Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [apres un tsunami] Test d'Arya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:53

H.J.D'accord je vais essayer de faire quelques pièges...

D.J: Arya egarda le commandant s'éloignet, une tache dans le dos. Elle n'allait pas sauter de joie, mais ell;e sentit une bouffée de chaleur l'envahir. Elle avait qiuand même réussit au moins à toucher le commandant une fois, ce qui allait lui donner encore plus envie de remporter ce test avec le grade d'agent.Elle ragarda le commandnt et le vit s'enfoncer dans des ruelles.Elle sortit de sa cachette et le suivit.Elle rentra dans la ville reprityt un bout de bout avec quelques trou qui ferai un bouclier dans lequel elle ouvait voir.Elle arriva devannt la fenêtre.

H.J: il faut me dire si ce n'est pas clair, je le réécrira!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:39

Hj: nan, ce'st parfaitement clar, je suis pas si maniaque que ça ^^
Je supose que:
Citation :
reprityt un bout de bout
est un bout de bois^^

Dj : Julius, le dos plaqué contre le mur jeta de nouveau un regard par la fenetre. Cette fois, la rue n'était pas déserte, elle était occupée par un planche bois. Du mloins, c'était tout ec qu'il pouvait distinguer du petit etre qui se tenait deriere ce bouclier improvisé. Certes, Julius aurait pu tirer maintenant qu'il avait repéré sa cible, mais cela n'aurait servit a rien, sinon a gaspiller des balles qui ne tiendraient d'ailleurs pas infiniment. De toute facon, seuls els pieds étaient visbles et il étaient trop durs a viser. Tirer aurait révélé sa présence et il supposait qu'Arya parcourait les rues au hasard et ne l'avait pas vu se cacher ici.
Julius continua a observer discretement sa cible par la fenetre, attendant de voir si elle allait rentrer dans la maison ou si elle allait continuer sa route. Dans le poremier cas, il devrait s'embusquer un haut de l'escalier pour la surprendre et l'empecher de le coincer au premier étage. Dans le second, son dos serait alors a découvert et ce serait la une ocasion a ne pas manquer. Mais pour le moment il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:34

H-J: En effet, c'est ça!!! Désolé je pensais pourtant m'avoir relue...

D-J: Arya cherchait maintenent un plan pour piéger le commandant.Elle regarda autours d'elle et avisa une chapelle avec un escalier de 20 marches environ, et un petite salle fermée en haut. Les escaliers, eux aussi, étaient fermés. Après avoir regrdé maintes et maintes fois l'endroit, elle vit que dans la paroi-plafond des escaliers, il y avait une ouverture que l'on ne pouvait presque pas voir depuis l'extérieur, et en visitant l'intérieur de celui-ci, elle vit qu'il était presque invisible de l'intérieur aussi.Elle prit un caillou, le lança contre la chapelle pur créer un bruit ( de façon à ce que Julius Root croie qu'elle a fais un faut pas où on ne sait quelle autre chose maladroite ) et s'arrêta de bouger, pour que le comandant pense qu'elle ne voulait pas se faire repérer.Pendant, tout ce temps, elle avait regardé si le commandant avait bougé pour voir si il ne l'espionnait pas et n'avait rien vu d'alarmant.Elle s'accroupit, caché non loin de la cachette et prête à bondir ou à tirer au cas où.

H-J: voilà j'espère que c'est clair mais c'est dur à explique. Si ce n'est pas clair, il faut m'expliquer comment on fait pour faire un dessin comme tu as fais dans le message de ton piege dans l'eglise pour que je t'en fasse un et que je t'explique.( ça non plus ce n'est pas très clair désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:54

Julius attendait, toujours caché pres de la fenetre. Il géttait un mouvement, un bruit....cling ! Justement, le bruit d'un cailloux, roulant sur le sol se fit légerement entendre. C'était un bruissement tres léger qu'il aurait facilement pu louper s'il n'était pas resté aussi vigilant. Il se serait volo,ntier penché par la fenetre, mais cela eut été trop visible. Il tenta de glisser un oeil sur le coté droit de la ou lui avait seblé venir le bruit. il n'y avait rien d'anormal, mis a part quelques maisons détruites, et une chapelle qui s'élevait un peu plus haut que les hautres batisses.
Plus un bruit.
Julius décida de sortir de sa cachette, sachant pertinemment que ce bruit était surement le début d 'un piege. Mais il jouait la proie depuis trop longtemps et les roles auraient du etre inversés. IL descendit prudemment l'escalier, arme au poingt. IL se plaqua contre un mur et dirigea son canon a drouite puis a gauche avant de sprinter vers la porte et de recommencer le meme manege. Il arriva bientot pres de la chapelle....


Tres clair merci, désolé pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:11

H-J: oh mais ce n'est pas grave, je suis contente que ce soit clair parce que j'en doutait.Par contre, tu n'a pas dit si ton personnage était rentré dans la chapelle ou non!!! alors je fais comme si tu était rentré, dis moi si tu ne voulais pas le faire et j'édite!!!

D-J:Arya avait bondit silencieusement sur le plafon de la chapelle. Elle avait avancé son canon au desus de la faille et pointé son viseur vers le commandant qu'elle commençait à voir apparaitre. Ellle visa et tira une fois qu'il était arrivé dans sa ligne de tir.Elle Tira encore deux ou trois fois et decendit de sa cachette. Elle courut derrière le commandant dans les escaliers et coinça une branche au travers des escaliers pour faire trébucher le commandant si il repassait par là (ce qui est très probable).Elle monta donc les esclaier pour rejoindre le commandant. Enfin, plutôt pour le viser...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:26

Julius entra prudemment dans la chapelle tout en poursuivant son manege. Un pas lent un coup d'oeil a droite puis a gauche pour vérifier que la voie était livre puis quelques pas rapides pour traverser l'espace découvert avant de se plaquer contre un mur et de recommencer. il focalisait surtout son attention vers le haut des éscalier, bien sur, il n'avait pas penser a regarder au dessus de sa tete.
Grossiere erreur.
Ce fut peut etre parce qu'il en arrivait a sa série de pas rapides et qu'il accéléra soudainement, ou peut etre simplement parce que, vu d'en haut, il offrait une cible trop réduit, que la balle attérit a une dizaine de centimetres de ses pieds, manquant de le faire sursauter. Il aurait du vérifier que le toit ne comportait aucun trou. mais il lui fallait maintenant s'échapper. Ce ne serait pas difficile. La faille étant réduite, si Arya restait postée la ou elle était, Julius serait caché a sa vue quelques metres plus loin. cette conclusion s'imposa a lui en une fraction de secondes et il sprinta pour traverser au plus vite cet espace dangereux et entendit une nouvelle salve de balles s'écraser sur le parquet. Au lieu de rebrousser chemin, il monta les marches quatre a quatre et arriva bientot en haut de l'escalier. Il entendit un bruit de course deriere lui et se retourna, prise entre la rampe et le mur, arya devenait une cible facile et Julius en profita, il tira 6 fois, histoire d'etre sur qu'Arya serait touchée. elle ne pourait pas toute les éviter, du moins, l'espérait il. Et il devait économiser sa peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

Arya évita deux balles, trébucha, se prit deux autres balle dans le ventre et roula pour éviter la cinquième qui sortait de son canon.Elle repartit ensuite dans l'autre sens et se posta à l'entrée des escaliers. Elle avait étudié la chose, les deux sorties possible étaient celle devant laquelle elle était et le trou qui était de toute façon trop petit et qui était dans sa ligne de tir.Il était totalement impossible de sortir par ailleurs, elle attendrait donc le commandant là.Elle se posta, prête à tirer, priant pour que le commandant ne trouve pas une autre sortie pour venir la coincer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:34

Je suis vraiment désolé, soit tu as édité ton message, soit je n'avais simplement pas vu que c'était un nouveau message. Mais le test se termine, il a largement assez duré.


DJ : Julius avanca vers la sortie, il avait vu Arya se replier apres avoir été touchée par deux de ses balles. Il se dirigea a son tour vers la sortie et s'en aprocha, son pistolet a la ceinture, les bras levés en signe de paix. Lorsqu'il allait franchir l'ouverture, il vit le canon d'un pistolet pointer.
- Ne tires pas, le test est fini. Je suppose qu'il n'y avait pas d'autre sortie, tu m'as coincé , ici. Et tu as fait tes preuves, le test est terminé. Bienvenue chez les FARs.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

[apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:37

H-J: désolé pour le retard de la réponse.

D-J: Arya n'en revenait pas. enfin son rêve se réalisait!!! Enfin elle était membre des FARs!! Elle sortit de sa cachette, pleine de boue, les habits déchirés. Elle remecia le commandant, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





[apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [apres un tsunami] Test d'Arya   [apres un tsunami] Test d'Arya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[apres un tsunami] Test d'Arya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Apres un tsunami] Test d'Aulit Bermuda *Terminé*
» [Apres une catastrophe naturelle] Test d'Ellana Caldin
» Après le choc
» Un apres midi aussi ennuyeux que les autres ? Peut etre pas
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Corbeille :: Tests des FAR terminés ou sans réponses-
Sauter vers: