Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite "à domicile"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Visite "à domicile" Empty
MessageSujet: Visite "à domicile"   Visite "à domicile" Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:01

Le golfe ? Une passion. Enfin... non. Mais les cours d'Aïkido ne suffisant pas à remplir le temps libre auquel me donne droit mon statut d'interne, faut bien m'occuper. Alors je fais du golf sur le parcours de Saint-Bartleby.
Et puis, ça me fait prendre l'air, sans aucun gentil pion pour me surveiller...
Me voici donc en train de faire du golfe, l'uniforme en mode décontracté, cravate déserré et chemise légèrement ouverte.
J'en suis au huitième trou sur un total de neuf. Le soleil commence à se coucher et malgré l'uniforme de l'école , je commence à sentir qu'il fait frais. Courage, plus que deux.
Je lève les yeux pour viser et que vois-je ? Une silhouette qui ne m'est pas inconnue. Tiens, Missieu Interpol en personne, qui vient de traverser quelques uns des hectares du parc de Saint-Bartleby juste pour moi. Comme c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Visite "à domicile" Empty
MessageSujet: Re: Visite "à domicile"   Visite "à domicile" Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:47

Je traversait rapidement le terrain pour me diriger vers ce jeune homme que j'ai rencontré chez Spiro quelques jours plus tôt. Un des surveillants de cette école m'a indiquer que "Charles Félicen" (puisque malgré ma faible description de celui-ci le surveillant avait compris de qui je voulait parler et bien voulu me dire son nom) se trouvait sûremant au golf. Je viens juste de l'apercevoir et lui auusi apparement. En me rapprochant de celui-ci je me dis que j'aurais très bien pu venir dans une école similaire si je n'avais tant énervé mon père avec cette histoire de "je veux pas être comme toi, je veux vivre libre" bien que je n'ai jamais renié les quelques cinquantes mille dollars qu'il ma donné quand je suis parti du cocon familial. Arrivé à côté de Charles je lui tendit ma main droite.

-Bonjour Charles. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Visite "à domicile" Empty
MessageSujet: Re: Visite "à domicile"   Visite "à domicile" Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:27

Rester calme, flegmatique... Le stress ? Connais pas. Je prend discrètement mon poul au poignet. Passé à 58 battements par minute. Si, quand même. A peu près 6, 7 battements de plus. Le traitement anti-douleur de fond à l'apirine et autres doliprane n'est pas sans effet secondaires comme l'a dit le doc. Hypo-tension. Avec ça, aucun risque de paniquer. Il me tend la main, je garde les miennes posées sur mon club de golf, entièrement dans mon rôle de "fils de bonne famille" comme ils disent.


_Hello, Interpol Sir. Plutôt pas mal le lycée hein ? Comme disait l'autre, on est pas des aristos qui jouent les anarchistes, mais des anarchistes qui se la jouent aristos. Arsène Lupin, premier du nom. Perso, suis le quatrième.


Désolé pour toi mon bonhomme, mais tu trouveras rien. Lupin ? Jamais existé. L'Etat a tout effacé. Pas dur; les ordis n'existaient pas à cette époque. C'est devenu une sorte de "légende urbaine"... En échange, on a "donné à la France" tout ce qu'il avait récupéré dans le pays. Maintenant, c'est dans les caves du Louvre, ou alors derrière un système de sécurité hallucinant. Là, je parle de la Joconde.
Les Félicien, c'est pareil. Dès qu'on essaie un peu de creuser, rien, nul part. Sauf dans sur les pierres tombales, mais bon. Ca vaut rien comme preuve.
Je suis jamais né, jamais été inscrit à la sécu, rien. Pourtant, j'ai un passeport. Diplo en plus. Ca fait partis du contrat...Et en échange, on s'occupe des commandes un peu spéciales de la république.
Un peu comme ces trafiquants d'armes, sauf que nous, on a la conscience tranquille.
Et hop ! La balle est partie dans les airs !
Il a dit Charles ?



_Ici, c'est Henry. Henry Gardner. Très... british. Pourrais t'expliquer toute sa vie en détail quand on aura le temps. Mais bon... tu peux continuer à m'appeler Charles. Si ça t'intéresse, je pourrais te faire un rapport complet sur tout ce que tu pourras trouver sur Henry Gardner. Félicien, ça en vaut pas la peine, y'aurait même pas de quoi écrire une ligne...


Ca fait du bien parfois de pouvoir parler librement à quelqu'un d'extérieur... Un bien fou. Incroyable. Comme quand je prend le Vicodin... Sauf que y'a pas de contre-partie: pas besoin de souffrir pour y avoir droit...
Au passage, je commence à me diriger vers là où la balle a atteri.



_Alors dis-moi... Qu'est-ce qui peut bien amener Interpol-kun dans un endroit aussi... bref que St-Bartleby ?
C'est quand même pas pour mes beaux yeux si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Visite "à domicile" Empty
MessageSujet: Re: Visite "à domicile"   Visite "à domicile" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:13

-Et bien tu vois, j'aimerais bien. Mais non... je ne peux pas rester tranquille, il faut toujours qu'on me refile une mission je ne sais où dans le monde... Mais bon je suis pas là pour te parler de mes conneries...

Comment lui dire ça, le forcer à accepter... Non. Je me sentais tout bizarre. Drôle de sensation, j'ai jamais ressenti ça avant. Ce serais donc ça l'appréhension ? Peut-être, j'sais pas.

-En fait, ce que je vais te demander et bien c'est pas... très officiel. Tu te rappelle de Spiro ? Sans doute. Et bien est-ce que tu accepterais de venir avec moi jeter un coup d'oeil dans ses entrepôts ? J'ai besoin de chercher un objet qui me serais bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Visite "à domicile" Empty
MessageSujet: Re: Visite "à domicile"   Visite "à domicile" Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:09

_Tu peux pas t'imaginer à quel point ça me rassure, Interpol-san. M'enfin, j'imagine que le truc des entrepôts c'est ta "mission", c'est ça ?

Faire appel, à moi... Enfin, j'imagine qu'il ne connaît pas des légions de cambrioleurs aussi... Dommage pour lui, parce que je ne suis pas... Mais qu'est-ce que je raconte ? Un entrepôt ? Dans ce cas... un 'tit camion et hop ! Le tour est joué. Ca doit être en pleine zone industrielle ça... Enfin, suffirait de deux surplus d'armée pour les caméras et les vigiles, quelques galons qu'on peut trouver dans un marché aux puces, une ou deux décos... Et une espèce de pseudo-lettre officielle... Genre officiers RGs dans la marine...
Aussi... repeindre un pick-up en couleurs militaires.
Un entrepôt dans une zone industrielle, c'est pas hyper-protégé faut dire...


_Alors, je serais bien intéressé, mais je vais d'abord devoir aller faire quelques "courses" en ville... Et j'ai une condition: tu me laisses y prendre ce que je veux. Je te préviens: vais venir avec un pick-up.
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Visite "à domicile" Empty
MessageSujet: Re: Visite "à domicile"   Visite "à domicile" Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:30

Tout ce qu'il veut ?? Bof apres tout je m'en fiche. C'est pas mon problème ça. De toutes façons personnes n'est au courant de ça.

-Ok, ok tu peux prendre ce que tu veux. Et pour le pick-up, ben c'est pas mon problème. Moi je viens juste avec ma moto.

D'accord une moto c'est pas super discret mais j'ai pas envie de venir en voiture et c'est plus facile de quitter les oieux en cas de problème...

-On se retrouve aux entrepots dans une semaine pile. Tu préfère de nuit ou de jour ? Et au fait, n'en parle à personne. Même mes supérieurs ne sont pas "encore" au courant, alors c'est te dire si j'ai été discret...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Visite "à domicile" Empty
MessageSujet: Re: Visite "à domicile"   Visite "à domicile" Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:52

Bon, tout est réglé alors... Une semaine à écumer les marchés au puces pour tout le matériel... De jour ou de nuit qu'il me demande.
Mais de jour bien sûr ! On se mélange aux autres, on passe limite "discrets". A midi pile, même... Comme ça, les ombres cachent le visage et l'ambiance est un peu light: soit les vigiles digèrent, soit ils ont envies de prendre leur "pause".
D'ailleurs, en parlant d'ombre... Ne pas oublier les casquettes d'officiers. Vitale.


_ Ok, rendez-vous là-bas à midi... Mais d'abord, tu iras récupérer ton uniforme au pressing du centre commercial, et tu le mettras dans les toilettes. Tu auras tout tes papiers dans les poches intérieures de la veste. Après l'opération, tu iras récupérer d'autres vêtements dans le magasin qui est en face de la mairie. Et tu ramèneras l'uniforme au pressing, avec tout dedans.

Je lui fais un signe de la main. Ca veut dire "au revoir", et je récupère la balle au fond du trou pour aller au point de départ du neuvième. Seul avec ma canne de golf et mon sac... Seul sur le green... Seul... A qui voudrait-il que j'en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Visite "à domicile" Empty
MessageSujet: Re: Visite "à domicile"   Visite "à domicile" Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

Et ben ! Ce gars est vraiment exigent. Mais je suis d'accord avec lui. Je prendrais donc mon uniforme mais je ne lui ai pas dit que je prendrais mon 9mm (avec silencieux).

-Rendez-vous dans une semaine Charles et bonne chance pour ce trou.

Je quitte l'école, remonte dans ma voiture et rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite "à domicile" Empty
MessageSujet: Re: Visite "à domicile"   Visite "à domicile" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite "à domicile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans les rues...pour ariver a "patatas"
» Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]
» C.A. dite "Cecilya" [Validé]
» demnos "le nain genie"
» "Le Gai Luron Fêtard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Ecole mixte de Saint-Bartleby
-
Sauter vers: