Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*   [En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:06

HJ : pas de problème je comprend. T'en fais pas pour Kouran, il s'en sortira.

Kouran regarda le commandant s'éloigner en soupirant. Il s'allongeant et ramassa sont arme sur laquelle il prit appui pour se relever. Il partit dans la directions de Root en boitant, se qui le rendait bien moins discret. Il se cacha derrière un rocher et massa légèrement son dos meurtri. Le commandant n'était pas loin, il en était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*   [En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:44

Julius, caché derriere un tronc attendait que Kouran vienne le chercher. Normalement, c'etait plutot a l'eleve de se cacher et a lui de le debusquer mais il avait préféré inverser les role pour laisser a kouran tout le temps necessaire pour se remettre de sa chute. Si julius partait le chercher et lui tirait dessus, kouran ne pourrait sans doute pas fuir.
mais le temps passait et Julius commencait a s'impatienter. Finalement, kouran avait peut etre décidé de se cacher en attendant de récupérer et d'attendre que Julius vienne le chercher. Julius choisi de patienter encore un quart d'heure, si kouran ne l'avait toujours pas attaqué alors seulement il partirait le chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*   [En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:27

Kouran sortit de derriere son arbre et suivi les traces de pas menant a Julius. Il le trouva adossé a un arbre et tira trois fois, une fois vers la tete, une fois vers le ventre et une fois vers les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*   [En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:46

Julius attendait, il s'appretait a partir puis décida de laisser a son eleve quelques minutes de répit supplémentaires. En attendant il restait aux aguets. c'est ce qui lui permit d'entendre le danger. c'était si soudain, aucun craquement ne l'avait précédé....
Il entendit les balles sans avoir vu Kouran arriver. Lacha un juron et s'écarta pui se mit a couvers derriere le troncsortit simplement la tete et le canon de son pistolet avant de tirer. kouran était assez loin, il verrait sans doute les balles arriver. Il devait s'approcher. Julius partit donc en courant, zig-zaguant pour avoir moins de chances de se faire toucher. Il fit un petit détours avant de revenir a l'endroit ou kouran aurait du etre. Le tout n'avait pas duré plus de cinq minutes mais...Kouran n'était plus la. Julius décida de se cacher derriere un rocher et écouta. S'il avait été suivit, il entendrait Kouran arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*   [En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:51

Mais Kouran ne l'avait pas suivi, il s'était juste éloigné de quelques metres et lorsque Root revint il était pret. Il s'approcha très lentement sans faire le moindre bruit. Il grimpa à un arbre, mais avec beaucoup de difficulté. Faisant attention de ne pas trahir sa présence, il avança sur une branche qui était juste au dessus du rocher. Il était au dessus du commandant et lui tira sur le crane. Mais le tir le destabilisa et il eut bien du mal a rester sur la branche. Root n'allait pas le louper, sauf si l'avait touché alors le test prendrait fin mais Root est un adversaire de qualité et il y avait peu de chance qu'il soit touché...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*   [En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Julius, jeta un rapide regard a son environnement. Il ne vit que des bambous et quelques arbres. Il attendait la venue de Kouran, l'oreille tendue. Guettant un pruit de pas, un craquement, un bruissement, bref, un indice. C'est ainsi qu'il entendit le déclic que produit toujours un pistolet lorsqu'on presse la gachette. Il savait qu'un projectile allait lui arriver dessus mais ne savait pas vraiment comment l'éviter puisqu'il ignorait d'ou venait le tir, et surtout, quelle était la partie de son corps visée. Il réagit d'instinc, se décala d'un pas sur le coté et s'aplatit au sol. La meilleure solution, et aussi la seule était de bouger. de n'importe quel coté puisqu'il ne savait pas ou était caché Kouran. le temps qu'il se déplace et ce baisse, le projectile avait deja du toucher quelque chose. il espérait simplement que ce n'était pas lui. il inspecta rapidemant son uniforme. Ne voyant rien, il laissa échapper un petit soupir puis regarda autour de lui. Il n'y avait rien sur le rocher. par contre sur le sol s'étalait une belle trace bleue. Il leva la tete surpris et vit kouran. Il lacha son pistolet et mit ses mains en l'air.

Bravo ! Vous avez réussi a me mettre en difficulté avant d'avoir recu trop de taches de peinture sur votre uniforme. C'est suffisant. Vous etes accepté . Bienvenue chez les FAR.

Le test avait assez duré. En le mettant ainsi en difficulté, Kouran avait bien prouvé qu'il pouvait etre agent des FAR malgré quelques maladresses.

Un large sourire éclaira le vsage de Julius avant qu'il ne sorte les glands d'or de sa poche pour les acrocher sur la combinaison sale de Kouran.

HJ: je suis vraiment désolé pour le retard, j'étais en vacances. Je suis rentré aujourd'hui ( c'est pour ca que je ne fait pas ta carte des FAR tout de suite, je suis trop flemmard -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*   [En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:37

Hj : c'est pas grave, je ne suis pas préssé.

-Merci commandant. Je ne prensait pas que vous seriez un si redoutable adversaire et je suis fiere d'avoir presque réussi a vous toucher.

Soudain, la douleur de son dos lui revint.

-Au fait, maintenant que le test est fini, pourrait-on soigner mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*   [En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:07

Julius n'était pas tres fiere de lui il avait failli se faire toucher. Mais il préférait ne pas trop y penser pour l'instant. Il était content pour Kouran.
Lorsqu'il vit Kouran porter sa main a son dos, l'incident de l'arbre lui revint en mémoire. Il avait de nouveau grimpé a un arbre et éssayé de le toucher malgré sa douleur au dos. il méritait son nouveau poste d'agent des FAR.

Julius s'approcha de son nouvel employé et l'éffleura du doigt. Aussitot, des étincelles de magie s'en échaperent et parcoururent le dos de Kouran avant de disparaitre.

maintenant, je pense que nous pouvons rentrer au QG....
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*   [En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:38

Kouran se senti, d'un coup, beaucoup mieux fit un petit étirement pour décoincer son dos.

-Merci commandant. Je pense également que nous pouvons rentrer. J'ai hâte de retourner a Haven ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Malaisie] Test de Kouran * terminé*   [En Malaisie] Test de Kouran * terminé* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Malaisie] Test de Kouran * terminé*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En Arctique] Test de Rebecca Kolk *Terminé*
» [Apres un tsunami] Test d'Aulit Bermuda *Terminé*
» [foret amazonienne] Test de Lyra Inata *terminé*
» [dans l'archipel des Canaries] Test d'Hallizia *terminé*
» [dans les égouts] Test de Sashiko Short *terminé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: Corbeille :: Tests des FAR terminés ou sans réponses-
Sauter vers: