Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Artémis Mulch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémis Mulch

Artémis Mulch


Nombre de messages : 1
Localisation : Londres

Artémis Mulch Empty
MessageSujet: Artémis Mulch   Artémis Mulch Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:43

Fiche de votre personnage

Nom : Mulch
Prénom : Artémis
Age : 21 ans
Espece : Mi Phénix- Mi Fée
Biographie : Issue de la seul famille de fée qui garda ses ailles (particularité des ailles de cette famille, ce son des ailles de Phénix).Grand défenseur des droits de relations entre les Fées et l'entourage de Artémis Fowl,combattant avant tout il est très agile.Né six ans avant Artémis,ses parents le nomma ainsi car ils ont prophétisé qu'un humain de ce prénom arriverai et sauverai les Fée à maintes reprise et qu'un contrebendier nain l'aiderai.
Qualités : Ce personnage n'est pas agréssif,il a du sang-froid,grandement intélligent,très bon combattant (aussi bien les armes médiéval que moderne).Ses ailles son rétractables. (3 minimum)
Défauts : grand pour une Fée(1m90) il a du aller vivre chez les humains(il a eu un accord pour aller chez les humains sans leurs autorisations).Froid et rusé (3 minimum)
Physique:je suis un grand Sorcier(sans me vanter),facilement reconnaissable de part mes grandes ailes de Phénix ainsi que mes yeux de couleur Or.Ma chevelure noir corbeau luit de tous ses feux à la lueur du clair de Lune. Je combat les Forces du Mal.Grand lecteur .Fée musclé et armement requis sur le terrain. (l'apparence de votre personnage doit etre en rapport avec son espece)
Métier: Lieutenent des FARfadet chez le terrain des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.rpgwars.org
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Artémis Mulch Empty
MessageSujet: Re: Artémis Mulch   Artémis Mulch Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:15

Bienvenue !
Alors... Tu as l'air d'avoir lu les livres Artémis Fowl, mais je crois aussi que tu en fais un peu trop. Une prophétie ? Des ailes de phénix ? Ca me parait être un peu hors contexte... Un elfe et un phénix auraient eu un enfant ensemble ? (pour que l'enfant soit un mix des deux... Elfe avec des ailes, quoi...) Drole d'idée, non ? Surtout de la part de l'elfe, il me semble...
Bref, il me semble qu'il faudrait revoir les particularités de ton personnage...
Il faudrait aussi trouver un nom qui ne soit pas inspiré des livres Artémis Fowl...
Puis la taille moyenne d'une fée étant un mètre, je crois en effet que 1m90 est un peu grand... Un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Artémis Mulch Empty
MessageSujet: Re: Artémis Mulch   Artémis Mulch Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:05

Pour le phénix-elfe, j'aurais tendance à dire OGMan, mais bon, sinon:

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis Mulch Empty
MessageSujet: Re: Artémis Mulch   Artémis Mulch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis Mulch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une BD Artemis Fowl
» Artemis Fowl 6 : fic
» Artemis amoureux
» Artemis/Minerva
» Une visite [Artémis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Présentation :: Présentations abandonnées
-
Sauter vers: