Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite réunion dans un champ de ruines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:21

Brian commença à parler et indiqua qu'il était déjà aller sur la tour mais qu'elle était "intact" à son départ!

Puis le félutin apporta les plats


-Pour ma part, ajouta l'hybride, Lors de la réparation, on m'indiqua que mon équipe avait découvert un squelette de requin et des traces étranges: les câbles qui soutenaient la sphère avaient été brûlés par du feu.

Et d'après les analyses, les traces de brûler comportait des traces de radiation magique. je ne connais qu'une seule créature magique capable de créer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:22

Des rumeurs, c'est possible. Et puis, quesqu'elle avait contre brian?
Elle décida donc, de faire comme si lle abandonnait, enfin, être naturelle, ce qu était très simple.

-Les médias on expliqué ce qui c'est passé en exagération d'après moi. Il est vrai que de faire penché une tour et la remettre comme avant est assez impensable, mais bon, affare a suivre.

Voilà qui devrait suffire, Rebecca s'affala sur chaise et sourit, encore, c'était déjà la 5 ème fois aujourd'hui. Artizual et les autre avait un effet d'hilaritée sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:35

Brian était si détendu à présent que même un gobelin pourrait tirer de lui quelquonque information saprès son repas.

- Ravis de voir que vous vous êtes décider à ne plus croire à ces sornette capitaine, non mais franchement, quelle personne serait assès dérangé mentalement pour aller faire pencher une tour rien que pour terrorriser des taiwanais ?

Il avait hate que les plats arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:42

(hj: désolée pour le retard)

Sa ruse avait eu l'effet éiré, Brian semblait plus détendu maintenant qu'il y a 30 minutes. Le félutin apporta les plats, Rebecca le remercia et lança:

-Bon, bhen, bon appetit !

-Vous avez des projets tous les deux, dans vos entreprises ou je ne sais quoi d'autre? ajouta-t-elle pour faire la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:09

Brian qui avait attendu que Rebecca comence à manger la première (les bonnes manières hé !) fut agréablement surprit qu'elle attaque son plat directement. CE qui lui permit de comencer à rasassier sa faim.

- Des projets ? Nous avons des projets Artizual ? Nous venons d'en terminer et je crois que nous irons bientôt au mont Olympe pour découvrire le secret des Dieux grecs. Oh je projette aussi de vendre un stock de mes nouvelles ailes aux FAR, si Foaly les veut bien, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:39

Le serveur apporta les plats. Puis Rebecca voulait savoir ce que voulait faire les deux "associés", Brian parla alors de l'expédition qu'ils avaient prévu en Grèce pour trouver le palais des Dieux de l'Olympe.

Puis il parla de ses nouvelles ailes, parlant de les vendre aux FAR

Artizual se mit à parler


-En parlant d'ailes, l'entreprise Fly Koboï industries sous l'égide des Laboratoires Koboï ont en projet de vendre une nouvelle aile: la DoubleDex, une aile soi-disant révolutionnaire dans le domaine de la manoeuvrabilité.

Entre nous elles sont plutôt pas mal, j'ai en exemplaire que mon ami ici présent à bien voulu me "fournir"! Mais elles ont toujours au moins un demi-siècle de retard!

Pour revenir à cette tour, je regarderai plutôt vers les gobelins! Le B'Wa Kell devient de plus en plus puissant et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit derrière cet incident!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:19

Très sûr de lui à présent que la conversation n'était plus en rapport avec lui demanda :

- Ce sont mes ailes qui ont un demi-siècle de retard ou bien les DoubleDex. Car je puis vous assurez cher Artizual que mes DBL loop sont l'oeuvre de 18 années d'études et de la création d'une toute nouvelle technologie. Effectivement vous n'avez jamais vu des ailes à alpha neutrino concentré permettant l'antigravité. Et amoins que je ne dévoile mon secret à quelqu'un d'autre que vous car vous êtes déja au courant artizual, personne ne poura jamais les reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:00

-Je parlait des DoubleDex! Pour vos DBL Loop, c'est vrai qu'elles sont plus avancés mais il n'y a rien de bien extraordinaire que de collecter des neutrino alpha dans un accélérateur de particule miniaturisé. Mais les utiliser pour propulser un vaisseau grâce à des accélérateurs externes, c'était bien trouvé!

Brian semblait étonné

-Pour ma part, je crée une bulle d'antigravité grâce à des antigravitons, l'antiparticule du graviton, la particule responsable de la gravité!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:25

Brian aiamit les discutions de ce genre.

- Comment obtenez-vous vos antigravitons Artizual. J'en ai moi-même obtenu en mélangeant de l'azote liquide avec des gravitons en fusion mais je ne craitn que se soit par pure hasard. Je n'arrive plus à en produire. En touts cas c'est une exellente idée une sphère antigravité.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:56

Brian avoua qu'il avait aussi obtenu des antigravitons mais par pur hasard, l'azote liquide ne réagi pas suffisemment pour en créer

-C'est assez simple dans les grandes lignes: ont crée des gravitons en manipulant la gravité comme les cordelunes mais en fonctionnant dans le sens contraire, en obtenant plus de poids donc plus de gravité.

Le flot de graviton nouvellement crée passe directement dans un canon d'antimatière de ma conception où il est transformé en un flot d'antigraviton

Mais nous ne somme pas là pour parler de technologie révolutionnaire


Artizual regarda Rebecca et lui parla

-Vous avez une idée de comment des gobelins ont put organiser cela, je croyais qu'ils étaient complétement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:09

Brian se dit que de jouer lacomédie le sauverait peut-être.

- Peut être était-ce une réunion qui à viré à l'amusement, ils ont lancé quelques boules de feu, on fait tomber la boule d'argent, et fait fondre les piliers. Ce qui explique qu'elle ai bougé.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:45

Si foaly savait qu'il y avait un hybride et elfe qui faisaient des invntioon incroable, il sera mort de jalousie...une idée, pas vraiment il est vra que les gobeins sont stupides, mais pour orgniser ça, ils devaint ête intelligent, alorselle n'en savait rin de comment is avaient fat.

-Aucune idée artizual, je dois avouez que l'idée de rian était très intelligent. Répondit-elle


Dernière édition par rebecca kolk le Sam 10 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:32

Rebecca avoua que l'idée de Brian était bonne!

Puis pour détendre l'atmosphère Artizual posa une petite question


-Alors quelles sont les nouvelles du monde souterrain? Mis à part que tout le monde parle de la Taïpei 101
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:03

Des nouvelles ? Pas vraiment. Il est vrai que l'acciden de taipei a fait beaucup de bruit, tellement que tout le monde oublie le reste.


-Il n'y a pasvraiment de nouvelles, si ce 'est que beaucoup d'elfe inscrive pour passer le test d'adhésion au FAR répondit-elle simplement.

(Hj: Juste pour vous prévenir, j'ai changer mon pseudo sur conduit E1.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:42

Rebecca ne donna pas beaucoup de nouvelle mis à part l'envol du nombre de candidature

Artizual se tourna vers elle et lui parla


-Encore des FAR? Ça ça me fait plaisir, plus on est de fous plus on rit dit-on ici!

Alors comment trouvez-vous ce plat?


Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:49

plus on est de fous, plus on rit.Il fallait d'abord voir si les futur FARfadet était comme Rebecca. Le plan? très bon.

-Délicieux, je reviendrais quand j'aurais un visa. dit-elle.

Sur ce, elle continua de manger en attendant la réponse de Brian qui avait l'air du même avis qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion dans un champ de ruines   Petite réunion dans un champ de ruines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion dans un champ de ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dans les ruines d'un temple] Test de Dalekk
» [Dans les ruines d'un temple] Test d'Oroz
» [dans les ruines d'un temple] Test de Veki Blade
» [Dans les ruines d'un temple] Test de Jory Rykker
» petite ballade dans le parc de Bridgetown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Tara
-
Sauter vers: