Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveaux évenement important

Aller en bas 
+6
Mardok
Ereb
rebecca kolk
Brian Cooper
Charles Félicien
Artizual Koboï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:58

Euheu, ça s'appelle du plagiat, Brian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:04

Heureusement que je rigolais


Dernière édition par Brian Cooper le Dim 4 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:53

Sinon qu'est ce que vous diriez si on découvrait que la bibliothèque d'alexandrie avait pas brulé et qu'on trouvait beaucoup d'info sur le phénix dedans ? Ce serait une sorte de ruines pleine de document caché sous terre un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:44

Ouais pas mal Wink

Elle serait peut être en dehors de la ville, dans le désert ou même sous l'eau près des restes du Phare
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:13

exellent ! il faut vraiment qu'artemis la valide
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:20

Bon ok, je suis un peu à la bourre mais bon...
Je suis totalement d'accord avec vous tous. J'espère que ça va se réaliser et euh...
si il y avait une petite place pour un petit agen Interpol (il pourrait s'occuper de... de... ché pas en fait.)

Donc voilà. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:51

*s'éclaircit la gorge*

Du calme tout le monde. je sais que vous etes tous débordants d'enthousiasme et d'idées originales, mais un peu de moderation s'il vous plait :
Je sais qu'Artemis Fowl est un livre fantastique, mais ce que vous inventez la, c'est compltement fou !

Bon, avec Artemis, nous sommes d'accord pour nous en occuper, mais nous avons décidé de nuancer quelque peu les idées de départ pour moderer (he oui je me repete) un peu tout ça.

Alors :
-Ok pour la maladie mais faudrait pas que ça tue tout le monde quand meme ! Plutot un truc qui arriverait progressivement. Au début, ça n'aurait été que des cas isolés et pas chez les elfes : des nains, des lutins, ou des gobelins auraient été touchés par une maladie jusqu'alors inconnue. On pouvait donc penser que la magie des elfes protégeait ses possesseurs de cette maladie. mais elle se serait peu a peu étendue a ce dernier cas, tout en sévissant de plus en plus chez les humains. Mais personne n'aurait d'idées sur le moyen de la guerir ou, a défaut, de la stopper .
- Cela pourrait donner naissance a une alliance interespeces avec Foaly, Artémis, Opale, Artizual et tous les grands chercheurs et médecins du monde . Seul probleme : cela n'aboutit a aucune solution .
-une équipe serait alors composée, regroupant des gens avec des capacités spéciales : voleurs, agent des FARs, services secrets, tous ceux qui veulent participer. Leur but : chercher dans des livres de plus en plus anciens des informations sur cette maladie : est elle deja apparue a un moment de l'histoire ? A t on réussit a la stopper ? Il n'est pas rare que des maladies disparues réapparaissent.
-Cela les conduirait a partir a la recherche du livre des morts, caché dans la pyramide pour voir si cette maladie est deja apparue .
**********OK pour des pieges,des labyrinthes pourvu que cela reste plausible : pas de salles anti éléctricités : comment des egyptiens ont il pu inventer ça ? Meme une protection divine n'aurait pas pu avoir un tel effet****************
- Il faudrait ensuite recourir a des experts pour le déchifrer, cette maladie serait deja apparue en Egypte : peut etre a cause de la chaleur .A ce moment, elfes s'entendaient mieux avec les humains et leurs médecins avaient reussi a trouver un antidote efficace sur heu ......60% des cas par exemple. un fait tellement vieux qu'il aurait tourné a la légende et que le peuple l'aurait peu a peu oublié. Un échantillon de cet antidote ansi qu'un parchemin comprenant la recette auraient étés conservés. Le parchemin serait réduit en poussiere mais Foaly aurait les moyens de décomposer l'antidote pour en retrouver les ingrédients.
-Admettons maintenant que ce fameux antidote soit en fait une pate faite a partir d'herbes mélangée a des étincelles de magie. Pour ne pas qu'elle s'échappent, on aurait mit tout ça dans une coque, mettons un diamant ( d'accord c'est un peu fantastique mais on n'a rien trouvé de mieux). Ce diamant serait a présent dans un musée sous haute sécurité ce qui demandera au moins un cambrioleur, un agent d'interpol et quelques agents des FARs et Ereb pour le dérober.

Voilou.
Apres, chacun peu s'integrer. Il faudrait trouver un autre effet a la maladie : on avait pensé a une paralysie progressive mais ça serait mieux que ce soit un peu douloureux ( si le médicament contient de la drogue pour faire oublier la douleur, il en faudrait en grande quantité, ce qui permettra d'integrer tout le monde en prolongeant l'histoire pour s'en procurer, et l'acheminer)
Il faudrait aussi trouver une cause : pollution, chaleur, effet de serre, je sais pas je seche .....
Et peut etre d'autres idées sur la pyramide .
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:02

* s'éssuye le fron avec un essuie*

ok, j'ai compris, faudrait que vous écriviez un roman a 6^^

pour Opale, faut bien que quelqu'un prenne le role si on la mets das l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:57

Moi je suis entièrement d'accord sur tout sauf que l'idée de la salle qui fait tomber les appareils en pane me plaisait bien mais c'est pas grave. Après y'a le truc qu'on avait pensé aller chercher dans en pyramide et trouver que les documents étaient en faits dans la bibliothèque d'Alexandrie, scencé avoir brûlé mais on découvre en même temps que la vrai bibliothèque n'a pas brulé et qu'elle est sous terre : là la salle qui met en pane sèche les modules élèctiques. J'aimais bien cette idée. Mais celle que j'aimais le plus c'était celle du phoenix T_____T Pourquoi pas le phoenix ?!!? comme antidote (en arctique comme l'avait dit Artizual)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:30

A six ? C'est pas ce que j'ai compris...
Citation :
-une équipe serait alors composée, regroupant des gens avec des capacités spéciales : voleurs, agent des FARs, services secrets, tous ceux qui veulent participer.

Hmmm... Pour la bibliotheque c'est pas ce qu'on avait compris non plus... Bibliothèque d'Alexandrie qui n'aurait pas brulé, d'accord, si vous voulez. Franchement, nous, on se fiche de la biblitheque dans laquelle sont effectuées les recherches.
Par contre, si elle n'a pas brulé... Ca n'explique pas qu'elle soit sous terre... Parce qu'elle aurait eu de la valeur pour le Peuple ? J'en doute... Surtout que le Peuple, beaucoup plus avancé au niveau de la technologie, n'aurait pas conservé des manuscrits humains, donc pas écrits en gnomique...

Pourquoi on n'a pas gardé le phénix ? C'est simple : tu imagines vraiment que si tu fouillais l'Arctique de fond en comble, tu trouverais un phénix ? Puis meme en supposant qu'un phénix existe... Il pourrait procurer assez d'antidote pour soigner des milliards de personnes, de plantes etc ? Il ne possède pas une infinité de plumes, et encore moins d'ongles ou de pattes. Meme s'il ne fallait utiliser qu'une petite partie de l'une de ses plumes pour faire un antidote (pour une personne), ça ne pourrait pas en soigner des milliards. Après, reste ce qui peut etre produit (salive etc)... Il faudrait attendre qu'il produise des tonnes de salive pour soigner tout le monde. Et en attendant, les gens souffrent. Et si leur attente devait durer plusieurs mois, voire plusieurs années ?

Bref... Je ne suis pas sure que tu aies compris que si nous avons essayé de modifier un peu le scénario, c'était dans l'unique but de rendre l'histoire plus crédible... Plus réalisable. Plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:35

De toute façon...

Eh bien...

Comment dire...

Euh...

Aheum...

*blanc*


La bibliothèque d'Alexandrie, ayant à l'origine renfermé un nombre important d'oeuvres philosophiques et artistiques, je ne vois pas en quoi le Peuple possède une quelconque avance dans aucun de ces domaines... Smile
En tous cas, c'est dit nul part (ou alors j'ai mal lu... lol! )

Mais oui, c'est sûr. On s'était laissé emportés par notre enthousiasme... (et pour la salle, c'est juste que, comme qui dirait, "y'en a marre des supermans")





P.S. Je reconnais que j'ai la fâcheuse tendance à m'en approcher dangereusement, mais j'essaie de rectifier le tir, promis geek
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

Artémis Fowl a écrit:


Hmmm... Pour la bibliotheque c'est pas ce qu'on avait compris non plus... Bibliothèque d'Alexandrie qui n'aurait pas brulé, d'accord, si vous voulez. Franchement, nous, on se fiche de la biblitheque dans laquelle sont effectuées les recherches.
Par contre, si elle n'a pas brulé... Ca n'explique pas qu'elle soit sous terre... Parce qu'elle aurait eu de la valeur pour le Peuple ? J'en doute... Surtout que le Peuple, beaucoup plus avancé au niveau de la technologie, n'aurait pas conservé des manuscrits humains, donc pas écrits en gnomique...

Je crois que tu n'as pas bien compris : La bibliothèque ne serais pas dans une galerie de fée ! Celle qui aurait brûlé aurait été fausse et la vrai aurait été ensevlit par les années passé à se voir soufler du sable dessus. La vrai bibliothèque serais en fait ensevlit sous une dune de sable comme Pompei a été recouverte par la lave. Mais elle n'aurait jamai été découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:54

Oulà, ils s'en passent des choses ici

Alors moi suis d'accord pour les modifications apporté par les admins

Donc pour résumer (dites moi si je me trompe)

Une maladie qui frappe des membres du Peuple hormis les elfes dans un premier temps puis eux également dans un second temps.

D'abbord quelque cas isolés puis une véritable pandémie souterraine. La maladie par un moyen inconnu gagne la surface et s'en prend à l'espèce la plus proche des fées: les humains (on abandonne le fait qu'elle s'en prend à toutes les autres formes de vie sinon ce serai beaucoup trop d'organisme à sauver!)

Cette crise verra naître une alliance entre Foaly, Opale, Artizual et Artémis ainsi que de les scientifiques des FAR, des Laboratoires Koboï et de Lithium mais cette union n'arrivera pas à stopper la maladie qui gagne du terrain.

Une équipe sera alors créer pour rechercher des informations sur la maladie, si elle a déjà frapper et si il existe un remède

Cette recherche les ménera en Egypte sous la Grande Pyramide à la découverte du Livre des Morts.

Dans ce livre, ils trouveront le lieu ou se trouve la recette de l'antidote qui fut servi pour combattre la première épidémie: La bibliothèque d'Alexandrie. Seule problème elle à brûler. Mais ils découvrent que la bibliothèque est encore intact. Ils décident donc d'aller l'explorer en allant là où le Livre indique sa position.

Arriver à la bibliothèque, ils trouvent un plaque ou figurent la recette de l'antidote: Un mélange d'herbes et d'étincelle magique qui sont stocker dans un cristal (moins voyant qu'un diamant) qu'il faudra voler


Pour répondre à Artémis, le piste "phénix" qui est au passage en Antarctique et non pas en Arctique est plausible, il suffirait de prendre une plume qui contient une substance qui permettrait à la magie de se mélanger aux herbes. Une substance très simple à synthétiser même à l'époque des pharaons (n'oublions pas qu'à l'époque, les fées étaient beaucoup plus en avance que les humains) pour en produire en grande quantité donc pas besoin de passer l'oiseau au scalp, une plume suffit encore faut il convaincre l'animal de se laisser approcher et de nous donner une de ses plumes (j'avais prévu que l'oiseau serait doté d'intelligence et de télépathie grâce à la magie et au fait qu'il soit immortel donc qu'il a tous le temps d'apprendre)

Description de la maladie

Nom: Virus X (pas d'idée pour le moment à par celle là)

type: virus

type de propagation: tous type connus (aérienne, aquatique, sanguine, sexuelle...)

Système principalement toucher: Appareil respiratoire

durée d'incubation: 1 semaine

durée de la maladie: 3 semaines

Mortalité:100%

Phase de la maladie:
-durée d'incubation: 1 semaine (la personne infecter n'est pas malade mais peut contaminer les autres personnes comme dans le cas du SIDA)
-2ème semaine, déclaration de la maladie: d'abbords fatigue et bronchite qui deviendra une pneumonie puis la personne est incapable de faire un effort physique sous peine d'oedeme pulmonaire
-milieux de la 3ème semaine: apparition de multiple hémoragie interne surtout au niveau des poumons
-fin de la 3ème semaine: les hémoragie se multiplie entraînant la mort par arrêt cardiaque (le coeur s'épuise à pomper de moins en moins de sang dans le corps) ou par noyade (la personne se noit dans son propre sang à cause des hémoragies présent dans les poumons)


Maladie similaire: SIDA, Peste pulmonaire, SRAS

Voilà une maladie bien méchante


Pour la bibliothèque cachée d'Alexandrie, j'avais pensé la mettre sous l'eau près des ruines du Phare, les informations contenant le lieu ou la "recette" est cachée serai gravée sur une plaque de métal simillaire à du bronze ou encore à l'orichalque des Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:46

exellent resume, j'espere que ce coup ci les admin sont ok. D'accord pour la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Slann Maybach

Slann Maybach


Nombre de messages : 27

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:23

Juste une question ? Le résumé d'Artizual m'a aidé à comprendre et je trouve l'idée super mais je me demandais si, comme tout le monde serait posteur dans le sujet, on ne pourait pas faire des équipes. On s'inscrit dans l'équipe "chercheur" ou "voleur" et après les cehrcheurs et les voleurs essaient de trouver l'antidote ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:22

je vois ca que tu veux dire. Moi aussi j'ai une question, l'aliance d'Opale serait trop belle pour qu'elle laisse tranquille les elfes après, a la fin on pourrait rajouter une forme de trahiqon, un truc comme ça.

Et aussi, qui va jouer Opale?
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:27

Opale est un PNJ mais je trouve que l'idée de Slann est pas mal, on saurait qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

-Ok pour créer un topic d'inscription, je vous préviendrai des que ce sera fait. Par contre ce pour quoi vous vous inscrirez doit etre en accord avec votre métier et votre espece. Pas d'agent qui devient voleur, et de collégien qui se met a tuer tout le monde hein ? Parce que je sais qu'il y en a qui sont assez originaux.

-Pour Opale c'est Arty ou moi qui allons nous en occuper ( par contre faudra pas nous en vouloir si elle répond pas beaucoup parce que du coup on aura 4 persos a controler), ou alors, elle n'interviendra pas directement.

-Nous sommes d'accord pour que l'histoire reste fantastique, de le meme facon que le livre, a condition que cela reste plausible par rapport au scénario de départ autrement dit Le livre d'Artemis Fowl en question. Et la bibliotheque qui a pas brûlée mais qui est sous l'eau, c'est ......bizarre.
Donc: Ok pour la plaque mais a plusieurs conditions :
-elle a brulée
-elle n'est pas sous l'eau
Nous voulons bien que vous découvriez des restes de la bibliotheque, un peu sous l'eau si vous voulez en disant que la terre était autrefois émergée et que l'eau a ensuite avancé, recouvrant les ruines. Et vous trouvez une plaque encore intacte, sur laquelle est écrite la recette (et on peut enlever le diamant)
-Soit : elle a bien brulé, la plaque a pu atterrir chez un collectionneur dont il faudra retrouver la trace, qui ne savait pas de quoi il s'agissait parce qu'il ne pouvait pas la déchiffrer. Il faudra la lui acheter, ou la lui voler ( et la aussi il vaut mieux enlever le diament)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:40

Je suis ok mais on pourrait dire qu'elle a brûlé qu'on découvre le reste sous l'eau qu'on y découvre la trace du colctionneur et qu'on va lui voler la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:10

OK pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mardok

Mardok


Nombre de messages : 123
Localisation : SECRET DEFENCE

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:18

Pour le nom du virus, je propose ça : virus T-lymphotrope

Mais c'est peut-être un peu compliqué tongue à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:36

J'avais dit que je préviendrais donc, voila, comme certains l'on deja vu, le topic a été crée, vous pouvez vous inscrire a cette adresse.

https://artemisfowl-rpg.1fr1.net/annonces-f39/inscription-evenement-t442.htm?sid=ab3eee536f95eba1a4619d4be7386799
Revenir en haut Aller en bas
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:53

Je prose pour l'event 3 : les FAR veulent refaire le mythe de noël. On fait une suspension temporelle et... ça tourne au drame grâce à des humains trop curieux.... Voilà ma proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:15

Pr l'vènement 3 faudrait déja finir le 2 -___-"
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:10

XD quelle bonne idée!
Faudrait aussi que les profs nous mettent moins de devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux évenement important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux évenement important   Nouveaux évenement important - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux évenement important
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription : Evenement
» [Mini-Evènement] Un intrus ?
» Pour participer à un mini-évènement
» Personnages important a choisir ....
» Fiches gratos pour les pauvres petits nouveaux sans idée =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

Hors-Jeu

 :: Idées et questions
-
Sauter vers: