Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Suite] Recherche du livre (Egypte)

Aller en bas 
+7
Narrateur
Yasser Uchiwa
Sachiko Short
rebecca kolk
Rayane Uchiwa
Ellana Caldin
Julius Root
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

[Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Recherche du livre (Egypte)   [Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:01

J'éclata d'un rire cristallin au cri de joie d'Honeo et de son ton rauque ensuite.

-Pour la même chose que toi je pense bien.


Je regarda aux alentours,un chemin s'était apparament ouvert et s'enfoncait plus profondément dans la pyramide.Puis mon regard retourna vers Honeo.Il parraissait avoir transpiré comme un boeuf le sang ne manquait pas sur son visage.Je remarqua qu'il y avait apparament quelque chose qui n'allait pas avec son épaule.

-Ton épaule?Ça va?..

Pendant que je m'en approchait,des bruits se fessaient entendre a l'autre bout du tunnel.Je m'arrêta pour mieux entendre.
Mon regard croisa celui d'Honeo puis de Rebecca.

-C'est pas des serpent non?...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Recherche du livre (Egypte)   [Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:40

HS : houhou ! y a quelqu'un ?
Ca serait tres gentil de la part de quelqu'un d'avoir l'amabilité de relancer le topic s'il vous plait !
Je serais tres tres reconnaissant a celui qui le fera. Enfin bref : j'ai l'impression qu'il y a plus grand monde de motivé. Donc pour les consigne c'est : Vous en finissez -rapidemment si possible avec les serpents, ca devrait etre réglé en deux trois décharges de neutrino- vous progressez un peu et la , Ô miracle vous trouvez e livre; Ce qui est c** c'est juste q'il est pas dans la bonne langue.

Bref, quand je vois que vous avez fait ça, on ouvre un topic fourre tout pour que chacun y mette un tit message sur les recherches qu'il fait pour trouver un traducteur et faire les recherches sur Alexandrie, sur le collectionneur, et tout ce qui avait été convenu au début.

Voila, je vous fait confiance; mais ca serait bien de boucler ce topic, ça peut ce faire en un seul message . Ca dépannerait bien. Voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Recherche du livre (Egypte)   [Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:33

HS : Don't worry be happy ! je suis là héhé ! de retour !

DJ :

Brian en avait assès qu'on lui pique ses sauvetages heroïque ratés ! C'était qui encore ce bouseux qui se penait pour Indianna Jones là ?

- Wohwowoh ! T'es qui là pour me faire capoter mon plan ? Ragea-t-il en agrémentant se paroles de geste impulsif de son autmatique, le bout encore fumant du canon traçant des arabesues dans l'air. Je veu des explication to...

Brian fut interrompu par le coup de pistolet qui venait de partir par innadvertence et qui avait finit à deux cheveux de la tête de l'humain.

- Hou ! C'est pas passé loin... Euh... Bon ben tampis pour les explication, on continue surtout si y'a des serpents qui arrivent, je deteste les serpent.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

[Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Recherche du livre (Egypte)   [Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:26

hs: pas de problème, c'ets juste que j'attendais un ou une elfe, parce que je commencait a me sentir seule la ^^

ds:
Rebecca regarda brian fulminer contre l'humain en faisant bouger son pistolet dans tous les sens... jusqu'a ce qu'il tire un coup de feu.

L'elfe brune lui prit le bras et l'abaissa.

-Brian!

se rendant compte a qui elle tenait le bras, elle le lacha immédiatement.

-La prochaine fois, je vous met un serpent sur le visage, puisque moi, il ne me font ni chaud ni froid!

Elle se retourna vers catherine, qui regardait brian d'un regard noir. Rebecca avança en faisant attention ou elle allait
Puis il y eu un obstacle.
un porte, avec des lettres anciennes et une fenetre.
depuis laquelle on voyait un livre posé sur un socle...
le tout, derrière une grosse boule.
et exactement celle que brian avait détaché de sa chaine pour faciliter la tache a Rebecca et sachiko.

-Je vous remercie de votre aide avec la boule qui menacait de nous écraser, sachiko et moi, mais la...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

[Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Recherche du livre (Egypte)   [Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:32

Brian fut surpris qu'on lui prenne le bras, c'était un acte que personne ne s'avisait de faire en générale, mais pour une raion qui lui échappa, il s'en fichait completement.

- Aucun probleme, je propose un bon coup d'automatique qui dissoudra la porte. Ou alors l'un de nous (les elfes) passe par cette peite lucarne avec des ailes et inspecte les lieux, puis il ouvre la porte de 'interrieur, sauf si ça dclenche le mecanisme... Compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Recherche du livre (Egypte)   [Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:12

bon ben voila, défoncez nous ce globe !
Je créé dès maintenant le topic suivant, allez y jettez un coup d'oeil. Mais avant de verrouiller ce topic, j'aimerais bien que quelqu'un arrive a prendre le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

[Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Recherche du livre (Egypte)   [Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:48

Ceryn s'approcha lentement. Tous les autres, lui semblait-il, étaient présents et regardaient à travers une fenètre qui se découpait dans une porte ancienne et laissait voir un globe transparent contenant le document qui allait sauver leurs deux mondes (en quelque sorte). Accompagnée du second membre de son tandem, Aulit Bermuda, elle s'avança et traversa ses compagnons pour le voir de plus près. Nerveuse, elle prit la parole.

"Bon, eh bien... Je crois que nous l'avons trouvé..."

Comme personne ne se décidait à entrer et casser le globe, elle se dit tant pis pour les pièges et cogna à la porte, réflexe idiot (ou non), avant d'entrer. Elle fit un pas, puis deux, puis s'aperçut d'un truc bizarre. Le socle sur lequel reposait le livre s'enfonçait dans le sol.
Non, s'aperçut-elle, c'est le sol qui monte à la rencontre du mur, tout simplement. Sans même être surprise, elle s'allongea sur le sol et fit passer ses armes dans son dos.
Une exclamation étouffée résonna dans la pièce de moins en moins haute, et sans se soucier du brouhaha de la troupe qui cherchait un moyen de stopper le mécanisme, commença les mouvements de reptation d'un serpent, fermant ses jambes et collant ses bras le long de son corps, très rapidement. Alors que le plafond s'approchait très près - trop près d'elle, elle bascula dans le fond de la pièce épargné par le piège, un espace exigu suffisant pour le livre et sa fine silhouette.
Après avoir cassé le globe, elle parla dans son oreillette à ses coéquipiers.

"Il devrait y avoir un mécanisme de remise à zéro de votre côté, pour remettre en place le piège après son utilisation. Je compte sur vous... Ah oui, et je l'ai."

[Pour le truc avec Aulit Bermuda, elle s'était inscrite et elle n'avait pas posté, je ne sais pourquoi, alors des fois qu'elle reviendrait, au moins elle serait déjà là...si ça gène, je l'enlève, et si ça gène que je poste alors que je n'ai pas l'autorisation, je le supprime...]
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Recherche du livre (Egypte)   [Suite] Recherche du livre (Egypte) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite] Recherche du livre (Egypte)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [E2]Recherche de l'antidote (traduction du livre & Cie)
» Un samedi soir ennuyant ?...[Suite de la suite]
» [E2]Regroupement des humains et aventure (egypte)
» Autre Livre...!!!
» livre 6: SORTIE !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Divers évenements :: Evenement N°2-
Sauter vers: