Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eileen Swan

Eileen Swan


Nombre de messages : 37
Age : 28

Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur   Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:55

-... et enfin Eileen.

Ah, tiens, on parle de moi, là.

-Moi? Oh, je suis venue - en fait, non, on m'a obligé - présenter mes
- Eileen grimaça en prononçant ce mot- excuses au psy. Parce-que je l'ai énervé en le plantant dans son bureau... il me faisait la morale. Et je l'ai légèrement mal pris. Surtout venant de sa part.

Elle eut un léger sourire à cette pensée... la tête qu'il avait fait, non mais franchement... on n'a pas idée de devenir psychologue. Surtout quand on a la phobie des élèves. Parce-que c'est plus facile d'accuser la petite nouvelle que le grand
baraqué de terminale, non? Non? Non.
Mais bon, ça ne le dispense pas d'ouvrir la porte... peut-être qu'il était encore traumatisé par le jeune garçon?

* Ben ça m'étonnerait pas.
-Tu sais quoi, C? Moi non plus.
-Pourquoi tu m'appelles "C"?
-Ben, pour "Conscience". Sinon, c'est trop long à penser.
-Ca fait plaisir, E.
-"E" pour "Eileen", je suppose?
-Tout juste ma poule.
-Va savoir pourquoi, je m'y attendais à celle-là... *

Désolée... panne d'inspi ><
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur   Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:33

Ah ça, pour être sympa à voir, c'était sympa à voir... Mais après, suffisait pas d'avoir l'idée et de vouloir l'appliquer... Fallait être vif d'esprit et intelligent, pour pouvoir jouer avec les psys de cette façon. Chacun faisait avec ce qu'il avait, hein...

Des excuses au psy ? Sans blague... Alors là, si le psy attendait des excuses de la part d'Artemis, il pourrait toujours attendre... Artemis était riche et intelligent, et il pouvait se montrer influent... que vouliez-vous qu'un misérable psy fasse contre lui ? Mais rien mes chers ! Rien ! Nada ! Artemsi n'en avait strictement rien à faire. Et si le psy se plaignait au proviseur ? Eh bien cela ferait une énième lettre qui serait envoyée au manoir, que personne ne lirait et qui partirait directe à la poubelle, puisque c'était Artemis qui gérait le courrier... Et si un beau jour on décidait de le renvoyer ? Que voulez-vous qu'il en ait à faire ? Mais rien ! Il savait tout ce qu'il avait à savoir sur le programme, et même bien plus. Il était aussi assez riche pour se payer une place dans n'importe quelle école... Et assez intelligent pour obtenir une place le plus honnètement du monde... L'école de Saint-Barthleby n'était vraiment pas très importante aux yeux d'Artemis. Prenait-il la grosse tête ? Non, il l'avait toujours eue.

Ah, d'accord...
Enfin... Ce n'est pas que je vois la nécessité de s'excuser pour un acte aussi infime, dérisoire et peu réfléchi... Puis il a bien du le chercher... Faut pas se plaindre, après...
Il a déjà eu des réactions violentes ? Parce que si ça n'a pas encore été le cas, je pense qu'il ne va pas tarder à craquer...

Bien sur, il n'oserait rien en présence d'Artemis... Le psy savait bien qu'Artemis pourrait lui faire perdre son job... De plus, il ne se risquerait pas à lever la main sur Artemis en présence de Butler... Ce serait du suicide...

Bien qu'Artemis n'aime pas tellement parler aux autres élèves, avec qui il n'avait aucun point commun, aucun centre d'interet commun... Il voyait pourtant en eux un moyen de rester facilement en contact avec ce qu'il se passait à Saint-Barthleby... Pas que cela l'interessât vraiment, mais de temps en temps, c'était bein d'être au courant...

Il a aussi laissé entendre qu'il y aurait des voyages scolaires, cette année... Vous en avez entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Seiryuu Nakajima

Seiryuu Nakajima


Nombre de messages : 375
Localisation : Quelque part avec elle-même

Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur   Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:21

Réactions violentes? Veux voir ça!!

*Les tiennes te suffisent pas?* Nan* T'es vraiment malade...* Suffit de pas le montrer!* Parce que tout à l'heure, tu l'as pas montré, peut-être?* Naaaan, c'était juste pour rigoler un peu* Amusements étranges, ma chérie.* Je sais, je sais* C'était pas un compliment* Je sais aussi*

-Je veux bien les voir, moi, ses réactions violentes.

*Il reste surtout de se manger ton pied dans la clavicule, ouais* Je sais. Mais je peux faire passer ça pour de la légitime défense.* Vu ton passé... Nan* Pas grave, j'essairais quand même.*

Voyages scolaires?

*T'as entendu ça quelque part, toi?* Nan* Moi non plus* Pourrais écouter, des fois!* Te rappelles que c'est ton rôle! T'écoutes, je parle et j'agis.* Mouais...* Bon, ben voila, c'est de ta faute.*

-Nan, pas entendu parler. Enfin, ils veulent peut-être attendre un peu avant de nous le dire.

Test n°2. On voit si cette fois il répond à ma demande, soit faire que ce psy ouvre sa porte. Pour une fois que je lui demande quelque chose, il pourrai répondre à son homonyme, quand même. Bah non, toujours pas. Quel dieu ingrat, non mais je vous jure.

*Aussi ingrat que toi, vous vous ressemblez* Suis pas ingrate* Si tu le dis...* C'est que c'est vrai, bien sûr*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur   Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:16

Elle voulait voir ses réactions violentes ? Oh, bien sur, si l'opportunité était offerte à Artemis, il ne dirait certainement pas non... Mais il ne raffolait pas de ce genre de spectacle... Les conférences l'intéressaient beaucoup plus... Disons simplement qu'il avait fait son possible pour engager la conversation... Les sujets banals, la monotonie des vies de ces gens à qui on parlait tous les jours... Ce n'était vraiment pas interessant. Mais que voulez-vous... De la nouveauté, de l'intellignce, ce n'était pas donné à tout le monde... Et pour être à la hauteur des attentes d'Artemis, croyez-moi, intelligent, il fallait l'être, et pas qu'un peu...

En même temps, je le plains un peu... Un métier dans lequel tous nos clients nous haïssent, ce n'est évidemment pas l'idéal... Si tout le monde s'y met, on doit vraiment lui rendre la vie dure...

Dites... Vous croyez quand même pas qu'Artemis éprouve de la compassion pour le psy ? Rassurez moi.. Vous n'y croyez pas, hein ? Parce que sinon, je vous préviens, dans quelques lignes vous allez être déçus...

Mais bon... Ca, c'était son problème. Il n'avait qu'à être un peu plus malin et changer de tactique avec les élèves. Il n'avait pas encore compris que, pour la plupart des adolescents, il était plus facile de leur venir en aide en se rapprochant d'eux qu'en maintenant une distance purement professionnelle ? Qui aurait envie de se confier à un parfait inconnu, qui ne s'intéresse à vos problèmes que parce que c'est son metier ? Qui aurait confiance ?


Ne vas pas croire que je compatis sur son sort...
Mais tant qu'il n'aura pas compris qu'il ne s'y prend pas de la bonne manière, il va continuer à s'arracher les cheveux.


Bien sur, un rapprochement avec Artemis aurait été impossible. Premièrement, parce qu'il ne faisait pas partie de la majorité des adolescents. Deuxièmement, parce qu'Artemis n'avait pas beaucoup de proches, et qu'il évitait d'en avoir de supplémentaires... Et troisièmement, parce qu'Artemis était un génie, et qu'il ne se ferait pas avoir si facilement.

Le voyage scolaire... Bien sur, Artemis en avait entendu parler... Ou plutot, il s'était renseigné... Ce jour-là, il avait prévu quelque chose... Ou disons qu'il avait commencé à élaborer un plan...


Oui, certainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur   Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil : ne pas provoquer un génie de mauvaise humeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La planque du génie du mal...
» Rencontre entre un fou et un génie
» Le génie sort aussi de l'art... ou par l'art...
» Rencontre presque involontaire avec un génie
» demnos "le nain genie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Ecole mixte de Saint-Bartleby
-
Sauter vers: