Artémis Fowl RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artémis Fowl RPG

Deviendrez-vous un etre féerique ou resterez vous humain ? Quel que soit votre choix, votre destin sera lié à celui du redoutable Artémis Fowl !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...

Aller en bas 
+11
Charles Félicien
Julius Root
Aulit Bermuda
Azgork
Elynn Malloy
Hallizia Stailson
Sachiko Short
Kouran Gandara
Ar'brun Firesong
Hika
Herman MacFloid
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Layla Barthélémy

Layla Barthélémy


Nombre de messages : 37

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:33

Layla dut d'abord réprimer un sourire quand la nouvelle venue tenta un nouvelle fois de se faire remarquer.Julius le dit : pk tu est moche ! Jusqu'a cet intervention, les deux autres n'avaient pas vraiment fait attention a elle et affichaient un expression lasse ou de profonde exaspération selon la personne.
En ecoutant les paroles de Charles, Layla se demanda si elle arriverait a tirer sur Herman. Meme si se n'était que pour l'assommer...elle espérait qu'il n'auraient pas recours aux armes. Et ses propos sur les défenses du manoir n'étaient pas pour la rassurée. Une nouvelle fois, elle se sentie gagnée par le stress. Elle fut distraite par l'apparition du commandant un peu plus loin. Elle sursauta et fit un éffort pour ne pas le dévisager. Comme Veki, il mesurait a peine un mettre mais n'avait pas d'ailes. Sa tete restait cachée sous un casque d'aspect tout a fait normal mais qui devait cacher une technologie tres avancée. Elle devina qui derriere ce casque, le commandant devait posséder des oreilles longues et pointues, le reste de son corps était tout a fait normal, si ce n'est que, comme Veki, il portait un drole d'uniforme.
Layla avanca a quatre pates jusqu'a la voiture puis enleva la feuille de camouflage qui la dissimulait et put enfint se relever, elle se massa le dos et jeta un coup d'oeil a ses mains: completement égratignées et recouvertes d'une bonne couche de terre. Mais c'était sans importance, elle préférait se concentrer sur la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:41

[HJ] Je propose qu'on accélère un peu la cadence (dans chaque post).. parceque ça fait depuis... Halloween, quand même ^^'[/HJ]

-Bon, eh bien dans ce cas, allons-y... à pied, de préférence... ce n'est pas très loin... une dizaine de minutes, tout au plus...

Il faudrait que je m'excuse auprès de Layla plus tard... le trajet risquait de ne pas être vraiment confortable pour elle. Enfin...
Le plus gros était passé, mais le pire restait à venir... Tiens, il faudrait que je pense à me lancer dans une carrière d'écrivain un de ces jours.
Le soleil ne tarderait probablement pas à se lever...
J'adorais les levers de soleil, bien plus durs à voir que les couchers, puisque les plus beaux nécessitaient de se lever rien que pour eux... En plus, on n'a pas toute la fatigue de la journée. Non, au contraire... Ensuite, il y a les nuages, qui défilent dans le ciel... Se détachant d'un magnifique ciel bleu...
Enfin, revenons sur les pieds sur terre, çivouplé mister Félicien, ou ça pourrait mal se finir, tout ça. Sans attendre la réponse des autres, je me mis en marche.
Le soleil se lèverait dans l'alignement du donjon, de la cour et du pont-levis. Probablement une magnifique perspective. Il ne fallait absolument pas rater ça...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:20

Hj, oui ça serait bien.

Il va peut-être y avoir un tout petit peu de contrôle de perso pour éviter d'attendre que tout le monde réponde. J'espère que tout le monde est rentré de vacance...

(Tu peux répondre tout de suite apres puisque nous devons avancer vite et que c'est a toi de parler a Herman)




Toute la petite troupe suivit Charles. Le voyage fut plus inconfaortable pour certain, par exemple, Layla, qui avancait a quatre pates devait avoir du mal a progresser, lui devait maintenir son bouclier. Il y avait certainement d'autres caméras et il ne tenait pas a se faire repérer. Sa magie s'épuisait et il espérait qu'ils pouraient rapidement récupérer les humains et les elfes prisonniers. Deplus, il était possible, bien que peu probable, qu'il y ait des blessés. dans ce cas la, il aurait besoin de ses pouvoirs. Après 10 minutes de marche, il arrivèrent devant le manoir. Le manoir ? Non, en fait, c'était plus un château. A la pale lueur de l'aube, il paraissait magnifique tout-autant que menaçant. La, ils attendirent. C'était a Charles de jouer, les autres devaient rester invisibles et pres de lui pour pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:02

Aulit avait suivit le groupe et lorsqu'il arrivèrent devant ce qu'elle avait d'abbord prit pour une coline, elle se rendit compte qu'il sagissait d'un énorme château ! Elle se dit immédiatement que les prisonniers étaient dans le donjon. A moins que ce ravisseur ait envisagé cette prévision, alors ils seraient dans les souterreins s'il y en avait. Mais peut être que ce n'était qu'un abrutit et qu'ils étaient tous dans le hall. Ent tout cas tout le monde attendaient que Charles aille parler à Herman.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:02

[HJ]Espérons... J'espère aussi qu'Herman est toujours dans le coin Laughing [/HJ]

On y était arrivé... Et j'étais environné d'un nombre incroyable de bruits, discrets, à faire peur aux pires fantômes... Je frissonnais légèrement pendant un dixième de seconde, ricanant en silence pour ne pas penser à cette stupide réaction.
Plutôt sympathique le château... un peu sinistre, peut-être, mais avec ce soleil, ça ne se voyait pas... vraiment magnifique, d'ailleurs. La lumière qui éclairait tout par derrière, dans un alignement parfait... Peut-être que c'était fait exprès, oui, ça ne pouvait pas être le hasard...
Enfin, passons... Je regardais autour de moi... Pas d'interphone... Ni de sonnette... rien pour lui dire que j'étais là... Rageant... Ah, si, une caméra, sur la tourelle juste à côté du pont-levis...
Et un déclic se fit entendre, venant d'un haut parleur. Il y avait probablement un micro dans le coin, caché quelque part... Ce serait toujours utile de le trouver...


- Herman, je sais que vous êtes là. Vous devriez changer de système: le votre fait du bruit quand vous décrochez... Mais répondez, bon sang ! Enfin... je suis juste venu vous dire que je sais tout. Et si vous refusez de discuter avec moi, ou qu'il m'arrive quoi que ce soit, eh bien une de mes connaissances se fera un plaisir de publier dans la prochaine édition du Monde les photos que j'ais prises... Les fées que vous avez capturé y ressemblent à des enfants... Ca ferait un peu désordre, vous ne trouvez pas ?

Le vouvoyer pour qu'il me réponde de la même façon... ce qui serait pour lui de la politesse, mais les fées pourraient considérer qu'il s'agit d'un pluriel les incluant après tout, non ? Jouer sur les mots, l'art de la diplomatie... très utile quand les choses tournent mal... Une nouvelle carrière pour moi, peut-être... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Herman MacFloid

Herman MacFloid


Nombre de messages : 37

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:39

Herman ricanna, tous ce beau monde dehors, Charles savait-t-il que depuis qu'il avait prit la route menant à son chateau il etait surveiller? Le jene milliardaire etait dans sa chambre, les elfes etaient dans le sous-sol et Ellyn dans une chambre à quelques metres. [Désolé d'avoir fait jouer un peu vos personnages...] Il regarda l'ecran où etait Charle ainsi que trois elfes et d'une autre jeune personne, on arretez pas le progrès des capteurs de chaleurs. Herman n'avat pas vraiment comprit ce qu'avait dit Charles et les elfes mais il avient visiblement un plan. Charles le confirma vouvoyant Herman esperant faire entrez tous le monde. Pathètique.

Charles: - Herman, je sais que vous êtes là. Vous devriez changer de système: le votre fait du bruit quand vous décrochez... Mais répondez, bon sang ! Enfin... je suis juste venu vous dire que je sais tout. Et si vous refusez de discuter avec moi, ou qu'il m'arrive quoi que ce soit, eh bien une de mes connaissances se fera un plaisir de publier dans la prochaine édition du Monde les photos que j'ais prises... Les fées que vous avez capturé y ressemblent à des enfants... Ca ferait un peu désordre, vous ne trouvez pas ?
Herman: Malheureusement je sais bien, qu'il fait du bruit, la nature nous entourant à un peu déteriorer le système, nous devons en effet parlez et surtout ne faites pas publier ses photos les conséquences seraient désastreuses. Entrez donc.


Herman etait curieux de savoir ce qu'allait lui faire les elfes, il leurs avait donc permis de rentrez dans sa demeure. Il devait avoir un peu moins de trois minutes pour ce preparer. Il ouvrit donc sa porte et fit soins de la refermer. Il decsendit jusque dans le hall attendant Charles et tous les êtres invisibles l'accompagnant du haut de son escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:46

Herman: Malheureusement je sais bien, qu'il fait du bruit, la nature nous entourant à un peu déteriorer le système, nous devons en effet parlez et surtout ne faites pas publier ses photos les conséquences seraient désastreuses. Entrez donc.


Conséquences ? Quelles conséquences ? Désastreuses... Pour lui ou pour moi ? Pour moi ce serait... mourir ? Ca pourrait intéressant dans le fond. Enfin, peut-être un peu tôt pour le moment, non ? Ouais, un peu... un peu beaucoup même.
Mais de toute façon, il voulait juste gagner du temps en disant ça... me "dissuader",me rendre curieux, m'intéresser. Moi... ça n'aurait aucun effet sur ma pauvre petite pauvre personne. Et puis le reste, eh bien... pas mon problème après tout.
Bon, sinon, le plus important. Deux possibilités... soit les autres bidules étaient aussi doués qu'ils le disaient.
Dans le cas contraire... hmm... De toute façon, Herman n'avait maintenant plus aucun moyen efficace de connaître leurs positions à chacuns puisqu'il avait quitté ses écrans... pas d'ordinateur de poche en vue... parfait.


-Alors Herman, vous allez bien ? Et cette jambe ? Ah oui, désolé... j'avais oublié... Bien sûr... D'ailleurs, c'est probablement pour ça que vous les avez enlevés les autres, je me trompe ? Génial... Et puis ils ne doivent pas être vraiment pauvres j'imagine, si vous voyez ce que je veux dire...
M'enfin, l'éthique de la famille m'interdit de telles choses. Dommage...


MacFloid était là, en haut de l'escalier...
Il ne devait rester plus que Layla dans les parages... les autres étaient normalement partis à la recherche de leurs amis...
Je montais les marches, l'air fatigué et ennuyé, comme si j'en avais marre, fixant le sol.
J'avais enlevé l'espèce de déguisement de clown tout noir, révélant en-dessous un costume parfaitement propre, tout juste sorti du pressing - ou plutôt du placard de la chambre de mon voisin - et j'étais justement en train d'ajuster ma cravate... A la limite, par rapport à ça, j'avais presque l'air intelligent avec ma combi à cagoule... Tant pis...
Layla, Herman, et moi... Henry Gardner... ou plutôt Charles Félicien.
'Fin... Arsène Lupin c'est plus "classe" pour les affaires, non ? Allez, va pour Lupin. Autant m'y faire dès maintenant.


-Ah, oui... j'oubliais de me présenter. Henry Gardner. Mais ça ne vous dirait rien... Appelez-moi Lupin. Et vous êtes Herman MacFloid, milliardaire génial et malhonnête. Tellement génial que j'ai passé une heure à jouer les amnésiques après votre tentative de cambriolage raté à l'International Bank... Enfin, passons. D'ailleurs, voici quelque chose qui devrait vous éviter de me causer ce genre de problème à l'avenir, et inciter la police locale à vous laisser... tranquille. Mais pourrions-nous discuter de tout ça dans un endroit plus... discret ? S'il-vous-plaît.

En disant cela, je lui avais tendu un passeport diplomatique encore vierge. Un vrai. En fait, il y a quelques jours, un balayeur avait volé une vingtaine de "passeports en blancs" à l'ambassade américaine de Dublin. Et j'avais profité de leur mise aux enchères assez discrète pour rendre une visite au domicile de ce cher monsieur.
Ne restait plus qu'à espérer que Layla soit elle aussi partie avec les autres...


[HJ] J'ai le droit de faire ça, non ? Dites-le moi tout de suite si je peux pas, j'éditerais ^^"
Sinon, ça se pas mal que vous interveniez, les FARs... histoire que tout ça s'active un brin, parce que ça s'ééééééteeeeeeerniiiiiiiiiseeeeeuuuuu
(ok, ok, je me tais silent [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

-Entrez !
Ils avaient donc l'autorisation d'entrer. Voila qui leur facilitait grandement la tache.Julius, accompagné de ses quelques agents entreprirent de fouiller le manoir le plus silencieusement possible. Un homme aussi riche devait bien avoir des domestiques. Certainement grassement payés pour garder secrètes les activités illégales auxquelles se livrait leur maître, mais ils étaient tout de même la et pourraient le prévenir. Bien sur, il serait facile de les neutraliser. Il suffirait d'une décharge de neutrino, ou même d'un coup de crosse sur la tête et ils n'auraient plus aucun soucis a se faire, mais le commandant préférait autant que possible ne pas avoir a en arriver la. Grâce aux casques, ils pouvaient parler sans risques d'être entendus par d'éventuels habitants. A cette heure, toute la maisonnée excepté Herman devait dormir, ce qui leur laissait plus de liberté.
Julius fit un rapide sondage. Ou pouvaient être retenus prisonniers les elfes et lutins capturés par Herman ? Le donjon? Trop classique....un cachot ? Charles ne leur en avait pas parlé. Une chambre forte ? Comment savoir? et ou pouvait elle se trouver.

Dans son casque, un plan en trois dimensions du château apparaissait, et leur position était signalée par un petit point rouge. Il voyait herman et Charles se déplacer et Layla qui commença a les suivre avant de rejoindre le groupe des FARs. Dans des petites pieces qui devaient etres les chambres des domestiques, les points étaient immobiles.


Julius résolut de commencer ses recherches par le sous-sol. A pas de loup, le petit commando progressait rapidement dans le manoir endormi. Il descendirent un long escalier avant d'arriver au sous sol. Loin de ressembler a une cave, l'endroit était, comme le reste de la demeure, richement meublé. Prudemment, ils ouvrirent quelques portes, une cuisine, un salon, quelques chambres inoccupées, des salles de bain... Rien de tout cela n'était susceptible de les interesser. Mais plus loin, presque au bout du couloir, une porte en bois sombre, bien plus épaisse que les autres était fermés. Julius acctiva les détecteurs de chaleur de son casque. Ses soupsons se confiraient: plusieurs formes de petites tailles, assises ou allongée se trouvaient dans cette piece. Impossible de savoir qui, exactement y étais mais des etres d'un metre enfermés au sous sol ne pouvaient etre que ceux qu'ils cherchaient.

Julius contacta Foaly. Un boitier comprenant un petit clavier était integré dedans. Or, ils n'avaient pas le code pour l'ouvrir, il y avait aussi des caméras et une alarme. C'était tout. Surprenant soit, mais Herman n'avait pas jugé utile de proteger plus la salle, croyant sans doute son manoir impénétrable, et les elfes captifs incapables de toute révoltes grace aux effets de l'eau bénite. Il n'avait pas mis de détecteur de poid sans doute a cause de son fauteil roulant qui modifiait son poid, selon s'il venait avec, ou s'il mettais ses proteses.

Bref, Foaly se fit une joie de pirater tout ça, et la porte s'ouvrit sans probleme. Il put mettre une boucle, certes détectable car bien qu'assomés par l'eau bénite, les captifs avaient bougés dans leur sommeil, mais si on y regardait pas de trop pres, on pouvait croire qu'il étaient toujours dans la cellule. Julius, suivit des agents et de Layla, entra dans la piece, ils semblaient tous plongés dans un sommeil comateux et certains poussaient presque des gémissements. Julius brancha le micro de son casque pour que tous puissent l'entendre :

-Debout tout le monde, levez vous!
Que les moins atteints par les effets de l'eau bénite portent les autres, nous avons apporté des cordes lunes. Y a t il des blessés, nous avans avec nous un entidote qui, a défaut d'annuler les effets de l'eau bénite les stopera.

Mais les captifs ne parurent pas l'entendre, certains ouvrirent les yeux sans se lever. Kouran paraissait particulierement, les agents se regrouperent pres de lui pour lui transmettre la magie qu'il leur restait en murumurant "guérison", la plaie se referma, mais il ne s'éveilla pas pour autant, on devait lui avoir injecté de l'eau bénite. Il versa, avec l'aide des autres, quelques gouttes d'antidote et les attacha a des cordes lunes. IL constata a regret que la petite humaine n'était pas avec eux. Ils allaient devoir s'attarder dans le manoir pour la trouver, et ce ne serait pas facile, ils risquaient de se faire repérer.

Il constata que tout le monde portait des menottes et avait les poignets brulés et dessechés, surement enduits d'eau bénite. Il crocheta les serrures, appliqua une creme qu'il trouva dans la trousse de premier soins qu'il avait emporté, mais dont il n'était pas sûr qu'elle aurait un effet appaisant. Enfin...elle ne pouvait pas faire empirer leur état. IL attendit un peu de voir si l'un d'eux se réveillerait....
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:01

Comme personne ne bougeait Aulit se décida et prit trois elfes sur son dos, leur poid considérablement réduit par la cordelune.

- Cherhcez l'humaine Comandant, je sors ceux-là d'ici et je revien chercher les autres. Avec votre permission biensûr.

Elle sortit en courant par la porte de peur que le Comandant ne refuse. Elle ne pouvait utiliser ses ailes à cause des ses amis sur son dos. Elle courait en espérant que le Comandant ne la rapellerait pas dans son casque. Elle était arrivé en haut des marches lorsqu'elle entendit des bruits de pas en provenance de l'autre côté. Sûrement McFloid et Charles. Se cachant au possible elle attendit que le bruits s'éloignent. Elle franchit la porte oubliant de vérifier avec son casque si rien ne leur bouchait la route. Un domestique qui allait se chercher quelque chose à manger pour commencer sa journée de bonne heure était devant eux. Il devait certainement voir trois elfes inconssients floter en l'air. Aulit les déposa et sortit son neutrino. Trop tard l'homme hurlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:47

-Avec votre permission bien-sûr...Mais Aulit n'attendit pas sa permission pour partir, il allait lui faire quelques recommandations quand elle s'éloigna en courant Julius alluma son micro:
-Agent Bermuda, je ne vous ai pas accordé ma permission, reve........!Furent les seules paroles qu'il eut le temps de prononcer avant qu'un cri ne le coupe au milieu de sa phrase.
-Haaaaaarg!
Comme chacun sait, Julius n'était pas connu pour sa patience a toute épreuve. Non contente de lui désobéir, Aulit s'était faite prendre. C'est du moins se qu'il supposa en entendant le cri.
-Comment avez vous pu vous faire pr...il inspira un grand coup. Nous allons tenter de sauver la situation? Mesmerisez le pour qu'il dise qu'il a soudain été pris de crampes d'estomac, alors qu'il souffrait d'insomnie, ou ce que vous voulez mais vite! Et le plus crédible possible! Et cachez vous avant que quelqu'un ne vous voit ! Si Herman sait que nous sommes la, nous ne pourrons jamais tous les sortir de se manoir. Débrouillez vous

Julius était rouge de colere. Il aurait du partir a la recherche de l'humaine et faire sortir tout le monde sans encombre, mais au lieu de ça, ils risquaient d'etres découvert. Bien sur, il ne pourrait pas tenir sa promesse vis a vis des humains, mais ce n'était pas son plus gros soucis.
Il devait dés maintenant commencer a évacuer les elfes inconscients . Ainsi, s'ils étaient decouverts, ils auraient tout de meme atteint leur but, et l'humaine serait sûrement relachée, Herman n'avait pas besoin d'elle, elle s'était probablement faite prendre par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:32

Ah ! Le Commandant lui conseillait le mesmer ? Elle avait déjà réfléchit à un plan à la seconde où elle s'était faite prendre ! Bien-sûr elle ne répondrait rien sinon un bref :
-Bien Commandant... désolé Commandant...
Elle cacha le plus rapidement et efficacement possible ses amis inconscients. Puis elle se tourna vers l'homme et ses yeux vrillèrent ceux du quinquagénaire.
-Tu ne crois pas que la porte de la cave est mal huilé ?
-Tu sais quoi petite chose ? Cette porte est mal huilé, je vais regarder les gons de plus près.
Au moment où les doigts du serviteur touchait les articulations mécaniques de la porte, Aulit claca celle-ci sur ses doigt tout en disant :
-Je crois que cette porte va se refermer sur tes doigts homme de boue...
-Tu es sûr ? Ca va faire mal ?
-Non bien-sûr que non !
Quelle voix mélodieuse, c'était sûr que cela ne ferait pas mal. La porte réouverte le doigt de l'homme était blessé.
-Quand ton maître arrivera il te demandera ce qu'il s'est passé. Tu as seulement vérifier si les gons étaient huilés et tu t'es coincé les doigts dans la porte c'est compris ?
-Voui... dit la voix embrumé du serviteur sous l'emprise du mesmer.
Aulit rejoint ses compagnons et les emporta vers la toure la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Kouran Gandara
Agent des FAR
Kouran Gandara


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : en surface por Halloween

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:47

Kouran se réveilla tout doucement, il se sentait très mal et dut se retenir de recracher son dernier repas. Sa tête semblait sur le point d'exploser comme si Foaly essayait une nouvelle bombe à l'intérieur de son crane.

-Aouh... Ma tête...

Il se rendit soudain compte qu'il était transporté et tourna la tête vers son "sauveur" ou son "bourreau". Kouran remarqua les cheveux rouge de son porteur et se souvint d'un coup que c'était la même couleur que ceux d'Aulit. Il vit aussi la tenue des FAR et comprit qu'il était entre de bonnes mains.

-Hé... Aulit... Dépose moi... Je vais marcher, si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:09

Hallizia avait été capable de marcher, et suivait le reste du groupe. Elle était vraiment inquiète de la suite des évènements. Elle ne savait pas ce qui allait ce passer, et était plutôt déboussolé. En effet, c'était la deuxième fois en très peu de temps qu'elle se faisait avoir. Ça avait de quoi marquer quelqu'un. Elle avait juste hate de retrouver le confort de sa petite maison sous terre.

-J'èspère que les autres vont bien allé aussi, murmura t'elle.

Elle continua a marcher, le regard perdue dans le vide, toujours sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:57

Arrivé au sommet de la tour Aulit prit la cordelune attaché a ses hanches et la déroula, ses amis inconscients au bout arrivèrent sur le sol en douceur. Les deux autres qui pouvaient marcher se tenaient à côté d'elle. Aulit prit la corde de Kouran et attacha Hallizia avec. Soit elle voulait bien decsendre soit elle les attendaient et si ils ne revenaient pas elle sauterait rejoindre les autres. Ils pouvaient aussi bien revenir aider le Commandant à trois. Elle posa la question dans son casque, a l'intention du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Veki Blade

Veki Blade


Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : Dans une bonne taverne surement

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:32

Veki était resté par terre. Il allait se lever quand il vit une corde avec des elfes au bout. Alors, il sauta sur eux les regarda et leur parla :

- Réveillez-vous ! S'il vous plaît ! Reveillez-vous ! Vite ! Nous allons nous faire reperer ! Depechez-vous !

* Il y en a surement d'autre qui vous suivre... Le Soldat Veki est prêt à finaliser la mission de sauvetage ! *

Et Veki attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:53

Julius poussa un gros soupr en voyant que personne ne rechait des intrus apres l'incident du vallet. Apparemment tout le monde avait gobé l'histoire d'Aulit. Parfait. Restait a trouver l'humaine, a évacuer tout le monde et a laver le cerveau de tous les humais qui avaient trempé dans le coup.
Il alluma son casque:
-Agent Short, finissez d'évacuer les autres. Vous avez bien travaillé. Si vous sentez que vous ne pouvez rien faire de plus, sortez avec eux, sinon vous pouvez me rejoindre. Je pars a la recherche de l'humaine, elynn je crois. Je serais au premier étage.

En effet, grace au plan en trois dimension qui apparaissait toujours dans son casque, il voyait, deux étages plus haut, deux points rpuges immobiles qui devaient représenter Charles et Herman, sans doute en train de discuter. Quelques pieces plus loin, il y avait un autre point. Il supposait qu'il s'agissait d'Elynn car l'endroit ouherman avait emmené Charles devait etre un salon, et le grandes pieces inoccupées, des chambres. Pourquoi avait il mit l'humaine a part? Les elfes étaient pourtant tous en mauvais états, ils ne pouvaient pas lui faire de mal. A moins qu'il n'ait pas confiance en l'humaine.

Bref, il monta. plusieurs fois, il dut se dissimuler a la derniere seconde derriere un meuble pour éviter un domestique. Il avait demandé a Foaly de passer une boucle sur les cameras car il n'avait presque plus de magie pour avoir maintenu trop longtemps son bouclier en activité. Il arriva vite, et sans plus de difficulté, devant la piece en question. Elle était fermée a clef, mais comment savoir s'il n'y avait pas d'autre piege a l'interieur.

Sur ordre de Julius, Foaly pirata tout le systeme pour visionner le film de la vidéo affectée a cette piece. Il lui confirma qu'une jeune humaine dormait ca l'interieur. En revanche, on ne voyait pas son visge, enfoui dans l'oreiller. Foaly désactiva l'alarme mais ce fut tout ce qu'il pu faire depuis le bureau souterrain des FARs. Julius s'appretait a crocheter la serrure. Il sortit de son sac une épingle, espérant que ce serait suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Hallizia Stailson
Apprenti des FAR
Hallizia Stailson


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Dans les pattes de Fowl ...

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:40

Une fois sortit ( du moins en partit) du pétrin dans lequel elle s'était trouvé, Hallizia commençait a réfléchir de façon plus rationelle; comme avant. Elle décida donc de se rendre utile un peu. Elle chercha le commandant Root mais on lui dit qu'il était partit règlé un truc à l'intérieur. Hallizia hocha la tête.

- Alors, il y a quelque chose que je puisse faire pour me rendre utile ?

Elle se doutait qu'elle ne devait pas vraiment semblé en état d'aider,ses cheveux étant tout emmèlés, ses vêtements quelque peu déchirés et sales, mais elle se sentait capable de le faire. Elle avait besoin de faire quelque chose, pour que l'idée terrible qui lui brouillait l'esprit, comme de quoi elle ne servait à rien d'autre qu'a créer des ennuies au FAR, s'en aille. Elle voulait prouver, plutôt se prouver, qu'elle n'était pas une incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:03

Apparemment le Commandant ne désirait pas tant que ça que les autres agents aillant été enlevé participent. Elle les attacha donc et les fit descendre derrière un buisson en leur expliquant.

- Commandant ? Je vous rejoins au premier.

Puis elle activa ses ailes pour aller plus vite. Elle descendit le long de la tour et, longeant la paroie du château, repéra une fenêtre ouverte au deuxième étage. Elle s'y engouffra et stoppa le battement de ses ailes, se laissant planer jusqu'au sol tout en avançant. Elle eût tôt fait de retrouver le Commandant. L'elfe dont le visage rouge vif était dissimulé par son casque tentait de crocheter la serrure d'une porte : d'une facilité déconcertante pour Aulit qui avait côtoyé Folk Drun le nain voleur quelques fois.

- Besoin d'aide Commandant ou Foaly et ses gadgets font tout le boulot avec des rayons X ? Si la porte est doublée de plomb vous pouvez demander j'ai été entrainé au déclique des serrures par un professionel...
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:52

Alors que Julius s'appliquait a crocheter la serrure, on lui fit parvenir la demande d'Hallizia qui cherchait a se rendre utile. Il avait autrechose a faire, et il ne pouvait pas attendre qu'elle le rejoigne. Plus ils tardaient, plus ils risquaient de se faire repérer. Et plus ils seraient nombreux, plus il serait difficile de passer inapercut. Surtout si qucun d'eux ne pouvait se rendre invisible. Il lui transmit néanmoins une réponse.
- La seule chose que vous puissiez faire est de ramener au plus vite l'agent Kouran qui est en tres mauvais état apres l'eau bénite qu'il a recut .
De toute façon, il doutait qu'elle puisse se rendre utile, éxténuée comme elle devait l'etre, elle n'était certainement pas en mesure de se defendre. C'était tout de meme son deuxieme enlevement en peu de temps.

Aulit arriva alors qu'il commencait a perdre patience: cette maudite serrure ne voulait pas céder. Elle proposa de le faire a sa place et il accepta tout de suite. Il n'avait jamais été tres fort pour crocheter des serrures et ils n'avaient pas de temps a perdre. Pour une fois, il devait mettre son orgueil de coté et admettre qu'il n'était pas parfait.
-Si vous voulez, allez y je vous en prie.
Il importait plus que jamais d'etre rapide. Herman finirait bien par se rendre compte qu'il y avait des intrus dans son manoir.

Aulit réussit rapidemment a ouvrir la porte. Mais des qu'elle s'ouvrit, une alarme se déclancha.
hiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiii
Des bruits de pas retentirent dans le couloir. Ils ne disposaient plus que de peu de temps avant que tout le monde n'arrive. Elynn se trouvait bien a l'interieur, réveillée en sursaut pas l'alarme. Julius se dépecha de nouer la corde-lune a sa taille avant de la prendre sur son épaule et de se mettre a courrir. Il lui restait bien une feuille de camouflage mais elle ne serait pas pratique pour courrir et ne ferait que les retarder.

Tout en courrant, Julius vociférait dans son casque contre cet incapable de Foaly qui était insuportable et qui, enplus, ne servait a rien. Celui ci "a l'autre bout du fil" avait arrété des railleries et tentait de se justifier bien qu'il ne comprenne pas comment son materiel n'avait pas réussi a détecter cette alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:09

Aulit voulu se répendre en excuses auprès du Commandant, mais elle n'eût pas le temps car il commençait déja à courir.

- L'alarme devait être branché sur un circuit indépendent et elle était sûrement doublée de plomb, suggéra-t-elle dans le micro de son casque tout en courant.

Aïe ! Un garde tournait à l'angle du couloir ! Aulit déguéna son neutrino, le Commandant avait les mains prises. Elle fit une glissade entre les jambe du garde et l'assoma d'un tir dans le dos avant qu'il ai eût le temps de s'en rendre compte.

- Il y a une fenêtre ici Commandant ! dit-elle tirant dans le verre pour faire exploser la vitre. Passez devant je vous couvre.

A ce moment un balle ateint son casque, réduisant son système de comunication à un tas de circuits grésillants. Elle se retourna pour voir ce qui l'avait touché. Herman armé d'une arme de poing minuscule d'origine humaine, le canon encore fumant la tenait en joue. Plus d'autre solution elle sauta par la fenêtre.

CCet acte qui aurait pu être interprété par de la lâcheté était en fait assez réfléchit, dans la théorie du moins. Aulit, dès qu'elle fut dehors, vira sur la gauche vers la fenêtre devant laquelle se tenait Herman. Elle la traversa et atteri sur le tireur déviant la balle destiné au Commandant. Petit bémol, qui était tout sauf petit, elle n'avait pas prévu qu'elle se fracturerait le tibia péronné et deux côtes dans le choc. Son tibia cassé en deux ressorti de la chaire et transperça sa combinaison. Herman était inconscient mais des gardes arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:05

Herman était sortis rapidement de la pièce. Je lui avais couru après, mais son fauteuil, motorisé, allait plus vite que moi. Une fois en haut de l'escalier du hall, il sortit une arme et tira sur un des trucs qui traversait, avant d'être jeté au sol par le truc en question, et vraisemblablement se blesser.
Je poussais sans ménagement herman, encore gaga, de son fauteuil, pour y mettre l'elfe. Je ramassais ensuite l'arme et attrapais Herman par derrière, le bras gauche le tenant contre moi par la gorge, tandis que ma main droite collait le canon sur sa tempe. In
Très film d'action tout ça... Genre James Bond... On a le grand méchant, le gentil, Q,... Parfait... En fait, non. Surtout parce que je ne crois pas que je serais capable de lui tirer dans la tête. En fait, j'en serais totalement incapable.
En plus des gardes arrivent... Pfff... Et l'autre a des os qui ressortent de ses vêtements... On vomira après.


-Bon, on retourne à la pièce où était Elynn... Il y a une fenêtre en-dessous de la sienne. Il vous reste une de ces cordes qui font voler ? Si oui, attachez-la sur vous-même, et on descend...
Revenir en haut Aller en bas
Aulit Bermuda

Aulit Bermuda


Nombre de messages : 248

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:52

A recrachant un filet de sang regarda Charles d'un regard de sincères remerciements puis lui sourit en tendant une corde. Elle la noua en noeud elfique puis en noeud spéciale FAR pour être sur de la solidité. Seul des doigts d'elfes ou de gobelin peuvent faire ça !

- Allons-y, dit-elle dans un râle.

Mais avant elle lui accrocher ses ailes au dos et le fit s'envoler par la fenêtre, d'où il l'entraîna dans le vide. Il ne tenait plus qu'à Charles de retrouver le Commandant qui ne devait pas être loin...



EDIT HJ : que diriez vous si je mourais et je revenais sur le forum avec un nouveau personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://korygon-land-rpg.forum-actif.net/index.htm
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:33

HJ: dsl pour le retard. Pour ce qui est de la mort de ton perso, il faut que j'en parle avec artemis
Sinon pour Herman, c'est un peu beaucoup du controle de perso, mais vu qu'il ne repond pas, il n'y a surement pas d'autre solution...

Dj. Elynn dans les bras, julius deboula a toute vitesse dans le couloir avant d'entamer la descente de l'escalier toujours sans ralentir. Il esperait qu'aulit le suivait car il n'avait pas le temps de se retourner pour verifier. Dans son casque, il entedit un gresillement annoncaint le debut d'une communication suivit de la voie d'aulit.
-L'alarme devait être branché sur un circuit indépendent et elle était sûrement doublée de plomb....
La n'etait pas la question, il etait plus que temps de partir. Ils avaient atteint leur but. Ils arriverent en bas du premier escalier. Le poid d'Elynn, bien que diminue par la corde lune le ralentissait et entravait ses mouvements.
Deja, des gardes accouraient.
Le micro s'alluma de nouveau et le voie d'aulit se fit entendre:

- Il y a une fenêtre ici Commandant ! cette phrase fut suivit d'un grand bruit de verre brise et la fenetre en face de lui s'ecroula. Le verre brise se repandit par terre.

- Passez devant je vous couvre. pan bzzzzz, la communication a ete interrompue, l'informa une voie de femme le plus calmement du monde.
Il lacha un Juron. Alluma ses ailes, sauta Il eu juste le temps d'apercevoir Aulit sauter a sa suite et un homme en fauteil roulant tenant a la main une arme humaine au canon fumant avant de perdre de l'altitude. Les ailes n'etaient pas faites pour porter deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Félicien

Charles Félicien


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Quelque part. N'importe où fera l'affaire

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:30

Ces ailes étaient vraiment incroyable. En augmentant un peu leur puissance, il pourrait même être de possible de les utiliser pour vraiment voler. M'enfin... pas demain la veille que je saurais comment faire ça. Comme les ailes diminuaient mon poids et ralentissait la chute, je n'eûs pas vraiment de difficultés pour me rattrapper à la fenêtre de l'étage inférieur, puis entrer.
Une à l'intérieur, je pris deux chaises et les jetaient par la fenêtre, droit dans les douves. Ils croiraient peut-être qu'on était tombés dedans.
Les chaises disparurent dans un bruit lugubre: de l'acide. Heureusement qu'on n'avait pas essayé de nager.


-Bon, je ne voudrais pas avoir l'air méchant, mais tu n'as probablement aucune chance de t'en sortir vivante. Par contre, si tu meurs, tu risques vraiment de souffrir. J'ai de la morphine si tu veux.

Je posais un comprimé sur le sol près d'elle et commençais à baricader tant bien que mal la porte avec tout ce qu'il y avait dans la pièce. Les gorilles d'Herman allaient probablement vérifier une à une les pièces du manoir à la recherche d'éventuels intrus restants, et il vallait mieux être prêts à les recevoir.

-Plus que sept balles dans le chargeur, et je ne sais pas tirer. Y'a intérêt à ce que votre commandant nous trouve, et vite.

Edit: [HJ] Comme ça, si tu veux mourir... Wink


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Admin
Julius Root


Nombre de messages : 412
Localisation : Le plus souvent sur un petit nuage, mais qui peut savoir ?

[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:32

Julius confia Elynn aux agents sortis du manoir tandis qu'il retournait chercher Aulit.
Il enleva son casque et clama haut et fort, pour que tous les agents puissentl'entendre:

-Que ceux qui s'en sentent capables m'accompagnent: la vraie bataille commence. Un agent est reste a l'interieur, probablement blesse. Nous devons aller le chercher. Herman s'est apercut de notre presence et a lance des gardes du corps a nos trousses. Toute aide est la bienvenue. Mettez vos neutrinos au maximum, il ne s'egit plus d'etre discret.
Que ceux qui veulent venir viennent mais vite, plus nous tardons plus l'agent Bermuda est en danger, il est peut etre deja mort.
Les autres, evacuez les blesses, depechez vous, ils sont nombreux et armes


Sans attendre de voir combien d'agents le suivait, il acctionna de nouveau ses ailes, esperant qu'elles ne le lacheraient pas car elles devaient avoir sacrement souffert au cours des nombreux et longs voyages aeriens effectues tout au long de la journee. Il jeta un coup d'oeil au plan en trois dimensions du manoir. De nombreux points roiges se deplacaient. Mais leur mouvements semblaient etre organises. Il y en avait a peu pres la meme quantite chaqe etage et devant les portes de sorties. Ils allaient etvenaient dans les differentes pieces comme a la recherche de quelque chose.
dans plusieurs pieces, il avisa des points rouges imobiles, peut etre etait ce des corps encore chauds, mais peut etre l'un d'eux etait il Ault.... IL entra par la premiere fenetre brisee qu'il trouva, c'etait le premier etage. A peine etait il entre que trois homme se ruerent sur lui couteaux a la main. Trois decharges de neutrino a haute puissanc eurent tot fait de les mettre au tapis. Il prit neanmois la precaution de leur en envoyer une nouvelle chacun histoire qu'ils n'aient pas l'idee de se relever et de lui courrir apres.
Ils ne furent pas les seuls a tenter de le capturer, de le blesser, voir de le tuer. Certains n'etaient que des major d'homme et tentaient de leur berer lui passage. A chaque fois, quelques decharges de neutrino suffirent a resoudre le probleme. Ils semblaient tomber sur lui par hasard, comme s'ils n'etaient pas en contact les uns avec les autres. Parfois, il les voyait arrver sur l.ecran de son casque et avait le temps de se dissimuler derriere un meuble, mais c'etait rare et il etait souvent decouvert. Visiblement, ils avaient ordre de fouiller le manoir.
Des qu'il le pouvait, il ouvrait les pieces et verifiait qu'aulit n'etait pas a l'interieur. Il continuait a l'appeler dans son casque au cas ou le sien capterait le message, mais il savait bien que c'etait peu proboble. Quand une porte refusait de s'ouvrir, il essayait de crocheter la serrure, quand cela prenait trop de temps, il faisait fondre la serrure grace a une decharge de neutrino.
Cependant, au deuxieme etage, l'une d'elles refusa de s'ouvrir. IL tenta de la crocheter, de faire sauter la serrure, elle semblait bloquee de l'interieur. Il tapa, encore et encore, la porte se decollait un peu du ur, de quelques milimetres a peine avant de retomber des qu'il relachait sa pression. Il etait bien possible qu'aulit se soit barricadee a l'interieur.
Mais deja, deux gardes du corps faisaient irruption dans le couloir. IL se cacha le temops qu'il s'approchent. Eux aussi tentrent d'enfoncer la porte, l'un d'eux pris son telephone. Avant qu'il n'ait pu appeler des renforts, Julius, beneficiant de l'effet de surprise les assioma tous les deux. Il eleva la voie esperant etre entendu de l'autre cote de la porte

-Agent bermuda, si vous etes a l'interieur, ouvrez moi, bnous allons tenter une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...   [Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement] Halloween, un plan normalement sans défaut...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade normalement sans histoire
» Plan de vol
» Une animation pour Halloween [important]
» Inscription : Evenement
» Nouveaux évenement important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis Fowl RPG :: 

La surface

 :: Les rues
-
Sauter vers: