Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pourquoi ne pas faire parler votre colère

Aller en bas 
+11
Layla Barthélémy
Charles Félicien
Ysuna
Erlan Galen
Julius Root
Emily Zwarding
Chance Fear
Elynn Malloy
Salomé Smith
Sachiko Short
Tylanor Radslak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:46

NoooooooooooooooooooooooooooooN! Pas la quatrième! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39

Ouaiiiiiiiiiiiiis vive la seconde !!! vivement le lycée !! les gens intelligents !!! hayaaaaaaaaaa


* go out Elynn ~> *
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:35

C'est bien la quatrième? Pck mouwa j'aime l'école mais cette année... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:14

Qui dit 4ème dit collège donc non ça peut pas être bien xDDD

Non en faite ça dépend surtout de ta classe et tes profs ^^ Sinon bah sa change pas beaucoup de la 5ème c'est a partir de la troisième qu'ils te mettent tous la pression alors que de tout façon qqun comme toi a déjà son brevet ...

Ai confiance et tout se passera bien !! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:36

Oh markii! Comme ca j'ai moins peur! **mardi, c'est la rentrée.. révision : les horaires, les prénoms (j'aurais pas l'air conne: "tu t'apelles comment déjà" xD), les profs... hum hum ** lol bon ben en tout cas bonne chance a tous pour la rentrée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:04

Eh moi aussi j'suis en quatrième. Et on dit que les profs font mourir de rire....

Aujourd'hui j'en ai rencontré 1 il était vraiment sympa

J'espère que cette année se passera bien !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:47

Effectivement Emily t'auras pas l'air fine xD

Erf mais de toute manière no soucie !! Si vous avez un probleme venez me voir - enfin si je peux vous aider dans la mesure de mes moyens x] - j'aime aider les autre - et raconter ma vie aussi xD -

Enfin c'est vrais qu'heureusement qui a les profs débile pour mettre de l'ambiance xD c'est pour ça que je suis contre les cours par internet mwa !! ><

=]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:53

Les cours reprennent après-demain.....


JE VEUX PAS ALLER EN PREMIERE S !!!!!
JE VEUX PAS RETROUVER LA PROF D'ALLEMAND !!!!!!!!!!!
JE VEUX PAS RETROUVER LES *biiiiiiip* DE MA CLASSE !!!!!!!!!!

(le lycée, parfois, c'est pire que le collège... rabbit )

JE VEUX RETOURNER EN 5EME D !!!!!!

(oups ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:06

lol! t'es la première personne que je connais qui trouve que le lycée ( même parfois ) c'est pire que le collège xD

Erf moi chui contente parce que tous les * Biiiiip * de ma classe sont même pas accepté au lycée xD et en plus je suis dans une classe prise sur dossier alors que avec des gens intelligents - en toute logique -

L'allemand T________T plus qu'une année et s'en est finis de cette langue de masochistes !! Allez Elynn courage x]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:58

qu'est c'vous avez contre l'allemand? Evil or Very Mad

c'est si méchant que ca, les profs d'allemand? pale

bon ben a demain l'ecole Very Happy ... Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:19

Disons que ça a le léger défaut de nous faire apprendre des recettes culinaires bavaroises durant toute l'année de seconde (et de première, en tous cas c'est bien parti pour ça...)... alors qu'il y a le bac deux ans plus tard...

(Vive le décalage horaire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:11

arf ma répultion de l'allemand vient peut être que j'habite a la frontière qui sait ? Ou peut-être parce que j'ai pas la sonnotance ( l'accent Alsacien c'est affreux >< heureusement que je l'ai pas ) ? Ou alors c'est parce que c'est trpo compliqué xD qu'il y a plein de mode, de genre de je sais pas quoi d'autre qui soule ( mais bon la langue française est aussi bien compliqué ^^ )

Sinon si vous voulez vous améliorer en allemand je peux vous apprendre des insultes =) - ou en alsacien xD j'm'y connais aussi un peu -

( arf j'ai rien dit messieurs les admins >< )

Edit : 200ème message !!! Youpi tralala drunken Kronenbourg a volonté !!! geek * sors >__> *
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:47

bon ben troisième jour d'école et j'aime toujours ca Very Happy lol

et ma prof d'allemand est sympa alors hein... I love you alien cheers sunny Sleep flower geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:44

je reviens au sujet principal :

... Je suis tombée sur les deux pires profs du lycée - dont une qui donne des controle sur le contraire de ce qu'elle demande d'apprendre - ?? Pourquoiiii ?? pourquoiii ?

J'suis tombé avec les européenes allemand alors que j'ai pas le niveau T___T !!!! Je me suis foutu la honte en math alors que je suis sencée exceller dans cette matière !!! Je dois monter les cinqs étages de mon lycée tous les jeudi juste après avoir mangé - en plus pour aller en allemand T_T !!! mais le plus horrible c'est que je vais même peut être devoir commencer a travailler O.O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref ça fait trois jours que je suis en cour ( deux réellement ) et j'ai déjà envit d'être a nouveau en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:37

héhé arrete de te plaindre moi je suis tomber cette année sur tout(e)s les profs qui sen foute des autres je veux dire par la que par exemple on a plein de devoir(10 env.) pour le lendemain et on dit a notre prof :
- S'il vous plait madame ne nous mettez pas trop de devoir on en a déjà plein...
et la vous savez se quelle répond... elle nous dit :
- Ah ben c'est pas de chance alors vous en auré encore plus sa ne va pas vous tuer....
ben si justement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil non mais je vous jure c'est abominable et tout nos prof sont comme sa c'est abuser...

Ausssi le Jeudi jai AC(activité créatrice) les 2 première heure du matin et sa c'est au 3ème sou-sol et le cour que j'ai juste apres deviné le quel c'est...
C'est celui d'informatique... et vous savez ou se trouve la salle d'informatique... elle se trouve au 3ème étages alors je vous explique pas combien détage je dois monter du 3ème sou-sol au 2ème pis au premier pis autre rez-de chausser pis au premier étage pie enfin au 3ème... JE DOIS EN MONTER 7 EN MOIND'UNE MINUTE !!!!!
mais bon comme on y arrive jamais on commence toujours le cour d'informatique un peu plus tard..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:44

niaaaaaaaaaaan! je supporte pas le lundi.
aujourd'hui c'était horrible. deux heures d'histoire ou on prend des tonnes de notes (pour la première fois de notre vie --') et après on nous dit que c'est pas ca le cours... nan mais j'vous jure! après allemand, on a REdis la MÊME chose qu'aux cours précédents. et puis mon première cours de francais de l'année! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Suspect Suspect No No c'est horriiiiiiiiiiiiible! le même prof que l'année dernière et il nous a donné une dictée! nan maiq j'vous jure! et une redac aussi... et en plus de tout ca il continue a parler comme s'il était azu moyen age --' pale silent No marre de celui la! lol

bon ben bonne chance les amis qui subisez pire que mouwa! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:13

Erf quand je lis ce que t'as écrit j'ai plus envit de me plaindre xD surtout que t'es encore au collège et que au collège je fichait absolument rien. J'était un peu attentive encoure et je pondais des atrocités en redac, mais comme les autres étaient encore plus nuls que moi j'avais de bonne notes x]
Cette année j'suis obligé de travailler chez moi affraid de prendre des notes mais pire que tout j'essaye de comprendre en allemand !! je ne sais si je vais survivre longtemps T_T

Beati paupere spiritu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:31

Bon alors la un truc qui a rien a voir mais bon je le met quand meme...

ARGHHHH JAI TROW MAL AU C**

v'là je lai dit enfaite jai mal au c** pck je suis tomber dans le bus sur le cocsis (j'sais pas comment sa s'écrit^^) et j'arrive presque plus a bouger... pendant 3 jours je ne dois pas aller a l'école et je dois prendre 6 médicament par jour ^^ et oui c'est dangereux le bus n'en pêche que la prochaine fois je ferais super attention ^^

OUIN ....... J'AI MAL :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:54

Oh Sassikou Crying or Very sad ca va quand même, hein?!

Changement de sujet : elle est belle ta new signa Wink

Et pis moi j'en ai marre! Deuxièm semaine de cour et pis deja plein de notes --' c'et atroce! heureusement que la prof d'anglais est là Very Happy elle au moins elle est sympa.

Povre elynn! T'as pas trop mal au pooignet? Parce que moi a force de otes, reda, dictée, devoirs... J'peux pas vous dire l'état de ma main ^^ (c'est de l'ironie, hein ! chuis pas douillette a ce point)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:42

Merci mais c'est pas super( cest ma première sign.) héhé
et ben moi c pire pck comme jai louper 3 jours l'école ben je doit rattraper une inter de math apres les cours ac des puissances et des extraction de racine bon c'est pas new d'accord mais jai jamais rien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:47

houla! ils te font l'interro alors que t'as rater les cours, sans te laisser le temps de réviser? les méchant ! No (on se parle dans la chatbox?? Very Happy Smile Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:00

oé je sais mes prof c'est des sadique haha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en plus c'est pas juste jai comparer avec des amis mes devoir et je me suis rendu compte que tout le monde avait entre 3 et 4 exercice par jour et moi jen ait une petite dizaine c'est pas croyable sa et jai comparer avec des personne du meme co que moi et de pas du meme co et de toute les anée mélanger... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:58

Héhé c'est génial c'est magnifique j'ai écrit de la merde dans mon devoir d'invention ! C'est manifique mais le plus beau c'est que j'ai eu 10/20 en allemand rabbit youpi youpi !! Et les tokio Hotels viennent de chanter qu'il ne faut pas sauter par la fenetre ( arf c'est recherché ) Et en allemand en plus !!! Pourquoi je comprend rien a cette langue ? yeepe yeepe demain j'ai cour !!! tralala la vie est une fête !!!



Like a Star @ heaven


...

PS : moi aussi j'aime bien ta sign Sat-chan ^.^ En plus si c'est la première !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:21

Salut les filles !

Je me tape l'incruste, j'espere que ca vous dérange pas ?
j'ai juste besoin de me défouler.
Ca fait une semaine et j'en peux deja plus. J'ai jamais eu autant de devoirs de ma vie ! C'est la quatrieme mais quand meme ! des que je rentre de l'école, je fais mes devoirs pendant toute la soirée et je me couche!

Et qui c'est qui vient de passer son samedi aprem a réviser ses controles ? c'est moi !
Pourquoi c'est moi qui me tape le prof le plus tyranique du college ? Et pourquoi je comprend plus rien en maths alors que j'étais censée etre bonne. heureusement qu'il y a l'anglais, le seul cours ou je vais avec plaisir et ou la prof est sympa !
Sinon Sachiko, moi aussi j'aime bien ta sign (et bienvenue au club, moi aussi je me suis fait mal au cocxis)!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:27

merci beaucoup Layla

OOOOOOOééééééééééééééééééééééé je ne suis plus la seule YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bon déso c salaud pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas faire parler votre colère
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisissez votre espece...
» Votre vrai prénom
» Idée, prière de me donne tous votre avis.
» Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]
» Faire une demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: