Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite promenade d'agrément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Petite promenade d'agrément Empty
MessageSujet: Petite promenade d'agrément   Petite promenade d'agrément Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:02

Pour une fois, Artemis ne rentra pas en voiture. Butler s'était chargé de prévenir Juliet que c'était à elle de ramener la voiture au manoir. parec qu'aujourd'hui, Artemis préférait marcher. La manoir n'était pas si loin que ça, il avait de nouvelles chaussures qui lui allaient parfaitement... Et il était d'assez bonne humeur, je dois dire. Bref, aussi étrange que ça puisse paraitre, Artemis avait envie de prendre un peu l'air, lui qui préférait d'habitude la compagnie de sa seule pensée et d'ordinateurs.

Pourtant, l'herbe verte du parc, les quelques assortiments de fleurs qui en agrémentaient le parcours... Rien de tout cela n'était la cause de sa bonne humeur. Ce genre de choses navait rien pour l'émouvoir...
Non. Ce qui l'avait mis de bonne humeur un peu plus tot, c'est qu'il avait enfin eu l'illumination qui allait rendre son prochain plan parfait. Parfait, vous dis-je. Il allait une nouvelle fois avoir affaire au Peuple. Pour le meilleur ou pour le pire...

Dans son costume de marque noir, suivi de près par son colosse de garde du corps, Artemis ne pouvait pas passer inaperçu, à l'heure de la sortie de l'école, dans un parc. Déjà, des mères accompagnant leurs jeunes enfants commençaient à arriver. En temps normal, Artemis aurait été agacé par leur babillement incessant, leurs récriminations... Mais pas aujourd'hui... puisqu'il était de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Kim Silver

Kim Silver


Nombre de messages : 35

Petite promenade d'agrément Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade d'agrément   Petite promenade d'agrément Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:58

On ne pouvait pas dire que Kim était un oiseau de nuit. Bien au contraire, la fillette pouvait être comparée à un joli papillon, éclatant de couleurs et de santé . . . et qui ne tarderait pas à régresser au stade de chenille informe si il passait encore beaucoup de temps dans ce trou paumé et exécrable qu'était l'Iralande.

* Bon, essayons de ne pas y penser. Il fait beau . . . les p'tits irlandais sont venus jouer avec leurs copains gnomes irlandais, accompagnés par leurs mères irlandaises . . . un beau soleil irlandais éclaire le ciel d'Irlande, et même les moineaux irlandais chantent bien . . . je suis assise sur un superbe petit banc irlandais, et qu'ils sont jolis, les parterres de fleurs irlandaises plantés par des paysagistes irlandais . . . arrrgh . . . *

Elle soupira, et rajusta prestement ses petites lunettes à monture dorée. Celles-ci lui donnaient un drôle d'air, combinées à ses immenses boucles blondes-rousses et ses pétillants yeux verts à taches d'or. Quoique, plus si pétillants que ça. Cela faisait quelques jours déjà que, loin de ce qu'ils étaient habitués à voir et à aimer, ils s'étaient éteints.

La benjamine Silver lissa les plis de son tailleur haute couture noir et rouvrit son livre (un pavé de 800 pages) à la bonne rubrique. " Fleurs rares d'Amazonie ". Ce qu'elle vit et lut lui arracha un sourire. Elle les connaissait toutes. Tous les dessins à l'aquarelle, les descriptions sur papiers glacé, tout cela, c'était son rayon, sa bulle. Ca lui était familier . . . comme les poupées vénitiennes, les armes à feu, la haute couture et les drames amoureux.

Et les serpents, bien sûr.

Tiens, en parlant de serpents . . . où était Amy ?

Non pas qu'elle craignait pour les gosses qui s'ébattaient dans les bacs à sable un peu plus loin, mais sa protégée de 3m 30 risquait de se blesser les écailles en furetant dans ces foutus arbres centenaires irlandais . . .

La fillette releva la tête, fouillant les feuillages environnants du regard, espèrant y apercevoir les anneaux dorés de son python royal. Feuillages sous lesquels passaient justement . . . un garçon qui devait avoir son âge portant un costume noir de marque et une véritable montagne vivante.

Ahem.

Mais bon, peut-être qu'en Irlande, ce genre de duo était normal ?

Décidant de s'en tenir à cette idée, Kim baissa à nouveaux les yeux sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade d'agrément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade pour rentrer chez soi...
» Une simple promenade peut-être pas...
» petite absence
» Une petite visite
» Une petite récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Le parc
-
Sauter vers: