Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pourquoi ne pas faire parler votre colère

Aller en bas 
+11
Layla Barthélémy
Charles Félicien
Ysuna
Erlan Galen
Julius Root
Emily Zwarding
Chance Fear
Elynn Malloy
Salomé Smith
Sachiko Short
Tylanor Radslak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:52

Non mais moi, c'est juste une chute au patinage, j'espere que ca serra passé demain, c'est pas tres grave. je vais pas louper les cours pour ca, domage!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:04

je sens l'ironie dans tes paroles Layla ? xD j'me trompe ?

Sinon ben j'spère que tu va vite te remetre sur pieds =)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:59

bah bonne chance avec vos arrière trains les filles ^^ moi j'iens d'passer un super week-end ^^

36 à 0 !! <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:23

Non, non, moi ça va. C'est plutot pour Sachiko que je m'inquiete.

Et sinon, Elynn, il y avait bien un peu d'ironie....
Non, serieusement: qui aime l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:36

En tout cas pas moi pale
jai du faire une inter d'anglais et jai tout fait faux jen suis sur tout les exercices j'ai poser les mauvaises question No
je comprend pas en principe je suis plutot bonne en anglais No

et en plus apres jai du rattraper mon inter de allemand de vocabulaire galère galère affraid


vous vous rendez compte je ne savais meme plus comment on disait "avec" en anglais ro0o0o0o la honte pale Suspect affraid No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je me suis royalement looser se matin et en plus l'anglais est une de mes branches principale... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:28

Avec ? => Mit ; => Con ? * Okay c'était douteux je le reconnais *

Oh poor Sachiko !! But speak and write in engish is to easy ( j'rigole il y a pleins de fautes dans ma phrase Rolling Eyes )
However I ... I nothing, I don't remember what I wanted write >< shit .. f*ck

Don't worry ! Be happy _/) Very Happy

Deutsh .. erf pas de chance ^w^ ( désolé mais je sais pas aligner deux mots en allemand ) Aber will ich deutsch sprechen können !!! xDD mouhahaha Ich glaube das du nicht mich verstehen !! mouhahaha bis

erf bon ben moi aujourd'hui c'était péper ^^ ( pour une fois ça ma changé x] )
J'ai appri comment on dit casse-couilles de manière polie en anglais : a pain in the ass ( litéralement, un coup de pied au cul albino )

" Remember what the dormouse said
Feed your head, feed your head "
Jefferson Airplane
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:27

achhh das ist sehr interressant aber du bist nicht sehr lustig fur mich... Ich weiss ich bin dumm Sad
rabbit
bueno entonces ahora me voi diciendome que si dacuerdo no soy muy fuerta en allemand pero soy la mejor en espagñol tongue

traduction pour ceux qui comprenne que dal:
espagnole:
bon alors moi maintenant je par en me disant que oui d'accord je ne suis pas très forte en allemand mais que je suis la meilleur en espagnole ^^


et pour l'allemand c'est tout simple a comprendre puis que jai réussi a l'écrire sa ne déois pas être trop compliqué^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:15

Moi ze nem l'éschool! loul

aujourd'hui : controle de Physique. Hier : controle de maths. Aujourd'hui : controle d'allemand. Lundi : dictée de francais. Demain ou après demain : controle d'Histoire (>< fait ch*er) . Nan mais y z'abusent les profs, en deux semaines ils ont déjà eut le temps de te faire quatre controle par matière! c'est po possible coumme cha!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:21

et oui c'est possible héhé jen ait eu aussi jai recu celle de math et de allemand avec comme note 4,7 et 4,5 chez nous les note c'est sur 6 ses 2 note la ne son pas trop mauvaise mais jâurai pu faire bien mieu ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:12

Sachiko tu dis encore une fois que t'es nule en allemand je te fracasse Evil or Very Mad Non mais sans dec !! t'es meilleurs que moi alors que je crois ( sans en être sûre ) que t'es plus jeune !! et en espagnol aussi !!! ( enfin j'en fait que depuis 2 semaines alors c'est normal que je sois nule ) mais bon quand même !!

Tu m'as dégouté T________T

Sinon j'ai eut un 16 en Français rabbit rabbit rabbit * happy * ah zut faut pas être happy dans ce topic >< shit alors ..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

héhé moije suis pas obliger de rattraper la dictée en francais happy ¨!!!>< shit ta raison on n'est pas sencer etre heureux dans se topic héhé

juste pour ton info Elynn je vais de l'espagnole depuis 15 ans et jai 15 ans ma mere est péruvienne et mon père mi suisse mi espagnole alors jai au moin 1 point bonus héhé
Mais enfaite Elynn ta kelle age ????

Arrfggggg je vais me suicider jai pas envie de recevoir cette inter de anglais non bouhouhouhouhou je lai royalement foiré nonononnnnnooooooooooonnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad (voila sa c'est plus dans l'idée de se topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:24

Ah ouaiiis ? On a le même âge alors xD je sais pas pourquoi je t'immaginais plus jeune ( ce qui n'est pas un reproche >< je connais une fille qui a 12 ans et qui écrit bien mieux que moi )

Bref ben moi mes parents sont tous deux totalement bilingue il n'empeche que je comprend rien a l'allemand ><

Ta mère est péruvienne ? C'est la classe =) * HS *

bref comment t'as fait pour recevoir ton inter d'anglais ? c'est pas internet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:34

la je ne te suis pas tout a fait mais bon heum disont que voilà j'ai pas encore recu mon inter de anglais je la recois demain mais je sais que je l'ai louper parce-que jai poser toute les questions a l'envers et je ne rapellais meme plus du vocabulaire ro0o0o0o00o0o la poisse donc voilà pourquoi je m'inquiète ^^

héhé juste pour revenir sur se que tu a dit avant ben enfaite moi je pensais que tu étais plus vielle que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:44

erf toi aussi t'es une future Trewlaney xD

Eh bien j'en déduit que je suis plus mature xD

( naaan pas taper >w< I joke )
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:48

tu es peut-être plus mature mais moi je suis plus je suis plus heu heu a je sais je suis plus immature a ben oui sa tombe sou le sence non

il ne faut pas vou en faire jai belle et bien 15 ans mais je suis pire qu'une gamine quand il s'agit de faire des conneries ^^ sa c'est tout moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:23

niarkk ! la cadette arrive ^^


bref, moi chuis deg, j'ai eut que 16 a mon interro de maths ^^' et sinon ... 10/10 en allemand Very Happy What a Face Very Happy

brezf, sinon j'ai tres tres mal au bide, pour en revenir au sujet du topic, et je sens que je vais foirer ma rédac ... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:35

mais naan tu va rien foirer du tout ^^ j'me suis dit la même chose résultat j'ai eu 16 =)

Bref 10/20 en allemand Very Happy What a Face ( euh non plutôt : Sad No )

hum bref ... youpi youpi c'est le week end !!! youpi youpi j'ai pleins de devoirs !!! T_______T
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Emily Zwarding

Emily Zwarding


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : dans ses recherches, ou dans ses délires ^^'

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:19

lundiiiiiiiiiiiii I love you c'est nul le lundi No et en plus : test de conaissance (/10) + controle (/20) en histoire, et dictée en french... pale yihouuuuu! Sleep maint'nant dodo Sleep

dire que j'ai passé un si bon week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:12

bon un truc qui a rien a voir mais je dois le dire quand meme car sinon je ne sais pas ou le dire et sa me perturbe...( je trouve qu'il y a beaucoup de chose qui me perturbe mais sa c'est un autre sujet^^

alors je commence:


Alors d'abord une petite parentèse sur ma vie heum alors juste une info je dois vous dire que je tombe très rarement amoureuse (pas comme certaines de mes amies que je ne siterais pas...) bon alors maintenant j'explique ce qui ne va pas alors imager vous (peut-être sa vous est déjà arriver) que vous aimer un mec mais le prob c'est que votre meilleure amie aussi (sa sa vous est surement arriver aussi ^^) le problème un peu plus grand est que vous êtes dans un groupe de 4 personnes (avec vous) et que les 2 autres font tout pour que votre meilleur amie sorte avec ce mec (car elle leur a dit qu'elle l'aimais...) et que votre meilleure amie un jour insiste pour que vous lui disiez qui vous aimez alors vous lui dites mais vous lui prometter que sa vous est égal et que vous n'aller pas lui en vouloir...... Mais que en vrai sa vous emmer** un max .....

Voilà un petit n'importe quoi mais comme jai pris du temps pour l'écrire ben je le met quand meme ...

Non mais sérieu je fais quoi maintenant moi hein Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
folk drun

folk drun


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : sous terre à des années lumieres

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:27

ben en fait moi j'en sais rien Ptits Chico moi quand ca m'est arrivé j'ai fait comprendre assez sadiquement a mon meilleur ami qu'il avait aucune chance contre moi ^^


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:32

Oé mais moi ben je lui ait promis que sa m'était égal parce-que quand je lui ait dit elle a fait une de ses têtes je te jure qu'elle ma fait vraiment trop piter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
folk drun

folk drun


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : sous terre à des années lumieres

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:48

moi je dis pas de pitier dans ce domene ^^ mais apres tout je un nain et peut etre un peu rustre !
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:16

Alala manifique conseil de la gente masculine xD vous comprendrez jamais rien aux filles x) -

Alors à mon tour x)

Déjà c'est a votre meilleur ami de choisir laquelle il veut xD si ça se trouve il aime qqun d'autre .. >_<

Moi je te conseil de faire comprendre a ton amie ( avec toute la subtilité qui s'impose ) que tu ne rennonce a pas audit meilleur ami, sans evidement lui faire de coup vache ni rien ... [ en plus j'pense que ça va faire ch*er le mec s'il voit deux de ses amies se battre pour lui ouvertement ]

En faite il faut juste arriver a gérer le tout pour ne pas perdre l'amitier de ton amie et tout de même tenter ta chance après du garçon ( ce qui est je l'admet assez dur ) mais ne baisse pas les bras, met tes qualités en avant, fait des sous-entendus xD etc ..

Enfin j'ai jamais été très calé dans le genre histoire d'amour alors je sais même pas si ce que je t'ai dis marchera, xD, mais c'est ce que moi j'aurais fais ^.^

Bref je suis pas sûre que mon conseil vaille beaucoup plus que celui de Fofo x) mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:34

héhé salut tout le monde juste pour dire que je suis toute fière de moi car jai réussi a faire une autre bannière même si c'est avec un site fais exprès donc voilà ^^

enfin pour enrevenir dans le sujet....JE DETESTE MA PROF PRINCIPE ET ELLE ME HAIT ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

Très joulie ta nouvelle sign Sachiko ^_^

Bah moi Je hais les cours tout court T.T 2 semaines & trois jours a tenir et c'est les vaaaaacaaaaaaaancesssssss !!!
* bouhou c'est trop long *
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire parler votre colère   pourquoi ne pas faire parler votre colère - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas faire parler votre colère
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisissez votre espece...
» Votre vrai prénom
» Mayuri, chanteuse aveugle, à votre service... [Validé]
» Idée, prière de me donne tous votre avis.
» Faire une demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: