Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Artemis/Minerva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

Artemis/Minerva Empty
MessageSujet: Artemis/Minerva   Artemis/Minerva Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:31

Que pensez-vous d'un couple Artemis Fowl/Minerva Paradizo?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Artemis/Minerva Empty
MessageSujet: Re: Artemis/Minerva   Artemis/Minerva Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:07

En ce qui concernela question, elle a déja été posé dans un autre sujet.

Mais je vais quand même répondre (ceux qui ont lu mes message dans le sujet qui posait la meme question, sachez que j'ai completement changé d'avi ^^) :

Alors voilà, Pour moi Artemis était mieu dans le tout premier livre, et oui je dois admettre que j'adore les personnages sans scrupules et maléfique. Artemis amoureux ? Laissez moi rire je préfèrerais encore le voir devenir bête ^^. Un géie du mal perd tout quand il devient amoureux ! Et selon moi Artemis est déj devenu trop sympa à mon goût.

Voilà ! Very Happy


(je comprendrais que vous ayez pas envie de lire ce paragraphe initerressant...)
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Artemis/Minerva Empty
MessageSujet: Re: Artemis/Minerva   Artemis/Minerva Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:46

>< * fumée qui sort par les oreilles*
Chacun son avis Very Happy *Prend un cachet de calmant "2kg" *
Personellement je pense que si Artemis restait comme dans le tome1 tout le temps ça serait pas marrant
C'est tellement drole de le voir perdre ses moyens x)

Et aussi je vois mieux Holly / Artemis le couple fatal
( Quoi !! tu ne veux pas aller manger chez ma mère !! ... * coup de neutrino * !!)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Artemis/Minerva Empty
MessageSujet: Re: Artemis/Minerva   Artemis/Minerva Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:57

Oui, pourquoi pas, mais suis un peu déçu que petit à petit il devienne un peu comme tout le monde... Veut dire, dans le dernier, le seul "coup de génie" (et encore c'est relatif ^'), c'est quand il ramène le "jeune" pour planter opale. Le reste... c'est intelligent, malin, astucieux, mais pas génial.

Alors que le tome 1 du début à la fin... piéger la fée du Vietnam, la fausse piste pour Root, la cachette dans le tableau, le sédatif dans le champagne pour échapper à la suspension temporelle...


Nan, entre nous, le seul truc que je déteste chez Artemis, c'est qu'il tourne sous Mac OS geek


Sinon, aurait bien vu un "couple" Artemis / Minerva dans le genre "M. et Ms. Smith". Ensembles, mais toujours en compétition malgré tout.


Mais je préférais quand même Artemis cynique et méprisant...


*Se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Dana Ruch

Dana Ruch


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Belgique / Chez Rebecca ou chez Patatas en train de servir du nectar --'

Artemis/Minerva Empty
MessageSujet: Re: Artemis/Minerva   Artemis/Minerva Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:18

Ouaii Very Happy mais ...( parceque ya toujours un mais ça c'est obligés)

Je trouve que Minerva est un peu trop gamine et elle est beaucoup beaucoup moin intelligente qu'Artemis puisque dans le 5 elle rate tout ...

... J'ai dis une c*n*e*i* la ? Un indice : synonime de bétise dans un langage perdus par tous depuis des année = français correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Stefa

Kriss Stefa


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En train de glander devant mon ordi ou un livre, mais sûrement pas mes devoirs!

Artemis/Minerva Empty
MessageSujet: Re: Artemis/Minerva   Artemis/Minerva Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:39

En même temps, je vois bien Holly avec Baroud, non?
Je sais pas, mais Holly et Artemis sont toujours en trainde s'engueler, et puis c'est un humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://senatuspopulusqueromanus.e-monsite.com/
Mister X

Mister X


Nombre de messages : 3

Artemis/Minerva Empty
MessageSujet: Re: Artemis/Minerva   Artemis/Minerva Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

Lu, moi je dirais comme Brain Cooper (desoler pour les faute s'il y en a....) Artemis est assez bien sympas et que si Minerva et Artemis tomberaient amoureux l'un de l'autre, ils devrai alors se faire confaince et deux genie qui doivent se faire confaince s'est pas très...
Bref, Artemis est vraiment a la limite...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis/Minerva Empty
MessageSujet: Re: Artemis/Minerva   Artemis/Minerva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis/Minerva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerva Paradizo [Validé]
» Artémis Mulch
» Une visite [Artémis]
» Artémis & Julius
» Une BD Artemis Fowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Le coin des fans :: Théories
-
Sauter vers: