Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...

Aller en bas 
+11
Charles Félicien
Julius Root
Aulit Bermuda
Azgork
Elynn Malloy
Hallizia Stailson
Sachiko Short
Kouran Gandara
Ar'brun Firesong
Hika
Herman MacFloid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:26

- Commandmmhhhhhhhumf ! tenta de crier Aulit, puis se tournant vers Charles. Dites lui qu'on est là et débloquez la porte s'il vous plais.

Elle sombra dans une semi-inconscience. Elle ne voyait que des images flous, si elles étaient réeles ? Elle ne le savait pas.

Un tunnel sombre avec une lumière éclatante lui apparut soudainement et sa nêtetée lui parru contre nature par rapport aux images préscedantes.

Si le Commandant vérifiait le casque de Aulit assez vite, peut être trouverait-il le message qu'elle y avait laissé, disant où se trouvait le gland qu'elle conservait dans une boule de plexiglasse caché dans son casque. L e jardin en bas du chateau était parfait pour l'y planter. Elle pourait sans doute s'en sortir mais avec une jambe en moins, peut êre deux !


HJ : C'est à celui qui écrira le message suivant de choisir si je meur ou non. Si je ne meurs pas je pense que je continuerais mon perso avec une jambe bionique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:55

HJ: Nan, je laisse ça à Root lol!

Mister Root en personne... probablement pour ça que plus personne n'essayait d'enfoncer la porte.
Je déplaçai l'armoire et le lit afin de pouvoir ouvrir.
Deux corps étendus par terre, et une bestiole en combi rouge avec plein de jolies décos en train de voleter à un mètre du sol.
Je ramasse les 9mm des deux gardes du corps. Smith et Wesson. Même si j'ai aucune idée de la façon de m'en servir, ça peut toujours impresionner.


-Votre agent est étendue sur le sol. Lui ais donné un peu de morphine, histoire de calmer la douleur... J'y connais rien en médecine, mais c'est pas vraiment jojo...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:01

HJ: snif j'avais pas recu de message pour m'avertir que le sujet continue mais je reviens quand meme...^^

Sachiko après être sortit avait aidé comme elle avait pu les plus blessé mais elle n'en pouvait plus elle voulait y aller y retourner pour aller ce battre et tenté de sauver son amie... elle ne pouvait pas l'abandonner... elle ne le voulait pas alors dès que Julius vint pour demander des renforts elle laissa les autres tout seul et parti avec Juluis en direction du château... dès qu'elle rentra elle laissa Juluis aller de son côter et elle alla vers le sien... Elle foullia un peu partout jusqu'a un certain moment, la au bout du couloir... il ... il y avait une Sachiko c'était dit que si sa avait fonctionner avec sa cousine et sur un troll sa fonctionnerais aussi pour elle sur un être de boue même si il sont moin sensible que les troll a la lumière... Elle alluma donc les feu de tunnel, qui aveuglère le garde puis elle passa entre ces jambes pris son neutrinon puis lui tira une bonne décharge dans le millieux du dos... Sachiko même si c'était une combattante était exténué et avait quand même et pris en otage elle décida donc de s'asseoir par terre un moment pour reprendre des forces...
Puis elle appella le commandant...
-Commandant les avez vous trouvez????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:20

La porte fut deverouillee et Julius entra. A l'interieur, il trouva Aulit allongée sur le sol au milieu d'une flaque de sang et, pres d,elle Charles tentant de la soulager. Il craint l'espace de quelques instants qu'elle ne fusse mort, mais il l'entendit marmoner et sut qu'elle était vivante. Mais pour combien de temps . En tant que commandant, il se devait de garder son sang froid en toute circonstances, mais est ce vraiment possible quand l'un de vos agents est en train de mourir sous vos yeux ? Charles lui avait donné de la morphine c'etait mieu que rien il doutait que cela puisse soulager sa douleur, et encore moins ameliorer son etat . Mais lui meme n'avait plus une seule etincelle de magie car il avait tout utiliser pour maintenir son bouclier, soigner ses blessures et celles de ses soldats. Et aucun des elfes rescapé n'avait de magie. Il semblait donc evident qu'Aulit allait mourir .
Julius s'approcha de sa tete, il voulait etre a ses cotés. Il allait ouvrir la bouche pour tenter de la reconforter quand il entendit le casque de la mourante gresiller. Saisit d'une inspiration soudaine, il enleva son propre casque et enfila a la place celui d'Aulit. Le peu de baterie qu'il restait suffit a lui faire entendre la premiere phrase du message, il ne lui en fallut pas plus pour comprendre . Il laissa echapper un soupir de soulagement, il restait tout de meme un petit espoir. Quelle bonne idee elle avait eutd'ecouter les conseils de sa cousine. Ils allaient peut etre lui sauver la vie . Restait a savoir si ca allait marcher.
Le mur etait percé d'une unique fenetre, c'etait neanmoins suffisent pour sortir. Il fit exploser la vitre d'une decharge de neutrino attacha la corde lune autour de la taille d'Aulit, alluma ses ailes et s'envola, tenant dans ses bras son corps inconscient, le sang de son agent tachant ses mains. Il se posa au sol, aussi vite que possible et aussi loin de l'agitation que le lui permettait l'etat d'Aulitcreusa un petit trou et deposa le gland qu'il avait trouvé dans la botte d'Aulit. Des etincelles bleutees apparurent aussitot et parcoururent a toute vitesse le corps de la jeune elfe inconsciente. Elles sautillaient d'une blessure a une autre, ressoudant les chaires, guerissant les blessures superficielles. Pendant pres d'une minute, Aulit sembbla n'etre qu'un etre imaginaire a la peau bleu eclatante. Puis les etincelels se firent plus rares et finirent par s'eteindre toutes . elles avaient au moins gueri les blessures, mais qu'en etait il des litres de sang qu'elle avait perdu ? De ses cotes cassées ? Cela restait a voir. Aulit reprendrait bientot conscience.
Julius la prit de nouveau dans ses bras et la conduisit avec toutes les fees sauvees et demanda aux valides de reconduire tout ce monde sous terre .
Il s'envola de nouveau et redescendit avec Charles. mais celui ci resterait avec Julius. En attendant, l'equipe de Foaly etait en route. Elle bouclerait la zone pour empecher quiconque d'en sortir avant de proceder a l'autodestruction des preuves et au lavage de cerveau general. Charles devrait subir le sien dans les plus brefs delais....
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:39

Sachiko remarqua que personne ne lui répondait elle commençais a ce poser des questions... Y avait-il encore quelqu'un dans la maison ou était-elle seule maintenant est-ce que le commandant avait retrouvé Aulit.. Cette question la tracassait elle ne le savais pas et ne pouvais bien ce concentré si elle avait l'esprit occupé par une pensée de ce genre... Elle n'en pouvait plus dans tout les sens... elle était exténuée et ces nerfs étaient a bout, dans un moment elle allait craquer... elle ne le savais pas quand mais elle savait que sa allait ce passer dans peu de temps...elle décida de se relever pour ce mettre en route vers la sortit; de toute manière elle ne pouvais plus rien y faire... si Aulit était encore dans cette maison elle devait surement déjà être morte... et elle ne supporterait pas l'idée de retrouver son amie entrin d'agoniser dans une flaque de sang et de la tenir dans ces bras au moment de sa mort. Elle se serait sentit impuissante et elle détestait sa plus que tout...
Elle se mit donc en route en ne cessant de se répéter qu'elle n'était pas morte et que le commandant l'avait retrouvé et soigné et qu'elle était entrin de ce raconter des blagues avec les autres rescapés...du moin c'est ce qu'elle espérait...
Elle était perdu dans ces pensées jusqu'aux moment ou un garde du corp lui sauta dessus elle n'était pas d'humeur a faire mumuse et n'y avait pas la tête trop fatiguer pour exécuté une quelconque figure elle leva son neutrinon et lui lança une bonne décharge... il se retrouva par terre et elle continua son chemin jusqu'à la sortit quand elle y arriva enfin elle chercha le commandant et les autres mais elle ne les trouvait pas... A moins que ce soit sa... elle voyait quelque silhouette un peu plus loin et décida de s'en approcher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:09

Kouran vit Sachiko sortir du bâtiment en piteuse état. Elle semblait bien triste et fatiguée. Il accouru auprès d'elle l'aida à faire le reste du chemin la séparant du groupe de réscapés.

-Sachiko enfin ! Aulit à faillit mourrir mais heureusement, elle avait un gland et le commandant a pu la sauver. Et toi ça va ?

*Pourquoi je suis si gentil moi ? Sans doute parce qu'elle à été dans la même galère que moi...*

Ils arrivèrent enfin auprès du groupe d'elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Short
Agent des FAR
Sachiko Short


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Dans un endroit ou tune mettra jamais un pied en résumer le Paradi ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:27

Sachiko vit quelqu'un se rapprocher d'elle quand il fut suffisament près elle le reconnut c'était kouran... et il lui annonça plusieur bonne nouvel déjà qu'il était en vie puisqu'il était auprès d'elle ensuite qu'aulit aussi et Sachiko remarqua que personne ne manquait a l'appelle elle fut donc rassurée sur ce point mais elle ne répondit qu'à sa question qu'après s'être rassurée que tout le monde était la elle dit:

- Moi sa va ^^ on peut fatiguer mais sa va je tien le coup pour l'instant... et toi on dirais que tu vas bien mieux qu'avant...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblogofme.cowblog.fr
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:52

-Effectivement soeurette ça va beaucoup mieux. Mais bon j'ai quand même hate de rentrer à Haven.

Kouran se sentais tout de même fatigué et le commandant n'allait sûrement pas le louper une fois de retour au poste.

-Entre nous, je sens que je vais passer un sale quart d'heure avec le commandant pour avoir mis tout le monde en danger. Je risque donc de quitter les FAR mais j'espère qu'on restera en contact. Si tu ne veu plus me tuer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une ballade normalement sans histoire
» Plan de vol
» Une animation pour Halloween [important]
» Inscription : Evenement
» Nouveaux évenement important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: