Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...

Aller en bas 
+11
Charles Félicien
Julius Root
Aulit Bermuda
Azgork
Elynn Malloy
Hallizia Stailson
Sachiko Short
Kouran Gandara
Ar'brun Firesong
Hika
Herman MacFloid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:37

-Non mais c'est bon... C'est Halloween et puis ce gars c'est moi qu'il veut alors qu'il vienne me chercher. Tu peux t'en aller si tu veux, je te retiens pas. Et ne t'inquiète pas, je ne trahirait pas le peuple. Tu n'aura qu'a dire au commandant Root que tu as fait tout ton possible mais que cet être de boue était trop fort et tu n'as rien pus faire. Ah oui j'oubliai... Donne moi ton micro, le miens est avec le commandant et on ne sait jamais... Je pourrais avoir besoins des FAR.

Kouran arracha le micro qui était accroché à la tenue de Sachiko et avança vers Herman. Il vérifia que le micro marchait et le mit dans sa botte gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:52

Quand il lui arracha le micro elle resta bouche-bé et quand il s'approcha d'Hermann elle le suivit se mit a ses coter et lui souffla:- Je ne te laisserais pas tout seul tu apporte encore plus d'ennuie que moi...-__-''et de toute manière comment voudrais tu que j'abandonne mon petit frère tout seul le soir d'halloween hein mais j'insiste je ne te laisserais pas rentrer la dedant. J'ai pas envie qu'il te prenne en otage et que le peuple doivent payé une rançon pour ta petite tête brûler et tu ne me largera pas si facilement.
Elle dit ceci juste asser fort pour qu'il l'entende mais seulement lui et elle le suivrai. Elle ne le laissera pas rentrer la dedans meme si elle dois lui casser un bras. Il ne rentrera pas dans se camion parce-que son envie le lui dicte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:04

Aulit s'était baissée pour évité le caillou lancé par Kouran et se dirigeait maintenant vers Sachiko.
-Mais il est pas bien il fait quoi là ? Tu peux m'expliquer Sachiko ?
Mais apparement l'agent Short n'avait pas de temps à lui accorder et elle passa devant Aulit en ratrapant Kouran au pas de course. Aulit préféra rester en arrière et activer son bouclier. L'homme de boue ne le vérais plus et si Sachiko et Kouran se faisaient enlever elle préviendrait les renfort et serait déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:52

Elynn ne comprennait pas grand chose de cet étrange échange, elle avait voulu répondre à la petite fille qui étais le seule à lui avoir manifester de l'interet mais ne trouva pas le moyen d'en placer une.

Elle tournait la tête entre les différents acteurs de la scène, en fonction de qui parlait. Etrangement Elynn n'était pas vraiment certaine de la sincerité des paroles de chacun, elle pouvait le comprendre pour les enfants vu que visiblement l'un d'eux avait fait une bétise mais de l'adulte elle trouva ça plus bizarre.
D'ailleurs l'adulte elle était certaine de le connaître mais son nom lui échappait toujours.
Elle était casiment sûre qu'elle ne l'avait jamais vu dans ses l'exercice de ses fonctions, malgrés qu'elle ai une mémoire auditive elle aurait su si elle avait déjà parlé à un déménageur ..
Légèrement ennervé de ne pas le reconnaître elle laissa quand même ce problème de côté pour essayer de se reconcentrer sur la conversation et peut être de pouvoir s'y immiser.
Entre temps une autre jeune fille aux cheveux rouges déguisée elle aussi en efle - décidement ce déguisement avait du succès cette année - les rejoignis. Elle parlait très mal et Elynn se demanda si elle faisait exprès ou si elle avait un quelconque problème ..
Mais elle fini par ranger cette deuxième question avec celle de l'identité de l'adulte dans une autre partie de son cerveau.

Puis la jeune fille et son frère prirent congé, d'une manière bien rapide. Mais le gosse visiblement un peu bête décida d'en rajouter une couche et relança un caillou ..


* Eh ben, et dire que certaines personnes me trouve bête .. *
[i]
Elynn se tourna vers le déménageur, le projectile l'avait atteint aux yeux. La surprise maintint Elynn immobile pendant quelque seconde s puis elle se dirigea vers le déménageur et lui demanda :

- Monsieur .. ça va ?

( HJ : la flemme de relire désolé >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:12

Hallizia observait la scène de loin. En effet, bien qu'elle était très enthousiaste à l'idée de retourner à la surface, sa dernière expérience avec les hommes de boue à savoir avec Artemis Folw, la laissait...comment dire... méfiante. Elle n'osait pas trop s'approcher. Surtout que ce type au camion était étrange. Il portait des lunettes de soleil en pleine nuit ! Pa...Pareil comme le jeune Fowl ! Oulaii...
Elle s'approcha lentement de Sachiko et lui murmura à l'oreille.

-Dit... tu trouve ça normal qu'il porte des lunettes de soleil la nuit... Ce n'est pas que je veuille paraître paranoiaque la mais... Fowl faisait la même chose pour se protèger de mon mesmer....
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 34
Age : 30

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:14

Après avoir disparu du champ de vision de l'homme de boue, je convergeais vers un bosquet dont on vait une vue superbe sur la scène.

*Je suis sur que ce gars prépare un mauvais coup et donc faut mieu que je reste ici... mais cette elfe a raison, non, ce n'est pas possible, plusieurs être de boue au courant de notre existance ce ne serez pas possible ! Je ferai mieux de les rejoindre même si ce sont des agents des FAR, ce sont tous des cinglés, il faut quelqu'un d'esprit avec eux.*

Je les rejoignit sautillant comme un gamin ayant un problème de motricité.

Dis Monsieur le déménageur, vous gênez la voiture de mon père parce qu'il voudrait ce garer là!

Montre une voiture arrivant en trombe dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:13

Herman était passablement énervé cet elfe venait de lui lancer un cailloux dans l'oeil, la fille parla d'une voix sans doute ne voulant pas être entendu mais cette voix n'était pas celle d'une petite fille plutôt de quelqu'un à l'âge adulte, Kouran prit une chose qui devait être un micro de l'uniforme de Sachiko sans doute pensant que la vue perçante du garçon ne le verrait pas. Herman regarda s'approcher un autre elfe, demandant pour que la voiture puisse se garer.

*Elle a dut le mesmeriser à moins que ce ne soit vraiment sa maison mais tant mieux, le plan sera un peu diffèrent mais bon tant pis.*

Il consentit donc à remonter dans son camion il mit le contact prononça un petit au revoir et déclara qu'il ne dirait rien pour le pare brise qu'il le ferait changer mais avec une voix un peu résigné. Il roula un peu encore un peu, et appuya sur un bouton, le plan serait moins subtile mais fonctionnerait, un lanceur de filet apparut dans l'ouverture de la porte arrière, le filet fut projeté, un filet assez spécial, recouvert d'eau bénite, même si les fées ne le sentait pas dès le début elles disparaîtraient mourante à cause de la substance destructrice. Le filet attrapa tout les enfants-elfes présent dont Elynn qu'il avait totalement oublier. Le filet remonta dans le camion et la porte se ferma d'elle même, d'un autre bouton, le fauteuil sur lequel il était se retourna le pilote automatique branché vers son château.

Bien chers elfes, vous m'avez fait presque mourir de rire avec votre comédie comment une personne de la surface pourrait tomber dans le panneaux, tous dans le même déguisement? Vous auriez pu faire un effort. Une fois arriver je vous demanderez de me donner vos effets personnels micro, caméra iris et autres comprit? Je connais tout vos système de surveillance, et je connais les FARs des questions? Je ne vous demande que peut de chose mais vous verrez une fois arrivé.

Herman était fier de lui, il allait soigner ses jambes, après il ne sait pas encore quoi faire après de ses être féeriques mais il ferait une fois arriver, le camion était déjà sortit de la fille et Herman regardait d'un oeil heureux sa capture.

Encore une chose ce filet est constitué de petit filaments imprenier d'eau benite subsatance nosive pour vous si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:23

Kouran regarda Herman droit dans les yeux et soupira.

-Toi ! Toi ! Quand les FAR vont te retrouver.... t'es.... t'es mort !

Il regarda ses compagnons d'infortune et ramarqua que cet idiot d'être de boue avait également capturé une petite fille humaine.

-Et elle ?? C'est pas une elfe à ce que je sache... Pourquoi est-elle ici ? C'est nous que tu veux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:31

Ar'brun avait assisté à l'enlèvement des fées avec incrédulité. Mais, une fois qu'il eut retrouvé ses esprits, tout malsain qu'il était, il décida de les libérer, et vite. En effet, aucun homme de boue, meme pacifique, ne devait connaitre l'existence du Peuple, c'était trop dangereux, mais si en plus il était belliqueux envers lui... Artemis Fowl avait échappé à l'effacement de mémoire, mais celui ci n'y couperait pas. Ar'brun releva l'immatriculation du véhicule, puis rappela à sa mémoire le visage du kidnappeur. Avec des informations pareilles, les FAR pourraient trouver en quelques secondes qui avait fait ca, mais un malfaiteur en cavale avait beaucoup moins de moyen, l'elfe borgne prit donc un localisateur des FAR, qu'il avait désactivé. Il en trouvait après presque chaque accrocs contre la police dans ses vetement, et parfois les gardait une fois mis hors service. Il remis en marche celui ci puis le colla sur le véhicule arreté à un feu rouge. Les FAR pourraient le capter, mais surtout, lui aussi, et ce serait une bonne aide... Ensuite, il repartit vers le terminal des navettes organiser l'opération de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:40

Assit dans son bureau, le nez dans ses dossiers, seuls deux oreilles pointues dépassaient de la montagne de papier. Vous devinez sans peine de qui il s'agissait...seuls les froissements venaient troubler le silence de la piece. De temps en temps, des messages silencieux s'affichaient sur son écran, mais ce n'était que les rapports de ses agents. Rien d'important : pas de criminel ni de braconier. Pas de filatures, aucune opération délicate en vue. La routine, pure et simple. Il en était donc réduit a trier des dossiers, faire des recherches, bref, tout ce qu'il y avait de plus ennuyeux pour un homme -ou un elfe- d'action. Recement, il y avait bien eu cette opération ratée conscernant Ar'brun, cette elfe qui avait agréssé un goblin et qui faisait du trafique avec la surface. Deux fois, ils avaient tenté de l'arreter, deux fois ils avaient raté leur coup. La premiere fois, il disposait d'armes dangereuses, de fabrication humaines et avait utlisé un passage secret pour leur échapper. La seconde fois, Kouran, a la tete d'une petite équipe n'avait pas réussi a l'arreter car la capture avait vite tournée en fuisillade. Deux fois, ils lui avaient placé un emetteur qui avait rapidement disparu de leurs radars . Eteint ou peut etre détruits.
Tout a coup, un bip régulier et continu brsisa le silence
Bip...bip...bip...biiiip...bip...bip...bip
Une fenetre s'ouvrit d'elle meme sur l'écran d'ordinateur. Un emetteur venait de se rallumer. Remise en marche due au hasard ou action volontaire ? Cette question resterait sans réponse jusqu'a ce qu'il envoit une équipe sur place vérifier. C'était l'un des emetteurs qui avait été placés sur Ar'brun. Il avait continué a les pister par pure routine, on ne savait jamais. Or voila que l'ordinateur venait de retrouver sa trace.
BIP !
Au premier bruit, Julius sursauta, il ne s'y attendait pas du tout. Il regarda l'écran et contacta aussitot Foaly, intrigué. Le centaure restait perplexe quand aux causes de la remise en marche de l'emetteur, a moins, bien sur, que ce fut volontaire. Mais dans quel but ?
Plus étrange encore, l'emetteur indiquait que la personne, ou lobjet sur lequel il était déposé se déplacait...en surface...a Dublin !
Julius décida d'en avoir le coeur net. La plus part de ses agents étaient montés en surface a l'ocasion d'halloween, lui bin que peu interessé par cette tradition des etres de boue était resté travaillé. S'il s'agissait bien d'Ar'brun, il était bien décidé a le capturer. Comme il manquait de personnel, il décida d'y aller lui meme avec les quelques agents qu'il lui restait a Haven ville. Il leur fit parvenir un message leur demandant de le rejoindre le plus rapidement possible au QG. Il partit lui meme enfiler sa combinaison , son casque un neutrino et quelques autres accessoires. IL ne lui restait plus qu'a attendre que les autres arrivent, et direction la surface !
Revenir en haut Aller en bas
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:42

Quand Kouran dit sa phrase d'un air pas tellement sur. Herman éclata de rire.

Il n'y a certainement que très peu de chance que je meure à par peut-être la bombe bleu et tant que vous serez dans ma demeure ça m'étonnerez qu'ils osent la lancer.

La phrase que l'elfe dit ensuite le fit légèrement pâlir sans doute imperceptible, il avait donc fait une erreur comment faire maintenant? Il ne pouvait la lâcher comme ça alors qu'elle sait. Il murmura presque inaudible.
Désolé Elynn, je ne voulais pas mais tu vas devoir rester je suis vraiment désolé.

Herman regarda vers son rétroviseur, un elfe l'avait suivit et avait du poser quelque chose sur son camion au feu, tant mieux.

*Alors, pas cette tournée, celle là. Oui je le vois.*

Herman sortit une petite télécommande, il appuya sur le bouton bleu, la remorque d'un immense camion s'ouvrit, il tourna le camion de déménagement et le filet se déposa grâce à un grappin dans une cage elle aussi sentant fortement l'eau bénite. Herman sortit du camion de déménageur, il avait laissé le contact, il fit une cale sur l'accélérateur, le véhicule démarra en trombe, il se précipita dans la foret, bientôt Herman vit une lueur orangée et une fumée s'élever. Il enleva ses lunettes. Et regarda la cage, il regarda Elynn.

Je ne peux te faire sortit maintenant, et pas plus tard non plus, tu vas malheureusement devoir rester avec ces fées, j'aurai préféré éviter se genre de problème.

Il ferma la porte de l'extérieur avec un code à huit chiffre. Il rentra dans la cabine alluma le moteur, il appuya sur un bouton et il vit depuis une caméra l'intérieur de sa remorque s'illuminer, il observa un peu toutes le personnes présentes, dont une petite fille qu'il espérait qu'elle lui pardonnerait ,enfin de toute façon elle oublierait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Malloy

Elynn Malloy


Nombre de messages : 366
Localisation : In my wonderland, of course !

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:24

* Hein ? quoi ? *

Sans voulois être redondante, il faut dire qu'une fois encore l'enchainement des évenements échappa quelques peu à la petite anglaise. En effet s'il y avait une chose qu'elle ne s'attendait pas à vivre ce soir, c'était bien ce qui était en train de se produire sous ses yeux ébahies.
Elle avait été capturé, comme ça, sans savoir pourquoi, avec les autres enfants autours. Enfants qui s'avérèrent par la suite n'avoir absolument rien d'humain.

Elle se trouvait maintenant à l'arrière de la camionette sérrée entre la petite blonde et la parois gauche du véhicule.
Elle tourna la tête comme elle put quand le petit garçon prit la parole.
FAR ? Elfe ? c'était quoi ces stupidités. La fillette se désintéressa bien vite de l'abréviation FAR vu que visiblement tout le monde la comprennaient sauf elle. Mais le terme elfe retint son attention, d'autant plus qu'aucun d'eux ne semblait la contester ni prendre ça sur le ton de la plaisenterie.
Elynn était une enfant, une enfant qui comme la plupart de ses semblable possédait une immagination débordante. En l'occurance elle ne fut guère surprise de cette déclaration.
Pour vérifier qu'elle ne se trompait pas sur ses suppositions elle tendis le bras et attrapa une des oreilles pointu d'un des êtres
( Hallizia ) et après avoir essayé sans succès de la décrocher - sans se soucier de la douleurs que pouvait ressentir l'elfe - elle se tourna vers les autres avec un grand sourire et dit pour elle même :

- C'est génial !!

Puis elle se tourna vers le psedo-déménageur qui lui murmura des excuses. Elle ne lui répondit rien tout d'abord, car grâce à cet air aimable qu'il avait affiché elle l'avais reconnue. Mais bon elle ignorais toujours son nom, alors cela ne l'aidait pas beaucoup, de plus qu'elle avait déjà remarqué qu'il n'était pas démangeur.

Un peu plus tard il lui adressa à nouveau la parole, et elle lui répondit avec un léger sourire :


- Oh c'est pas grave, je m'amuse beaucoup !

Ce fut à ce moment là qu'elle se souvint qu'un jour quelqu'un lui avait ordonné de ne jamais monter en voiture avec un inconnus .. Enfin avait elle vraiment eut le choix ..?

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofsymphoniarpg.forumactif.ws/index.htm
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:38

HJ.... oups, dsl... ais mis trop de temps pour poster pp


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:55

Sachiko n'est pas contente mais pas contente du tout Evil or Very Mad elle ne supportait pas se faire a voir comme sa si facilement mais tout sa par la faute de Kouran qui avait décider d'en rajouter encore et encore grrr... il n'aurait pas pu se taire pour un fois ... puis elle dit sans prendre la peine de masquer sa voix ni de le dire a voix basse elle dit-a Kouran:
- Tien bizarrement je ne me pose plus la question du "pourquoi" tu avait été renvoyer des FAR...
elle se tourna pour ne plus que le conducteur la voie plus de face et sortit de sa poche un mini ordinateur. Et oui pour cette raison qu'elle avait été envoyer a la surface pour qu'elle puisse intervenir directement mais bon il faut dire aussi qu'elle n'était pas sencé se faire kidnapper...
Elle alluma le mini ordinateur et dit a Kouran et aux autres de faire du bruit de parler en somme pour quelle puisse communiquer sans qu'il ne se doute de rien.
Quand elle se reretourna son ordinateur était allumer et elle pus contacté les FAR's en disant a peu pres ceci :

- Commandant,... Commandant,.... je crois que nous avons un petit problème en surface...
elle continua sans laisser le temps au commandant de répliquer:
- nous venon de nous faire kidnapper par un jeune homme ou plutot un garçon de cheveux roux, à la peaux halé et avec des tache de rousseurs. Hestimation de son age 15-16 ans.
elle avait dit celà très très vite et en chuchotant pour être sur meme si les autres parlaient qu'elle ne se ferait pas entendre.
-Encore une question commandant combien de temps peu tenir un elfe en ayant été asperger d'eau bénite... Merci de ne pas crié je ne voudrait pas qu'il remarque que je suis en communication avec vous. Il parait d'après se qu'il nous a dit qu'il connaît bien trop de chose sur nous et cela m’inquiète quand même asser.
Puis elle se tue pour laisser le temps au commandant ou a n’importe qui d’autre de comprendre ce qui ce passait et la tournure des évènements en attendent des réponses…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:23

HJ : MESSAGE A SUPPRIMER MERCI


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:56

Hj: Veki: Si tu n'as pas lu tout le topic, je te fais un petit résumé de la situation:
A l'ocasion d'Halloween, beaucoup d'elfes sont remontés en surface. C'est le seul jour de l'année ou ils peuvent y venir sans risque puisque tout le monde croit a un déguisement. Herman, qui joue le méchant a découvert l'existance du peuple. Il a capturé plusieurs elfes grace a un fillet imprégné d'eau bénite -supsance nocive pour les elfes- et Elynn (qui est humaine) par erreure puisqu'elle était avec eux. Il se dirige a présent vers son manoir. Les elfes sont prisonniers de son camion.


-------------------------------------------------------------

Normalement, tu dois etre au courant pour Halloween puisque c'est le seul jour ou le peuple peut remonter en surface sans craindre qu'on le découvre puisque tout le monde est déguisé. C'est une fete tres populaire chez les elfes .Tu es donc censé la connaitre, sinon, tu as pu consulter ton casque pour avoir d'autres informations. Puisque tous les représentants du peuple sont de petite taille, tout le monde te prend pour un enfant humain déguisé. Pour parler, tu dois donc faire comme les enfants humains.
Lorsque tu arrives, Herman et le camion sont en route depuis un moment, tu ne peux donc pas lui parler.

Les FAR ont tenté de capturé Ar'brun il y a quelques jours. Ils avaient placé un emetteur sur lui. Mais il l'a éteint et on a pas pu retrouvé sa trace. Ar'brun a assisté a la capture des elfes et a placé l'emetteur sur le camion. Toi, Nathan, et moi meme sommes venu vérifier et capturé Ar'brun (nous ne savons pas encore qu'il l'a placé sur un camion ni que des elfes ont été capturés ) . Je vais recevoir le message envoyé par Sachiko qui vient d'etre capturée, faire la relation entre le camion et l'enlevement dont elle me parle.
Mais pour l'instant nous ne savons pas encore de quoi il s'agit.

Je précise que tout ceci est aussi valable pour Nathan quand il arrivera dans le topic. Donc il faudrait que tu édite ton message en tenant compte de tout ca.
------------------------------------------------------------------------------------


Dj: [color:9bfd=white:9bfd]Julius avait réquisitionné la premiere navette en partance pour la surface. La queue était sans fin. Bien que la nuit soit deja tres avancée de nombreuses familles attendaient encore. Presque toutr Haven ville était monté en surface. Les rues étaient quasiment désertes. Et julius n'avait pas de temps a perdre s'il voulait capturer Ar'brun. Dans la navette, assis en face de Veki et Nathan il leur fit un petit cour sur Halloween et le comportement a adopter en surface: Nathan, Veki et lui se feraient passer pour des enfants déguisé. Ils devaient économiser leur magie s'ils devaient se batre par la suite. le tout était de ne pas laisser voir leurs armes et autres gadgets provenants du monde sous terrain. cacher leurs casques dans des sacs de bonbons, ect.
Ils devaient aussi se faire passer pour des enfants de boue et donc parler comme eux, rester discrets, ne pas se séparer et tout le blabla. Julius retait en communication permanente avec Foaly. Dans son casque, s'affichait une petite carte ou l'emetteur apparaissait sous la fome d'un point rouge clignotant. Il en téait de meme dans les casques de ses deux nouveaux agents. Mais ils devraient les enlever des qu'il arriveraient en surface. Julius gardait juste une oreillette pour parler avec Foaly. Les avaient enmené avec eux des ailes mécaniques, des neutrinos, des cordes lunes des feuilles de comouflage (pour Veki qui n'avait pas de bouclier) et chacun portant une camera iris.

Veki et Nathan sur les talons, une poche de bonbons a la main, ils partirent a la recherche de l'emetteur. Au milieu de la route, Julius s'arreta net. foaly venait de recevoir un appel de Sachiko qu'il lui transmit immédiatement.Au milieu dd'un brouaha on entendait la voix de Sachiko, a peine plus forte qu'un chuchotement.

- Commandant,... Commandant,.... je crois que nous avons un petit problème en surface...nous venons de nous faire kidnapper par un jeune homme ou plutot un garçon aux cheveux roux, à la peau halé et avec des tache de rousseur. Estimation de son age 15-16 ans. Encore une question commandant combien de temps peu tenir un elfe en ayant été aspergé d'eau bénite... Merci de ne pas crier je ne voudrait pas qu'il remarque que je suis en communication avec vous. Il parait d'après se qu'il nous a dit qu'il connaît bien trop de chose sur nous et cela m’inquiète quand même assez.

Julius activa son bouclier et mit son casque. A présent, il parlait directement a Sachiko:
-Je suis en surface avec deux de nos nouveaux agents, ce sont les seuls qui étaient encore a Haven-ville. Nous suivons un emetteur qui s'est ralumé. Il doit etre sur un criminel.
Nous allons laisser tomber et partir immédiatement a votre recherche.[/b]
Dites nous ce que cet humain sait de nous, qui est avec vous, et ou vous vous trouvez, faites une estimation...soyez prudente.

Il mit veki et nathan au courant des derniers evenements et attendit la réponse de Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Ar'brun Firesong

Ar'brun Firesong


Nombre de messages : 48
Localisation : En train d'élaborer un plan machiavélique

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:23

Ar'brun était enfin dans une navette vers la surface. Il avait pris tout l'équipement dont il avait besoin, qui incorporait plusieurs armes et un casque des FAR, nécessaire pour pister le localisateur sur le camion de déménagement. Heureusement qu'il était monté illégalement, car il ya avait une file incroyable, et il serait sans doute arrivé trop tard si il avait attendu... Cependant, alors qu'il se préparait à partir, les FAR entrèrent dans la navette et l'évacuèrent en grondant qu'ils la réquisitionnaient. Un coup dur pour Ar'brun, qui ne pouvait décemment pas etre vu par les FAR ou arriver trop tard. Il se cacha donc dans les toilettes de la navette... Peu ragoutant certe, vu les voyageurs malades indélicats qui passaient par là, mais l'odeur était supportable à travers les filtres du casque. Il espérait juste qu'aucun agent n'aurait d'envie pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Apprenti des FAR
Nathan Rider


Nombre de messages : 49
Age : 30

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:01

Nathan qui avait décidé de rester sous terre vu que ça ne faisait pas longtemps qu'il était aller en surface pour faire son test d'entrée.

Quand Julius l'appela ainsi qu'il appela Veki il se dit qu'il avait bien fait de rester et de toute façon il allait monté à la surface mais pas pour s'amuser au contraire des fées s'étaient fait enlevée et il devait les libérées chose normalement facile mais quand Julius les informa comment elles avaient été capturer il lui sembla que ça allait être plus dur que prévu.

Nathan attendit avec Julius et Veki la réponce de Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-hogwards.forums-actifs.net/index.htm
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:36

Sachiko fut soulagée quand elle entendit enfin la voix du commandant lui répondre:
-Je suis en surface avec deux de nos nouveaux agents, ce sont les seuls qui étaient encore a Haven-ville. Nous suivons un emetteur qui s'est ralumé. Il doit etre sur un criminel.
Nous allons laisser tomber et partir immédiatement a votre recherche.
Dites nous ce que cet humain sait de nous, qui est avec vous, et ou vous vous trouvez, faites une estimation...soyez prudente.

Puis elle lui répondit presque aussitot après avoir regarder autour d'elle discrettement elle dit:
-Il nous a dit qu'il connaissait tout des FAR's il a même sié plusieur arme que nous possédons, il savait que l'eau bénite était très nocive pour nous, avec moi il y a l'agent Kouran c'est un peu de sa faut que nous sommes là...,Hallizia, et encore une petite humaine qui a été confondu avec nous, je ne sais pas ou nous nous trouvons malheureusement mais je crois que vous pouvez suivre le signal qui émane de mon mini ordinateur non???
Elle resta sans bouger continuant de fixer son ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:45

Hallizia poussa un soupir. Encore ! C'était la deuxième fois en pas même six mois de service qu'elle se faisait enlevé par un être de boue. Si elle continuait comme ça, elle allait sans doute battre les reccords... Pire que Short première du nom...sa grande amie...Si ça n'était pas déja fait. Sachiko était en communication discrète avec le commandant. Quant à l'autre, l'agent Kouran, il continuait de s'ostiner avec leur ravisseur.

*Aie Aie... on est mal ... combien y'en a t'il d'être de boue qui connaissent notre existance ? Un ce n'était pas suffisant ? Je n'ai vraiment pas envie de tous les rencontrer ! J'en ai marre **

La petite humain quant à elle, ne semblait pas comprendre qu'elle venait de se faire enlever. Elle était toute joyeuse et trouvait même génial ce qui se passait.

**Décidément les êtres de boue sont très étrange **

-Je supose que vous êtes de mèche avec Fowl... c'est lui qui vous a tout dit sur le Peuple ? Bon sang qu'est -ce que vous avez tous contre nous ?

Hallizia se pencha vers Sachiko et lui murmura de façon à ne pas être entendue par le type roux.

-Hey Short... t'as un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

Herman etait heureux que Elynn ne lui en veuillent pas trop. Le jeune garçon ne se concentrer plus sur la route, le pilote automatique enclenchée. La caméra lui montra Elynn en train de tirer l'oreille d'un des elfes. Il entendit une soudaine agitation, etrange. Mieux vos prevenir que guerir, il activa un brouilleur aux cas où il y aurait des comunications. La conversation entre Short et Root fut donc brutalement interromput. Soudain une voix se fit plus haute celle de Hallizia.

Hallizia: Je supose que vous êtes de mèche avec Fowl... c'est lui qui vous a tout dit sur le Peuple ? Bon sang qu'est -ce que vous avez tous contre nous ?

Herman rigola Fowl? Certe il svait beaucoup du Peuple grace à lui mais celui-ci l'ignorait sans doute encore, il se rapella soudain de son virus qui à remplacé le dossier Livre sur l'ordinateur personnel d'Artémis. Il activa un interphone.

Herman: Fowl, n'est pas du tout au courant de ce plan. Pourquoi aurai-je besoin de lui?

L'immense véhicule tourna sur la droite, s'eloignant de la ville.

Herman: Je sais bien que vous ne pouvez rentrer chez moi mais je vous en donne l'exeptionnelle autorisation mais dès le moment où vous sortirez de ma demeure vous ne pourez plus y rentrer sous peine d'ue abominable douleur au ventre, de haut-le-coeur ainsi qu'une soudaine remonter de vomi.

Le pont levis s'abaissant et la grille s'ouvrit, laissant passer l'imposant camion, elle se referma automatique derrière lui. Herman sortit des menottes en titane, et pour ne pas déronger à la régles elles aussi etaient impreigner d'eau bénite. Il se demander tout de même combien de temps ils tiendraient avec une aussi forte exposition. Il monta dans la remorque du camion, il s'approcha des fées.

Herman: Vous allez mettres ces menottes sauf Elynn. Et vous allez m'accompagner, est-ce bien clair sinon je serait contraint de vous empoisonner avec cette seringue, vous vous doutes de quoi elle est remplit, non?

Il tenait la seringue dans sa main, sur que cette dose là serait mortelle pou l'un dès leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:40

Julius s'appertait a répondre a Sachiko lorsque la communication se brouilla.
-Foaly, rugit il, faites quelque chose, vous ne voyez donc pas a quel point l'affaire est importante ?
Question a laquelle Foaly, a grand renfort de sarcasmes, lui répondit qu'il n'y pouvait rien. Le plus grave était ils avaient tous été touchés par l'eau bénite. Substance qui, une fois ingurgitée, devenait mortelle ou, au minimun, provoquait des souffrances sans pareil. Heureusement, seule leur peau avait été en contact avec le produit. Au pire, ils feraient une allergie et leur corps subirait quelques altérations, mais il était capital de les rejoindre au plus vite. Juste avant que la communication soit brouillée, Sachiko lui avait dit de suivre le signal de son ordinateur. Tous les materieux que les FAR apportaient en surface contenaient un emetteur et possédaient une commande d'autodestruction a distance, de maniere a ce que, si du meteril féerique tombait entre les mains d'un etre de boue, ils puissent le récupérer ou, dans le pire des cas, le détruire.
La communication n'était pas totalement coupée mais on n'entendait que des grésillements et un brouhaha continu aussi bien qu'incompréhensible. Mais en meme temps que la communcation, le signal de l'ordinateur sétait aussi brouillé. Le petit point rouge sur la carte n'apparaissait que rarement.

Cet etre de boue semblait savoir beaucoup de choses pour eux peut etre était il de meche avec Artémis Fowl ? A moins qu'il n'ai lui aussi réussi a dérober un livre a une fée ? Un ennemi heumain était deja largement sufisant, mais avec deux... Pour l'instant, tout ec qu'ils pouvaient faire était de limiter les dégats. Ensuite, faire des lavages de cerveau....et renforcer la sécurité, que ce genre d'incident ne se reproduise plus, si tous les etres de boue découvraient leur existance, s'en était fini de leur paix. Apres tous les sacrifices qu'ils avaient du faire pour l'obtenir....Sans compter qu'il avait capturé avec eux une humaine ! Quand le peuple apprendrait ça, la renommée des FAR allait en prendre un coup.

Julius apprit a ses deux agents que leur but avait désormais changé, demanda a Foaly de préparer un antidote contre l'eau bénite pour des qu'il rentreraient puis alluma ses ailes mécaniques, son bouclié toujours activé et décolla. Il demanda a Nathan de faire de meme et donna a Veki une feuille de camouflage. Ce n'était certe pas pratique pour valer mais il n'y avait pas d'autre solution.

Le signal disparaissait parfois pendant plus de dix minutes mais julius avait remarqué que les signaux de l'ordinateur de Sachiko et de l'emetteur d'Ar'brun étaient toujours au meme endroit en meme temps. POurtant, dans sa liste des prisonniers, Sachiko n'avait pas cité d'elfe borgne.

Il progressaient vite et arriverent bientot en vue du camion. Ils resterent au dessus en attendant une ocasion d'intervenir. Ils étaient tout trois invisibles dans le ciel, juste au dessus du véhicule.


HJ: Charles, c'est bientot a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:15

H.J. I'm coming ! cheers

Je m'ennuyais... à nouveau... déprimais, même... une déception sentimentale... une de plus... je pourrais bientôt ouvrir une boutique de jardinerie avait dis mon père dans sa réponse à ma lettre... un terrible sens de l'humour, n'est-ce pas ?
La Nature ayant horreur du vide, je tentais de le combler par tous les moyens... le seul qui me vint à l'esprit fut de m'intéresser de plus à près à MacFloid... après tout... nous étions de futurs hypothétiques associés, non ?

Je m'étais donc installé sur une colline, à deux ou trois kilomètres du château de l'Allemand, perché dans un arbre, en tenue de camouflage nocturne, et équipé d'une paire de jumelles dans le même type que celles de l'armée... caché parmis la faune locale

Un camion arriva sur la route tortueuse qui menait entre autres jusqu'à la demeure de MacFloid, et le pont-levis s'abaissa... un camion de déménagement... des cambrioleurs, peut-être ? Non... il n'y avait qu'une seule personne dans la cabine... et d'assez petite taille pour un déménageur qui plus est...
Intrigué, je zoomais davantage... il s'agissait d'Herman... déguisé en déménageur... un accoutrement des plus ridicules...
Mais je n'étais pas au bout de mes surprises...
En effet, juste avant que le pont-levis ne se referme, j'aperçus dans l'embrasure le contenu de la remorque de MacFloid... des enfants... des enfants !
J'étais certes un cambrioleur, mais pas un kidnappeur... jouer ainsi avec les sentiments et émotions des personnes étant tout à fait indigne d'un véritable gentleman... il fallait agir... mais seul, je n'avais aucune chance d'y parvenir... et il n'y avait qu'une seule personne capable de m'aider et en qui je pouvais espérer pouvoir placer ma confiance pour conserver mon secret...

Je sortis donc mon téléphone-satellite de ma poche puis sélectionnais un numéro dans la liste.


- Allô, Layla ? Ca te dirait une promenade en forêt ? Après tout, le soir d'Halloween... ça pourrait être sympa, non ?

Même si personne ne savait qui j'étais, et donc il n'y avait aucune raison pour que je sois sous surveillance... il valait toujours mieux rester prudent pour ce genre d'opérations.



H.J. Donc Foaly devrait capter le signal de mon portable... et avoir quelques infos sur ma famille. (mais pas de dossier chez ceux de la surface, STP, Julius ^^')
Sinon, j'aime bien... ça fait très genre film de guerre à l'américaine ^^' (Il faut sauver le soldat Ryan Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:25

HJ: mdr je crois que le film "Il faut sauvé le soldat Ryan " a été mon premier film de guerre ^^ okok je reviens a l'histoire ^^'

Sachiko c'était retourner pour répondre a la question d'Hallizia:
-Hey Short... t'as un plan ?
- J'aimerais bien te dire que oui mais sa n'est pas le cas mais ne t'en fait pas trop les FAR's ne devrait pas tardé...
elle avait juste eu le temps de finir sa phrase et son ordinateur coupa et émétait un léger grésillement; là elle ne comprit pas tout elle resta un moment a regarder son ordinateur puis commença a taper dessus avec son poing ne voyant que celà ne changeait rien elle émit un grognement elle regarda de nouveau Hallizia et lui dit :
- Je crois que nous avons un léger problème, dit-elle en lui montrant son ordinateur puis elle se tourna vers leur kidnappeur.
Elle lui posa la question:

- Dit moi juste comme sa, il me semble que vous êtes très bien informer sur nous et sur notre peuple je voudrais savoir comment l'avez vous pu le découvrir et aussi pourquoi nous avoir kidnapper pourquoi pour qu'elle raison...???
Si c'est pour l'or ni compter plus après que ma cousine c'est fait enlever la caisse pour les rançons est entièrement vide il ne vous restera de toute manière pas grand chose.
Et en plus si vous voulier de l'or il n'était pas nésséssaire de tous nous capturer...
Alors pourquoi ... je ne vous comprend vraiment pas les être de boue son vraiment mais vraiment très bizzare...


En réaliter Sachiko lui posait toute ses questions pour l'agacer plus que pour savoir le pourquoi du comment mais rien dans sa voix ne la traissait.
*J'espère qu'ils arriveront a nous retrouver ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:26

Julius mit au courant Nathan & Veki des événements. Julius et Nathan démarèrent sans problèment. Veki avait du mal à voler avec cette feuille de camouflage.

* C'est vraiment pas pratique ce truc pour pouvoir voler. Pffff. Et moi qui pensait pouvoir m'amuser. Et bah non. On est en mission de sauvetage alors qu'on est même pas des F.A.R. ! Mais bon, il faut ce motiver. Plus vite ça sera fait, plus vite ce sera finit. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade normalement sans histoire
» Plan de vol
» Une animation pour Halloween [important]
» Inscription : Evenement
» Nouveaux évenement important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: