Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gil-Anion

Gil-Anion


Nombre de messages : 44
Age : 27

Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Empty
MessageSujet: Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki)   Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:12

Accomplir le rituel, ça faisait longtemps que Gil-anion ne l'avait pas fait. Il imaginait déjà la tête de Julius Root s'il apprenait qu'il en avait même plus assez pour activé le bouclier, ou en tout cas, à peine. Entrant dans sa navette, il commença à la conduire. C'était un très bon pilote et il s'amusait à aller à une plutôt bonne vitesse et ne pas s'écraser dans les virages. Des fois, il entendait des choses comme "non mais ça va pas?" ou encore, les vieilles fée "de notre temps, etc..." Le jeune elf se contentait de sourire à toute leur remarque, mais devant un agent des FAR, il ralentissait comme si de rien était, et aussi devant les nombreux radars.

Arrivant enfin à la surface, il actionna ses ailes. S'envolant dans les airs, il pris le plus grand soin à éviter les endroits ayant beaucoup d'humain. Il pensait à l'oficier Holly Short, c'était un belle elf qui avait été enlevé par Artémis Fowl, un génie paraissait-il. Enfin, il arriva à l'endroit désiré, il allait enfin accomplir le rituel.

Il atterit en douceur sur la terre, voyant le vieux chêne, il se pencha pour ramasser un gland, il en trouva un. Gil-Anion se releva avec le gland dans ses mains plutôt petite et fine. Il entendit deux bruit distanc d'ailes, ce devait être des elfs, le bruit était plus mettallique que ceux des ailes des Lutins volant. Il leur murmura:


-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Empty
MessageSujet: Re: Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki)   Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:46


    En se levant, ce matin là, Emily Youki tomba. Cela peut paraitre incongrue, mais elle s'était couchée tard la veille et devait se lever tôt ce matin là, pour aller voir ses parents. Donc, elle avait la tête totalement embrumée lorsqu'elle tomba à la renverse sur le bitume de Haven Ville, s'écorchant ainsi pas mal sur les deux avant-bras. Elle ne s'en soucia pas, ayant conscience que, malgré qu'ils soient faibles de part son sang Lutin, ses pouvoirs de guérison feraient ce qu'ils avaient à faire. Comme les égratignures, ca ne fait pas mal, elle ne se rendit compte qu'il ne s'était presque rien passer qu'en arrivant chez ses parents. Froncant les sourcils, elle posa ses doigts fins sur l'une des traces, et murmura l'habituel 'guérison' magique. Sauf que rien ne se produisit, une seule étincelle s'alluma pour s'éteindre aussitôt...
    C'est ainsi qu'elle décida qu'il était temps pour elle de se rendre à Tara pour faire le Rituel. Elle passa à la douane, acheta un ticket le moins cher possible pour partir le plus vite possible. Elle se retrouva dans un vieux truc à ailes. Puis elle se retrouva en surface. Elle passa sans regarder devant le stand de location d'ailes (pour les elfes et autres êtres Magiques non-ailés) et s'envola à l'aide de ses membres naturels hérités de sa mère.
    Elle se reposa un peu plus loin, à côtés du vieux chène qui faisait la réputation de Tara. Pas très loin d'elle, elle reconnu sa camarade de bar, Dana Ruch. En allant la saluer, elles s'étaient approchées d'une silhouette mince et fine, qui se releva et murmura un gentil :
    - Salut...
    Emily répondit par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Empty
MessageSujet: Re: Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki)   Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:07

Dana n'avait plus de magie. Chez elle, elle ne se blessait presque jamais et dans le manoir des Ruch il y avais bien assé de suivante pour soignés un troupeau d'éléphant tailladés. Alors, pour la 3em fois de sa vie en 64 ans, elle allait accomplir le rituel à Tara.

Apres que son amie Rebecca l'ai amenée jusqu'à Tara et lui ai pretté une paire d'aile (- tu fais bien attention et surtout, Surtout !! Tu n'appuies pas sur le boutons rouge )

Elle volait bas jusqu'à ce qu'elle voit une petite fée lutine qui souriait à un elfe... son visage lui était familié.

Elle se posa sur le sol et dit en faisant un grand sourire :
- Bonjour !! Emily c'est ça ?!

Elle se retourna vers l'Elfe, puis vers Emily...
-Tu me présente ton ami ??
Revenir en haut Aller en bas
Gil-Anion

Gil-Anion


Nombre de messages : 44
Age : 27

Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Empty
MessageSujet: Re: Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki)   Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:31

*oups!* pensa Gil-Anion qui venait de se tromper, il n'y avait pas deux elfes, il y en avait une, mais l'autres était une Lutine volante, ou en tout cas, il le pensait. Pour dire vrai, Gil-Anion et la lutine volante ne se connaissait pas vraiment, il faut dire que le jeune elf était nouveau dans le secteur, avant, il était dans un souterrain qui était juste en-dessous de l'australie, mais il avait déménager pour devenir agent des FAR, ce qui ne devait pas tarder. Il n'y avait pas beaucoup de fée en océanie, c'est pourquoi, il n'y avait pas de Far là-bas, ou en tout cas, très peu. L'elfe (Dana) qui atterit salua la fée lutine:

- Bonjour !! Emily c'est ça ?!

L'elfe (Dana) se retourna pour le regarder, puis demanda à la "Emily":

-Tu me présente ton ami ??

Gil-Anion souria, non, il ne se connaissait pas, il était temps qu'il interviennent face à la jolie elfe qui se trouvait devant lui, qui pensait qu'ils était ami, la fée lutine et lui. Tout de suite, il commença par la saluer, puis ensuite expliquer:

-Salut à toi aussi! Non nous ne sommes pas ami, elle et moi. Mais se serait avec plaisir de vous connaitre. Je suis Gil-Anion, jeune elf de 54 ans.

Gil-Anion souria au deux jeune filles en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Empty
MessageSujet: Re: Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki)   Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:51

-Salut à toi aussi! Non nous ne sommes pas ami, elle et moi. Mais se serait avec plaisir de vous connaitre. Je suis Gil-Anion, jeune elf de 54 ans.

* Très jeune en effet... Poli en plus, on va s'entendre !! *

- Je suis Dana Ruch, enchantée ! Qu'est ce que tu fais dans la vie ? Moi je suis serveuse dans un restaurant de Haven...

Elle sourit à Emily et poursuivit :
- Comme Emily, c'est là que nous nous sommes plus ou moin rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
Gil-Anion

Gil-Anion


Nombre de messages : 44
Age : 27

Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Empty
MessageSujet: Re: Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki)   Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:00

Comme réponse, l'elfe (Dana) se présenta à son tour:

- Je suis Dana Ruch, enchantée ! Qu'est ce que tu fais dans la vie ? Moi je suis serveuse dans un restaurant de Haven...

Cette jeune elfe se nommait donc Dana Runch, *joli nom* pensa Gil-Anion, *et elle est polie* Dana demanda ce que faisait Gil-Anion dans la vie puis expliqua qu'elle était serveuse dans un restaurant à Haven. Comme toute réponse, Gil-Anion répondit:

-Je vais rentré comme Agent des FAR comme j'en rêvait avant. Mais ça ne seras pas commode si j'ai comme chef Julius Root, on raconte que son coeur va éclater dans un demi siècle maximum tellement il est toujours en colère... mais bon, ça seras quand même génial, d'après moi.

Dana Runch se retourna vers la fée lutine volante et lui dit:

- Comme Emily, c'est là que nous nous sommes plus ou moin rencontrée...

Gil-Anion leur souria, ils allaient bien s'entendre, ou en tout cas, il l'esperait car il était sûr d'être fait pour s'entendre tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Youki

Emily Youki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Sous mon arbre à joint, le nez dans les petites annonces

Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Empty
MessageSujet: Re: Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki)   Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:34

    Alors qu'Emily allait saluer Dana, celle ci la devança, puis lui demanda de lui présenter le jeune inconnu... qui s'en chargea lui même. Ainsi que d'expliquer la situation, Dana ayant cru qu'Emily conaissait celui qui s'appellait Gil-Anion. Il précisa également son âge, ce qui fit sourire Emily, sans qu'elle ne le montre toute fois.
    Les deux elfes poursuivaient les présentations, s'informant l'un l'autre du métier exercé. L'hybride Elfe-FéeLutine ne savait pas trop quoi dire, parce que s'imposer dans une conversation ou il n'y avait plus rien à ajouter, c'était pas trop son fort. Comme Dana s'était occupée de la présenter à Gil-Anion, Emily dut chercher en faisant marcher toute ses neurones plus ou moins grillées pour trouver quelque chose à dire. Finalement, elle fut récompensée de ses efforts :
    « Alors, vous venez tout les deux pour faire le Rituel ? »
    Banal, bête, inutile, mais au moins elle avait réussi à dire quelque chose qui ne soit pas totalement hors contexte. Après tout, on pouvait monter en surfac pour se balader, pour Gil-Anion qui allait intégrer les FARs c'était peut-être une mission d'essai, etc. Au final, la jeune hybride fut assez contente d'elle même et autorisa un aimable sourire à s'étirer sur ses lèvres fines.
    Un coup de vent particulièrement fort passa sur les trois Fées et les longs cheveux noirs d'Emily en profitèrent pour danser la valse sans que la demoiselle ne s'en formalise. Si bien que lorsque le coup de vent fut passé, son visage était couvert de cheveux. Elle sourit de plus belle et se mità essayer de déblayer tout ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocknroll-prinzessin.skyrock.com
Gil-Anion

Gil-Anion


Nombre de messages : 44
Age : 27

Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Empty
MessageSujet: Re: Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki)   Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:05

Gil-Anion parlait aimablement avec l'autre elfe, de sa même race. La fée lutine-volante semblait commencé à être oublié, car quand les présentation avait était faite, Dana et lui commençait à discuter. Au bout d'un moment, Dana se retourna vers son ami Emily en expliquant qu'elles s'étaient plus ou moins rencontré dans ce lieu du rituel. Gil-Anion fit un sourire à Emily qui leur demanda, aux deux elfes:

« Alors, vous venez tout les deux pour faire le Rituel ? »

Même si la question pouvait paraître bête, elle ne l'était pas tant que ça pour le jeune agent des FAR. Voici la raison que répondit Gil-Anion avec un large sourire:

-Oui et non en fait. C'est comme j'ai dit que, si Julius Root, le commandant, apprenait que je n'avait pas accomplit le rituel depuis des lustres... vous imaginez le reste! Root se fâche, je suis renvoyer, peut-être, sinon je deviens un balayeur dans le batîment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Empty
MessageSujet: Re: Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki)   Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompli le rituel (pv Dana Runch et Emily Youki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Youki [validé]
» reviens faire le rituel...
» ¤ Emily Zwarding ¤ [Validé]
» Dana Ruch [Validé]
» mini-évènement...mais non je rigole, pas a ce point! by dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Tara
-
Sauter vers: