Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un film artemis Fowl !

Aller en bas 
+20
Tylanor Radslak
Arya
sosaphir
Calypso Volturi
Artyi
Brian Cooper
Florian
hannah O'Neil
Ceryn Amna 'Cecilya'
rebecca kolk
Charles Félicien
Keren O'Hara
Tyson Fletcher
Emily Zwarding
Veki Blade
Elynn Malloy
Sachiko Short
Hika
Aulit Bermuda
Julius Root
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:43

rebecca kolk a écrit:
malheureusement je ne sais pas si c'est lui, mais en tout cas, ce role lui va comme un gant. De plus, j'a été voir august rush au ciner, et les chroniques de spiderwick(et oui, il est déjà al'affiche en belgique ^^ qu'on est chanceux)
et j'ai remarquer que malgré qu'il a tourner les 2 films pesque l'un après l'autre, il change complètement de "registre" et qu'il joue super bien dans les deux cas, francement j'espère que ca sera lui mais c'est pas sur.
affaire a suivre....

je vien de découvrir un nouveau truc !!
jim sheridan, le réalisateur des chroniques de spiderwick, est le réalisateur d'artemis fowl (parole d'eoin colfer), donc il se pourrait que freddie aie entendu parler d'artemis fowl
(quelle attente insupportable)


On a découvert que Becca aime la france !


Sinon j'adorerais que ce soit lui qui joue il est trop fort comme acteur ! et vous avez vu comme il parle bien français !
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:00

j'aime la france ???
heu oui si tu le dit, mais je reste fidèle a mes origines (VIVA ITALIA)
et aussi je tien a dire que mon clavier n'est pas en très bon état c'est pour ça que je fait des fautes de frappes ^^
au fait dernière nouvelles:
la couverture d'artems fowl 6 et le resumer son en ligne dans le topic "casting artemis fowl"
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artyi

Artyi


Nombre de messages : 11
Localisation : chez toi

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:34

a nn je suporte pas trop cette acteur il fais toujour le povre enfant mais bn en voyans la vidéo sa vat mieux mais dans le ro;le darti il ferait trop chenti
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Volturi




Nombre de messages : 3

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:51

http://fr.youtube.com/watch?v=Sfnw9sI9xmA

Nonnnnnn, Artémis le fait PAS DU TOUUUUT xD

Je vais mourir -.-
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:11

soulage, cette vidéo est fausse, vous aurez remarqué des extrait du transporteur2 et 1 et égualement, il a été déclaré pas eoin colfer lui même qu'ils travaillaient encore sur le scénario, dnc, s pas de scénario près, pas d'acteur, si pas d'acteurs, pas de film et s pas de film, pas de véritable bande annonce.
Et les personnages ne concordent pas avec le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Calypso Volturi




Nombre de messages : 3

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:10

I love you
Merci, mon cœur repart
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:03

pour le moment il n'y a aucune vraie bande annonce, c son juste des Fancréations.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artyi

Artyi


Nombre de messages : 11
Localisation : chez toi

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:30

ok merci

et parle sans nous si ta des nouvelle merci davance
Revenir en haut Aller en bas
sosaphir

sosaphir


Nombre de messages : 11
Age : 29

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:16

moi je pense que l'acteur qui fera, selon votre divulgation, artemis fowl est tres mal choisi.. de plus je l'imaginais pas artemis fowl blond et rodelet .. mais avec plus de classe.. le tein extremement pale .. cheveux noir, regard glacial; a donner des frisson dans le dos.. sourire de vampire (comme dans le livre quoi!) .. mais, il y a aussi dans le site d'artemisfowl jai ete decu des facon dont les personnage ont ete dessiner dans les BD .. tres decu.. et tromatizer! surtout pour foaly! beurk! il a lair d'un mage! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:52

la recherche de l'acteur va être très dure... moi ausi au départ j'aimait pas Foaly, mais au fur et a mesure que tu avance dans le livre, ca va mieux tu t'habitue, la chose pour laquelle j'ai été déue, c'est q'ils ontenlever toutes passages humouristique...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
sosaphir

sosaphir


Nombre de messages : 11
Age : 29

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:06

Moi je n'ai pas lu les b-ds .. j'ai toujours plus aimer les romans que cela .. et puis j'aime mieu la facon mienne d'imaginer les personages ..
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:07

j'aimerais beaucoup qu'il y ait un film mais pas avec Aidan mittche je ne trouev pas qu'i ressemble à Artémis comme il est décrit dans le livre... ce serait dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Tylanor Radslak
Apprenti des FAR
Tylanor Radslak


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : n'importe où dans le néant

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:09

vous savez ce que moi je pense ?
je pense que les personnes qui doivent faire ce film connaît très bien leur travail

Et je pense qu'il doivent le prendre comme une grande responsabilité car tt le monde a aimé artemis fowl...

Autre chose: ne jugez pas les personne ou les choses avant de les connaître

Si le film est monté aussi mauvais qu'eragon je retire tt ce ke je di mais uniquement dans cette case là lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosaphir

sosaphir


Nombre de messages : 11
Age : 29

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:11

a lire ce que tu vien decrire.. cest vrai.. tu a totalement raison.. le monde est remplit de prejuger .. pourquoi en rajouter.. attendons de lecouter puis critique pourront etre ditent a ce moment la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:38

Oui, m'enfin... s'il est aussi que le film sur Hitman, je paie un tueur à gage pour nous débarrasser du réalisateur hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:44

Mon premier boulot *_*

A 8-10 ans, son rêve était de devenir tueuse à gages pour le compte de la mafia. Ou prostituée... (ou tueuse tout court)
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Eina

Eina


Nombre de messages : 20

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:39

Je me suis épargné le film d'Eragon après avoir lu les critiques.. En ce qui concerne l'adaptation d'Artémis, je crains qu'il ne vise un public trop jeune à mon goût, et surtout -plus que probable- qu'il soit particulièrement commercial; personnages plus archétypaux, de l'action à l'excès, débauche d'excentricités techniques et d'effets spéciaux, ainsi surtout qu'une distance par rapport aux deux livres...
Enfin, comme vous le dites, on n'est jamais à l'abri d'une merveille (qui sait ?) même si cela n'est pas le plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Gil-Anion

Gil-Anion


Nombre de messages : 44
Age : 27

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:10

Un film d'Artemis? j'en avais entendu parler sauf que je croyais pas que c'était pour de vrai! Je suis trop content! J'ai hâte qu'on puisse voir des images des acteurs, du lieu du tournage... etc....................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 3
Age : 26

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:58

En tout cas moi depuis que je connais je n'arrete plus alors j attends impatiemment le tome 7 et le film Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoujendaVII




Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Ici

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:06


Le fait qu'il y aura un film d'Artémis est bien, tout le monde (ou au moins moi) l'attend avec impatience mais si c'est nul ou complétement à coter du livre c'est sûr on sera déçu. Mais s'il est moyen on sera aussi déçu, d'avoir autant attendu pour trois fois rien.

Donc je pense que j'irai voir le film en espérant, très fort, qu'il soit génial.

Voilà, mais je pense qu'il faut attendre les bandes d'annonces en V.O. pour juger. En espérant que les personnages ne soit pas trop différant de ceux décrit dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 3
Age : 26

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:15

Je voudrais savoir comment vous avez trouvé le tome 7 si vous l' avez lu !
Revenir en haut Aller en bas
YoujendaVII




Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Ici

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:56


Le 7 n'est pas sorti en France ou en français? (Si?)

Tout ce que je peut te dire c'est que je commence à le traduire de l'anglais pendant mes heures libre.
Qu'es-ce que j'y peut, je veux savoir la suite. Smile .

Mais titi, si tu veut t'envoie déjà l'épilogue en message personnel.
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 3
Age : 26

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:51

Je ne sais pas si il est sorti mais j' avais cru en entendre parler !!! ça ne sert à rien de m'envoyer l'épilogue sinon apres je serais impatiente :/ Tu me diras quand même ce que tu en penses stp =)


Revenir en haut Aller en bas
YoujendaVII




Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Ici

Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:05


Je viens d'acheter de dernier Artemis qui vient ( juste?) de sortir. Je n'es plus besoin de traduire! Youpi!

En tout cas, Titi, les trois premiers chapitres sont bien. Mais le livre est encore un peu cher (18€ chez Leclerc) car il n'y a que le prix éditeur.
J'espère que je t'ai aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film artemis Fowl ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un film artemis Fowl !   Un film artemis Fowl ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film artemis Fowl !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une BD Artemis Fowl
» Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?
» Artemis Fowl 6: The Twins
» Casting Artemis Fowl
» Quel(s) livre(s) et Film(s) conseillez vous au autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans
-
Sauter vers: