

-Merci mais vous savez ce n'est pas trop dur quand on dispose de fonds illimités et de bons employés

Mais aussi puissant soit il ce générateur commence à être limites et terme de rentabilité et de puissance. Donc je cherche toujours une source d'énergie plus puissante qu'une étoile pour mes besoins.

Continuons la visite


Ils reprirent la chambre de transport pour aller cette fois-ci dans une autre tour sur l'un des pylône du complexe

La cité, c'est le nom que les employés donnent au complexe à cause de sa taille dispose pricipalement de laboratoire pour tous les domaines, ici nous sommes dans un laboratoire d'aérospatial où nous travaillons sur une nouvelle navette spatiale pour nos besoins en satellites.

Le laboratoire était composé bien entendue d'ordinateurs surpuissant, d'écran holographique tactile de la taille d'un 16/9ème et au centre une gigantesque plate-forme circulaire générant un hologramme géant de la futur navette qui n'avait rien à voir avec la version humaine. On aurait dit un des ses projets de la NASA monttrant la navette du futur. Par la baie vitrée on pouvait voir toute la partie centrale du complexe avec la tour centrale trônant au milieu.

-Vous avez un laboratoire que vous préférez visiter en particulier? Vous n'avez que l'embarras du choix ici.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:06

l'embarras du choix, en effet. Il y avait plein de labos qui donaient envie d'aller les voirs, a regarder la jeune elfe, on aurait dit qu'elle choissisait un nectar au supermarché. Une pièce attira son attention, les gens travaillaient sur des toutes petites pièces, probablement la partie la plus importante de la navette spatiale.

-Je me trompe, ou ils fabriquent les puces de la navette ici ? demanda-t-elle en regardant artizual puis le laboratoire.

D'un naturel très curieuse, elle s'avança pour aller voir de plus près, elle aimait bien voir comment certaine personne arrivaient a travailler sur des choses minuscules et pourtant si importantes.

(hj: je viende voir des photo des plage de la barbade t'as pas choissi la plage la plus laide ^^ c'est super beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:30

L'elfe s'avanca vers le lieu où l'on fabriquer des composant électroniques pour la futur navette et son intuition ne l'a trompé pas

-Oui, il y a des programmes pour la navigation, les système de survie et le pilotage en cours d'élaboration dans ces puces.

Vous avez l'air d'aimez les petites choses. Comme on dit à la surface:Ce qui est petit est jolie et c'est vrai!


L'hybride dit cette phrase en regardant l'elfe droit dans les yeux sans doute pour lui faire comprendre qu'il parlait d'elle

-Ca vous direz de voir des choses encore plus petites?

(Hj: Normal, les Caraïbes question paysage c'est un cadre rêvé pour la Saint Valentin, pas pour Halloween)
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:52

Rebecca ne savait pas comment réagir a cette simple phrase, pour finir, elle opta pour un sourire radieu, le seul ennuy, c'est qu'elle tellement sensible aux compliments qu'elle rougit très facilement, celle-ci détourna la tête pour qu'Artizua ne la voye pas. Des choses plus petite?! super.

-ce n'est absolument pas refusable! dit-elle

Sur ce, Rebecca suivit Artizual...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:33

L'elfe suivit l'hybride dans la chambre de transport et ils se retrouvèrent dans un autre laboratoire qui ressemblait beaucoup au précedent.

Il y avait une sorte d'écran géant montrant ce qui semblait être une sorte de robot utilisé pour la recherche en mer dans les épaves ou à grande profondeur


-Cette machine est visible grâce à un puissant microscope électronique en réalité elle mesure 300 nanomètre soit la taille d'un gros virus.

Bienvenu dans la laboratoire consacré aux nanotechnologie!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:20

la nanotechnologie, génial. Pour une elfe très curieuse, c'était absolument ce qu'il fallait.

Rebecca regardait le laboratoire, qu'elqu'un qui ne connaisait pas la nanotechnologie se serait demander sur quoi les chercheur travaillaient, c'était tellement petit qu'on ne voyait rien.

-comment vous faites pour avoir toute ces idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:31

L'elfe demanda à Artizual la source de ses idées

-Elles sont multiples: Actualité scientifique humaine ou féérique, le cinéma, la télévision et encore plein d'autres

L'elfe regarda alors un ensemble de colonnes avec un liquide gris métallisé

-Dans ce tube se trouve une colonie de nanomachine, on les envoient dans un organisme pour augmenter ses performances. Pour l'instant, on les testent sur des animaux, les essais sur l'homme viendront dans quelques mois.

Vous voulez voir un autre endroit en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:20

Rebecca ne serait surement pas étonnée si artizual créerait un jour l'homme invisible et l'homme invisible.

-Si vous continuez comme ça, vous allez créé l'homme invisible et sans ombre! lança-t-elle en souriant.

des autres pièces en particulier, tant que c'était des petites chosesur lesquelles on travaillait.

-Je n'en ai aucune idée, donc, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:02

L'elfe parla de l'homme invisible en plaisantant et elle ne savait pas faire

-Venez avec moi

Les deux personnes prirent la cabine de transport et se retrouvèrent devant un entrepôt sur-protégé à l'extrême

-Ici sont stockés tous les projets conçu ici.

L'hybride alla vers un ordinateur à écran tactile holographique et commença à tapoter sur l'écran.

Quand Artizual toucha le bouton "valider" sur l'écran, une sorte robot qui ressemblait à Un rhomboèdre (losange en volume:comme le vert que l'on voit sur la tête des Sims) descendit du plafond et alla ou plutôt vola vers un endroit de l'entrepôt où on pouvait voir un jet de lumière lors du passage de la machine.
Puis cette machine revint vers Artizual et émit un faisceau lumineux miroitant comme de l'eau et une mallette en plastique noire apparut.

L'hybride ouvrit la mallette et sortit un petit bracelet en cuir avec une pierre verte sur le dessus.


-Vous m'avez parlé d'homme invisible n'est-ce pas?

Artizual mit le bracelet et appuya sur la pierre et dans un effet de miroitage, il disparut complètement. Pour réaparaître derrière l'elfe.

-Cela fait un petit moment que j'ai trouvé une version technologique de votre bouclier. En activant cet appareil, on devient invisible à l'oeil nu et à tous types de détecteurs. Même celui qui permet de voir des fées camouflées

Etant donné que ce lieu est une gigantesque vitrine d'exposition, vous voulez voir quelque chose en particulier: arme,communication ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:19

Artizual se retourna face a un écran tactile.
*Il est peut-etre très grand, mais il n'est pas laid non plus*
mon dieu, heureusement qu'elle n'avait pas fait cette réflection a voix haute.
l'homme invisible, elle avait presque raison. Lorsqu'Artizual diparu, elle commença a tourner en rond, puis, celui-ci réapparu derrière elle.En tout cas, si elle avait besoin d'objet presques tous plus performant de ceux de foaly, elle savait a qui parler.
Arme, non, communication, pourquoi pas?

- D'accord pour les communication, je suis curieuse de savoir ce ue vois avez encore touver après ce petit trident téléphonique et ecteur de pensées! dit Rebecca en sortant sa chaine ou était l petit trident et l'autre pendentif, en "M", en souvenir de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:17

L'elfe voulu connaître davantage de moyens de communication mis au point par l'hybride.

-Mieux que ça? Ca va être dure

Artizual tapota de nouveau sur l'écran et selectionna un autre objet qui apparut de la même manière que le précédent

C'était un objet en forme de soucoupe blanc transluicide de la taille d'une paume de main elfique avec une bande décorative avec des inscriptions en runes Vikings


- Cette objet est un émetteur transmetteur, il se colle sur les vêtement et agit comme un talkie-walkie, il ne fonctionne que pour une personne et son activation se fait grâce à l'ADN de la personne pour éviter la capture de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:49

voilà qui était pratique quand on ne voulait pas se faire voler sont seul moyen de comunication. Une reconnaisance d'ADN.

-Avec ça, personne ne pourra vous reprocher dene pas être soucieux de la sécuritée du matériel! dit-elle en souriant

-hureusement qu'il n'y a que vous qui êts apable de faire tout cela, sinon, le monde des fées serait déjà découvert depui longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:48

L'elfe complimenta l'hybride sur cet appareil.

-Vous savez on n'ai jamais trop prudent et je dois dire que si je n'étais pas là, vous auriez eu plusieurs autres problèmes du type Artémis Fowl, qui semble d'ailleurs s'assagir depuis quelques temps.

Pendant qu'il parlait Artizual regardait ou plutôt dévisagé Rebecca

"C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne. Dômmage qu'elle ait la taille d'une enfant de 10 ans! Mais un jour qui sait?"

Un des sujets de discorde qui empêche les fées de vivre chez les humains est la petite taille de celle-ci. L'hybride qui agit en visionnaire et souhéterait que le Peuple vive en harmonie avec les humains comme une seule et même nation avait pensé à un moyens d'agrandir les fées ou de rétrécir les humains.

Il avait trouvé ce moyen grâce à une formule mathématique complexe, c'est d'ailleurs comme ça qu'il fabriquer ces nanorobots. Il les fabriquaient à taille humaine et les rétrécissaient grâce à une machine appliquant la fameuse formule. Mais pour l'heure, les tests sur des organismes vivants n'étaient pas encore à l'étude.

Puis il parla à l'elfe


-Je suis sûre que vous aimerais savoir tout ce qui se passe sur la planète, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite matinale
» Petite visite ennuyante du musée
» Petite visite de courtoisie aux entrepôts du port
» Visite d'un laborantin
» Une visite [Artémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: