Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite d'un laborantin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Visite d'un laborantin Empty
MessageSujet: Visite d'un laborantin   Visite d'un laborantin Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:48

("pas visite d'un laboratoire?" "non non d'un laborantin")


Brian se détendait dans un avion décoré aux allures d'une luxueuse limousine. Pas étonant lorsqu'on sait qu'il était en compagnie du fils de la firme russe de limousines Maybach : Slann Maybach. Le jeune humains pilotait l'appareil de ses mains d'expert pendant que l'elfe sirotait du nectar d'ortie sans sucre ajouté. L'humain savait de quelle espèce était Brian mais lorsque leur opération serait finit il n'en aurait aucun souvenir. Leur opération cinsistait à sauver un chercheur, ami du père de Slann, atteint d'un virus chronique transmit par un insecte aillant piqué un troll malsaint. La technique utilisé relevait de la science-fiction : un mini-appareil semblable a un sous-marin et basé sur la technique des cubes à pression camouflé en médicament. Ils allait voyager à travers le laborentin pour capturer ce virus et l'analyser, ensuite ils créeraient un antidote à l'aide d'Artizual Koboï et de son équipe de chercheur.


[si c'est ce que j'ai compris, Rebecca se joint à nous et tu peux donc commencer quand tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Visite d'un laborantin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un laborantin   Visite d'un laborantin Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:09

hj: tu as bien compris, je poste tout de suite, disons que vous avez aterri et que je vous rencontre tout les deux la-bas

dj: Rebecca marchait pour rejoindre sa navette, sa visite aux laboratoire l'avait bien amusée, mais il falait qu'elle rentre sous terre a présent.
Rien ne pouvait la déranger, elle était tranquille, regardant les avions se poser sur la piste de l'aéroport. L'elfe se retourna et marcha en arrière, c'est alorsqu'elle revit, sans bouclier, Brian cooper, avec un humain, certainement en train de conclure une affaire. Rebecca alla le rejoindre, avec son bouclier activé, bien sur.
Elle se plaça derrière lui, pour évité que l'humain l'entende.

-Je peut savoir ce que vous faites avec un humain sans votre bouclier? dit-elle le plus bas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Visite d'un laborantin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un laborantin   Visite d'un laborantin Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:27

Brian réglait les details pour les trouvailles que la recherche allait engendrer lorsqu'une voix familière vint tinter à ses oreilles.

- Capitaine Kolk, quel plaisir d'entendre votre douce et mélodieuse voix de soprano ! Un vrai choeur de chérubin rassemblé dans la même personne dites-moi ! Pour votre question je suis actuellement en train de m'appreter à sauver quelqu'un et à étudier un virus pour le bon de la science, je n'ai pas dis que je ne touchais pas d'intérets. Nous allons donc nous immerger dans le corps d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Visite d'un laborantin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un laborantin   Visite d'un laborantin Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:25

Voix de soprano, mais, qu'est -ce qu'ils avaient tous ?
sauver quelqu'un, bizarre, étudier un virus, rien d'étonnant, par contre, immergé dans le corp d'un homme? comment ça ????

Rebecca se plaça a coté de brian, en parlant toujours très bas.

-Immergé dans le corp d'un homme ? vous entendez quoi par là?

L'humain, lui, restait tranquille.

-Cet humain est au courant de notre existence, il est bien calme pour avoir un elfe a coté de lui. ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Brian Cooper

Brian Cooper


Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Souvent sur un satellite Patatas à admirer la Terre en criant

Visite d'un laborantin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un laborantin   Visite d'un laborantin Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:39

Brian était content que le capitaine Kolk soit là, la conaissantelle voudrait absolument venir pour vérifier son hiposthèse que le gentil petit dirigeant de fast food bon marché était en fait un malfrat en col blanc. Biensûr elle avai raison mais pas cette fois-ci. Une compagnie elfique pendant que l'humain piloterait à travers les artères.

- Il est parfaitement au courrant oui mais nous avons concluun marché, je l'aide et on lui efface ses souvenirs. Comme ça il a ce qu'il veut, je suis rémunéré et vous et les FAR n'y voez que du feu car il n'en saura rien demain matin en se reveillant chez lui.

Brian sortit d'un cube à pression trois paires d'ailes pour qu'ils se rendent plus vite au laboratoire (200m mais le temps presse).
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Visite d'un laborantin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un laborantin   Visite d'un laborantin Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:35

Je n'y verrais que du feu, il vien de mettre au courant. pensa-t-elle.
effacement de mémoire, il avait pris des précautions, au moins, ça c'était bien. Brian pris les tubes où étaient rangées ses ailes.

-Vous avez de la chance que je suis en congé demain aussi.dit-elle en prenant les ailes.
-Je vous préviens, je ne dirais rien aux FAR, mais vous avez interêt a faire attention d'accord ?

Mais elle ne dirais rien, elle cachait déjà bien de choses aux FAR, mais ça c'était ses affaires...

(hj:je vien t'atteidre mon 100 ème message de RP grace a ce message!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Slann Maybach

Slann Maybach


Nombre de messages : 27

Visite d'un laborantin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un laborantin   Visite d'un laborantin Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:53

Slann se servait eficacement des ailes, il avait ce dont du pilotage et toutes les machines lui étaient familières. Lorsqu'ils arrivèrent, le professeur les attendait. En fait il attendait Slann car les deux autres étaient invisible et il leur permit de rentrer par l'écriteau "sonnez puis entrez". Après deux coups de sonnette dont personne sauf Slann ne savait la provenence vu que pêrsonne de visible ne se trouvait devant le petit boutton poussoir les elfes entrèrent. Slann prépara l'anestésie mais après l'avoir administré, le stress du professeur empêchait le sédatif d'agir. Il recouru donc à la manière forte, décochant un upercute au laborantin, il l'assoma puis le piqua une seconde fois.

- Il dort comme un loire on peut y aller.

Après être entrés dans une sorte de machine ressemblant à une seringue, ils entrère dans un cokpit qui flottait dans une solution ionique jaunâtre. Après quelques manipulation, le module s'éleva du sol et rapetissit en même temps. Concentré et la langue entre les dents comme un lanceur de flechette, Brian fit voler l'appareil vers le bras du professeur endormit et planta le nez pointu de la seringue dans le derme. Sous l'effet de gaz propulsseurs, la capsule entra dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
rebecca kolk

rebecca kolk


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : quelque part dans ses feuilles,qu'elles soient quadrillées ou a grain, avec un crayon ou un stilo...

Visite d'un laborantin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un laborantin   Visite d'un laborantin Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:13

Rebecca ne savait pas trop bien ce qui se passait, elle s'apretait a intervenir lorsqu'elle vit que l'humain assomer l'autre mais brian lui indiqua de ne pas intervenir. Ce qui se passa ensuite était un peu flou, la navette qui retrécissait et eux a l'intérieur du corps de cet humain.

-Juste une petite question, qu'est-ce que nous allons faire, ou pluto ou allons nous aller ?demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://sara2395.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Visite d'un laborantin Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un laborantin   Visite d'un laborantin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un laborantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Visite Surprise à Black Mesa
» Visite surprise...
» visite nocturne à Tara
» Une visite plutôt étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Autre
-
Sauter vers: