Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite ennuyante du musée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:41

Catherine suivit ses parents et ses frères,ils voulaient visiter le musée( "Ils" sont les parents).

-En plus j'aurais pu rester la-bas au lieu de venir ici...

Elle continua de suivre ses parents. Regarda ici ,et la...Bof, rien d'intéréssant...

-Catherine, viens ici ma ma puce...

Elle détestait que sa mère l'appelle en public "Ma puce". Catherine alla tout de même rejoindre sa mère qui lui dit d'aller voir le musée avec ses frères.

-Ok maman...

La journée sera longue, pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:03

Honeo suivait sa classe, mais restait en arrière du groupe, l'exposition aurait dut attirer son attention, aussi fastidieuse soit-elle, sa curiosité aurait reprit le dessus., mais là, en l'occurrence, il ne se sentait pas d'humeur à visiter un musée. Il marchait nonchalamment en traînant les pieds, ses yeux sautaient d'une tapisserie à un crâne percé en son haut sans trouver de point d'ancrage susceptible de le détourner de sa rêverie passagère. Il essaya de se concentrer sur les lèvres de sa professeur d'histoire, mais aucunes paroles ne restaient assez longtemps pour imprégner son esprit

*Pff... quel ennui, mais quel ennui, mais quel ennui ! A croire que je pourrai m'énerver tout seul...*

Mais presque aussitôt il senti son regard s'attirer vers une mèche blonde qui virevolta et disparu derrière un angle de mur, sans savoir pourquoi, il se mit à marcher beaucoup plus vite et rattrapa l'avant du groupe afin, d'apercevoir plus vite a qui appartenait cette mèche.Quand il arriva au coin du mur, il vit. Une jeune fille avec de grand yeux bleus se tenait à côté d'une vitre, mais à en juger par sa posture désinvolte, elle ne s'amusait pas à regarder les petits bouts de flèches qui reposaient devant elle. Elle était grande et regardait la vitrine de haut avec des yeux vitreux. Soudain une épaule le bouscula, mais il n'y prêta pas attention.

-Qu'est-ce qu'il y a H ? Murmura une voix derrière lui.

Il s'agissait en fait de Peter, un de ses meilleurs amis. Celui-ci passa sa tête à côté de celle d'Honeo pour voir ce qui pouvait bien monopoliser autant son regard pour qu'il ne tourne même pas les yeux quand on lui parle

-Ah oui, je vois. Dit-il enfin en apercevant la jeune fille. Laisse tomber, c'est ridicule, tu vas te faire du mal pour rien.

-C'est étrange...Répondit Honeo. C'est la première fois que je suis attiré par le physique de quelqu'un... A me ressemble pas, normalement, je prête pas tellement attention à ce genre de chose.

-Oh joli coup de foudre, ironisa Peter.

Honeo ne prêta pas attention à la remarque de son camarade et continuait de fixer presque maladivement ses yeux sur la fille.

*Quel âge peut-elle avoir ? 17 ? 18 ?*

Elle devait faire une dizaine voir une vingtaine de centimètre de plus, mais malgré ça , il ne semblait pas découragé. C'était la première fois qu'il était attiré par des propriétés physiques chez une autre personne, il devait y avoir quelque chose en plus.

-Ben, dans ce cas là, j'ai qu'une chose à dire. Continua Peter.


-Quoi ? Répondit à son tour Honeo.

-J'aime pas les blondes. Ricana-t-il, heureux de sa plaisanterie.

Honeo trouva la remarque absurde et pu enfin dévier son regard de la fille, il s'aperçut qu'un des garçon qui l'accompagnait le regardait à son tour. Il fut surpris puis détourna immédiatement le regard comme pour passer inaperçu. Peter haussa les épaules puis repartit vers le rang qui s'était remis à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:35

Hj: Tu me fais bien marrer derrière mon écran d'ordi Very Happy "J'aime pas les blondes" xDD Laughing

Je regardait la vitre,rêveuse puis, je senti un regard peser sur moi.Je fis comme si ne rien était puis me retourna pour voir d'ou cela venait.Personne,seulement un petit groupe d'élèves qui visitait le musée,mais un garçon qui venait de détourner la tête au moment ou je me retournait attira mon attention.Un admirateur?Ça m'étonnerais,ce garçon a l'air plus jeune que moi et je doute qu'il s'interesse aux filles viellies comme moi...
Soudain,mes frères se mirent a courir en direction du groupe et en firent tomber quelques uns,dont Honeo.

-Hé ! Thomas! Samuel! Ça va pas!?


Ma voix forte et claire brisa le silence qui était dans ce vieux musée ennuyant.Malgrès que Thomas ait 1 ans de plus que moi et Samuel 2, j'ai toujours été la plus responsable des trois...(Il y a aussi un autre frère..)
Je marcha d'un pas rapide en direction des élèves tombés et remarqua,que celui que je soupssonait intérieurement d'être le genre "d'admirateur" de tout a l'heure était parmis ceux tombés.Je croisa son regard pendant une fraction de seconde puis le détourna pour présenter mes excuses a la prof d'histoire.Ensuite je le regarda une nouvelle fois et l'aida a se relever.

-Désoler pour mes frères...

J'ai été hypnotisée pendant quelques secondes; hypnotisée par ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:24

Hj: Bah, faut bien déconner un peu, hein Rolling Eyes

Honeo commença à se relever surpris de cette réaction, il se demandait quelle genre de brute pouvait se comporter ainsi pour un regard échangé. Il tourna la tête, mais une main s'agita devant lui pour l'aider à se relever, il l'attrapa machinalement, mais soudain, il eu un spasme. Il savait qui venait de lui tendre sa main. D'un geste lent, il leva son regard jusqu'à celui de la jeune fille. Il se mit à le détailler à toutes vitesse, ses formes intérieur, la couleur du bleu était incomparable tant il semblait être transparent. Il sentit son cœur s'emballer, et il respirait bruyamment. Pour faire comme si de rien n'était, il le mit sur le compte du fait qu'il se relevait. Une fois debout, il déroba son regard et fixa le frère qui venait de le faire tomber se plaquer contre le mur, l'air un peu confus.

-C'... euh, c'est pas grave.

Mais c'était comme si Honeo ne pouvait s'empêcher de fixer les yeux de la fille, il tourna les siens vers elle comme s'il s'agissait de la tentation suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:25

Mon cœur s'emballa étrangement a la vue du garçon.Mais qu'est ce qu'il m'arrive donc?...Si je reste encore longtemps dans cette position a l'admirer,mes frères n'hésiteront pas a m'agacer...

-Je...je m'appelle Catherine,Catherine Beau-Regard.

Oh mais mon dieu qu'il est...Mon cœur bat un peu plus vite qu'a la normale.Fais pas d'histoire Cath...Tu t'imagine du n'importe quoi...Je relève une de mes mèches de cheveux en lâchant a contre cœur la main de Honeo.
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:10

HJ: Il a de la chance mon p'tit Honeo geek

Honeo se sentait plus relâché à présent qu'il connaissait l'identité de la belle jeune fille et il avait su se calmer rapidement.

-Moi c'est Tom, répondit-il avec un large sourire.

*C'est bête, je sais pas quoi dire ! Euh... "t'as de beaux yeux tu sais ?", ah ok la phrase bidon c'est pitoyable surtout qu'elle s'appelle Beau-Regard, je vais passer pour un mioche avec des ambitions démesurées et qui est même pas capable de dire quelque chose de potable. M'fin, c'est quand même le seul truc que je puisse dire étant donné que c'est le seul truc que j'ai regardé chez elle...*

-Tes y...

-Salut ! Cria Peter qui acourait vers Catherine. Moi, c'est Peter, lui c'est Tom 'fin, il préfère qu'on l'appelle Honeo, toi c'est quoi ton nom ?

Honeo tourna les yeux vers le nouveau protagoniste qui arborait un grand sourire et qui croisait les doigts en guise de chance derrière son dos. Honeo senti un élan d'adrénaline affluer vers ses bras et, pensant à des plan morbides, il chercha un objet pointu dans son entourage. L'idée d'utiliser les pointes de flèches devint plus importante quand il tendit la main pour serrer celle de Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:01

HJ: Trop de chance même geek xD


Je fit le saut lorsque Peter arriva.

-Salut...Moi c'est Catherine..

Ma main serra celle de Peter puis je la lâcha (cette fois avec plaisir xD ) .Je regarda une nouvelle fois Honeo.

-Vous êtes en visite avec le groupe...?

Quoi de plus stupide comme phrase a lancer.De 1; il y a un prof et de 2;ils sont en groupe...
Mon regard se promena sur le visage de Tom,ses yeux (noir...?)...Ses cheveux...Son allure...Il a l'air assez responsable...Pas autoritaire mais...Je sais plus..Mes idées s'embrouillent un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:30

Tom me retourna vers Peter et lui adressa une grimace.

-Je crois que je suis assez doué pour me présenter tout seul.

-Tiens, Catherine, c'est joli, répondit-il en faisant abstraction de la réplique d'Honeo. J'avais une copine qui s'appelait Catherine aussi et même qu'elle était bl...

-Je crois pas qu'elle ai une envie folle de devenir ta copine si tu veux mon avis, le coupa Honeo dans un sarcasme non retenu.

Peter le regarda avec un air de défi.

-Bah, t'es un peu jeune pour comprendre, répondit-il sans avoir l'air de remarquer que Catherine entendait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:44

Je fit un sourire amusé a Honeo lorsqu'il coupa Peter.C'est bien vrai que je n'ai pas vraiment envie de devenir copine avec Peter...Amis peut-être mais pas "amoureux..".

-Bah, t'es un peu jeune pour comprendre, répondit-il sans avoir l'air de remarquer que Catherine entendait tout.

-Vous avez le même âge non?

Je les regarda a tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:06

-Non, j'ai un an de moins, mais on peut pas dire que Peter soit un modèle en terme de maturité

Le sourire de Peter s'effaça pour laisser place à une moue il ne s'attendait pas à être rafraichi aussi vite, il ne pouvait pas rétorquer sur sa taille étant donné qu'ils avaient la même.

-Bon, ben, je te laisse avec ta "chérie", répondit-il en s'éloignant.

Honeo rougit légèrement. Il ne s'attendait pas à ce que Peter le lâche en lui balançant ça à la figure. Histoire de détendre l'atmosphère il décida de se consacrer à 100% sur la jolie blonde.

-Faut l'excuser, il est un peu déprimé depuis que sa copine l'ai largué bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:25

Mon sourire se fit encore plus grand a la réponse d'Honeo.Contrairement a Peter.

Ta "chérie" ?Non mais il pense quoi celui-là?

-Comment ça "ta chérie" ?

Peter n'eut pas le temps d'entendre la réplique...Un peu déprimé parce que sa copine l'a largué?Pas besoin de passer sa déprime sur le autres...!Je laisse passer pour une fois...

-Ah d'accord.Mais rappelle lui de ne plus m'appeler "ta chérie"..


Thomas arriva entre les deux jeunes gens.

-Oh mais regardez ça! Catherine s'est fait un copain!Deux amoureux ç...

Je me senti rougir a mon tour.

-Ferme la tu veux?

-Je veux pas la fermer sœurette!

Je lui donne une claque derrière la tête pour que celui-ci comprenne que c'est assez.Il partit en chantonnant avec son frère...Je sens qu'il m'agacera avec ça pendant longtemps...très longtemps..

-Désoler...Il est un peu turbulent...Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Honeo

Honeo


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Regarde mon image et concentre-toi sur le lieu...

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:47

-C... C'est pas grave, disait-il en étant en admiration devant Catherine.

Les yeux captivés par tous l'être de Catherine, il ne prenait plus soin de faire attention à lui-même et son cœur battait à lui rompre les côtes mais il ne s'en souciait pas, son souffle se faisait plus profond mais il ne le sentait pas, plus rien n'avait d'importance pour lui autre que la jolie blonde qui se tenait devant lui et qui lui souriait gentiment. Il sentait son esprit lui glisser entre les doigts et qu'un esprit immature allait reprendre le dessus, mais cette sensation de bien-être était tellement importante que même avec tout la résistance dont il aurait pu faire preuve, il n'aurait eu aucune chance contre cette dose massive d'endorphine soudaine qui avait rendu son esprit euphorique (et son corps par la même occasion). Il entrouvrit les lèvres, prêt à crier tout l'effet que lui faisait cette fille...

-Je me sens vraim...

Mais une main l'agrippa profondément le bras. Honeo tourna les yeux lentement, complètement groggy, et aperçu Peter.

-Tu peux vas me laisser un peu tranquille oui ? Aboya-t-il de mauvaise humeur. T'es assez grand pour t'amuser tout seul, non ?

-Oh là! Mais qu'est-ce qu'il t'arrives Casanova ? Répondit l'autre surpris, puis il se reprit. Bon, tant pis, y'a Mickael et Clément qui se sont fait arracher la tête pour être partit aux toilettes sans le dire, et maintenant la vieille Pujo a pété un câble, si elle te vois, j'ose même pas réfléchir à ce qu'elle pourrais te faire !

-Tiens, moi non plus, répondit Honeo qui reprenait ses esprits, puis il se tourna vers Catherine, désolé, je sens que le devoir m'appelle, enfin, relativement. J'espère qu'on pourra se revoir, je m'appelle Tom Davidson ravi d'avoir fait ta connaissance quoique ce fut un tantinet trop court.

Il avança sa main en direction de celle de Catherine, celle-ci esquissant un geste fit glisser son agenda de son sac. Celui-ci s'ouvrit à la page du lendemain où il y avait marqué en gros "RENDEZ-VOUS CHEZ MME KO". Honeo se baissa rapidement pour ramasser le livre, puis se releva et le tendit, puis, il murmura tout bas: "A la prochaine ma chère Cathy..." Avant de se précipiter en courant vers son rang qui était parti deux couloirs plus loin.

HJ:En relisant ce que j'ai mis, j'ai l'impression de m'être un peu emballé au début (on dirait qu'il est bourré pale )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Beau-Regard

Catherine Beau-Regard


Nombre de messages : 155

Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:44

Je me senti quelque peu...intimidée par le regard d'Honeo...Son regard me scrutant a la loupe et..
Bref,ça me gena.

Il est trop jeune de toute façon,14 ans.Moi,Catherine Beau-Regard,sortir avec un gars de 14 ans? Pense pas.Et lui aimer une fille de 18? Non plus, c'est pas très...très logique me semble t-il.
Il a d'autres filles dans son groupe,tiens,la jolie rousse,ou la petite brune dans le fond...Assurément plus intérésentes qu'une vieille de 18 ans...Pour moi,c'est classé et clair dans ma tête ; je ne l'aime pas.Il pourrait peut-être être un bon ami dans l'avenir,c'est tout.

Donc reprenons.

Lorsque mon cahier tomba de mon sac dans mon mouvement pour serrer la main de Tom,j'eu le réflexe de le ramasser mais mon "admirateur secret" fut plus rapide que moi et le rammassa en voyant mon horaire du rendez-vous chez Mme Ko.Il ne devait surement pas se doûter que je veux faire mes étude a l'académie...

-A la prochaine!


Un tantinet trop court...? Ça veux dire quoi ça ?...
Je me dirige vers le corridor inverse et rejoins mes idiots de frères...La visite au musée va être longue...


(HJ:Peut-être un tantinet,mais que veux tu ; c'est le charme et la beauté de Catherine qui fait tout ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite ennuyante du musée Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ennuyante du musée   Petite visite ennuyante du musée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite ennuyante du musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Petite visite matinale
» Petite visite de courtoisie aux entrepôts du port
» Une visite [Artémis]
» Visite surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Musée
-
Sauter vers: