Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Casting Artemis Fowl

Aller en bas 
+2
Brian Cooper
rebecca kolk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Casting Artemis Fowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:31

Je sai pas comment vous faites mais je devrais adopter la techniquede foaly et mettre un chapeau en papier alu pour éviter que vous regardiez trop mes pensées. Comment vous faites ! A chaque perso vous trouvez exactement l'image que je m'étais fixé

(GRRRRRRRRRRR vous avez des pouvoirs ? On peut en acheter en magazin de farce et attrape de comme les votres ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Casting Artemis Fowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:02

XDDDD, j'avais pas penser a justin bartha puisque je le connaissais mais dés que natacha(dana) m'a dit qu'elle avais mit lui, j'arraitait pas de lui dire "il est parfait!" pendant les heures de cours ^^

euh... je ne pense pas qu'ils soient en ventes, ca s'apelle: i-m-a-g-i-n-a-t-i-o-n.

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Arya
Agent des FAR
Arya


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Ne te retourne pas!

Casting Artemis Fowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:02

je vois exactement les acteurs comme ça je pense que c'ets pas mal mais par contre butler il faudrait le raser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantas-forum.forum-actif.eu
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Casting Artemis Fowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:43

Sûr que Statham, niveau cheveux, ça ne passerait pas. Mais parmis tous les candidats possibles, croit que c'est le meilleur.
(non, pitié, pas Timothy Oliphant, pitié !)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Casting Artemis Fowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:20

Bien d'accord avec toi Charly pas ce gars qui joue Hitman sans en avoir la carrure...

(concernant ta signature je suis au grand regretde dévoiler à tout le monde que j'ai les même résultat que toi pour les deux premiers mais qe malheureusement j'ai vacillé du côt obscre du fps et que je uis power-gamer : + de 75 % ... Sorry ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting Artemis Fowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting Artemis Fowl   Casting Artemis Fowl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting Artemis Fowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une BD Artemis Fowl
» Comment imagenieriez-vous un 6e Artemis Fowl?
» Artemis Fowl 6: The Twins
» Un film artemis Fowl !
» Présentation Artémis Fowl [Administrateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans
-
Sauter vers: