Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une visite [Artémis]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une visite [Artémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Artémis]   Une visite [Artémis] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:52

Hors Jeu : D'accord, pas de problème pour la fin du sujet... Je ne te reproches rien, il était juste normal qu'Artemis ne trouve pas ça logique...
Merci d'avoir édité. J'éditerai ausis pour que mes messages aient un sens...

Artemis prit le CD que lui tendait Artizual.

Oui, bien sur. Merci pour la visite... Je pense qu'à partir de ce soir, je ne me tournerai plus les pouces...

Oui, bien sur qu'Artemis n'aurait aucun mal à le contacter. A part le pendentif qu'Artizual lui avait donné lors de leur première rencontre (pendentif duquel Artemis se méfiait), il pouvait aussi utiliser un téléphone, n'est-ce pas ? Accompagné d'un annuaire, par exemple... ou par mail... Ou peu importe. Si Artemis avait besoin de le contacter, il se débrouillerait. Mais il doutait avoir besoin de le faire de si tôt, maintenant qu'il avait matière à réfléchir...

Oui, je me débrouillerai.

Son père ? Bien sur qu'il était content de ses prothèses... Il avait juste une nouvelle lubie... C'était à se demander si quelqu'un n'avait pas profité de ce qui lui était arrivé pour lui rentrer de drole d'idées dans la tête... Arrêter ses négociations. Couper tout contact avec ses anciennes pratiques. Devenir honnète... On n'avait pas eu idée plus stupide et honteuse depuis la dernière génération des Fowl...

Il en très enchanté, et je vous remercie pour lui. Il recommence une nouvelle vie, plus optimiste que jamais, et s'est un peu fermé à certaines pratiques... Lui auriez-vous donné quelques idées ?


Hors Jeu : Dans mes RP suivants, je ferai comme si les explications données par le CD étaient complètes... Si elles ne le sont pas, n'hésite pas à me le préciser, dans un message ou par MP...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Artizual Koboï

Artizual Koboï


Nombre de messages : 835
Localisation : Laboratoires Lithium situés à Bridgetown, Barbade

Une visite [Artémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Artémis]   Une visite [Artémis] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:29

Ainsi le père de fowl voulait arrêté certaines pratiques. pour une fois qu'Artizual n'y était pour rien

-Moi? Non mais vous savez deux ans enfermés en étant seul, ça change n'importe qui


Après des salutations, Fowl et son garde du corps partit.

Bien sûr le CD ne contenait pas vraiment des informations complètes: il avait le meilleur de ce qui se faisaient et pensaient technologiquement parlant du point de vue humains et féérique. ce qui était déjà très satisfaisant mais Artizual ne prit pas la peine de dévoiler sa troisième source de technologie. Peut être pour une autre fois


(Hj: partante pour un autre post?)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl
Admin
Artemis Fowl


Nombre de messages : 416

Une visite [Artémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Artémis]   Une visite [Artémis] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:17

Hors Jeu : Oui, bien sur. Tu as une idée ?

Non ? Il n'avait vraiment rien à y voir ? Peut-etre que, justement, les inventions d'Artizual et de ses laboratoires concernant la mémoire pourraient y changer quelque chose au changement d'Artemis Fowl Senior. Que ce soient ces mêmes inventions qui en soient responsables ou pas, elles pouvaient bien régler le problème, n'est-ce pas ? A condition bien sur que les plans contenus dans les CD soient complets... Artemis s'en rendrait bien compte tôt ou tard.

Il salua Artizual, avant de se diriger vers la sortie des bâtiments suivi de Butler, où les attendait le jet privé des Fowl. Dès qu'il fut monté dans l'avion, Artemis, avide de comprendre ce qu'il avait vu dans les moindres details, mis le CD dans son ordinateur portable, alors que Butler faisait décoller l'appareil. Des tas de calculs... Dont beaucoup étaient les réponses qu'il avait cherchées depuis qu'il avait récupéré quelques petits accessoires féériques... C'était déjà un grand pas en avant. Il y avait cependant certains calculs qu'il ne comprenait pas... Et il eut beau se casser al tête pour tenter d'y comprendre quelque chose pendant toute la durée du trajet du retour, il ne parvint à rien. Il faudrait qu'il en parle à Artizual... Après avoir cherché encore un peu, bien entendu. Il ne voulait pas passer pour un bleu, alors qu'une réponse qui était juste sous son nez lui avait peut-être échappé...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemisfowl-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une visite [Artémis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite [Artémis]   Une visite [Artémis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite [Artémis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite surprise...
» Une petite visite
» Visite d'un laborantin
» Une visite plutôt étrange
» visite nocturne à Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Maisons respectives
-
Sauter vers: