Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Delires "interdit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Delires "interdit" Empty
MessageSujet: Delires "interdit"   Delires "interdit" Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:24

Ben oui : alors il paraîtrait (selon les prof ^^) que je passeais plus de temps à dessiner qu'à prendre des notes pendant les cours. (ma prof de français m'a même demandé pourquoi j'étais pas en option "art apliqué" et j'lui ai répondu avec aplmob : ils m'ont refusé pasque je dessinais trop figurez-vous. [quand on passe tous ses cours a dessiner on a pas forcement sa place dans une section art appliqué] )

Donc ben après confisacation de 3 carnet je me mets aux feuilles volantes, c'est moins risqué :

Spoiler:
[i]des types ridicules avec plein de tatouages rouges sur la tronche (pour ceux qui comprendrait pas rendeer )

+

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Delires "interdit" Empty
MessageSujet: Re: Delires "interdit"   Delires "interdit" Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:45

>< Trop bien fait

Nous le prof d'histoire chiffone les feuille de dessin si il les vois ( et comme ya des balance partout dans la classe (comme Amhet hein Sara xD))

Toute les marge de mes feuille de cours sont pleine de dessin ^^
(Jaime bien faire des soleil avec les trou de la feuille )
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Delires "interdit" Empty
MessageSujet: Re: Delires "interdit"   Delires "interdit" Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:25

mdr avec le prof d'histoire, j'oublie pas le coup de pistolet que tu lui a demander de me mettre...

des soleils??? t'es sur que tu fais que ca, moi j'ai souvent des holly des artemis ou autres perso avec de drole de mains (les pieds palmes, tu te souviens?)
moi aussi je dessine mais l'ennui c'est que mon apareil photo va plus , m'énerve.

soit, j'aime beaucoup tes dessins! les genre de tête comme ca ca me fait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Delires "interdit" Empty
MessageSujet: Re: Delires "interdit"   Delires "interdit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delires "interdit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans les rues...pour ariver a "patatas"
» Charles Félicien dit "Arsène Lupin IV" [Validé]
» demnos "le nain genie"
» C.A. dite "Cecilya" [Validé]
» Visite "à domicile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Racontetavie.com
-
Sauter vers: