Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Artemis Fowl 6 : fic

Aller en bas 
+2
rebecca kolk
hannah O'Neil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hannah O'Neil

hannah O'Neil


Nombre de messages : 22
Localisation : devant mon ordi !

Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:31

Butler et Arty partirent donc tout de suite pour rejoindre la famille Fowl.

Au fur et a mesure du trajet, Artemis se trouvais de plus enplus angoissé.
Et lorsque Butler lui dit :"Nous sommes arriver" Atemis pensa que son coeur allait sarreter.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:06

Ce n'était pas due cette fois à la peur de parler à ses parents mais parce qu'il venait d'appercevoir deux bambins, les même cheveux et casiment le même visage que lui, courrir l'un après l'autre vers la porte du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:41

Et ces 2 jeunes enfants couraient vers lui avec un énorme sourire, Arthémis ne savais pas comment réagir il était presque sa réplique, en tout cas physiquement il reste a voir le mental pensa t'il, *je ne changerais jamais ou quoi ??? comment est-ce que j'ose dire une chose pareil en parlant de ma famille* *a ben oui j'ai quand meme changé ^^*


okok je sais c'est long mais bon Laughing j'était trop enthousiaste:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:49

Artemis ferma les yeux en se massant les tempes. Lorsqu'il les rouvrit il vit ses fréres escalader le dos de Butler qui riait de bon coeur. Les deux petits scandait son nom pour qu'il sorte de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Ceryn Amna 'Cecilya'

Ceryn Amna 'Cecilya'


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : Vous la voyez ? C'est le petit machin en train d'espionner Artemis --

Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:24

Il prit son courage à deux mains et sortit, hésitant. Lorsque ses frères quittèrent le dos massif du garde du corps et se précipitèrent pour s'accrocher solidement à ses jambes en chantonnant, il se surprit à sourire.
Peut-être qu'avoir deux petites crapules à ses côtés n'allait pas être si difficile que ça... Il se sentait finalement prêt à prendre son rôle de grand frère. Restaient ses parents...

Je peux quand même inventer un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:15

hs : je pense

ds :

Les des petits monstres allaient peut être devnir de briats assossiés ou bien damicales rivaux. Mais pour l'ainstant ce n'était pas le principal suet d'interet, sa mère descendait déja ers la pelouse du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl 6 : fic   Artemis Fowl 6 : fic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Fowl 6 : fic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une BD Artemis Fowl
» Artemis Fowl 6: The Twins
» Casting Artemis Fowl
» Un film artemis Fowl !
» Présentation Artémis Fowl [Administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: